~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Mag l'admin Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Mag l'admin Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Mag l'admin Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Mag l'admin Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Mag l'admin Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Mag l'admin Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Mag l'admin Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Mag l'admin Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Mag l'admin Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Mag l'admin Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Mag l'admin Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Mag l'admin Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mag l'admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag l'admin Empty
MessageSujet: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:06

Bonjour à tous.

Je ne sais par quoi commencer.
Mais avant tout, je tiens à m'excuser auprès des personnes en attentes de leur inscription. Ma boite mail qui rerçoit les inscriptions ne fonctionne plus, sans s'avoir vraiment pourquoi, et je ne peux en l'état, accepter les désirants nouveaux inscrits. Je dois tout refaire pour "accepter" ici votre demande. Pour ceux qui auront encore la patience d'attendre, je vous en remercie d'avance. Pour les autres, j'en suis sincèrement désolée.

Ma présence ici n'étant que bien rare depuis quelque temps, pour cause de problèmes personnels, n'ôte rien au fait que ce forum, mon "bébé", mon autre amour, est qu'il compte beaucoup dans ma vie, ainsi que vous, tous les membres, comme les lecteurs "invisibles" également. J'en suis bien gênée, croyez moi. Mais je n'ai pu faire autrement devant l'évidence de blocages multiples. Sachez en tout cas que chacun de vous, même ceux inconnus encore, sont pour moi source de bien-être en moi. Et mon amour pour ce forum, pour vous, les membres connus, l'est encore plus. Quant à ceux encore inconnus de moi, j'ose croire que mes pensées fidèles ici, ont pu toucher vos cœurs et vos esprits, un peu, juste un peu...

Ayant là internet quelques jours au moins, je m'en vais lire vos commentaires avec attention. Je répondrai à ce qui me touche le plus pour le moment, à ce qu'il me semble devoir y apporter une autre réponse ou un complément, juste mon petit miens. Même si je sais que, notamment, Chénoa et Planète, ont tenu ici la voie que je me suis fixée pour ce site : La Connaissance, la Compréhension du Spiritisme, version avant tout, Allan KARDEC, avec cette touche qui me semble essentielle de sympathie et voire de familiarité aussi. Vous le savez les filles, comme mon remerciement est grand et gracieux pour vous.

Aller, lecture Mag...

Merci à tous d'être là, membres ou lecteurs dit invisibles. Comme merci encore plus encore de vous intéresser à comprendre les lois, la morale, la philosophie du spiritisme. Car ils élèvent la conscience, ils illuminent par sa vérité indéniable à celui, qui au fond, veut comprendre juste la vie, comme l'autre vie, celle derrière le voile.

Avec mon amour sincère et fidèle...
(ça me fait du bien, de au moins là maintenant, revoir les couleurs d'ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Mag l'admin Empty
MessageSujet: Re: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:40

Bonjour Mon amie,

Quelle joie de te lire aujourd'hui! de savoir que tu vas pour quelques jours, discuter, partager avec nous et redonner ta touche personnelle qui nous manquait tant en ton absence.

Entente spirite reprend vie lorsque tu es là et même si nous nous efforçons de faire vivre "ton bébé" du mieux possible selon nos moyens, il n'en reste pas moins qu'il a besoin de sa "maman" pour s'épanouir.

Oui Mag, tu sais bien que pour beaucoup d'entre nous, le spiritisme est important, son étude et application dans notre vie de tous les jours. Chercher toujours et encore à comprendre, à progresser en étant sans cesse inassouvi de connaissances.  
Nous avons tous besoin les uns des autres et lorsqu'une personne n'est pas là, et bien c'est un réel manque pour tous. Seul nous ne sommes que peu de choses mais lorsque l'union se fait, alors on avance en s'entraidant mutuellement.

je t'embrasse bien fraternellement ma belle. Mag l'admin 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mag l'admin Empty
MessageSujet: Re: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:23

cheers Mag ! Merci d'être là !

Tu le dis, il manque ton petit "tien !" sur le forum pour qu'il rayonne, alentours, de ses attraits spirites.

Mag l'admin 47846 

Mag l'admin 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mag l'admin Empty
MessageSujet: Re: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:20

Mag l'admin 991234 ma Mag préférée est retour Mag l'admin 656853 
Mag l'admin 348353
Revenir en haut Aller en bas
Niala
posteur actif
Niala


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2012

Mag l'admin Empty
MessageSujet: Re: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:37

Mag l'admin 47846 Mag l'admin 348353 Mag l'admin 877158 

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag l'admin Empty
MessageSujet: Re: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:49

Mes bien chers amis, hier soir quand je vous ais lu, des larmes n'ont pu que s'écouler sur mes joues. Non pas des larmes de peines, mais celles d'un ressenti d'un profond amour qui nous unis, celles d'une reconnaissance gracieuse de cet amour que vous me portez tant. Je sais pas pourquoi vous m'aimez ainsi et malgré mes manquements ? Mais je le sens, fort et vif en moi. Chépa quoi dire... Juste merci de me donner ça. De pardonner mes absences, même pour ceux qui n'en connaissent pas les raisons, moi, je vous aime aussi, tous !

Je suis trop heureuse de vous lire aussi ! D'être là, pour partager un peu encore, avec vous ce qui nous rassemble, la connaissance spirite et celle l'Amour qui se vit, qui se partage, qui se donne !

je reçois tout vos mimis envoyés directement au cœur, ainsi que chacun de vos mots reçus comme effluves positives en moi.
Recevez vous aussi ma reconnaissance et mon amour, fidèle, pur et sincère.

A tous, MERCI !


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 9 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
aurélie
A connaître mieux...
aurélie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2012

Mag l'admin Empty
MessageSujet: Re: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:33

Mag, ma belle,

tu sais que même si mon engagement spirite ne me laisse pas le temps d'intervenir ici souvent,
mes pensées t'accompagneront toujours !

Je pense fort à toi.
Courage et sérénité !

Mag l'admin 348353 
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag l'admin Empty
MessageSujet: Re: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:22

Merci Aurélie de me garder ainsi dans ton cœur et de m'avoir, toujours, envoyé tes bonnes pensées. Je te renvoie les même pensées que tu me donnes là... Moi aussi, toujours en souvenir avant tout de nos échanges multiples ensemble, fait de sympathie, voire fait d'une vraie fraternité également.

Ne t'inquiètes pas si tu n'interviens pas ici souvent, l'essentiel n'est pas là pour moi. L'essentiel est que en tant que spirite convaincu et en de bonnes connaissances des choses, et cela dans des travaux spirites, soit "ouverts", et/ou voire soit multiples, et/ou également ceux fait dans une certaine discrétion, l'important est bien d'œuvrer chaque jour pour faire vivre, et cela autour de soi-même avant tout, pour le simple exemple déjà, avec ses réalités spirites une fois comprises et de toujours agir dans le sens qui nous est, ici et maintenant, proposé d'agir à l'instant "T" et dont on sait au fond de nous où est notre place qui portera le plus de fruits murs, beaux, doux, fait d'Amour et de sages compréhensions partagées pour la simple guérison des grandes plaies de ce monde là, de la Terre et ses habitants.

Tu œuvres, je le sais Aurélie. Tous ici, ou ailleurs pareillement, en tant que spirites, nous œuvrons chacun avec nos particularités, notre propre évolution et connaissances et aussi nos disponibilités, et celles également plus pratiques et expérimentales, pour d'autres sur cela. Toujours pour ce même but ; la connaissance des vérités partagées via les bons, grands et sages érudits Esprits de l'au-delà qui ont bien voulu faire soulever ce voile là avec nous, pour nous tous.

Plus nous serons nombreux à avoir conscience de ces réalités là et de ces vérités dévoilées, plus se sera bon pour l'ensemble d'œuvrer en se sens. Peu importe, à mon sens, que un tel face ceci ou cela, viennent ici ou là bas... Il est juste considérable et plus que nécessaire que de plus en plus d'instruits en cette matière là, la partage tout simplement, et à ce qui leur semble être leur juste place, dans leur vie même. Et de telle ou telle façon, peu importe, qu'il soit surtout fait dans une sorte de travail assumé si j'ose dire, afin d'ouvrir les cœurs, mêmes les plus endurcis. Cela encore et toujours dans un réel amour, une vraie fraternité échangée et d'une juste connaissance de ces compréhensions là.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Mag l'admin Empty
MessageSujet: Re: Mag l'admin   Mag l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: