~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:25

Bonjours a ceux qui lirons ce message ! Smile

Donc voilà, je me suis présentée un peu a vous (dans "présentez-vous") pour que me connaissiez mieux et j'aimerais profiter de se forum naissant pour passer une demande auprès de vous.

J'habite dans l'Ain (01), et je recherche à former un petit groupe de personnes spirites pour plusieurs raisons. Je fais de L'écriture automatique, mais seule. Malgré de bon résultat, du moins du concret dans le reçu de messages... je pratique peu souvent, car j'ai conscience qu'un groupe dans la communication spirite, est beaucoup mieux pour la qualité des séances et à plusieurs on accumule les forces et diversifie les avis. Ce qui ne peut que être bon dans l'ensemble.

Habitant dans un joli petit village, mais paumé...il n'est pas évidant de rencontrer des gens qui croient ne serait-ce qu'à la survivance de l'âme, mais de réels et sérieux spirites, alors là...NADA !!
C'est aussi un peu pour cela que le forum c'est mis à naître... Pouvoir échanger avec des spirites, comme moi...
D'où ma demande ainsi passée ici, à savoir : Mais y aurait-il, par miracle des spirites non loin de cette région, qui voudraient comme moi, se réunir pour y former un groupe de communication et de recherche spirite, afin d'aider et les Esprits et les hommes, qui auraient besoin de ce genre d'aide, et pour être sincère également, s'aider soi-même à un développement dans ces facultés.
Perso, je me considère encore en formation. Et je sais que j'ai besoin de personnes avec qui progresser cette médiumnité.
Je me doute, que je ne vais pas avoir moult réponse... mais si vous me faites un petit mot, un petit texte, j'en serai ravie !

voilà, n'hésitez pas à poster des réponses ou même d'émettre des sujets... A ce jour ce forum est ouvert à tous !
A bientôt, à vous lire j'espère ... study

amicalement sprite, mag


Dernière édition par MAG (admin) le Dim 2 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

J'ai une amie dans la région de Chambéry (73) qui est médium. J'ai appris récement qu'elle pouvait voir les esprits.... interessant non? elle n'aime pas trop en parler, mais j'essayerai de la faire venir ici pour qu'elle vienne nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:38

Oui Loïc, se serait sympas qu'elle vienne ici, nous expliquer un peu sont parcourt.

Passe lui l'invite, de ma part aussi Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:13

Le forum grandissant, il y aura bien des réponses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:14

RECTIFIE

J'espere que tu y parviendra Mag ...Pourquoi tu ne demanderai pas au groupe officiel de t'aider ? parmi leurs lecteurs ( puisqu'ils editent une revue) se trouvent peut etre des gens de l'ain !!! si tu leur en parle suis sur qu'ils seront ravis de cette création en son temps ils me l'avaient propose dans ma ville mais là j'ai vraiment trop de choses à gerer......


Dernière édition par nenette le Lun 13 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:41

Je ne vois pas de qui tu parles Nenette ?!... Groupe sectaire dans l'Ain ???... Peut-être ?!... Qui est-ce ce dont tu parles ?...
Mais, je te le dis, pas de sa chez moi !!

Si vous lisez mes posts, vous savez alors que je combats régulièrement ces pseudo groupes spirite. Et que je suis moi, la première à m'en démarquer. Je suis une fille de la campagne et travaille à l'ancienne.
Même si je sais que de ce grouper avec des gens sérieux, qui ne plannent pas sur tout (et surtout rien), peut être très intérressant dans un travail spirite justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:29

Par hasard (en en cherchant un autre) je retombe sur ce message: alors Mag as tu trouvé ce que tu cherchais??.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

Ahh Louik, 2008... année d'ouverture du forum. Tu étais là toi, comme Crystal (que j'embrasse au passage) et ma petite mère Planète aussi. Que de choses ont changé, évolué depuis cette ouverture là. Que de pensées se sont pour certaines affirmées et d'autres sont encore comme en stand-bay. Quand je relis certain de mes posts de cette époque, je me trouve presque juvénile et je je rougi de mes tâtonnements. Mais, vous savez, je suis heureuse, heureuse comme une personne qui se sent être "à sa place", dans un domaine qui à toujours fait parti intégrante de son parcourt, de sa vie. Et je remercie chaque jour "la vie" de m'avoir permis de mettre un pied dans ce qui me tient plus qu'a coeur. Même si je sais ne pas être au bout du chemin, comme beaucoup d'entre vous qui venez ici exprimer vos désirs, vos envies. Je suis heureuse d'être sur la voie que je sent être la mienne. Même si je garde aussi au fond cette sensation que tout n'est pas fait encore et que cela me laisse un goût d'inachevé. Vous savez, je remercie tant mes anges de me soutenir quand tout est dur, de m'encourager quand je doute, j'ai toujours su qu'ils seraient mes aides, du plus petite que je m'en souvienne, j'ai su, j'ai pressentis où serait ma voie et où seraient mes aides. Et même si quelque fois je boude un peu face à des aides "terriennes" que je n'ai pas comme je le souhaiterais, je suis tellement gracieuse d'avoir celle de l'autre monde, ainsi que gracieuse des rares personnes dans ma vie qui m'ont tendu leurs mains avec bon coeur, ainsi que leur écoute et leur vrai coeur.

Alors pour te répondre Louik, non, je n'ai pas trouvé de groupe spirite dans ma région à construire encore. Je sais pourtant qu'il en manque, dans ma région, et des groupes instruits. Mais cela reste dans un petit coin de ma tête. Et quelque part, depuis 20 ans d'étude spirite, depuis 3 ans et demis d'ouverture de ce forum et dont aussi tant de choses ont déjà évolué, qu'est-ce que 3-4 ans dans une vie... chaque chose arrive en son temps, il faut être prêt, être fort, être sûr de ce que l'on veut. Ma patience là dessus est sans limite, comme mon investissement pour la cause l'est aussi. Alors je continue mon chemin, sachant être sur ma route, mais gardant ce petit goût encore de ne pas avoir tout fait ce que je sent, pour moi, être "à faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

Bonsoir Mag,

Et bien je ne regrette qu'une chose, c'est de na pas être dans ton coin car cela m'aurai plu de pouvoir faire parti de ce groupe de personnes que tu recherches.
Il y a ce forum et c'est déjà beaucoup, mais il est vrai que de pourvoir joindre la pratique à la théorie, c'est pas mal non plus. Et en pouvant échanger, se connaitre physiquement, c'est un plus.
Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:23

C'est vrai que ce forum est pour moi comme un premier pas dans "la part active" que je souhaitais avoir. Il m'a aussi permis de rencontrer des personnes riches, riches de leurs recherches et de leur soif de comprendre, riches aussi en qualités humaines échangées, bonnes comme moins bonnes en certain moment. Tout cela est pour moi, avec le petit recul de ces 3 ans et demis de forum spirite, un cadeau qu'il m'a été permis de construire, un cadeau fait de bien des rencontres et un cadeau de réflexion aussi et ainsi également de remise en question de se que l'on sait, de se que l'on est, cela par des questionnements incessants.

Pour moi, la rencontre physique à sa part d'importance que je ne nierais pas ici, mais plus que tout je n'oublie pas que tout est avant tout pensée, que tout passe par la pensée et que la pensée est vivante, créée. Et si quelque fois je me dis que j'aimerais bien rencontrer telle ou telle personne, les mots ici écrits sont pour moi réalité vrai, ils se ne sont pas juste des parenthèses posées comme ça, sans raison. Mes mots sont "moi", comme les votre sont "vous". La rencontre physique si elle contient sa part de richesse elle ne doit faire oublier la réalité sonnante de se que l'on fait passer par les mots, par la pensée. Je n'ai pas un besoin primordiale de tous vous rencontrer pour vous aimer ou vous comprendre, je vous aime par se que vous me dégagez par vos paroles, et surtout je vous aime comme des frères, car pour moi, nous sommes tous un peu frère et soeur, Tous ! Et comme des amis que je ne vois pas souvent, comme des amis lointain, rien n'empêche à mes yeux la reconnaissance de l'être par ce biais qui est internet.

Mais c'est vrai Chénoa, le manque pour moi aussi serait plutôt maintenant que les contactes via internet ne permettent pas de travaux spirites dignent de ce nom. Et se serait cela qui me manquerais le plus aujourd'hui, des rencontres physiques, avec des personnes instruites en spiritisme, qui permettraient de travailler comme je me l'imagine et comme je l'ai appris jusqu'a se jour dans l'étude spirite. Et puis mon coin qui reste désespérément vide de groupe spirite sérieux. Mais je me dis que si cela n'a pas encore été fait, c'est qu'il y a les raisons pour, même si je ne les comprends pas toutes, j'en ai l'intuition de certaines qui me font penser que tout arrivera en son temps, comme ça l'est depuis toujours. Je fais confiance en la providence et ai une confiance sans borne en les actions proposées par mes guides, mes Esprits familiers et par Dieu.

Alors se sera demain une autre route à prendre...Inch Allah comme on dit. (mais rassurez vous, tout en gardant celle ci du forum qui compte beaucoup moi RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Fleure26)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:16

Tu le dis Mag, tout passe par la pensée et rien que la pensée.

Je pense que l'on peut faire de belles rencontres via internet et avoir de belles affinités avec certaines personnes.

Amettons que l'on se rencontre physiquement, est-ce que l'on discuterait comme on le fait sur un forum ? est-ce que l'on se confierait comme nous le faisons avec certaines personnes virtuelles, si l'on veut, mais réelles dans leurs pensées, dans leurs expériences, dans leurs vécus douloureux ou pas ?

Je pense que l'on se dirait que des banalités.

Maintenant, à mon avis, il est certain qu'en créant un groupe de spirites, tous viendraient avec le même objectif "l'étude de la doctrine". Et là rien n'est garanti que tous aient la même compréhension et affinités spirites.

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:31

Hé oui y'a de l'eau qui a coulé sous le pont!! et je ne regrette pas du tout de ne plus faire partie de cet autre forum, qui m'a laissé comme un gout amer dans la bouche.... merçi à toi Mag surtout, mais aussi à tous les autres, de vos messages et de votre soutiens amical...

Citation :
Amettons que l'on se rencontre physiquement, est-ce que l'on discuterait comme on le fait sur un forum


Ce serai bien un jour de se rencontrer, et oui je pense qu'on discuterai spirite... dommage qu'on ne soit pas dans le même coin de France
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:41

Merci Louik, plaisir bien partager
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Coeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:06

[quote="MAG (admin) 2008... année d'ouverture du forum. Tu étais là toi, comme Crystal (que j'embrasse au passage) [/quote]
moi aussi je t'embrasse Mag ! RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

allez hop ! soyons généreux ! je t'embrasse aussi ma Planète préférée RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 47846 et puis du temps qu'on y est j'embrasse aussi Louik mais....seulement d'un amour spirite ... RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 377311 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 803551 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 738328 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 95953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

et moi ? RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 803551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 47846 RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 Sabine RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353 :amoure RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 656853 ux2: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:03

et bé... que de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

Citation :
seulement d'un amour spirite


Voui à tous!!!! RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 535298

En evitant RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 327887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... D97e1700
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:41

Louik personnen ne le regrette l'autre forum !!!lol mais faut etrer honnete sans lui on ne se serait pas connu , il fallait donc en passer par là pour certains d'entre nous!!

Vous dites qu'on est pas de al mem regionmais faudrait que chacuncite justement la sienne!!

je commence Bourgogne= Dijon 21

et puis lorsque j'aurai gagner au loto je vosu invite tous...... dans un chateau hanté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01

Embarassed C'est vrai Anne, tu étais là aussi à l'ouverture du forum. Je viens réparer mon faux pas en t'envoyant aussi un gros mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Hé ouais comme tu dit Anne... sinon on ne se serait jamais connu. RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 902947

Au début c'etais bien.... après ça s'est dégradé
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:46

je croisLouik que vous étiez sur l'autre fofo un peu avant moi et comme tu dis ça c'est degradé moi perso à peine avais je mis le pied dedans que je me faisais harponner comme d'ailleurs tous ceux qui entraient !! ça en a degouté plus d'un !!! parceque ces gens là otn la pensée unique: que que tu n'as pas le droit de voir les choses differement ou avoir une autre opinion ( oui ça sentait le sectarisme)
J'ai juste eu la chance de voir certains de vos messages notememnt Mag) et surtout surtout celle incroyable de vous retrouver!!!

mais il n'ya pas de hazard n'est ce pas !!
Mag c'est pas grave en plusjetais pas là tout au debut lors de ta creation de site donc.. le principal est que l'on se soit retrouvé !!

bisous RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... 47846 à tous
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

Oui, si comme vous j'ai eu certaines difficultés avec eux, difficultés que tairais par discrétion, je ne leur souhaite sincérement que du bon (...si par hasard ils liraient se message).

Oui ma chère Anne. Et l'essentiel quand on pense, c'est d'être reparti ici sur de meilleurs bases, des bases spirites et Kardéciste, car telle est le but premier ici, et aussi sur des bases de sympathie ce qui compte beaucoup à mon coeur, afin que l'on ne sombre pas (ou plus...) dans des épilogues stériles ou engendrant la mauvaise ambiance, ce dont je veille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:08

Ils ont leurs malheurs ( et pas du moindre) consecutifs à une vie anterieure lorsque cela m'est apparu j'ai eu beaucoup de peine pour eux mem si ils m'aggaçaient etc certaines personens sont horripilantes mais cela n'empeche pas de resentir de la compassion pour elles et par dela de l'amour..

Au final ( tu connais mon caractere) j'ai choisis de les aimer et de plaider leur cause en priant pour eux..

Mais comme tous ici aucun d'entre nous est mazo et donc nous ne retournerons pas aupres d'eux d'autant qu'on est bien aupres de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:51

Merci Anne pour ton bon mot pour moi. Ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...   RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE PERSONNES SPIRITES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Spirites
» Communications spirites
» A vous Spirites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS-
Sauter vers: