~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher

    Partagez
     

     Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:26

    Rêve extra-corporel vérifiable 1 (Out of Body Experience)

    Au début, je n'étais pas conscient que je rêvais, j'ai baissé les yeux vers le sol pour m'apercevoir que j'étais entrain de flotter et c'est là que j'ai finalement atteint la lucidité. Balayant des yeux les alentours, je m'aperçus que même si ma chambre était dans l'obscurité, je pouvais néanmoins distinguer très clairement les moindres détails, comme si je possédais dès à présent la vision nocturne propre au chat , je me suis alors dit qu'il me fallait à tout prix sortir de ma chambre afin de pouvoir trouver un moyen d'authentifier cette expérience et une fois pour toute, prouver que l'âme voyage bel et bien durant nos rêves.

    Je me rapprochai de mon mur de chambre, afin de tenter de le traverser, timidement, je pris la décision de commencer par y introduire la main et je me suis dit que si la main passait, le reste suivrait (cela me fait penser aujourd'hui, au réflexe que l'on a de tremper le pied dans l'eau avant de se baigner) , comme de fait, je me suis retrouvé subitement dans la chambre d'à coté, le hic, c'est qu'il y avait quelqu'un et que de surcroit il se passait des ébats sexuels, dégouté à la vue de ce que je venais de voir, non pas parce que c'était dégoutant, mais bien parce que de mon humble avis, je n'avais aucune raison d'en voir plus et que cela ne me concernait d'aucune façon, je décidai donc à contre coeur de provoquer mon réveil.

    Après mon réveil, je me souviens d'avoir ressenti une atroce frustration, j'aurais tellement aimé poursuivre pendant plusieurs heures ce genre de rêve d'un réalisme incroyable !

    Mais il subsistait quand même un point positif ressortant de ce rêve, le fait de connaître très bien les personnes qu'il m'avait été possible d'observer au cours de ce rêve, me permettrait néanmoins, en partageant le rêve avec les personnes concernées, de confirmer, que ce que j'avais vu pendant ce rêve s'était réellement produit.

    je dois vous avouer qu'il m'a fallu tout mon courage afin d'aborder le sujet avec l'une des personnes concernées, du fait évidement de son contexte à caractère sexuel, cela n'a vraiment pas été une tâche facile, je vous l'assure!

    La personne me répondit, après que je lui ai finalement raconté ce que j'avais vu dans ce rêve le concernant, que c'était exactement ce qui c'était produit la journée même ou j'avais fait ce rêve et me demanda gentiment de ne plus recommencer.



    Rêve extra-corporel vérifiable 2 (Out of Body Experience)

    Mon frère et moi, étions à la maison, quand une de nos amies cogna à la porte pour demander à mon frère un service, qui était d'aller nourrir sont chat pendant le temps qu'elle serait partie (2 jrs) , elle s'en allait chez son père dans la région de Montréal et ne pouvait pas l'apporter avec elle.

    Lorsque j'ai atteint la lucidité dans ce rêve, je me situais dans un endroit qui m'était encore inconnu, après avoir jeté un coup d'oeil dans les alentours, je me suis rendu compte que j'étais dans un appartement quelconque, jusqu'au moment ou je vis quelqu'un ouvrir une porte située à l'arrière de ce même appartement et que je m'aperçus que c'était l'amie que j'avais vue la veille au soir.

    À peine quelques secondes après m'être réveillé, je me suis dit que le fait d'avoir mémorisé le RL d'une façon détaillée, me permettrait peut-être de l'authentifier, en demandant simplement à mon amie de corroborer ce que j'avais vu de l'appartement lorsqu'elle reviendrait chercher ses clés chez moi à son retour. ( elle nous les avaient laissées pour allez nourrir le chat) .

    Lorsque j'ai eu une petite chance de l'aborder lors de son retour, je lui racontai le rêve en espérant que tout ce que je venais de lui décrire, que j'avais vu au cours de ce RL, aurait un rapport avec elle et que ce n'était pas juste une production de mon cerveau.

    Elle a cessé de parler pendant une seconde et me dit que j'avais décrit en détail l'appartement de son père qu'elle venait tout juste de visiter.




    Rêve extra-corporel vérifiable 3(Out of Body Experience)

    Un de mes amis est venu me voir il y a plusieurs années, il venait m'annoncer la venue prochaine de son premier enfant. Dans la semaine qui suivi cette bonne nouvelle, j'ai fait le rêve qui suit,

    Au début, le rêve était très lumineux, je voyais trois personnes assises dans une auto qui se dirigeait droit vers moi, je n'arrivais pas à ce moment du rêve à distinguer clairement leurs visages, du fait de cette lumière qui m'éblouissait! ,ce n'est que lorsque l'auto était à quelques pieds de moi, que j'ai reconnu mon ami qui m'avait annoncé la venue de son premier enfant précédemment ; il sortit de l'auto et s'approcha de moi, à coté de lui je percevais 2 autres personnes, une femme avec un enfant dans ses bras, c'est alors que mon ami prit la parole et me dit que son fils nouveau-né s'appelait Alexi.

    Dans les mois qui suivirent, il est venu m'annoncer la bonne nouvelle que son fils était né et m'a demandé de deviner le nom qu'ils lui avaient donné, avant qu'il n'ait eu le temps d'en dire plus, je lui ai répondu Alexi, et il me dit que c'était exactement le nom.

    p.s(je pense lui avoir foutu la trouille :scared: , car il ne m'a jamais plus visité par la suite!)



    Rêve extra-corporel vérifiable 4 (Out of Body Experience)

    Lorsque j'ai atteint la lucidité dans ce rêve, je me déplaçais à travers un fluide, voyageant à toute vitesse vers un endroit qui m'était inconnu.

    J'ai commencé à ressentir subitement que je ralentissais et que je descendais tranquillement vers un endroit indéterminé, à peine avais-je finalement quitté ce fluide, que je commençais à distinguer un appartement du haut des airs, m'approchant progressivement, je m'aperçus que je voyais à travers les murs et que deux personnes étaient à l'intérieur de l'appartement, arrivé sur place, maintenant situé dans la même pièce qu'elles, je reconnu l'une des deux personnes, une parente proche, qui faisait la cuisson d'un poulet et qui s'entretenait de différents sujets avec une de ses amies, qui elle, était assise à la table à côté d'elle.

    Curieusement aucune des deux personnes ne pouvait me voir, quand à moi, j'avais beaucoup de misère à entendre de quoi elles parlaient, ressentant que le réveil était proche et motivé à rapporter un fait que je pourrais corroborer, je m'approchai au plus près de la personne qui était assise à la table, pour tenter de voir ce qu'il y avait dans le cartable qu'elle regardait, ayant à peine fini de mémoriser un dessin, je me réveillai.

    Je n'avais pas vu cette personne depuis plus de 2 ans, elle réside à plus de 300 km de chez moi, je ne savais pas comment aborder un sujet aussi délicat avec quelqu'un, à qui je ne parlais qu'en de rares occasions, j'ai donc fait plusieurs téléphones avec l'espoir que quelqu'un me donne son numéro à elle pour lui parler!

    Je lui ai téléphoné dans la soirée et après avoir parlé de tout et de rien, je lui racontai mon rêve et elle me répondit qu'elle avait fait cuire une dinde la veille au soir avec sa meilleur amie, qui par ailleurs regardait des dessins d'art qu'elle avait fait dans son cartable à dessin!

    Et bizarrement son amie étais au cégep en art.



    Rêve extra-corporel vérifiable 5 (Out of Body Experience)

    Lorsque j'ai atteint la lucidité dans ce rêve, j'étais situé dans le salon de mon meilleur ami, il était couché sur son divan, il tournait d'un côté puis de l'autre, comme si quelque chose le préoccupait, habituellement je n'interviens jamais oralement pendant mes rêves extra-corporels, mais je me demandais pourquoi il était si anxieux, je suis quelqu'un de très curieux, je me suis rapproché de lui et je lui ai posé cette question: "Jeff, qu'y-a t-il qui te préoccupe autant" ?

    Il m'a répondu qu'il avait 3 mois de retard à sa pension alimentaire, et que ça le tracassait beaucoup!

    Le lendemain, je lui ai raconté mon rêve et il m'a répondu qu'il avait 3 mois de retard à sa pension alimentaire!



    Rêve extra-corporel vérifiable 6(Out of Body Experience)

    Je longeais un corridor lorsque j'ai aperçu à ma gauche un groupe entrain d'exécuter des exercices. Je me suis adressé à une personne devant la classe et lui ai dit: "J'aimerais voir la belle brune là-bas". Elle s'est avancée vers moi et nous avons parcouru le reste du corridor ensemble.

    Après avoir monté quelques marches, nous sommes arrivés dans une pièce et c'est alors qu'elle m'a dit: "Je me trouve grosse". Je ne voyais pas ou elle voulait en venir, parce que cette femme, qui était la soeur de mon ex-copine, n'avait jamais souffert d'un excès de poids à ma connaissance. J'ai alors regardé son ventre et c'est là que je me suis aperçu qu'elle était enceinte.

    Je ne l'avait pas vue depuis plusieurs mois, donc, je ne pouvais pas savoir si elle était bel et bien enceinte lorsque j'ai fait cette Out of Body Experience vérifiable, ce n'est que quelque mois plus tard que j'ai appris qu'elle venait de donner naissance à son premier enfant.



    Rêve extra-corporel vérifiable 7 (Out of Body Experience)

    Quand j'ai atteint la lucidité, quelqu'un ouvrait une porte devant moi. Je m'aperçus que c'était ma cousine, elle n'avait pas trop l'air contente de me voir, je la suivis à travers ce qui semblait être sont appartement. elle était maintenant rendu dans sa cuisine entrain de s'entretenir avec l'une de ses amies, sans se préoccuper de moi pour le moins du monde. Ces alors que je vit un enfant assit dans une chaise haute, situé dans la salle à dinée qui me regardait, je le fixa pendant une seconde et lui dit " Ha! le beau petit garçon à son père". Je pensais obtenir une réaction de ma cousine mais rien ne se produisit. Je décida donc de repartir de chez elle sans lui dire au revoir. Rendu à la porte d'entrée, je choisis pourtant d'y retourner afin d'obtenir des explications sur ce différent qui subsistait entre-nous pendant ce rêve. Soudain, mon attention fit porté vers ma main gauche, je commençais à voir une partie de la peau de celle-ci disparaître sous mes yeux, je voyais des atomes fourmmilier ou la peaux étaient manquante, je me suis sentit a ce moment, tiré vers l'arrière et en une fraction de seconde, j'étais maintenant situé à proximité de mon corps physique, je pouvais même regarder l'écran de mon ordinateur en effectuant la descente dans celui-ci.
    (Je ressentis un mal insoutenable au cours de cette courte transition, j'essayais d'y résister, je ne voulais pas réintegrer mon corps physique aussi vite, comme si j'étais malheureux de retourner à ma vie sur terre.)

    Mon petit neveu a reçu un appel de sa mère récemment pour nous dire que ma cousine était enceinte de trois semaines.


    Dernière édition par symbole le Mar 28 Oct - 22:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:38

    Tout ceci est extraordinaire, Symbole !!

    Tes résultats sont le fruit de ton travail, de ta ténacité, je t'en félicite donc vivement !

    Apparement, tu te retrouves dans des endroits et avec des personnes que tu n'as pas choisis
    avant ta décorporation, si j'ai bien compris... Ma question sera donc la suivante : n'as tu point
    essayé d'aller volontairement chez quelqu'un que tu connaissais ? (en dehors de la nuit, pour éviter les surprises, lol! )

    Puis-je également te demander ce que tu as ressenti au moment précis où tu as traversé le mur ?

    J'ai une petite expérience également en décorporation (peut-être est un grand mot) car je ne crois pas
    qu'il s'agissait d'un rêve, je la posterai plus tard, car il est l'heure de passer aux fourneaux !! Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Smy_5210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:51

    Salut Ludivine !

    Ludivine a écrit:
    Ma question sera donc la suivante : n'as tu point essayé d'aller volontairement chez quelqu'un que tu connaissais ? (en dehors de la nuit, pour éviter les surprises)
    Je n'ai jamais essayé d'aller volontairement chez une personne que je connaissais en dehors de la nuit !

    Ludivine a écrit:
    Puis-je également te demander ce que tu as ressenti au moment précis où tu as traversé le mur ?
    Je suis désolé que ma réponse soit brève mais je n'ai rien ressenti au moment précis de traversé le mur.


    Il ne faut pas oublier que les "Rêves extra-corporels vérifiables" décrit plus haut sont des rêves que j'ai authentifé dans la réalité et non pas juste une expérience de décorporation.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:55

    symbole a écrit:

    Il ne faut pas oublier que les "Rêves extra-corporels vérifiables" décrit plus haut sont des rêves que j'ai authentifé dans la réalité et non pas juste une expérience de décorporation.



    Oui, je suis d'accord, toutes les décorporations ne sont pas toujours vérifiables, mais tous les rêves extra-corporels vérifiables sont évidemment des décorporations n'est ce pas ?

    Connais-tu les ouvrages de Mr FOLENA ? il a beaucoup expérimenté le dédoublement et plein d'autres choses également...

    Voici ses trois fascicules :
    1) Cours pratique de magnétisme expérimental
    2) Manuel d'initiation psychique et spirite
    3) A la recherce de la lumière (Comment je suis devenu Occultiste et Spirite)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:07

    Ludivine a écrit:
    Oui, je suis d'accord, toutes les décorporations ne sont pas toujours vérifiables, mais tous les rêves extra-corporels vérifiables sont évidemment des décorporations n'est ce pas ?
    Selon moi, je pense que tout les rêves extra-corporels vérifiables sont des décorporations !

    Ludivine a écrit:
    Connais-tu les ouvrages de Mr FOLENA ?
    Non, je vais faire une recherche pour m'informer, merci pour l'info !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:27

    OK, nous sommes bien d'accord !!

    Les ouvrages de Mr FOLENA ne sont plus ré-édités, mais par contre ils sont en consultation et totalement libres de droits sur le site : www.spirites.net
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

    Merci Ludivine pour ce lien !

    J'ai été stupéfait de me rendre compte que tous les livres d'allan Kardec étaient libres de droits sur ce site, dont plusieurs d'entre-eux que je recherchais depuis un bon bout de temps.

    Un gros merci à toi ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:03

    Chouette alors !! je suis bien contente de cette opportunité ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    crystal
    membre fidèle & actif
    crystal

    Masculin
    Nombre de messages : 688
    Age : 54
    Localisation : France
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

    ....et dire qu'ils y en a qui s'ennuient la nuit .... Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

    Hé oui, Crystal, dommage car les nuits représentent
    la moitié de notre vie !! affraid alors autant les utiliser
    à bon escient.... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    crystal
    membre fidèle & actif
    crystal

    Masculin
    Nombre de messages : 688
    Age : 54
    Localisation : France
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:57

    :albino:
    Ludivine a écrit:
    Hé oui, Crystal, dommage car les nuits représentent
    la moitié de notre vie !! affraid alors autant les utiliser
    à bon escient.... Very Happy

    alors c'est quand tu veux et où tu veux Ludivine :albino: (humour...)
    Alors là, je crois que je suis viré... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)

    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 43
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Bravo_11 ...... Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Amoure15 ...... Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Smile_10



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Very_h13Tu assures Crystal !!

    _________________
    ...Mag, Administratrice...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    crystal
    membre fidèle & actif
    crystal

    Masculin
    Nombre de messages : 688
    Age : 54
    Localisation : France
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

    Merci Mag, en fait c'est vrai que l'on peut être spirite et essayer tout de même de garder un peu d'humour ... mais je sais que tu es pleine d'humour et Ludivine aussi...alors j'en profite.... :joker:

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)

    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 43
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

    Oui, ce sont les petits moments "entract" du forum ... Tu me fais rire ...

    Quand tu veux pour tes entracts Crystal ... Wink

    _________________
    ...Mag, Administratrice...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    crystal
    membre fidèle & actif
    crystal

    Masculin
    Nombre de messages : 688
    Age : 54
    Localisation : France
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

    ...par contre je ne sais pas qui distribuera les eskimos ... santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:50

    Oooohh !! Crystal ! Embarassed Embarassed alors c'était donc toi !! Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Smy913

    lol! lol! je sors.....
    Revenir en haut Aller en bas
    crystal
    membre fidèle & actif
    crystal

    Masculin
    Nombre de messages : 688
    Age : 54
    Localisation : France
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

    génial ... cette nouvelle génération d' alien émoticones est tout à fait surprenante affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

    C'est vrai que je n'ai pas eu souvent l'occasion de le placer, celui-ci, mais
    comme tu m'as tendu la perche.... je n'ai pas résisté ! et je m'en excuse
    d'ailleurs, car il est quad même osé ! Embarassed Embarassed je ne me reconaîs plus !! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)

    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 43
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:52

    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Amour10Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Very_h14Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Vieu_k10

    Si c'est pas beau tout ça !!! ...

    _________________
    ...Mag, Administratrice...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Contenu sponsorisé




    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Empty
    MessageSujet: Re: Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)   Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rêve extra-corporel vérifiable (Out of Body Experience)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » exercice extra difficile !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
    Sauter vers: