~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le travail de nos guides

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:21

Rappel du premier message :

LE TRAVAIL DE NOS GUIDES

Vous avez tous un ou plusieurs guides à vos côtés qui sont là pour vous protéger bien sûr mais aussi pour vous indiquer votre route, pour vous éclairer sur votre chemin si jamais vous êtes perdus. Les guides suivent des personnes qui, par rapport à eux, ont un niveau de fréquence inférieur sur tous les plans ou sur un plan particulier. De cette manière il est votre aîné pour vous guider. Ceci est tout à fait normal : comment pourrait-il vous aider s'il est moins évolué que vous?

Il se peut que votre mission sur Terre soit très spirituelle ou touche un domaine très pointu à un moment de votre vie. A ce moment là le guide qui vous suit à partir de la naissance n'est plus apte à vous apprendre les choses car sa "formation" pour suivre l'âme sur Terre n'est pas allée jusque là. A ce moment là il passe le relais à un autre guide spécialisé dans votre nouveau domaine pointu. Il se peut aussi que tout simplement vous ayez évolué et que maintenant il n'est plus du ressort de votre premier guide. Votre guide n'est pas une personne "toute puissante", lui aussi il apprend de son travail avec vous.

Alors quand s'effectue le changement de guide ne soyez pas tristes car même s'il n'est plus autant à vos côtés, il est dans votre coeur ; il vous aime, vous êtes dans son coeur. Peut-être ne vous reparlera-t-il pas de quelques temps (le temps là-haut n'existe pas). Mais aussi il peut au bout de 10 ans, de 20 ans voire 30 ans revenir et terminer sa mission avec vous. Mais même s'il n'est plus aussi "présent", il est là, il restera toujours dans votre coeur et réciproquement.

A ce moment là acceptez avec Amour ces changements. Ils sont là parce qu'ils sont bénéfiques pour vous. Il n'y aura jamais de manque mais toujours un élan d'amour de vos guides alors laissez vous bercer par eux.

La vie n'est qu'évolution, que changement, rien n'est statique, si vous croyez que rien ne bouge vous êtes dans l'illusion.

Amour, voilà le maître mot de toutes nos missions, que ce soit pour nous ou pour nos guides.

GDL - source-lumiere
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:03

A ce propos Julien, j'ai vu un documentaire là dessus... Tu me diras si ça te parle (et vous tous aussi d'ailleurs Smile ), je le retrouve et je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:25

Oh oui, poste le stp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 43
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:04

Julien, j'espère que ma question ne vas pas te gêner...

Mais quelle "maladie(s)" as-tu soigné ?... Et as-tu soigné des inconnus suite a cette formation ?... *
Sur quel(s) résultat(s) peux-tu y voir l'effet de cette formation. J'ai moi, tendance à être méfiante envers certain groupes qui disent "apprendre à ressentir le fluide universel" et n'est-ce pas suite a cette formation, que tu as été mal ?...
Et surtout combien cela t'a t-il couté ?...

Car sinon pour moi, seul compte les résultats obtenus et surtout en domaine de soin.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:00

Les seuls inconnus que j'ai soigné, c'était lors des stages.
J'ai traité des blocages psychologiques, émotionnel, des problèmes venant de vies antérieures, j'ai levé des blocages là où l'énergie stagnait, j'ai bouché des trous dans les auras, j'ai suturé des corps énergétiques, j'ai appris la préparation d'huiles sacrées, j'ai donné des informations quand à mes perceptions énergétiques...
Je voie l'effet de cette formation sur les désordres cités plus haut, et sur le travail accompli auprès de ma famille : zonas, plaies, brûlures, eczémas, douleurs fonctionnelles, douleurs organiques, arthrose, maux de tête, maux divers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

Chaque fois que je rentrais de stage, j'étais ébranlé, je perdais mes repères...Mais après un moment, tout rentrai dans l'ordre. C'était, pour moi, l'après coup, d'avoir eu a réglé en moi un tas de désordres...
Etant encore instable psychologiquement et un peu frêle, cela ne m'étonne pas, si à certains moment j'ai été mal.
Il faut être solide psychologiquement et émotionnellement. Ce que l'on vit est d'une telle grandeur...Sans compter les hauts niveaux vibratoires dans lesquels ont pénètre. Alors, tu parles si cela brasse...
J'aurais dû à l'époque, en parler aux formateurs.
Mais j'ai foncé tête baissée.
Concernant le prix des formations : 4 x 490 e = 1960 euros hors frais d'hébergement et de matériel (boules en verre, bâton et pendule en verre).
Je n'ai aucun regret, car j'ai eu l'occasion ainsi, de mettre de l'ordre dans ma vie, et d'y voir plus clair par la suite.
C'est une formation qui vaut le coup.
Les résultats comptent, ça c'est sûr.
Tchao à toutes et à tous. Julien
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 43
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:41

Avant tout, comment peux-tu savoir que tu "bouché les trous de l'auras" ?... Comment affirmer "j'ai levé des blocages dû aux anciennes vies" ?... Parce que ce groupe te la dit ?... Parce que les gens t'on dit, tu m'as levé mes blocages ?... Mais ils faisaient parti du dit groupe, non ?...

Julien, comprends que ce n'est pas là, toi que je remet, en cause, mais plutôt ceux avec lesquels tu as "travaillé". Et tu connais ma pensée sur ces groupes qui ne font pour moi, que vider les comptes bancaires !

Tu y as perdu tes repères dis-tu... Mais je comprend bien !... Et pour moi, ta chance est de te sortir de ces groupes là et d'avoir retrouvé TON esprit. Même si je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi, il me parait inadmissible de soutirer autant d'argent à une personne, cela même désireuse de progresser spirituellement.

Pour moi, les hauts et les bas vibratoires que tu as eu, sont au niveau de ces gens qui t'on mangé de l'intérieur, tout en te prenant tout ton argent.

L'apprentissage du magnétisme ne devrai pas, je dis bien, ne devrai pas ce payer par des sommes pareilles !! Et je ne cesserai jamais de combattre de telles actions, de tels groupes, par des gens que je considère malhonnêtes. Même si oui, je sais ce que tu vas me dire, tu as appris avec eux, tu as développé tes dons, etc... Mais cela ne mérite pas de telles sommes et c'est simplement ce foutre de la gueule des gens et profiter de leur crédulité !!

L'apprentissage spirite, médiumnique, ou du magnétisme, à mon sens devrai être si ce n'est gratuit, être au moins accessible à tous !
Tant d'argent dépenser ne peut que me faire douté, tu le sais... Non pas de toi, je présise, mais d'EUX !!!

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 43
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:16

Pour terminer, je ne cesserai de dire, méfiez vous des groupes, des cercles, qui vous disent tout vous apprendre, sauf vous dire qu'ils vous voleront tout votre argent ! Et vous voleront votre être, par la même...

L'apprentissage dans ce domaine ne mérite pas de donner de telle somme, et je ne pourrai moi, jamais accepter cela ! Et je combattrai jusqu'au bout, ces pseudo groupes d'apprentissage spirite.
Oui, peut-être, ils ont un certain savoir, oui, peut-être, ils ont des choses apprendre, mais cela ne mérite ce que tu as donné Julien.

Julien, je sais, tu ne seras pas d'accord avec moi sur ce sujet, car à ton sens, ils t'on appris des choses. Certes ! Ils t'on appris des choses.
Mais jamais je ne cautionnerai ici des groupes pareils... Tu vois mon Julien, j'espère que tout ce que tu dis là, ce que tu expliques de ton parcourt, éclairera certain sur la méfiance qu'il faut avoir dans ce domaine si vaste, qu'est celui du spirite. Et si ta maman me lit, je suis sur qu'elle serai un peu de mon avis.

Julien, tu veux travailler ton magnétisme ?... Viens chez moi, tu auras tu taf. Tu travailleras tes dons et je ne te demanderai pas 1000e moi, pour que tu te développes ! Pourtant, tu te développeras, crois moi ! Et de plus, tu aideras ceux qui sont en souffrance et qui ce plaignent non pas d'un trou dans leur aura, mais d'une réelle maladie qui les handicapent.

Tu le sais Julien, je te l'ai dis, viens et travailles avec moi, si tu le veux. Et les gens qui souffrent et qui viennent ici, eux te diront si oui ou non tu les as aidé.
Il te payeront si ils estiment ton soin bénéfique. Par un pot de confiture ou un petit billet, c'est comme ils voudront. Et si ils n'ont pas d'argent, ni de pot de confiture, nous les soigneront de la même façon.

Et entre nous mon Juju, barres toi de ces gens qui te pompent ton argent ! Julien, je sais là, que je vais te remuer, pardonnes ma franchise et mes mots peut être dure, mais dis toi bien Ju, que ce n'est pas contre toi, mais contre ces gens qui abusent de l'envie des autres soit d'évoluer, soit de comprendre l'au-delà. Et toi, tu me connais, je ne peux taire ce qui me dérange...

Bien sur, tout cela n'est que on avis, mon impression et je ne fais là, que te la donner telle quelle, telle que je la ressent... Encore une fois Ju, pardonnes cette franchise et peut-être, mes mots dures. Ils ne sont pas pour toi, mais pour ceux ceux qui t'on tout simplement pompé ton fric !

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:07

Julien, je suis tout à fait de l'avis de Mag.

Donc ton "mal-être" est arrivé après ces stages ??? hospitalisation psychiatrique et tous tes soucis ???

Nous comprenons tout à fait que tu n'aies pu suivre ce rendement intensif.

Tu as bien fait d'en parler, ici, parce que tu vois, j'en suis sure, tu pourras dénouer quelques noeuds et retrouver un peu de sérénité.

Tu as voulu tout faire en peu de temps et ça ta rongé l'esprit et le porte-monnaie. Oui, bienheureux, les dirigeants de ces stages, ils sont riches à présent !

Des trous dans l'aura ????
Tu as traité des blocages psychologiques, émotionnels, des problèmes venant de vies antérieures. En combien de temps ? c'est un long apprentissage déjà théorique, avant de se lancer dans une pratique.

Julien, merci d'avoir fait part de tes expériences.

Je pense que la proposition de Mag est une main tendue pour t'aider vraiment. Alors n'hésite pas !

Le travail de nos guides - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le travail de nos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de nos guides   Le travail de nos guides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail de nos guides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail: Gironde - Sud Charente Maritime
» Pétition handicap au travail
» Guides et entités
» Classe qui ne fournit aucun travail
» travail à la maison-lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS-
Sauter vers: