~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux membres "acceptés"... enfin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux membres "acceptés"... enfin !   Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:19

Bonjour et bien sincèrement bienvenus à vous, les nouveaux inscrits sur Entente-Spirite-fr !

C'est avec un immense plaisir, que enfin, que j'ai réussi à accepter votre demande d'inscription, qui pour certain, ont attendu bien longtemps.
Merci à ceux qui auront eu la patience d'attendre ! Pour ceux qui n'ont pas souhaiter attendre, sachez que j'en ai un vrai regret de n'avoir pu faire plus vite. Veuillez recevoir mes sincères excuses pour ce temps si long. Il m'était juste impossible de retourner sur la boite mail où je reçois les demandes d'inscriptions. J'ai dû donc faire passer un professionnel qui travaille dans les ordis, et dont le rdv était aujourd'hui, afin de pouvoir enfin régler ce problème que je n'arrivais plus moi même seule à résoudre par n'importe quels moyens. Il m'a tout remis en ordre et tout est ok à ce jour. Les nouveaux demandeurs n'attendront plus ! Le souci étant réglé.

Je vous souhaite à tous de bons et agréables échanges ici, et de sérieuses et profondes compréhensions sur ce qui vous à fait venir ici : vos questionnements ou vos partages expérimentales, et/ou connus, et bien évidemment sur l'étude, la compréhension et la connaissance du spiritisme. Ici, les réponses sont majoritairement apportées et en premier lieu par Allan KARDEC, le maître instructeur des spirites du monde entier. Mais pas seulement lui (restant ouvert à toutes vérités spirites, et bien, si tel est le cas, qu'elles soient ici partagées !)...

Ici, vous verrez chers arrivants, que sur ce site une véritable fraternité existe, amour vrai vit entre les membres et dont je tiens à faire perdurer cela comme un vrai trésors. Merci à vous les "anciens" membres déjà là qui donnent tout cela afin de faire vivre encore et encore ce forum comme il est né et pour son but premier. On se comprend je pense...

Mon accueil, ainsi que les membres déjà inscrits, seront ravis je pense, de cette nouvelle là et de votre arrivée ici !

Avec tous mes remerciement pour votre longue attente et étant bien enchantée de faire votre connaissance, soyez ici, comme chez vous !

Je vous laisse consulter la Charte du liée spécialement à ce forum ci et qui est dans votre message privé de bienvenu.
Voici le lien au cas où... https://entente-spirite-fr.forumactif.org/t876-charte-du-forum-entente-spirite-fr?highlight=charte
Lisez la, elle n'est pas longue, rassurez vous, afin de bien comprendre là où vous êtes et le but précis lié à ce forum, Entente-Spirite-fr. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Niala
posteur actif
Niala


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres "acceptés"... enfin !   Nouveaux membres "acceptés"... enfin ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:30

Merci mag !

C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres "acceptés"... enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE
» Création perpétuelle d'esprits nouveaux (questionnement)
» .Enfin, quelques nouvelles à vous donner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr-
Sauter vers: