~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un rêve siproche dela réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve siproche dela réalité  Empty
MessageSujet: Un rêve siproche dela réalité    Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:15

Elle sait suicider le 16 OCTOBRE 2014, elle n'avait que 29 ans, aussi belle qu'intelligente, ma fiancée l'amour de ma vie, elle m'a téléphoné ce même jour pour me dire je veux que tu te soignes que tu veilles sur toi, promets le moi, je lui est promis, puis elle m'a dit je te pardonne, ma réponse fut tu es pardonné depuis longtemps,nous avons échanger quelques mots et elle a couper son tel, je n'ai rien compris ce jour la, j'ai surtout rien sentit.

Le 24 dans la journée on me téléphonait quelle s'était jeter du haut du viaduc de Millau, je crois bien que ce jour je suis morte avec elle, cela ne sera plus jamais comme avant pour moi.

Depuis OCTOBRE 2014, tout les 16 de chaques mois, je ne publie rien sur le net, j'écoute des chansons correspondant a elle ect, tout les jours j'y pense, je porte le deuil, et un fameux soir.

Je m'endors avec de la musique qui remplace les médocs, m'entrainant dans des rêves, de préférable de non souffrances, quand je me suis retrouver a un endroit que je ne connais pas, ou je voyais une scene, des nanas puis les flics, une ambulance, et le corps sans vie de celle que j'aime, j'ai fais le rapprochement avec ce quelle avait vécue, comme si elle était morte 3 mois avant son suicide.

Une des personnes sais remises en relation avec moi il n'y a pas longtemps, je peux vous garantir quelle ce souviendra toute sa vie de mes écrits, quand a l'autre elle a bénéficier d'une bonne vérité au téléphone, oui je me suis sentie mieux j'avoue, sauf que l'on ne peut pas faire marche arriere, mais quand même, faire ce quelles lui ont fais, elles mériteraient la prison, mais comme je dis la vie tourne, en attendant il faut vivre pas le choix avec sa mort.

J'ai toujours dis que les défunts étaient plus forts que les vivants, moi je sais quelle me manque tout les jours, mais quelle a du faire la connaissance de ma vrai mére et de ma grand mére, et que j'éspere quelle souffre moins la haut qu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Un rêve siproche dela réalité  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve siproche dela réalité    Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:22

En pensant toi même chaque jour à sa souffrance subit, tu ne l'aides pas à en sortir. Tes pensées envoyées vers elle sont éprises de souffrances, de regrets, de ressentis pleins de colère, se qui ne facilite pas son essor dans son nouveau monde. C'est comme la maintenir dans ce qui lui a fait du mal. Il faut t'efforcer de changer tes pensées de souffrances et de regrets en pensées d'acceptation. Autant difficiles soit-il... Car c'est ainsi, comme tu le dis.

Si il n'est pas simple de vivre un décès, un suicide est souvent plus difficile encore à accepter, car il n'est pas dans l'ordre des choses et il change l'avenir en bien des points, sur bien des gens... Ce n'est pas la mort dite naturelle, celle qui devait arriver en son temps, s'est celle que l'on s'impose en un temps qui n'était pas prévu pour cela. C'est pour cela qu'on parle de "trouble" après la mort. L'esprit en question arrive dans un monde qui n'avait pas prévu son arrivé, désincarné brutalement, donc l'esprit en question se retrouve souvent dans un état complètement perdu. Le comprends tu dis ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Un rêve siproche dela réalité  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve siproche dela réalité    Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59

oui je comprend mieux, donc le fait de ce manifester c'est quelle a besoin d'aide pour aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Un rêve siproche dela réalité  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve siproche dela réalité    Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:10

C'est souvent la cas dans les phénomènes ressentis que tu as décris oui. Un appel à l'aide. C'est ainsi qu'ils nous disent ; ouh ouh, je suis là, aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Un rêve siproche dela réalité  Empty
MessageSujet: Re: Un rêve siproche dela réalité    Un rêve siproche dela réalité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve siproche dela réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri Regnault - "La Realite Spirite" (PDF)
» REVE ?
» Patients de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: