~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vois les fanthome que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mae01




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/12/2013

Je vois les fanthome que faire ? Empty
MessageSujet: Je vois les fanthome que faire ?   Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:29

Depuis toute petites je vois des esprits
Par exemple tous les soirs je ferme mes volets et je vois une femme toute blanche ki regarde mes chevaux
Une autre fois j'étais dehors et je vois deux ombres derriere moi aors je me suis aretr et il ont continué a avancé
et une fois un esprit a essayer de me posséder j'avais une sensation de malaise
et tous les soir je vois des visages ki meparle .
sil vous plait aider moi je ne sais plus koi faire Je vois les fanthome que faire ? 961233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vois les fanthome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je vois les fanthome que faire ?   Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:49

Bonsoir Mae01,

Voilà un bien jeune membre parmi nous!! Bienvenue à toi en tout cas en espérant pouvoir te rassurer. Je ne suis pas habituée à voir de si jeunes personnes sur internet, cela me déstabilise un peu. J'espère aussi que ton accès ici est supervisé et accepté par tes parents.

Je voudrais te rassurer tout de suite quand à ce qui est de la sensation que tu décris et te dire que tu ne risque pas d'être possédée même si tu as une certaine sensibilité qui puisse te mettre en relation parfois avec l'invisible. Beaucoup de jeunes gens sont sensibles et parfois cela s'estompe en devenant adultes.
Aussi, il faut être sure qu'il s'agisse bien de cela.

Je pense en premier lieu et si ce n'est déjà fait, que tu devrais en parler avec ta famille, une personne auprès de la quelle tu puisses te confier plus facilement, qui est à même de comprendre et d'aborder ce genre de sujet.
Puisque d'après ce que tu nous expliques, cela est depuis toujours, je pense que tu en as sans doute parlé avec quelqu'un avant de venir sur ce forum?

En tout cas, permets moi de te mettre en garde si tu surf sur internet, il faut être très prudente et ne pas croire tout ce que tu peux lire sur divers sites et forums parlant de ce sujet car il y a de tout et n'importe quoi.

Quelques questions si tu veux bien. Comment en es tu venu à t'inscrire sur ce forum? connais tu ce qu'est la philosophie spirite, en avais tu entendu parler avant?

Bonne soirée à toi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vois les fanthome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je vois les fanthome que faire ?   Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:34

bonjour Mae01,

Pour nous les adultes c'est déjà assez difficile de parler de notre médiumnité autour de nous. Je te demande également si toi tu as pu te confier à quelqu'un de ton entourage ?

Beaucoup d'enfants ont des prédispositions dès leur petite enfance et "voient" ou se rappellent des morceaux d'une vie passée ; des noms, des lieux qu'ils décrivent avec exactitude. il est vrai que cela s'estompte avec les années.

As-tu pratiqué le OUI/JA avec des amies ?

Quand les membres arrivent sur ce forum, ils reconnaissent qu'il n'y a pas eu de hasard.

C'est pourquoi, à mon tour, je vais essayer de te rassurer.

Tu n'a rien à craindre de la dame blanche, c'est un esprit bon qui apparemment veille sur toi.

Sache que c'est la peur qui attire les esprits taquins, donc quand cela t'arrive, essaye de la contenir, ne leur montre pas si tu le peux,  et prie ton ange gardien pour qu'il te protège. Ils ne peuvent pas te posséder, c'est ton corps, c'est ta vie ! Quant aux visages que tu vois là, un conseil très utile est de fermer ses oreilles. N'essaye pas de savoir ce qu'ils disent c'est perte de temps et fatigue assurée pour toi.

Dis cette petite prière à ton Ange gardien que je viens de monter juste pour toi :

"je ferme mes oreilles ! je n'entends rien ! mon Ange gardien, aide-moi à leur faire comprendre que je ne peux pas les aider, qu'ils me laissent tranquille !
mon Ange Gardien aide-moi aussi à rétablir la paix dans mes jours et mes nuits. Je te remercie pour l'aide précieuse que tu voudras bien m'apporter !"

Chenoa est de bon conseil quand aux sites qui pullulent sur le web.
Si tu as sur ces sites de faire des potions, mettre du sel, ou faire des pentacles, ou des magies, éloigne-toi vite de ses sites,

Le spiritisme selon Allan Kardec, nous apprend que tout passe par la pensée et rien que la pensée !

J'espère Mae01, que tu auras déjà quelques conseils pratiques pour te protéger. Travaille ta peur envers eux, c'est le premier des conseils. Ce ne sont que des âmes prisonnières entre deux mondes qui cherchent aide et compréhension de leur état, mais à ton âge, bien que tu sois sensitive et réceptive, il vaut mieux les éloigner car tu  n'es pas prête sans connaissance de ce qu'ils sont. Sache que l'étude du spiritisme est long et demande plusieurs années.

Tu n'es pas seule, beaucoup d'enfants ont des visions et sensations pareils aux tiens.

Dis-nous si tu y vois un peu plus claire dans nos explications.


Je te souhaite bon courage !

Je t'embrasse petite Mae.

 Je vois les fanthome que faire ? 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois les fanthome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je vois les fanthome que faire ?   Je vois les fanthome que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois les fanthome que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANGER FAIRE CIRCULER
» que venons-nous faire sur terre ?
» pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: