~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez
 

 La technique du tunnel (Voyage astral)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50

Au cours d'une Out of Body Experience, j'ai reçu de la part d'un esprit, la technique du tunnel !

Au lieu de simplement vous racontez l'enseignement reçu au cours de cette Out of Body Experience, j'ai pensé qu'il serait préférable de partager avec vous l'expérience que j'ai fait à partir de la technique !

La technique du tunnel

Étendu sur le dos, je me suis remémoré ce que l'esprit m'avait dit: "Visualise un tunnel qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre."

Après quelque secondes, je me suis aperçus que je n'obtenais encore aucun résultat, jusqu'à ce que je commence à suivre des yeux une forme blanche passée d'une paupière à l'autre.

J'ai alors décidé de me concentrer pour garder cette forme centré le plus possible !

Je me suis dit: "Wow, ça marche !"

Pourquoi maintenant ne pas essayer de la manipuler ?

P.s » L'esprit m'avait montré ces formes blanches mais sans pour autant me dire quoi faire avec !

En me concentrant d'avantage, j'ai commencé à pouvoir manipuler la forme afin de recréer ce fameux tunnel expliqué par l'esprit, jusqu'à ce que la circonférence de sont embouchure devienne assez grande pour que je puisse y pénétrer à l'intérieur. Je me suis alors soulevé de quelque centimètres de mon corps et j'ai soudainement été aspiré vers le haut à l'intérieur du tunnel. Après avoir traversé le tunnel, je me suis évanoui et ensuite réveillé directement dans l'astral.....


Précisions et conseils sur la technique du tunnel

Important » Assurez-vous d'être dans un endroit très peu éclairé avant d'essayer la technique du tunnel afin que l'intérieur de vos paupières soient le plus noir possible, sinon vous aurez beaucoup de difficulté à distinguer la forme blanche !

Précision » Si la forme blanche n'apparaît pas au bout de quelque minutes, Continuez quand même de visualiser devant vous un tunnel tournant dans le sens des aiguilles d'une montre !

Conseil » Si votre coeur ce met à battre vite, ressaisissez vous tout de suite, maintenez la visualisation du tunnel, tout en prenant soin de diminuer votre rythme cardiaque ! (Ayez la conscience tranquille, rien ne peut vous arrivez !)

Lorsque vous verrez la forme blanche apparaître, suivez-la des yeux en imaginant dès à présent quelle est ce tunnel !

Par la suite, stoppez de la suivre et fixez maintenant droit devant vous, ne la suivez surtout plus des yeux quoi qu'il arrive !

Précision » Maintenant que la forme blanche est stabilisé devant vous, imaginez quelle s'étire de plus en plus et que sont centre commence à ce creuser !

Conseil » Il ne faut surtout pas que vous débordiez d'enthousiasme à ce stade de la technique, gardez en tête l'objectif principal, un VA !

Précision » Maintenant, imaginez que le creux de la forme blanche s'élargit de plus en plus !
Il se peut qu'à ce moment vous commenciez à voir des images de l'intérieur du tunnel !

Conseil » Ne paniquez surtout pas, gardez votre calme et commencez à vous imaginez entrain de le traverser !

Précision » Vous ressentirez à ce stade de la technique un léger vertige provoqué par le dédoublement, qui se situe juste avant votre futur aspiration à l'intérieur du tunnel !

P.s » N'oubliez pas que l'étape du dédoublement est la plus dur à outrepasser !

Maintenant que vous êtes à l'extérieur de votre corps, maintenez le contact visuel avec le tunnel !

Conseil » Si vous doutez ou que vous perdez le contrôle de vos émotions à ce stade de la technique, soyez assuré que c'est la fin de l'expérience et que vous allez vite réintégrer votre corps !

Continuez de Maintenir le visuel jusqu'à ce que l'aspiration ce produise et ne pensez à rien d'autre que de traverser le tunnel !

La technique du tunnel (Voyage astral) 2331


Dernière édition par symbole le Lun 3 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 43
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:17

Alors si tu as réussis de manière consciente le dédoublement... Je vais tenter aussi avec la technique dont nous parles...

J'aimerais bien réitérer ce décollement que j'ai eu (la tête cognée au plafond...) Mais je n'y est jamais réussit... de plus, ce n'est pas me cogné la tête au plafond que j'aimerai revivre, mais bien Le Voyage astral...(j'en demande beaucoup peut-être ?...)

Toi, qui a réussis Steve, quelle impressions marquantes en a tu eu ? Et celà a t'il changer certaines compréensions que tu avais de certaines choses ?...
(Dis moi si je suis trop vague dans ma question ?...)

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:52

Salut Mag !

Mag a écrit:
Toi, qui a réussis Steve, quelle impressions marquantes en a tu eu ?
À part réussir, ce qui m'a le plus marqué de l'expérience, ce sont les sensations perçus pendant le dédoublement et la transition entre mon corps physique et l'astral.

Mag a écrit:
Et cela a t-il changer certaines compréhensions que tu avais de certaines choses ?
Réussir ces expériences m'a permis de comprendre les différences entre la sortie hors du corps réalisé pendant l'endormissement et celle de manière consciente.

P.s » Tiens-moi au courant de tes résultats avec la technique ! (Merci)

A+
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 43
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:47

Quelle(s) sensation(s) as tu eu, si tu arrives a les décrires ?
Par exemple, moi au moment de la "séparation", j'ai senti comme un scratch qui se décole, un peu, et de suite une grande légèreté... Après pour moi malheureusement que peux d'autre sensation, car retour illico dans le corps...

Mais, voilà, toi quelles ressenti marquants en as-tu eu ?... Merci.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:55

Salut Mag !

Moi au moment de la séparation j'ai ressenti un léger vertige et aussi cette impression de légèreté.

Par la suite, j'ai commencé à ressentir de l'excitation en voyant l'intérieur du tunnel qui était d'une incroyable beauté, les parois était d'un bleu phosphorescent et il y avait une lumière blanche partout à l'intérieur.

J'ai douté pendant une seconde avant d'être aspiré dans le tunnel et j'ai ressenti à ce moment un léger retour en arrière, je me suis finalement convaincu que je ne craignais rien et je me suis lancé tête première à l'intérieur du tunnel.

Pendant que je montais à l'intérieur du tunnel, je pouvais ressentir l'effet de vitesse provoqué par l'aspiration et je me suis finalement évanoui peu de temps après pour ensuite reprendre conscience directement dans l'astral.

Voilà pour ce qui en est des ressentis marquants !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:58

Voici une technique que je trouve peut être inadaptée pour des personnes non avisées. La projection astral (technique volontaire) qui est différente du voyage astral qui lui est naturel. Cette technique, bien qu'elle soit indiqué par un esprit n'en est pas moins dangereuse. De quel ordre est cet esprit? il faut se poser la question.
Citation :
Si votre coeur ce met à battre vite, ressaisissez vous tout de suite, maintenez la visualisation du tunnel, tout en prenant soin de diminuer votre rythme cardiaque ! (Ayez la conscience tranquille, rien ne peut vous arrivez !)
Faut il arriver à le contrôler...
Lorsqu'on force la sortie hors du corps, notre esprit peut traverser des endroits pas toujours sereins. Ce n'est que mon avis
Amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:23

Tout à fait chenoa,

Je ne m'y risquerais pas.

Un voyage astral se fait naturellement et pourtant il nous arrive sans que l'on ne s'y attend à nous de le vouloir ou de le refuser, car on peut dire "non ! je ne le veux pas !".

Forcer les sorties du corps par notre mental, c'est dangereux et c'est vrai "on ne sait pas ce que l'on va trouver au bout du tunnel, ni ce que l'on va ramener ?"

La technique du tunnel (Voyage astral) 462514
Revenir en haut Aller en bas
mikou17



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : framche-comté
Date d'inscription : 28/01/2013

La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

bonjour
est ce qu'il faut fermer les yeux pour visualiser le tunnel ou etre dans le noir complet sans fermer les yeux puur visualiser le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif
crystal

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:41

affraid comme ceci mikou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:13

Bonjour Mikou,

Il est dit dans les conseils "afin que l'intérieur de vos paupières soit le plus noir possible," j'en déduis donc les yeux fermés et dans le noir.

L'esprit voit par les yeux de l'âme et non par les yeux du corps.

je ne suis pas une adepte non plus de cette sortie de corps "forcée" et je me demande toujours quel est l'intérêt de le faire ?

Cela se passe généralement en groupe lors de séances spirites dans des centres spirites. Je pense également qu'il faut être un médium expérimenté sachant où il met les pieds, après étude approfondie des risques encourus. D'autres veulent seulement se décorporer pour aller rendre visite à un proche incarné, ou aller dans un pays lointain, tout comme aller chez son voisin le plus proche.

CHAPITRE XIV. DES MEDIUMS - le livre des médiums

171.
La faculté de voir les Esprits peut sans doute se développer, mais c'est une de celles dont il convient d'attendre le développement naturel sans le provoquer, si l'on ne veut s'exposer à être le jouet de son imagination. Quand le germe d'une faculté existe, elle se manifeste d'elle-même ; en principe, il faut se contenter de celles que Dieu nous a accordées, sans rechercher l'impossible ; car alors, en voulant trop avoir, on risque de perdre ce qu'on a.

La technique du tunnel (Voyage astral) 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:09

oui et en plus il y a des dangers dont vous ne parlez pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:06

Et bien n'hésite pas à les donner Anne, cela permettra aux personnes qui lisent de les connaitre et par ce fait ne plus tenter ce genre d’expérience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Pour résumé nous avons un corps et un esprit qui ne se pretent pas toujours à ce genre d’expérience cela peut entrainer des problèmes d'ordres psychologiques ( il en existe de nombreux qui seraient trop long à enumerer ici mais communs par ailleurs à d'autres formes dites d'occultisme on y reviendra si vous voulez= je ferai un petit topo si vous voulez) ensuite il y a l'aspect physique ( épuisement, maladies) le tout sous des degrés très varies

Vient aussi la rencontre " de mauvais esprits" car ceux ci se trouvent partout !!( sauf évidemment au " paradis") sachez bien que tous les mondes sont habités et pas toujours par des étres de lumière et c'est d'autant plus dangereux que justement ce ne sont pas nos mondes nous y sommes plus faibles psychologiquement parlant et cela retentit évidemment sur notre corps terrestre( c'est lié) et je ne parle même pas de notre corps astral qui peut etre attaqué par eux avec des conséquence nefastes tant sur ce pauvre corps que mentalement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:57

C'est sur que l'au delà n'est pas seulement un monde d'amour et de paix. Il y a bien des plans ou règnent le mal et la discorde. L'esprit lors d'une projection astrale forcée n'est pas à l'abris de traverser ces zones de souffrance et de haine et de faire des rencontres pas toujours des plus pacifiques et aimantes. Rencontres qui peuvent boulverser psychologiquement l'incarné

c'est pourquoi il est plus sage de laisser la nature faire pendent notre sommeil en permettant à notre esprit de s'émanciper vers l'astral de lui même, bien que cela puisse être tentant de vouloir sortir de notre corps je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La technique du tunnel (Voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: La technique du tunnel (Voyage astral)   La technique du tunnel (Voyage astral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique du tunnel (Voyage astral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Self-Defense Krav - Close Combat - DVDRip
» Un personnel administratif peut-il accompagner des élèves ?
» Je sèche sur une phrase : passage au DISCOURS INDIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: