~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RE Planète, RE Mag...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:31

cheers Bonjour à tous,

Me revoilà parmi vous pour vous dire que Mag va bien. Elle devrait prochainement revenir reprendre l'administration du forum bien qu'elle ait des soucis pour faire entrer les nouveaux membres et elle s'en excuse.

En Attendant, je vais m'employer à rebooster ce forum et si vous êtres présents, je compte sur vous pour m'aider !

Les mauvais jours sont derrière, l'avenir est devant nous et en tant que spirites nous nous devons de difuser la doctrine selon Allan Kardec, tel est le titre de ce forum !

A bientôt de vous lire, serez-vous là ? RE Planète, RE Mag... 991234 

 RE Planète, RE Mag... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:49

Coucou ma Planète, merci de ces bonnes nouvelles concernant Mag et contente de te revoir ici également. Tout comme toi, je me suis faite plus discrète ces derniers temps mais gardais un œil sur le forum.

Tu peux compter sur moi, je suis toujours là.  RE Planète, RE Mag... 348353
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:02

Salut Planète !!

J'ai aussi un, tout petit peu plus de temps car je suis degagéee d'un boulot là qui me faisait travailler jusqu'à 2, 3h du matin me lever à 8h... Donc me revoila aussi parmi vous !
Donc tu pêux compter sur nous !
gros bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:10

Bonsoir à tous !

Avec la grippe, je n'ai pas pas pu intervenir ici depuis plusieurs jours.



Merci Chenoa, Anne, Choub, pour votre soutien à ce forum en attendant le retour de Mag !

De bonnes nouvelles se profilent à l'horizon !  RE Planète, RE Mag... 991234 

 RE Planète, RE Mag... 462514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:30

cheers Oui ma Planète de très bonnes nouvelles et merci pour le partage que je viens de recevoir sur ma boite mail.  RE Planète, RE Mag... 961233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:42

Ma petite Mag, reviens vite, il me tarde de te retrouver en pleine forme.  RE Planète, RE Mag... 348353 
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene56
Nouveau posteur
bigoudene56


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/02/2014

RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:11

Bonjour à toutes !!!

Je reviens également après une absence (trop longue) sans pour cela vous avoir perdu de vue. Merci Planète pour ton implication sur ce magnifique forum pendant l'absence de Mag, qui d'après ce que je lis devrait bientôt être de retour parmi nous  RE Planète, RE Mag... 961233 

bon début de journée,

bigou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:15

cheers BIGOU !

Le printemps est là ! tout refleurit !

au plaisir d'échanger à nouveau avec toi sur le forum !

bisou de moi !

 RE Planète, RE Mag... 348353 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:15

cheers Bonjour Bigoudene, heureuse de te retrouver également. Au plaisir d'échanger ensemble.  RE Planète, RE Mag... 348353 
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:49

Grand Salut à tous !

Et oui, mes blocages inévitables étant enfin levés, il m'est aujourd'hui re-possible de réinscrire les nouveaux membres, de revenir participer à ce forum, qui a toujours été mon bébé dans mon cœur.

Je reviens en force ! Je reviens libérée ! Je reviens, un point c'est tout ! Obstinée, tenace et pleine de bonne volonté à rattraper mon temps perdu ici.

Je n'ai pas pu tout lire vos messages datant de longues dates et je ne pourrais sans doute pas tous les lire, tant il y a qui me sont passés sous le nez... Je vous en demande pardon d'avance.

Je souhaite par ce mot, non seulement, réinvestir ce que j'ai crée ici, l'entente spirite, et le but à ce forum qui est noté dans la page d'accueil : FORUM DE DISCUSSION POUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME.
Et là surtout aussi rappeler là pour tout à chacun ( la Charte importante pour ce lieu ) :

.................................................................

DIVERSES DISPOSITIONS DU FORUM

  Le but premier du forum est l'étude, l'apprentissage et la compréhension du spiritisme, cela suivant, avant tout, la codification établie par ALLAN KARDEC, Mais aussi Léon DENIS, Gabriel DELANNE, Camille FLAMMARION, Gustave GELEY, mais également par des auteurs plus actuels, qui ont su retravailler des points précis au niveau d'une compréhension et d'une appréciation qui ne serait plus correspondre de nos jours à ce que la pensée de l'époque d' Allan KARDEC voulait faire croire, et qui était encore beaucoup marquée par la religion et ses dogmes faussés.

  Ce forum se veut donc aussi dans une idée réactualisée et progressiste, sur des questions de fond qui n'avaient pas les mêmes entendements à l'époque de KARDEC (comme entre autre : l'euthanasie, l'homosexualité, l'interruption volontaire de grossesse, etc...) Mais Allan KARDEC reste LA base d'étude première et incontournable de ce forum.

  Il est exclut dans ce forum l'étude des livres sur l'occultisme, sur l'ésotérisme et sur la magie qui n'ont pas leur place dans la connaissance et la compréhension spirite. Mais il n'exclut pas non plus les discussions relatives aux religions, et aux philosophies multiples, mais seulement dans une finalité d'apporter un éclairage à la lumière de la compréhension spirite.

  Nous étudions donc ici le spiritisme, ses principes et ses lois avec le sérieux que réclame cette compréhension, ainsi que tous les phénomènes relatifs aux manifestations spirites et leurs applications aux sciences physiques, philosophiques, morales, comme celles historiques, et aussi ainsi, les conséquences psychologiques de nos actions comme de nos pensées, cela sur nos vies actuelles et à venir.

  Les questions politiques ou de controverses religieuses y sont interdites.

  Ce forum se veut dans l'acceptation des principes spirites, de leurs buts et de leurs travaux établis et étudiés par Allan KARDEC.

  Il est composé de personnes, soit, qui sont déjà initiées aux principes fondamentaux de la science spirite, soit de personnes qui ont certaines bases sans pour autant être des initiés au sens strict du terme, ou soit celles qui sont sérieusement animées du désir de s'instruire et de comprendre la réalité du spiritisme.

  En conséquence, il pourra exclure ceux qui pourraient apporter des éléments de trouble au sein des discussions, par exemple par un esprit d'hostilité ou d'opposition systématique et ainsi faire perdre notre temps en discussions inutiles et stériles.


COMPOSITION DES PERSONNES DU FORUM ENTENTE-SPIRITE-FR


Il se compose de membres inscrits qui peuvent être expérimentés, confirmés, et/ou débutants, et qui ont une participation active ou régulière ici, ainsi que de membres inscrits plus discrets dans leur participation, mais discrètement présents dans leur lecture ici, ainsi que de multiples visiteurs qui eux ne sont pas obligatoirement spirites, même si certain autre le sont aussi de manière très érudite, ou encore d'autres qui peuvent être en recherche sur ces compréhensions là.

Pour les membres participants actifs, une prise de conscience sur la valeur morale des informations données, ainsi qu'une vérification des données spirites retranscrites leur est demandée avec sérieux. De ce fait un recueillement, voir un temps de patience et une réflexion, également suite aux lectures faites, et également dans leurs réponses leur est vivement recommandé.

Tous les membres se doivent réciproquement bienveillance et bons procédés ; ils doivent en toutes circonstances mettre le bien général au dessus des questions personnelles et d'amour propre, cela selon les principes de la charité et de la morale spirite étudié ici.

Etant l'administratrice de ce forum, considérant que ma responsabilité peut se trouver moralement engagée par les publications particulières de ces membres, si je juge que l'écrit est incompatible avec les principes établis pour ce forum et expliquée dans cette charte, l'auteur de cette publication, et cela après avoir été entendue, sa parution justement une fois étudiée, sera invité soit à modifier, soit à renoncer à son édition, cela si elle n'entre pas dans les principes spirites reconnus et étudiés ici, ou dans les sites, groupes ou cercles totalement spirites suivant Allan KARDEC avant tout, le maître de tous les spirites sérieux et ainsi que ceux qui désirent apprendre de manière claire et nette, fait de bonne volonté sont tous les bienvenus.

Magali, l'administratrice du forum,
bien heureuse de pouvoir vous retrouver tous ! d'être là ! Et d'apporter ma pointe d'amour fraternelle  !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene56
Nouveau posteur
bigoudene56


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/02/2014

RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:14

bounce bounce bounce bounce 

Mag !!!!! quel plaisir de te retrouver dans ta jolie maison bleue  RE Planète, RE Mag... 348353 

je t'embrasse

bigou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:31

cheers Plaisir de te revoir Mag !

Allez zoumaïe ! reprenons ensembles l'études spirites !


A bientôt pour un nouveau sujet !



 RE Planète, RE Mag... 348353 

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:02

YESSSSSSSSSSSSS !!!! Avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous tous pour tant de choses que vous m'avez offertes !

Votre petite Magali...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:56

cheers Qu'il est bon de te retrouver ma petite Mag, le forum retrouve sa forme comme je l'aime.  RE Planète, RE Mag... 877158 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE Planète, RE Mag... Empty
MessageSujet: Re: RE Planète, RE Mag...   RE Planète, RE Mag... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE Planète, RE Mag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .ANNIVAIRSAIRE DE...
» coucou c''est moi planète....
» A mon tour de partir en vacances lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: