~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krys




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : les landes
Date d'inscription : 27/05/2014

ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

bonjour planète52
Désolé il faut dire que tout sa est nouveau pour moi je n'ai pas pour habitue de participé au forum.
dans ma famille le paranormal est très présent dans le sens ou nous croyons aux esprits, nous avons vécu pas mal de mésaventure les concernant, je me rappel lors de mes 14 ans avoir participer avec ma famille a 2 séances de spiritisme avec leurs amis et que grâce a cette bêtise nous avons eu des problèmes c'est la raison pour laquelle nous ne jouons pas au ouija cela fait maintenant 17 ans.
J'ai souvent ressenti comme ma mère les différentes manifestation dans ses nombreux déménagement encore maintenant je les ressent même chez moi mais je me sens ni menacer ni effrayé je ni prête aucune attention et cohabite sans problème, ma mère est comme moi en plus forte et pas du tout impressionnable sa n'empêche qu'elle a toujours attiré se genre de phénomènes ou qu'elle aille, il lui est arrive de voir des femmes ou enfant la regarder dormir sans que sa lui fasse peur je ne pense pas que j'aurai le même aplomb.
Il ni a eu aucun décés autour de nous se qui nous dérange le plus est cette odeur de rat mort qui vient et qui part heureusement ce n'est pas tout les jours.
En ce qui concerne les prières elle fait se blocage depuis sa visite à lourde le choc d'être dans un lieu si fort émotionnellement pour elle peut l'expliqué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:03

Bonsoir Krys,

Je comprends votre problème, il est commun à tous ceux qui ont pratiqués les séances spirites sans protection préalable par méconnaissance des esprits désincarnés. Avec l'apprentissage de l'au-delà par l'étude du spiritisme selon Allan Kardec, vous allez comprendre cet inconnu qui est "l'au-delà" et mettre des mots sur les manifestations que vous subissez et comment y faire face et réagir.

Je reprends ce que j'ai mis dans l'autre post :

Voici des liens en téléchargements gratuits, tu pourras déjà t'informer de ce qu'il y a dans :

Le livre des Esprits :

http://www.espirito.org.br/portal/download/pdf/fr/le-livre-des-esprits.pdf


Le livre des Médiums :

http://www.espirito.org.br/portal/download/pdf/fr/le-livre-des-mediums.pdf


Le recueil de prières d'Allan Kardec :

http://associationspiritualistedecambrai.asso-web.com/uploaded/PDF/recueil-de-prieres.pdf


... ce qui est important pour vous pour le moment, c'est la protection par la prière, Ta maman et toi vous avez un ange gardien, priez et vous serez secondé par votre Ange Gardien.


je rajoute la préface 11  et la prière 14 du recueil des prières d'Allan Kardec :


Aux Anges gardiens et aux Esprits protecteurs.

11. PREFACE. Nous avons tous un bon Esprit qui s'est attaché à nous dès notre naissance et nous a pris sous sa protection. Il remplit auprès de nous la mission d'un père auprès de son enfant : celle de nous conduire dans la voie du bien et du progrès à travers les épreuves de la vie. Il est heureux quand nous répondons à sa sollicitude ; il gémit quand il nous voit succomber.
Son nom nous importe peu, car il peut n'avoir point de nom connu sur la terre ; nous l'invoquons alors comme notre ange gardien, notre bon génie ; nous pouvons même l'invoquer sous le nom d'un Esprit supérieur quelconque pour lequel nous nous sentons plus particulièrement de la sympathie.

Outre notre ange gardien, qui est toujours un Esprit supérieur, nous avons des Esprits protecteurs qui, pour être moins élevés, n'en sont pas moins bons et bienveillants ; ce sont, ou des parents, ou des amis, ou quelquefois des personnes que nous n'avons pas connues dans notre existence actuelle. Ils nous assistent par leurs conseils, et souvent par leur intervention dans les actes de notre vie.
Les Esprits sympathiques sont ceux qui s'attachent à nous par une certaine similitude de goûts et de penchants ; ils peuvent être bons ou mauvais, selon la nature des inclinations qui les attirent vers nous.

Les Esprits séducteurs s'efforcent de nous détourner de la voie du bien, en nous suggérant de mauvaises pensées. Ils profitent de toutes nos faiblesses comme d'autant de portes ouvertes qui leur donnent accès dans notre âme. Il en est qui s'acharnent après nous comme sur une proie, mais ils s'éloignent lorsqu'ils reconnaissent leur impuissance à lutter contre notre volonté.

Dieu nous a donné un guide principal et supérieur dans notre ange gardien, et des guides secondaires dans nos Esprits protecteurs et familiers ; mais c'est une erreur de croire que nous avons forcément un mauvais génie placé près de nous pour contrebalancer les bonnes influences. Les mauvais Esprits viennent volontairement, selon qu'ils trouvent prise sur nous par notre faiblesse ou notre négligence à suivre les inspirations des bons Esprits ; c'est donc nous qui les attirons. Il en résulte qu'on n'est jamais privé de l'assistance des bons Esprits, et qu'il dépend de nous d'écarter les mauvais. Par ses imperfections, l'homme étant la première cause des misères qu'il endure est le plus souvent son propre mauvais génie .

La prière aux anges gardiens et aux Esprits protecteurs doit avoir pour but de solliciter leur intervention auprès de Dieu, de leur demander la force de résister aux mauvaises suggestions, et leur assistance dans les besoins de la vie.

14. prière. - Esprits bien-aimés, anges gardiens, vous à qui Dieu, dans son infinie miséricorde, permet de veiller sur les hommes, soyez mes protecteurs dans les épreuves de ma vie terrestre. Donnez-moi la force, le courage et la résignation ; inspirez-nous tout ce qui est bon, retenez-nous sur la pente du mal ; que votre douce influence pénètre notre âme ; faites que nous sentions qu'un ami dévoué est là, près de nous, qu'il voit nos souffrances et partage nos joies.
Et vous, mon bon ange, ne m'abandonnez pas ; j'ai besoin de toute votre protection pour supporter avec foi et amour les épreuves qu'il plaira à Dieu de m'envoyer.

 ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur 462514
Revenir en haut Aller en bas
krys




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : les landes
Date d'inscription : 27/05/2014

ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:20

je te remercie pour ses conseil et nous mettre rapidement à la lecture qui se promet longue^^
et merci pour les prières je vais m'y mettre dés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:26

Bonjour Krys.
Pour l'odeur de rat mort, sans ici avoir la rapidité de dire que cela signe avec certitude et dans ton cas précis, la présence d'un Esprit, ce que l'on peut dire par contre c'est que les Esprits utilisent souvent ce moyen pour signaler leurs présences par des odeurs.

Pour ton témoignage sur le fait d'avoir "fait la bêtise" d'appeler les Esprits. C'est effectivement un bon terme que "fait la bêtise". On ne peut s'improviser hasardement dans une séance de spiritisme. Il y a des lois très claires, une conduite à tenir, définies par l'étude du spiritisme et si elles ne sont pas connues des expérienceurs méconnaissant de ses données spirites, cela se compare à ce jeter dans la gueule du loup. On peut imaginer aussi cela en toquant à une porte, sans savoir ce qui s'y trouve derrière et l'on y trouve souvent de mauvais Esprits qui n'attendent que ça ; qu'on toque à leur porte. Et ceux là on une préférence certaine pour les novices inconscients, dont ils peuvent alors, tout au mieux, ce jouer, ou en beaucoup moins drôle avoir une emprise, voir une obsession sur ses participants. Le soucis est donc bien que cette porte une fois ouverte ne se referme pas si les connaissances nécessaires ne sont pas correctement apprises ou méconnues.

Beaucoup de témoignages vont en ce sens, celui de ceux qui "jouent" à faire une séance de spiritisme et qui en payent le pris ensuite. Soyez méfiants les novices... le monde de l'au-delà n'est pas fait que d'amour... Il est à l'image de notre Terre, donc remplis d'Esprits malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
krys




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : les landes
Date d'inscription : 27/05/2014

ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

Je suis d'accord sur le principe a l'époque je n'avait que 14 ans et s'était tout nouveau mais sa n'explique pas tout sa fait 17 ans maintenant ma mère a toujours attiré se genre de phénomène même avant sa et nous n'avons pas était poursuivi on à déménager 19 fois depuis et rien de mal ne nous est arrivé . Se que je veut savoir c'est si il y a ou peut y avoir une présence et si oui quoi faire car mauvaise odeur est égale a mauvaise esprit enfin généralement. En attendant je continue ma lecture d'allan cardec^^
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:20

Est-ce que cette mauvaise odeur vous a suivis dans tous vos déménagements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
krys




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : les landes
Date d'inscription : 27/05/2014

ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:30

non c'est la premiere fois, mais depuis le premier message elle ne sent plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:56

Bonjour Krys,

Pour les prières est-ce que ta maman a pu les dire à nouveau ? Selon la méthode de les écrire pour les réciter dans un premier temps.

Je voulais rajouter que les prières peuvent être dites avec nos propres mots, s'ils viennent du coeur. Parler selon notre ressenti est prière.

Pour l'odeur, il y a différents degrés ; de bois brûlé, de pourri, d'oeuf pourri même, indéfinie souvent, du insopportable, nauséabond au désagréable sans plus, qui ne durent que quelques instants. Et heureusement qu'il y a aussi des odeurs de fleurs, de parfums que nous connaissont que de nous même.

Ce n'est pas forcément un mauvais esprit, puisque tu dis qu'il n'y encore rien de pénible pour vous, juste le ressenti d'une présence.

Surtout continue à étudier le Livre des Esprits, tu y trouveras bien des réponses. N'hésite pas à venir poser des questions ou faire remonter des sujets du forum.


 ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur   ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mère sens une présence avec une mauvaise odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sens didactique du Livre des Esprits
» petit coucou de ma grand-mère
» FAITES LE QUAND MÊME..... de Mère Térésa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: