~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alerte Attentat, un médium interpelle…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medium Action




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2015

medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Empty
MessageSujet: Alerte Attentat, un médium interpelle…   medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:40

Message n°2 - Alerte n°2 - 11 mars 2015

- Mercredi le 11 mars 2015

Bonjour,

En ce jour du mercredi 11 mars 2015, avec toute la responsabilité qui est la mienne et qui m’engage par cet acte que j’accomplis en ce jour :

Je me positionne à nouveau par cette deuxième date en ce jour du mercredi 11 mars 2015 d’un risque d’attentat sur le sol Français.

Prise de position que j’ai déjà effectuée par une première date, le 28 février 2015.

Acte d’interpellation déjà effectuée également par trois dates en 2014, avant les attentats survenus à Paris au mois de janvier 2015.

Précision :

En vu des événements qui vont encore arriver. J’entends le temps que cela s’impose, garder mon anonymat, du moins jusqu’à la fin du deuxième compte à rebours mis en place le 24 février 2015.

Pour tout complément d’information :

Lien :  mediumaction.com

Cordialement Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
A connaître mieux...
Elemiah


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2014

medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Empty
MessageSujet: Re: Alerte Attentat, un médium interpelle…   medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Empty
MessageSujet: Re: Alerte Attentat, un médium interpelle…   medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:34

Bonjour Médium Action,

je ne suis pas sure que vous soyez au bon endroit. Ce forum ne ce veut pas faire l'apologie des multiples prédictions que bien des gens veulent faire passer. Ce forum est purement prévu pour l'étude du spiritisme, comme énoncé en page d'accueil et dans la charte.

En outre, ses messages alarment, font peur et n'apportent aucune solutions à ses problèmes. Aussi, il est prévisible que nous soyons dans une époque où les attentats sont et seront présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Empty
MessageSujet: Re: Alerte Attentat, un médium interpelle…   medium - Alerte Attentat, un médium interpelle… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Attentat, un médium interpelle…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médium ou pas médium ?
» Présentation Médium'Art'S
» .RÔLE DU MEDIUM ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: