~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » .DE RETOUR !! (Mag)
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

    » (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

    » Ecriture automatique (E.A)
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

    » Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

    » Présentation
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

    » Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

    » Présentation Emihope
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

    » ...
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

    » (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

    » Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

    » je me présente
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

    » Je suis terrifié
     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     .DECORPORATION NOCTURNE...

    Aller en bas 
    +7
    bigoudene
    Marty
    Egl@ntine
    Toutinette
    Seed SNAKE
    Lune
    MAG (admin)
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:43

    Rappel du premier message :

    Avez vous déjà entendu parler de la décorporation nocturne ?...
    C'est une chose que dont on entend rarement parlé, mais les spirites pratiquants, les médiums et bien sur A.K, nous ont permis de prendre connaissance de cette état de fait bien réel...

    Chaque nuit, notre esprit ou notre âme ce "détache" de" notre corps afin d'aller dans d'autres "dimensions" et cela de manière naturelle.
    Cette décorporation est non-seulement essentielle à la santé corporelle, mais aussi mentale...

    La nuit, notre esprit à tous rejoint l'au-delà, c'est pour lui un moyen de se recharger auprès de sa "vrai" nature (spirite, celle de l'esprit) et par cela aussi être en contact avec nos proches décédés. Malheureusement, nous n'en avons que de rares souvenirs et, ou, qui se mêlent aux rêves...

    Pendant ce contact avec l'au-delà, que nous oublions donc la plupart du temps, nous pouvons rencontrer notre guide, nos proches aimés et disparus...

    Je tenais à vous parler de cela, car en prendre conscience peut permettre "une communication" sans passer par une séance spirite et les risques qui vont avec...

    N'avez vous, par exemple, jamais rêvé soit d'un proche aimé et disparu ?...et au matin comme une intense certitude de l'avoir vu ?...
    Voilà, peut-être, une visite bien réelle que vous avez eu ?... C'est cette intime certitude, en vous, de cette visite qui est là, à remarquer...

    Je vous propose un petit essai-teste, pour ceux qui sont intéressés par cela...
    Le soir avant de vous endormir, vous demandez à rencontrer une personne aimée... Vous demandez de vous souvenir au matin de cette visite (chose importante, car si nous rencontrons bien souvent nos proches la nuit, nous n'en gardons que rarement souvenir, et demandez à vous en souvenir aussi, car cela provoque, dirat-on "l'autorisation" du souvenir de la visite...)
    Vous pouvez demander à voir un frère, une mère, un grand père, etc...
    L'essentiel est la conviction du coeur que vous y mettrez...
    Ensuite soyez patient, peut-être pas cette nuit, ni la prochaine, mais souvent, un jour, ou une nuit plutôt, cette visite aura lieu et son souvenir restera fort en vous.

    Moi, ayant perdu ma Maman, j'ai utilisé ce moyen pour pouvoir être en contact avec elle plus facilement. Hô, celà ne c'est pas produit beaucoup de fois, mais les fois où elle est venue,... Au matin, une intime et forte certitude d'être passé touyt près d'elle et aussi un intense amour me traversait le corps. Et au delà, comme un conseil, une parole d'elle me parlait encore...

    Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon explication, j'ai essayé de vous en faire part simplement... Et si certains d'entre vous connaissent cela, n'hésitez pas à donner votre point de vue...


    Dernière édition par MAG (admin) le Ven 24 Déc - 14:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com

    AuteurMessage
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

    Ce dont tu parles là Julien, peut ressembler donc à ce que l'on nomme les "décorprations nocture". Et avoir en souvenir ces voyages ensommeillés est une grande chance dont il faut savoir tirer profit.
    Mais il ne faut pas oublier non-plus sue le rêve en lui même et qui par sa nature même peut-être également juste un rêve sans interprétation particulière. La difficulté réelle est de différencier ces deux perceptives. Mais je dirai et penserai personnellement que les décoporations authentiques où une (ou des) rencontre avec un Esprit ce fait, et ou l'on en garde alors souvenir, il y a là comme cette intime et forte certitude de ce contact, ce souvenir fort présent, percutant en soi de cette rencontre...

    Julien, heureuse de voir que tu sois ici avec nous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:41

    Lors de ces reves je me susi retrouvée dans d"autres pays et meme que je me souviens ou un tresor à ete enterre ( voyer par trésor un savoir perdu, une découverte)..donc à verifier si un jour j'y vais avec la pelle sur le dos et uen énorme gourde ( vu la chaleur) !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Toutinette

    Toutinette


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 49
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 19/11/2009

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:34

    Hello tout le monde,

    Je vous raconte mon expèrience:

    Cela fais 10 que mon papa est décdée, et je rêve beaucoup de lui, mais des rêves genre on mange au resto, on va faire des courses, il m'ammene au boulot... Mais une nuit, pas si longtemps que cela, il m'est arriver autre chose de manifique, et à la fois de très frutrante.

    Je dormais donc et d'un coup, je sens un coup de froid qui me reveille, j'ouvre les yeux, et je trouve mon duvet complétement à l'opposer de moi et mon mari cacher dessous...
    Je me suis dis, il est pas bien lui; j'ai repris le partie du duvet qui m'appartenais( lol) et me suis rendormis.
    Aprés quelques instant, même sénario, mais là quand j'ouvre les yeux en face de moi, il y avait mon père......
    Qui me dit Bonjour ma fille.... Et moi je ne trouve rien de mieux que de lui répondre: -A non papa pas maintenant, là je dors!!!!
    Et je me suis rendormis comme si de rien étais....

    Voilà pourquoi je dit que c'est à la fois manifique et frustrant, car j'aurais payer cher, pour que cela m'arrive, et là rien, je n'ai pas trouver mieux que d'envoyer mon père ballader...

    Le matin en me reveillant, je me souvenais trés bien de ce qui c'était passer, j'étais un peu frustruée de ne pas avoir écouter mon père, mais en même temps je sais que je ne suis pas prête à recevoir son message...

    Voilà j'ai encore plein d'autre truc à vous raconter, mais je les posterais au bon endroit
    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:28

    Et tu n'as pas eu peur ??? Meme si c ton père, c un Esprit ! Alors cela peut effrayer ? (Je dis cela car moi, malgré tout, je suis une vraie flippette  - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_rolleyes )

    Mais je comprends ce que tu as pu ressentir, peut être que cela se reproduira quand il te sentira vraiment prete à accueillir son message.

    Bye Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Toutinette

    Toutinette


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 49
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 19/11/2009

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:39

    Non non, je n'ai pas eu peur une seule seconde... (je n'ai même jamais pensée que j'aurais pu avoir peur, avant que tu me pose la question) Peut-être comme tu dis c'est parce que c'est mon père,..
    Maintenant si c'était quelqu'un que je ne connaissais pas je ne serais te dire comment j'aurais réagis...
    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:00

    Salut toulinette ! Avant tout, bienvenue !

    Il est possible que ce soit ton père et qu'il soit au travers de ce "coucou" venu te dire qu'il allait bien. Si tel est le cas, c'est une chance et un grand plaisir qu'il ta fait !
    Même si la nuit dans le demis sommeil il est parfois difficile d'affirmer avec certitude que telle visite à bien eu lieu, il en reste alors souvent comme une intime et forte certitude de ce passage...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:50

    Robert, je t'ai ouvert un nouveau sujet dans "N.D.E, Voyage astral, Rêves" au titre de "rêves de robert F" (si tu souhaites un autre titre, dis le moi, je le change, pas de problème ) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Egl@ntine
    membre fidèle & actif
    Egl@ntine


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 48
    Localisation : France
    Date d'inscription : 03/02/2009

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:18

    Coucou !

    Je remonte ce post car je crois bien que j'en ai fait une cette nuit ! Ce n'est pas la prmière fois que cela m'arrive, mais tout même cela reste assez rare pour m'impressionner à chaque fois.

    Pour vous décrire un peu les choses :

    J'ai eu l'impression de me réveiller, mais à demi seulement, juste le temps de me sentir trèès lourde (quasi écrasée sur mon lit lol) et aspirée. Je n'avais pas envie car peur de ne rien contrôler, mais bon, je n'ai pas eu le choix.

    A partir de là, je vois le plafond de ma chambre et je sens une présence de ma famille autour de moi. Froussarde comme je suis, je pense "je sais que tu es là et c'est génial, mais si je te vois, je vais tomber dans les pommes". Du coup j'ai du être entendue car je ne l'ai pas vue. Par contre nous avons communiqué par pensées interposées. Je serais incapable de retranscrire ce que nous nous sommes dit, ça allait incroyablement vite, mais au réveil ce matin, j'avais les idées particulièrement claires sur certaines situations...

    Ensuite, je me souviens avoir fermé les yeux et entendu un déluge de paroles autour de moi, dont celle d'une femme qui disait à des petits enfants "chhuuut chuut cessez de rire et de jouer en faisant du bruit, vous allez la réveiller". Et tout un brouhaha de personnes qui parlaient, je captais tout ce qui se disait et ces présences étaient positives. J'avais conscience très clairement que ces personnes n'étaient plus de ce monde. En les écoutant, je reconnaissais à peu près leur âge et je me disais :"cette jeune femme est toute jeune (20 ans), c'est dingue qu'elle soit partie si tôt".

    C'est comme ça que j'ai compris de façon plus concrète que nous sommes entourés d'un nombre incroyable d'esprits. Je me demande même si certains ne conservent pas un temps leur caractéristiques terrestres car en les écoutant il était possible de dire "c'est un homme / une femme, de tel milieu, de tel âge". Ces personnes plaisantaient et discutaient de vive voix, comme on le ferait, nous, vivants, dans la rue, au resto,...

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:47

    Bonsoir Eglantine,

    Tu dis :
    Citation :
    -J'ai eu l'impression de me réveiller, mais à demi seulement, juste le temps de me sentir très lourde (quasi écrasée sur mon lit lol) et aspirée. Je n'avais pas envie car peur de ne rien contrôler, mais bon, je n'ai pas eu le choix.
    Je pense que se que tu as ressenti n'est pas l'oeuvre d'un bon esprit. Nous le savons que les bons esprits ne font pas de mal, n'oppressent pas, n'écrasent pas, ne font pas engendrer la peur. Tu as toujours la possibilité de dire "non ! ça suffit ! laissez-moi tranquille ! allez-vous en !" tu es seule maître de ton corps de tes pensées.

    Citation :

    - A partir de là, je vois le plafond de ma chambre et je sens une présence de ma famille autour de moi. Froussarde comme je suis, je pense "je sais que tu es là et c'est génial,
    Il y avait un esprit bienveillant qui était là pour te sortir de ce mauvais pas qui avait l'air d'une "paralysie du sommeil". Tu as pensé très fortement à ta grand-mère et ton ange-gardien y est surement pour quelque chose aussi.

    Nous avons parlé de la paralysie du sommeil sur le forum. Je vais chercher le topic pour le faire remonter.

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:29

    Perso, je ne pense pas que ce soit l'oeuvre de mauvais esprits. Ce qui nous fait peur, c'est que l'on ne connaît pas (encore) et c'est ce qui engendre alors peur et blocage, mais ce n'est pas obligatoirement mauvais.

    J'ai eu une petite expérience similaire à la tienne Eglantine. J'étais dans mon lit, je me relaxais, je respirais lentement, non-pas pour provoquer une sortie astrale, mais juste pour me détendre. D'un seul coup, j'ai comme toi, senti comme une sorte d'appui sur mon thorax et juste après j'ai été aspirée au dehors de moi, plutôt au dehors de mon corps, que j'explique un peu comme un "sgloup's" !!... C'est comme ça que je l'ai ressenti. Je me suis rapidement vu en dessous mon corps et en montant, je me suis cognée au plafond (et oui... au plafond !), ce qui m'a ramené illico en dans mon corps ! Ce fut assez rapide je crois. J'ai conscience que mon explication peut sembler loufoque, pourtant je ne peux l'expliquer autrement et j'ai senti si clairement cette sorte d'aspirement, comme quelque chose qui sort d'une bouteille par un petit goulot. Je n'ai moi, pas eu le temps d'avoir peur, car ce fut plus ou moins rapide. Je n'ai pas vu d'Esprit, de famille, rien, juste mon corps en dessous de ce plafond dont je mis cognât. C'est ma personnalité, mon esprit qui était en dehors de mon corps, qui était au dessus.

    Il est souvent difficile d'expliquer ici ce genre d'expériences, car sur le (ou les) forum nous racontons souvent au plus court ce qui mériterait d'être détaillé. Mais là aussi Eglantine, je pense que tu as sans doute eu une intime et forte certitude au réveil de ce dont tu nous expliques. Ensuite pour mon avis qui m'est tout personnel, je ni vois là rien de négatif et je l'interpréterais aussi comme une sortie astrale non-contrôlée, d'où ta peur qui l'a accompagné. Car tout ce que nous faisons dans cette vie ( et que cela soit spirituel ou pas d'ailleurs) et dont nous n'en avons pas l'habitude sème l'angoisse en nous, angoisse et crainte de cet inconnu justement.

    Je retiens aussi dans ce que tu dis que tu as senti la présence d'une personne de ta famille et cela aucun esprit, même fourbe, ne peut imiter la sensation de présence familiale. Il pourrait certes, dire des choses qui y ressemblent, essayer de ce faire passer pour un tel, mais face au ressenti propre de la dite personne c'est un inconnu que l'on sentirai alors. Ce que tu dis me semble être un proche de toi. Mais encore une fois ce n'est qu'un avis personnel qui n'a de valeur que celui d'un avis tout personnel. Mais là aussi je crois qu'il faut que toi Eglantine tu écoutes attentivement tes ressentis et que toi en tire une interprétation. Comme un peu aussi pour Robert face à ces rêves.

    Les points positifs aussi que je retiens, c'est que tu as entendu des rires d'enfants et tu dis avoir capté des discussions positives. Cela ne peut mentir (...d'ailleurs, te souviens-tu de ce que tu as entendu ? ). Car les mauvais esprits qui veulent se faire passer pour de bons esprits laissent tout de même une sensation de malaise et en cela point de triche possible. Si ils peuvent imiter bien des choses, la sensation de bien-être ne peux être imitée par de mauvais Esprits.

    En tout cas, c'est une belle expérience je crois que tu as vécu. Même si il faut aussi rappeler que les sorties astrales comportent des risquent similaires aux communications médiumniques.


    Dernière édition par MAG (admin) le Mar 1 Fév - 3:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:30

    Bonsoir,

    je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'une décorporation nocture. Eglantine, ne le dis pas vraiment c'est pourquoi, j'ai pensé à de la paralysie du sommeil. Si maintenant quand elle dit "aspiré" pas vers le bas et qu'elle s'est retrouvée au plafond comme toi Mag, alors oui elle a fait une sortie astrale.

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Egl@ntine
    membre fidèle & actif
    Egl@ntine


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 48
    Localisation : France
    Date d'inscription : 03/02/2009

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:30

    Coucou,

    Merci pour votre intérêt.

    Alors, pour moi oui il s'agit bien d'une sortie astrale (d'ailleurs, je commençais mon post par "je crois que j'en ai fait une cette nuit"). Absolument pas contrôlée, c'est très clair Wink Et aussi très courte !

    Je rejoins ce que tu dis Mag, même si bien sûr je prends en compte les bons conseils de Planète.

    Au sujet des enfants, je n'ai pas de doute à leur sujet et je fais confiance à mes ressentis positifs sur eux. Même si cela me paraissait déroutant de les entendre si près, si réels (sans les voir), je suis contente de les avoir entendus, d'ailleurs c'est comme si je les connaissais Wink J'entendais leurs pas courir sur du parquet et je voulais ouvrir les yeux, mais c'est comme si l'on m'en empêchait. C'était très frustrant.

    J'aimerais un jour être moins dans la panique lorsque la prochaine "sortie" se présentera. J'imagine que cela peut donner de belles expériences lorsqu'elles sont vécues sans peur de l'inconnu...

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Marty

    Marty


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 50
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 19/06/2011

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:08

    Bonjour tous le monde.
    Je suis Spirite et j'ai l occasion de faire régulièrement ce genre d’expérience, cela ma permis de voir mon guide a plusieurs reprise et d'etre conscient en tant qu'esprit. Je remercie DIEU pour ce superbe cadeau et je vous souhaite a vous aussi de vivre cette expérience.
    Bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:28

    Effectivement, j'ai souvent eu l'occasion de me souvenir de certaines de mes décorporations nocturnes... Ce sont des moments inoubliables qu'en tant que médium à transe, j'ai la chance de pouvoir revivre lors des séances spirites, puisque le mécanisme est exactement le même pour mon esprit...

    Soit le bienvenu Marty, puisque je vois que tu viens de t'inscrire ce jour... cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Marty

    Marty


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 50
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 19/06/2011

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:39

    merci beaucoup, je n'ai pas encore la chance de pouvoir controler le phenomene et d'etre pleinement conscient de ce que je suis au moment de mes decorporation. Ce sont des moment inoubliables, j'ai eu l'occasion de voir mon guide a plusieur reprise, de voir des proches désincarné et une fois un esprit imparfait juste a mes cotés . Aujourd'huis je suis heureux d'avoir vécu toutes ces experiences et merci a mon guide .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:44

    Bonjour Marty et bienvenue,

    comment as-tu réagi face à cet esprit imparfait ? si tu le veux bien ce serait agréable pour nous de connaître ce que tu as vécu ?

    Amitiés
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:01

    Bonsoir Marty,

    Sois le bienvenu cheers


    Tu fais des décorporations, mais où vas-tu ? je veux dire à part les entités que tu croises, que fais-tu pendant ce temps ? que vois-tu ?

    En as-tu fais dans cette vie, je veux dire en déplacement chez des personnes vivantes également ?

    je pose ces questions à Marty parcequ'il a fait remonter le sujet, mais je m'adresse aussi à ceux qui ont vécus cette expérience.

    Merci de vos réponses.


     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:59

    Alors ma chère Planète,

    Qu'il s'agisse de mes décorporations nocturnes ou de mes transes en séance, je décide où je veux aller. Dans tous les cas, dès que je quitte mon enveloppe corporelle, mon guide est à mes côté, parfois des esprits familiers (désincarnés de cette vie ou d'une vie antérieure)... Ils me protègent le temps que dure ma décorporation. Une fois que je suis dans cet état de décorporation, il me suffit de penser à un endroit, à une personne, pour y être... Parfois mon guide ou des esprits familiers m'emporte dans des endroits merveilleux, où une lumière magnifique, douce, chaude règne... Une lumière que je n'ai jamais vu sur terre... Et surtout, il y a un amour ambiant, un amour qu'on ne peut pas imaginer sur terre... Un amour absolu, serein, il n'y a plus aucune angoisse, plus d'anxiété, plus de tristesse... C'est un état de conscience que l'on ne peut comprendre tant que l'on le l'a pas vécu... Parfois, l'on m'autorise à visualier des passages de certaines vies antérieures, uniquement parce qu'elles me sont utiles pour mon évolution dans cette vie... Parfois, je demeure sur terre, et là je suis souvent très surpris, par la multitude d'esprits qui se trouvent constamment aux côtés de la plupart des incarnés... Bref, je pourrais en écrire des kilomètres, mais voilà, en quelques lignes, quelques éléments qui pourront vous permettre de vous faire une idée... Je ne remercierai jamais assez Dieu pour me permettre de vivre ces expériences magnifiques, et en même temps très dures, car je peux vous dire que lorsque l'on revient, on se sent très triste et très déprimé, car le retour à la matière est un peu comme une entrée en prison... Les paroles des esprits dans les ouvrages de Kardec prennent tout leur sens, la matière est déjà en soi une épreuve terrible pour l'esprit, même si notre retour à la matière est nécessaire à notre évolution.

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 961233
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:10

    Et bien à toi aussi, soit le bienvenu Marty !

    Si tu souhaites évoquer tes expériences et souvenirs de décorporation nocturne, c'est avec bonne écoute que l'on te lira, n'hésite pas alors à ouvrir un nouveau sujet avec un titre clair et reconnaissable du thème évoqué et par toi. Chaque expérience est toujours intime et personnelle, mais elle est souvent enrichissante pour les autres.

    Amicalement,
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:33

    Bonjour Rayoflight,
     
    Citation :

    C'est un état de conscience que l'on ne peut comprendre tant que l'on le l'a pas vécu..
    Des élans de cet amour immense qui t'enveloppe, t'étreint dans sa douceur, tu en ressens un bien-être inexplicable et qui te porte, te fais dire "donne-le ! partage-le !".
    Je sais de quoi tu parles l'ayant vécu moi-même.

    Cet amour ne nous appartient pas c'est ce que j'ai compris. Nous devons le dispatcher autour de nous, faire comprendre que le bien triomphe toujours du mal quoiqu'il arrive. "aimez-vous les uns les autres !" a dit Jésus.

    Cet amour m'a servi ces derniers mois pour supporter les épreuves, porter celles de mon fils, qui avant m'auraient trouvée complètement effrondrée, anéantie et à la dérive. Je pense que c'est pour ça qu'ils m'ont été envoyés.

    Cet avancement spirite, je le dois en premier à Allan Kardec qui m'a fait comprendre le pourquoi et le comment, mais surtout à ce forum, dans nos discussions et amitiés développées ici. Mag a su dispatcher cet amour qu'elle a reçu également et il a fait tâche d'huile (sainte, je dirais) s'est répandu, s'est étalé.

    Même si parfois nos caractères divergent et que parfois nos avis différent, n'oublions pas l'enseignement reçu pour être en osmose avec le ciel et la terre car le chemin est long pour se dire vraiment "spirite" et agir en "spirite".

    Même si la progression spirite est en route, chaque âme avance à son rythme, évolue selon son vécu, et ce qu'elle a retenu de ses acquis.

    Je respecte le point de vue de ceux qui n'adhère pas à une religion, à chacun ses convictions, si leurs préceptes et d'oeuvrer pour le bien et dans l'amour des autres.

    Pour ma part, je peux dire que la chrétienneté et le spiritisme ont fait grandir ma foi en l'amour de mon prochain et comprendre l'amour divin.

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:22

    Je vous joins ici quelques extraits du "Nouveau Livre des Esprits" dans lequel la question des décorporations nocturnes est envisagée...

    L'esprit incarné demeure-t-il volontiers sans son enveloppe corporelle ?
    L'esprit est avant tout de nature spirituelle. Il est donc nécessaire pour l'esprit incarné de se ressourcer régulièrement en dehors de la matière, raison pour laquelle pendant le sommeil, chacun d'entre vous se décorpore provisoirement, et retourne par conséquent à sa vraie nature.

    Pourquoi nous décorporons-nous chaque nuit ?
    La décorporation est le propre de vos seule natures, du fait que vous êtes des esprits. Vos natures charnelles sont de nature provisoire. Si vos enveloppes charnelles ont besoin de repos, de sommeil, vos natures spirituelles ont besoin du retour à la source, le besoin du retour à leur élément vrai.

    Cette décorporation nocturne peut-elle expliquer le rêve ?
    Les rêves ont plusieurs explications. Il en est une qui sait correspondre en effet à la rencontre avec des esprits dans l'au-delà, dont le souvenir se traduira par images.

    Combien de temps dure le dégagement nocturne ?
    Le dégagement nocturne est variable selon les individus, suivant les rencontres que vous avez à établir dans le monde des esprits, pendant ce même dégagement. Le dégagement n'est pas obligatoirement continuel. Pour cependant évaluer une moyenne temporelle, ce dégagement nocturne n'excède pas deux heures.

    Y a-t-il danger lorsque la décorporation ne correspond pas au sommeil, mais est provoquée ?
    Toute décorporation est suivie par le guide, si elle est naturelle. Une décorporation provoquée artificiellement, par curiosité, présente alors le danger évoqué dans votre question. Nous pouvons évaluer à environ 50.000 cas les cas de possessions provoquées, après lecture d'ouvrages tels ceux de Lobsang Rampa. Le monde invisible est en relation permanente avec le monde visible, les hommes doivent prendre leur responsabilité.

    Malgré l'absence de souvenir au réveil, peut-il arriver de modifier son comportement ou son orientation après contact dans l'au-delà avec nos guides ?
    Absolument. Tout est retenu et tout est contenu dans l'inconscient respectif de vos personnes. Ce en quoi vous n'êtes pas guidé par le destin, mais par vous-mêmes à partir des conseils qui sont donnés chaque nuit pendant le sommeil.

    Pendant le sommeil et la décorporation nocturne qui lui correspond, chaque homme incarné rencontre-t-il son guide ?
    Cela va dépendre de l'évolution de chacun. Des esprits réincarnés sur le mode instinctif n'auront pas avant leur retour rencontré leur guide, leurs dégagement nocturnes après réincarnation seront tout à fait comparable à leur palingénésie. Ils se décorporeront par nécessité physique et périspitale, mais point davantage. Cependant, la décorporation nocturne permet à beaucoup d'êtres humains de rencontrer leurs guides.

    Voilà, j'espère que ces quelques extraits pourront enrichir la discussion et ouvrir des pistes de réflexion chez chacun de nous.

    Fraternellement,

    Revenir en haut Aller en bas
    bigoudene
    membre fidèle & actif
    bigoudene


    Féminin
    Nombre de messages : 280
    Age : 56
    Localisation : NORD
    Date d'inscription : 22/03/2011

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:15

    Bonsoir Marty et bienvenue,

    Peux tu nous dire, si tu le souhaites, où tu te trouves lors de tes décorporations ? Es tu toujours au même endroit ? Et cet esprit imparfait, tu sais ce qu'il te voulait ?

    Amicalement
    Bigoudene
    Revenir en haut Aller en bas
    wikiki
    Nouveau posteur



    Féminin
    Nombre de messages : 15
    Age : 49
    Localisation : france
    Date d'inscription : 14/06/2011

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:56

    bonsoir moi ca a arrivé une fois involontairement il y a plusieurs années je me suis demandé ce qu'il m'arrivait j'étais aspirer jusqu'au plafond et la je me disais il faut que je descende ,ca ma fait une drole de sensation et ca ma fait peur
    maintenant je comprend mieux depuis que je suis sur votre forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:07

    Oups, ben voilà ... ça m'est arrivé aussi ...

    J'étais sur le point de m'endormir ... et j'ai senti cette sensation très désagréable que je "partais" ... j'ai eu très peur et j'ai refusé ...

    puis ça a recommencé, alors, je me suis laissé faire et j'ai récité le Notre Père pour être protégée et sûre qu'il n'y aura que du bon Wink

    alors, j'ai commencé à monter très vite ... j'ai pas senti le plafond ... j'ai pensé que j'allais rien voir les yeux fermés, c'était tout noir, puis j'ai pensé, mais si, on voit avec l'âme et j'ai vu ... j'étais dans une grande salle avec d'immenses tentures blanches jusqu'au sol du côté gauche ...

    j'ai alors pensé "tiens, j'irais bien faire un coucou à Planète" et je me suis retrouvée dans mon corps, il pesait une tonne ... cette sensation de poids n'a pas duré longtemps, mais c'est ce qui m'a fait prendre conscience que le voyage est terminé.

    ben voilà, je n'aurai plus peur maintenant ... en tout cas, quelle incroyable expérience ...

    Amitié
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:01

    bonjour à tous,

    J'ai déjà fait des décorporations nocturnes pour me voir glisser sur le sol sans toucher terre dans d'autres lieux connus mais je ne me souviens pas du moment où je quitte mon corps et ou je reviens. J'y suis et je me réveille.

    Ton expérience Sabdan me fait penser à une autre que j'ai eu, il y a déjà deux ans.

    Je me trouvais dans une grande salle aux murs blancs, il y avait des voilages qui volaient au vent même au milieu de la pièce. Là se tenait ma maman tout de blanc vêtue. Nous regardions toutes les deux vers le bas, à nos pieds. Là j'ai vu des personnages habillés de gris ou de marron. Imaginez une piste de stade, et tout ces personnages en train de marcher en rond, sur plusieurs rangs. Ils parlaient, ils riaient tout en se déplaçant. Les voix étaient très distinctes malgré l'éloignement d'où j'étais. J'ai reconnu dans ces rires, ceux d'un ami "bébert" dcd quelques années plus tôt. J'ai dit à ma mère "mais c'est bébert ?" j'ai voulu l'interpeler, elle me répond "laisses-le, il ne t'entend pas... c'est là qu'il doit être !... il est bien à présent !" je me suis réveillée et j'ai écris tout de suite ce que je venais de vivre.

    Avec le recul, j'ai pensé "quel beau cadeau jai eu là ! oui vraiment quel beau cadeau !"

    Tu veux me visiter la nuit sabdan ??? dis-dont ! Robert l'a fait déjà sans le vouloir, je l'ai vu au dessus de moi aller et venir, en zigzag, dans ma chambre , et plus rien. Sur le moment, je lui ai dit "et bé Robert, tu viens chez moi sans prévenir ?" Bien sur je l'ai mis au courant de cette visite nocturne, heureusement qu'il ne s'en souviens pas du tout, Nnus en avons bien rit.

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:29

    Étant donné que chaque nuit, chacun d'entre nous, nous décorporons, on peu légitimement penser que nous rencontrons lors de celles-ci, nos guides ou que nous visitons aussi des lieux plus éthériques. Malheureusement dans la généralité, nous n'en gardons que peu de souvenir. Mais souvenir conscient ou pas, ces "voyages" nocturnes nous apprennent beaucoup, car au gré de nos rencontres nous nous instruisons, nous obtenons des réponses aux questions que l'on peut ce poser. Et si il n'y a pas de souvenirs conscient, cela nous est pourtant essentiel, voir vital. Mais il arrive effectivement qu'il nous soit permis d'en garder quelque bribes de souvenirs. Et là, ce sont souvent des souvenirs forts et marquants qui nous laissent comme un gout de véritable, de certitude d'avoir vu un tel ou d'avoir visité un tel lieu. J'ai un ami qui me disait voyager dans l'univers lors de ces décorporations, il allait voir les planètes de notre système solaire et il me décrivait précisément ce qu'il y avait vu. Je me souvient surtout de ce qu'il m'avait dit sur la planète Mars. Je vous dis cela, mais il y a bien maintenant plus de 10 ans. Il m'assurait entre autre qu'il n'y avait pas d'eau sur Mars, chose qui c'est récemment confirmée. Il me disait aussi voir des âmes sur certaines de ces planètes, Esprits désincarnés soit en "convalescence", soit pour d'autre chose. Je ne le vois plus malheureusement et je ne sais pas où il en est et ce qu'il fait. Je n'ai moi pas eu de tel voyage, du moins je n'en ai pas souvenir.
    Une fois par contre, j'ai aussi "rencontré" mon plafond... j'étais sur le point de m'endormir, dans un moment particulièrement serein. Je me suis senti aspiré, j'ai senti en moi comme un "sglups", pour schématiser c'est comme si on décolle un truc. Je me suis ensuite et très surprise par ce décollement de moi même, envolée jusqu'au plafond de ma chambre. Je me suis cognée au plafond, ce qui m'a redescendu direct dans mon corps. Une autre fois, quelque temps après le décès de ma tendre maman, j'ai eu la chance de me souvenir d'un moment passé avec elle. Nous nous sommes rencontré dans un grand champ fleuri, nous étions assise sur un petit banc en bois et nous discutions. Elle m'a serré très fort dans ces bras et je suis repartie... trop tôt à mon goût.


    Dernière édition par MAG (admin) le Ven 8 Juil - 14:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:06

    Oh oui Mag,

    j'imagine ce moment d'amour partagé tellement fort qu'on ne peut le décrire ... c'est toujours trop court ces moments magiques de pure tendresse Wink

    mimis à toi

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 348353
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:17

    Hé bin, je vais me répéter...

    C'est bon ça !
    La première fois Sabdan1. Lumineux souvenir avec ça !

    Mes rêves à moi se font lorsque je suis déjà endormi. Le souvenir que l'on me permet d'en garder est quelques fois très agréable... et je dis merci au réveil.

    Planète, bin oui.
    Coquin en visite nocturne et pas la mémoire de m'en souvenir... ça c'est platte king
    Tu as parler à ta mère. J'aimerais bien aussi. Et si je demandais...

    MAG, j'ai aussi le souvenir de m'être déplacer à très grande vitesse, vertigineuse vitesse entre les étoiles. J'ai l'impression que je l'ai vécu, le souvenir, ce n'était pas le rappelle du matin, j'y étais bel et bien.

    Voilà mes bon amis,
    et toujours que du bon.

    Robert F.

    Revenir en haut Aller en bas
    anne
    membre fidèle & actif



    Féminin
    Nombre de messages : 646
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 08/01/2010

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:55

    Voila pour ma part je me promene sur d'autres planetes et et j'entre en communication avec d'autres entites... Ce que j'ai super aimé c'est de voler dans les airs quel pieds je passais entre 2 immeubles et je n'avais pas le vertige...je me souviens tres bien que quelqu'un etait pres de moi et me disait d'y aller ensuite j'avais mon 2eme fils et c'est moi qui lui disait s'y aller....Et voila qu'il me dit avoir rever voler !!
    et puis aussi je suis dans l'eau et je respire dans l'eau comme un poisson !! l'impression c'est exactement comme si je respirais de l'air sauf que je sais que c'est de l'eau

    Donc sur ce coup là je me dis toujours tiens ma vieille quant tu vas calancher ça va etre genial tu vas pouvoir voler partout; traverser les volcans, voir le soleil le toucher suivre les baleines, les dauphins... En tout cas oui on doit etre mazo de rester dans notre condition actuelle d'incarné........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:51

    Bonjour à tous,

    Moi, je fais un rêve qui revient régulièrement.
    Je suis seule sur une plage, celle d'une île du pacifique apparemment.
    Je suis extrêmement bien. Je regarde la mer. Une immense vague se forme, un gros rouleau magnifique.
    Je suis hypnotisée par cette vague, de plus en plus sereine. J'admire l'océan déchaîné.
    Ce qui semble drôle c'est que je reconnais le lieu mais ce que je vois change légèrement. Seule la vague se reproduit à chaque fois.

    Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'aller sur une île et je vis bien loin de la mer.
    Souvent, j'ai ce que j'appelle "l'appel de la mer"; une envie très forte de partir, de m'en rapprocher.
    C'est une sensation très bizarre, un manque, comme lorsqu'on est longtemps loin de chez soi.
    Je fais ce rêve à peu près tous les 6 mois. Il me recharge; c'est très bizarre ... Je m'en souviens très précisément et le sentiment de plénitude reste présent longtemps.

    C'est chouette de pouvoir réaliser décorporé ce qu'on ne peut pas faire incarné !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:05

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 616_001

    Voici où je me suis retrouvée lors de ma décorporation, en tout cas ça y ressemblait ...

    ça m'a marqué quand j'ai vu l'émission à la télévision belge ... http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_devoir-d-enquete?id=39[dailymotion]
    Ch.Sirchis : les faces cachées du pensionnat... par Cookies-starmustang[/dailymotion]
    Revenir en haut Aller en bas
    zyvaman
    posteur actif
    zyvaman


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 49
    Localisation : Salon de provence
    Date d'inscription : 20/02/2012

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:40

    Je vais suivre la démarche pour entrer en contact avec mon ami Jéjé... Smile

    Ces dernières années, les fois où j'ai rêvé de lui, à chaque fois il souriait sans rien dire. Jamais il n'a parlé dans mes rêves. Mais si c'était vraiment son esprit qui venait me "croiser" alors le trouble dans lequel le plongeait son suicide peut expliquer son silence (car inaccessible) et son sourire (car heureux de capter ma lumière)

    Allez, d'ici quelques jours j'aurai eu un message... Smile



    Revenir en haut Aller en bas
    http://zyvaman.canalblog.com/
    sonia
    posteur actif



    Féminin
    Nombre de messages : 85
    Age : 58
    Localisation : ain
    Date d'inscription : 08/07/2011

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:03

    moi il m'est arrivé une chose très forte concernant une personne vivante :
    ma première fille qui a 20 ans a été admise aux urgences suite à un malaise dont les médecins n'arrivaient pas à savoir l'origine ,son état s'est agavé très fortement durant la nuit
    en fait elle avait ingéré plusieurs drogues lors d'une soirée
    ils l'ont transporté à l'hopital Edouart Herriot à Lyon
    moi je bossais le lendemain et ne pouvais me faire remplacer ,donc j'ai suivi par téléphone son transport et son arrivée à Lyon ,elle a été placée en réanimation inconsciente .
    moi je me suis couchée en priant tous les saints ,Dieu ....
    au cours de mon sommeil ,je me suis vue aller dans la chambre ou se trouvait ma fille et m'allonger contre elle ,contre son dos ,je transportais une boule d’Énergie violette et je lui donnais cette énergie et j'ai passé toute la nuit contre elle .
    le lendemain matin elle a émergée vers 11heures
    les medecins m'ont dit qu'ils n'avaient pas donné cher de sa vie .
    je suis allée la voir dès que mon boulot a été fini et j'ai parfaitement reconnu la chambre .
    en fait mon double s'est déplacé la nuit pour aller soigner ma fille voilà comment j'ai ressenti celà .

    pour ce qui est de retrouver nos défunts il m'est arrivé plein de fois de partir et de rencontrer mon mari ,au fils de mes rêves j'ai appris plein de choses sur sa nouvelle vie .
    j'ai noté tous ces rêves mais je ne sais pas si celà vous interresse et puis ce serait très long à tout recopier .
    Mais il m'a montré des choses vraiment magnifiques que je n'aurais jamais pu imaginer .
    et puis ensuite j'ai été horrible dans les deux dernières rencontres ,je l'ai supplié de revenir sur terre et il a disparu il s'est dissout en ayant mal alors que je le suppliai et depuis plus rien ,malgré mes prières je ne le rencontre plus .
    mais j'ai malgré tout beaucoup de signes de lui .
    c'est lui qui vient .



    Revenir en haut Aller en bas
    anne
    membre fidèle & actif



    Féminin
    Nombre de messages : 646
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 08/01/2010

     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:05

    Sonia si jepeux me permettre tu devrais ecrire un livre sur ces rencontres car tu dis toi même que se serait trop long mais je pense que ce serait tres interessant pour certains lecteurs !! C'est du boulot et je te dirai que perso la plupart des livres que j'ecris les dtoits d'auteur iront en rapport aux themes traités je vais percevoir tres peu ( jsuste de quoi vivre) parcequ'ils representent tellement pllus pour moi !! sincerement tu devrais en faire autant !!

    Si ton mari est parti c'est parcequ'il savait qu'il ne pouvait pas revenir dans l'immediat et que tes supplications l'ont troublées... il faut si tu veux le revoir ne plus penser à cela je sais que c'est dure mais pas impossible car il est deja merveilleux de pouvoir le revoir!!

    Au deces de mes gparents je les ai vu bien desfois venir me voir je croisqu l'amour cree des ponts mais surtout il y avait des symboles dans leur venues que j'ai compris bien plus tard !!- j'avais 11ans et demi à cette époque)

    Ensuite je dois dire qu'ils ne sont plus venus sauf mon gpere une fois je pense qu'ilsse trouvent à present dans une autre dimensionet:ou que je dois moi meme me debrouilller seule et qu'ils ont autre chose à faire;.

    Une amie de ma mere este decedée boientot 6 mois et j'attends qu'elle vienne me rendre visite car j'aime beaucoup cette personne et elle me manque et puis je voudrai pouvoir dire à sa fille qui est mon amie un message de sa part pour la rassurée de son devenir donc j'attends

    Parfois cela arrive quant on ne s'y attend pas ainsi je pensais un jpor à un de mes octodons que j'avais tant aimé : sa mort a ete un grand chagrin pour moi mais il n'a jamais vraiment montrer ses sentiments vis à vis de moi alors je me posais la question de savoir si apres tout lui m'avait aimer et la nuit meme il est venu !! ça ete merveilleux il ma' montre qu'il m'aimait et ce bien plus que je n'aurai pu l'imaginer...

    J'ai egalement vu un ami que j'avais connu dans une formation longue il etait assis à une table et me disait que tout allaitlt bien pour lui et ce de la meme façon qu'il l'aurait fait vivant

    de toutes ses rencontres jamais aucune peur mais un grand bonheur et au reveil un bien etre incroyable avec presque plus de chagrin !! flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





     - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: .DECORPORATION NOCTURNE...    - .DECORPORATION NOCTURNE... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    .DECORPORATION NOCTURNE...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
    Sauter vers: