~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
membre fidèle
a2zeiss


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : d'ici ou la
Date d'inscription : 19/05/2013

chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Empty
MessageSujet: Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon   chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon   chico - Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:00

Bonjour et merçi pour cette vidéo A2zeiss que je viens de visionner avec interet. Elle est intéressante sur bien des points et je suis toujours émue par les commentaires éclairés de Divaldo Franco Peirera. J'ai cependant eu un peu de mal à suivre car ce film a du être coupé en divers points qui font que l'on ressent une sensation de sauter d'un sujet à l'autre, ce qui nous perd dans le suivit et on reste en quelque sorte "sur sa faim".

Par exemple, à un moment Divaldo parle de la naissance du spiritisme et son parcourt puis tout d'un coup, il nous parle (très peu) de Chico Xavier. Ensuite cela passe à une question le concernant et là il nous narre comment lui a été révélé sa mission. Il nous parle de l'adoption de son premier enfant et ainsi de suite et hop ça coupe et repart sur un autre sujet concernant la régénération de notre monde et de l'incarnation d'esprits plus évolués et aussi de moins évolués pour qui une chance est donnée de choisir encore une fois leur route dans l'incarnation terrestre.

je me doute bien que ce style de conférence est certainement long et je pense que c'est la raison de ce montage, mais c'est assez difficile à suivre et on reste inassouvit lol! 

Quoi qu'il en soit, merci à toi du partage. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chico Xavier "L'histoire de Valéria" (VOSTFR)
» Chico Xavier (Documentaire) "Fantastico" VOSTFR
» Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
Sauter vers: