~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage à Nelson Mandela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Hommage à Nelson Mandela   Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:43

'Bonjour à tous,

Un grand homme de paix s'en est allé vers sa demeure originelle, mais un esprit élevé continuera à œuvrer pour l'humanité depuis le monde spirituel. Que sa route soit parsemée de lumière et d'amour.

"Asimbonanga", hymne par Johnny Clegg écrit pour Nelson Mandela.


Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Hommage à Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nelson Mandela   Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:17

Super de poser ici Chénoa ton hommage à cet être là. (moi, j'adore cette chanson apposée là...)

Il est agréable de voir que ici, nous reconnaissons, nous fêtons ça personne. Je ne pense pas qu'il aurait aimé nous voir pleurer sur sa mort. Je pense, tout comme toi Chénoa, qu'il est pour lui une source bénéficière d'un retour "à la maison", chargée de ses luttes pour le bien et pour l'égalité entre tous, dénuée de ses douleurs physiques et remplis de nouvelles joies. Et sans doute de nouveaux travaux, là "haut" pour lui après un temps de repos et de bénédiction, je l'espère pour lui... Mais les bons Esprits, Dieu, savent mieux que moi ce qui est bon à faire pour lui en ce temps là précis.

Puisse Notre Père, ainsi que tous les bons Esprits, ses amis et êtres familiers être déjà là pour l'entourer de leur Amour tant mérité.

Nelson, belle âme, je souhaite que tes justes combats puissent perdurer dans l'esprit des gens ici bas. L'au-delà t'a envoyé ici pour une mission, une grande mission, une belle mission que tu as remplis avec abnégation, fermeté et amour. Tu as subis toi-même bien des vicissitudes, tu n'as jamais lâché, tu as toujours garder ton point de mire. Tu es fort, beau et tant aimant envers les être humains, tous les êtres... Tu es un guide pour nous, tu es un exemple à suivre. Suivons le !!
Merci de nous avoir apporté tout cela. Merci pour la sud-Afrique dont tu as tant fait pour le bien, pour la justice, la vraie, pour l'égalité, pour la fraternité, pour l'amour désintéressé que tu nous as montré. Reçois notre amour également, reçois ta ou tes récompenses des tes combats, tous tes combats que tu as bravé.

Je pense que, sur cette Terre, beaucoup prierons pour toi. Vous prieurs, ne pleurez pas, ne soyez pas triste de son départ. Il est de retour dans sa famille, toute ça famille et il ne nous laisse pas malgré la disparition de son corps qui n'est qu'enveloppe. Son esprit est là, son message reste fort et vie encore et toujours pour continuer, j'en doute pas, tous ses combats pour le bien. Soyez heureux pour lui. Il a tant donné en cette vie. Il doit maintenant savourer un peu les résultats de ses batailles et luttes, de ses douleurs, de ses injustices qu'il n'a cessé de soutenir, dans l'Amour du Père.

Nelson, bon nouveau chemin à toi ! Et que de ton ciel, tu puisses encore et toujours être guide dans nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Hommage à Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nelson Mandela   Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:33

je le citerais en hommage :

- « En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. »

-« L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.  »

« Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir  »

- ne me jugez pas sur mes succès, jugez moi sur le nombre de fois où je suis tombé et où je me suis relevé à nouveau !

N. Mandela


Merci

Hommage à Nelson Mandela 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Hommage à Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nelson Mandela   Hommage à Nelson Mandela Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:49

je viens seulement d'apprendre son deces et j'ai les yeux emplis de larmes  pourtant les portes du paradis doivent lui etre grandes ouvertes !! Hommage à Nelson Mandela 961233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nelson Mandela   Hommage à Nelson Mandela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Nelson Mandela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: