~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Empty
MessageSujet: Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres   priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:48

Bonjour à tous,

Je partage avec vous cette petite prière que j'ai écrite dans le but d'apporter une aide aux esprits troublés qui évoluent près de nous. Cette prière peut être utile à tous ceux qui veulent les aider.



Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres



-Je te prie Père Céleste afin que ta miséricorde descende sur les esprits perdus qui errent parmi les incarnés.

-Accorde moi l’assistance dans mon désir de les aider à leur faire entrevoir le chemin qui les mènera vers leur au delà.

-Que les Esprits Supérieurs veuillent bien m'apporter également leur soutient dans la guidance de ces âmes égarées.

-Mon Guide, je te sollicite dans l'instant afin que tu interfère auprès du Guide de chaque esprit souffrant en demande d'aide.

-Que leurs sens spirituels s’éveillent et ressentent l'appel de leur protecteur afin de briser les chaînes qui les relient encore au monde matériel.

-Merci Père Céleste ainsi qu'à vous, Esprits de bonté et de pardon d'écouter ma prière dans le but d'apporter mon aide aussi humble soit elle à ces esprits troublés et malheureux.


Chenoa
Le 29/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres   priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:20

Merci Chenoa pour cette prière !

Des mots que je retiens. priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres 991234

Tout y est :

"-Que leurs sens spirituels s’éveillent et ressentent l'appel de leur protecteur afin de briser les chaînes qui les relient encore au monde matériel."


priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres   priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:00

Si je suis bien d'accord avec cette prière bien juste, j'ai envie de rajouter que prier pour des Esprits errants et/ou souffrants reste un vrai travail, qui est très proche de la médiumnité (donc de la communication avec les Esprits), et qu'il ne faut, là encore, pas prendre à la légère. Car prier les Esprits errants et/ou souffrants c'est aussi les appeler à nous, vers nous ! Et les appeler à nous, c'est aussi alors pouvoir et savoir s'en détacher, afin qu'ils ne restent pas vers ceux qui ont prier, même de très bonne fois pour eux. Ce que tous sont loin de savoir faire sans les connaissances spirites nécessaires.

Mon conseil bien perso, serait de s'abstenir de prier pour des Esprits errants et souffrants pour ceux qui ne sont pas passés préalablement par une étude sérieuse, poussée et entière, et voir aussi, par une expérimentation accompagnée de personnes érudites en spiritisme. Car cela est réellement une sorte d'appel lancé vers eux et afin d'éviter les risques bien réels que peuvent occasionner ses "rencontres", vaux mieux s'en abstenir.

Mais cela ne veux pas dire non-plus que l'on ne doit pas prier pour ceux qui souffrent, cela est même important de prier pour eux. Mais pour celui ou celle qui n'a pas suffisamment étudié le spiritisme il doit avoir une sorte de recule et de ne pas se penser médium savant et trop sur de soit... Car c'est là que les dommages se font sentir venir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres   priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:20

Oui tu as bien raison Mag d'inviter à la prudence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres   priere - Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière pour le forum
» Demande de prière pour un suicidé...
» Une prière pour Jean.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: