~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Empty
MessageSujet: Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau cadeau   Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:34

ET apres on dira quie les chats ne sont pas fidèles!!

http://wamiz.com/chats/actu/chaque-jour-depuis-1-an-ce-chat-depose-des-offrandes-sur-la-tombe-de-son-maitre-3092.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau cadeau   Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:11

Merci Anne pour ce témoignage.

Il est dit qu'il y a un chien aussi qui reste sur la tombe de son maître.

Une petite anecdote rigolote de l'amour que nos chiens et chats nous portent.

Un jour, j'avais laissé mes chaussons dans le salon devant le canapé. Je pars au travail. En rentrant le soir, mon neveu et mon fils me disent qu'il a été impossible de ranger mes chaussons car mon caniche s'était assis dessus et personne ne pouvait approcher, il montrait les dents méchamment genre (non ! c'est à ma maman, personne n'y touchera ! lol !) . Même la gamelle remplie ne l'a pas fait bouger de mes chaussons qu'il gardait comme un trophé, jusqu'à que je rentre à la maison.  Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau 839173 

 Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau cadeau   Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:06

oui on en parle beaucoup pour les chiens mais c'est plus rare pour les chats !!
Par ailleurs le chat de mon pere " Doudou" est tres jaloux du mien " théo" ok mais voila que le mien s'y met: c'est explication des gravures tous les soirs car ils veulent tous les deux dormir avec moi alorsque pour manger y'a aucun probleme !!..Mr Doudou qui a peur de Theo rapplique illico quant theo est sur moi, contre moi..

Mon père dit " jaloux commeun tigre!!" et Doudou est tigré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau cadeau   Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau  cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque jour ce chat se renbd sur la tombe de son maitre avec un nouveau cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce chat intervient pour sauver son petit maitre de l'attaque d'un chien ( video surveillance)
» Elle sauve son maitre de l'incendie
» Citations du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: