~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Passeur d'âmes Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Passeur d'âmes Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Passeur d'âmes Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Passeur d'âmes Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Passeur d'âmes Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Passeur d'âmes Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Passeur d'âmes Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Passeur d'âmes Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Passeur d'âmes Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Passeur d'âmes Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Passeur d'âmes Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Passeur d'âmes Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Passeur d'âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:47

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post aux témoignages sur l'aide apportée aux âmes désincarnées qui demeureraient liées à la Terre,
afin de les guider vers les sphères de lumière.

Tous les témoignages personnels, articles, liens, dossiers seront les bienvenus cheers

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:51

Hello !

Pour répondre à ton post Ludivine, je ne sais pas si je peux me considérer comme une "passeuse d'âme" mais j'ai eu l'occasion de faire une belle rencontre avec un esprit.

C'était une fille (adolescente) qui s'appelait Jennifer, et j'ai pu partager de fort moment avec elle, même si au début j'ai eu peur.

On travaillait ensemble, elle m'a aider en quelque sorte à avoir confiance en moi. Et dans les moments ou je n'étais pas bien, elle était là pour me rassurer et moi je faisais aux mieux pour l'aider. Tout ca pour dire que j'ai ressenti un grand vide quand elle est parti. Elle resté environ 3 semaines avec moi.

Voilà pour la petite histoire.

Amicalement

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:03

Merci Angel, pour ton beau témoignage Very Happy

C'est déjà une belle expérience ! si tu le souhaites seulement, pourrais-tu nous
expliquer un petit peu comment tu es entrée en relation avec Jennifer ? comment
vous échangiez, en permanence ou seulement à certains moments, était-ce difficile
de "capter" ou alors clair et limpide ?? Comment s'est passé son "envol" vers d'autres sphères....

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:26

Tout à commencer un jour où je sentais une présence mais je ne savais pas c'était qui, alors j'ai été pas mal méfiante (voire un peu méchante) et un jour où j'étais pas bien (triste) c'est cette même présence qui m'a rassurer, j'ai trouver cela trop touchant (en me méfiant quand même). Elle aparaissait à certain moment de la journée (quand j'étais au travail ou le soir quand je me couchait) mais à ce moment là je faisais comme si rien n'était.
Et quand je me suis senti prête j'ai commencer à lui parler, je lui dit que je l'aiderais mais qu'il fallait qu'elle respecte ma vie privée et là à ce moment j'ai senti un bonheur immense m'envahir je la sentais heureuse.
Je faisais des échanges le soir (car ca fatigue énormément). Je fermais les yeux et je lui demandais me montrer ce qu'elle voulait que je vois. Je l'ai vu deux fois physiquement et à plusieurs reprises je me trouvais dans des endroits que je ne connaissais pas. J'entendais des conversations lointaines (brouhaha). Je lui parlais mais je n'entendais pas ce qu'elle me disait, je ressentais uniquement ces émotions (bien souvent de la tristesse). Et puis après ces flachs je la sentais de moins en moins, ya un jour ou je l'ai senti triste toute la journée et après plus rien, plus de nouvelles.
Voilà j'espère que j'ai bien répondu à tes questions

amicalement

angel
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:11

Merci pour ton témoignage Angely !

Ce que je remarque dans ce que tu dis là Angely, c'est que tu lui causais comme a une personne... Souvent, on demande, comment parler aux trépassés ?... Bien comme on parle, normalement, tous les jours...

Moi je pense, mais ce n'est que mon avis personnel, que c'est cette fille est venue vers toi car, d'une ; elle a présenti que tu l'entendrais et deux, elle avais besoin d'une certaine aide, que je crois tu lui as donné en l'écoutant et toi aussi avais sans doute besoin d'elle...
Je m'explique (et tu me dira ce que tu en penses ?...)
Tu l'as aider, en lui parlant "normalement" à s'élever dans son nouveau monde et elle t'a aider à avoir confiance en tes ressenti et donc ta confiance en toi par rapport à ces choses là...

Se qui fût donc un très bonne échange entre vous... Une fois son nouveau monde, compris pour elle, elle à pu "y aller", et c'est pour celà que tu l'as sentais moins "proche" de toi...Elle était moins proche de la Terre...
(j'ai eu la même expèrience avec ma maman... où peut après son décès, elle était très proche de moi, des mes pensées, puis un jour, je l'ai senti "s'envoler", "aller plus loin"...cela suite à nos échanges... Là c'est moi que celà à attristé. sur le coup du moins...je ne sais pas si je vous suis claire ?...)

Là encore ce n'est que mon avis, par rapport à mes connaissances mais la tristesse que tu as ressenti peu provenir du fait qu'elle savait qu'elle continurait son chemin et donc par ce fait, serai moins "proche" de la Terre... Sa te parle sa Angely ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:27

Oui cela me parle tout à fait ! Il est vrai que quand tu t'abitues à la présence de quelqu'un et tout d'un coup comme ca elle s'en va cela m'a fait de la peine.
A des moments de la journée quand je ne le sentais pas je l'appelais et je lui parlais de tout et de rien. Je m'étais trop attaché à elle. Je pense qu'elle est bien là ou elle est mais j'aimerais trop ravoir ne serait-ce qu'un contact avec elle.
Je ne pensais pas que je ferais une rencontre comme cela avec un esprit.
Pour moi les esprits étaient du domaine de la télé et je pensais pas qu'un jour je pourrais les sentir et les aprécier.
Surtout qu'elle me ressemblait et lorsque je l'ai vu la première fois la ressemblance m'a marqué.
Croyez-vous qu'il est possible de la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:56

Tu vois Angely, tu soulignes là un point bien important qu'il faut parler aussi...
Du fait que lorsque un Esprit auquel nous y sommes attaché, avec lequel nous avons eu contact, et qui un jour "s'envole" pour son propre chemin, nous rend triste, comme tu dis. Et c'est un peu normal, car on s'y est attaché...

Mais n'oublions pas chers amis, que ces Esprits là, doivent suivre leur chemin...
Et sa, ce n'est pas qu'il nous oublie, comme on pourrai le croire, mais bien que eux poursuivent leur chemin...

La encore, je vais citer l'exemple avec ma Maman, car, c'est ce ressenti là aussi que j'ai eu, quand j'ai senti qu'elle allait "plus loin"...
Je croyais que je ne pourrai plus lui parler (ce qui fut une erreur...) je croyais qu'elle ne pouvais plus être auprès de moi (ce qui fut aussi une erreur...)
Mais elle fallait qu'elle vive pour elle... Tu comprends Angely ?...

Alors, oui, pour ma part, j'ai eu un certain temps où j'avais la sensation que nos contacts étaient finis... Mais plus tard, elle est revenu, pour me dire, ce que je te dis là, en faite... Et que donc, rien n'était perdu entre nous...
Elle m'a aussi fait comprendre qu'elle avait son propre "travail" maintenant, et que ce n'était pas correct si je l'appellais pour tout et rien... Car, certe elle m'entendait, mais, je crois alors, que je dérangeais un peu son nouveau "cotidien"...

Par contre, elle m'a bien dis, qu'elle serai là, au moindre soucis et que pour ce qui serai important, elle serai là aussi... J'espère être à peu près clair avec vous...

Je voulais aussi revenir sur le fait (que certain ici en parleront très bien...) de l'obsession que l'on peut avoir quand à nos recherches permanentes de contacts avec un tel... Ce qui est très néfaste pour notre bon équilibre psychique et physique...
Dans ce domaine et surtout dans ce domaine, il ne faut pas forcer les contacts... S'il n'est pas là, ne pas forcer est respecter leur vie propre... Tu me comprends Angely ?... Et rien ne dit que ce contact ne sera pas pour plus tard...

alors pour répondre à ta question, je pense que oui, tu l'as retrouvera, mais donne toi du temps, et surtout donne lui a elle le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:16

Je comprends mieux maintenant. Il ne faut pas que je retienne les esprits même si on s'atache à eux.
J'ai appris beaucoup d'après vos posts que j'ai lu sur le forum. Et ce qui est formidable c'est de parler de ses sujets sans passer pour des fous ! lol
Il est vrai que le sujet pour certaines personnes sont assez tabous et lorsqu'on en parle, les gens se bloquent sur vous. Je ne sais pas si je me trompe en disant cela mais des fois je me dis que peut etre elle le sait quand je pense à elle.
Avez vous eu a faire à des mauvais esprits ? et comment vous vous en etes sorti ?
Merci beaucoup d'avance
amicalement
angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeur d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: