~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Sur le voyage astral ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sur le voyage astral ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
litu
A connaître mieux...
litu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 24/10/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:07

J'ai lu quelque passages sur les topics que vous laissé ici sur le voyage astral et vos infos mon éclairé un peu, je dois dire.

C'est quelque chose sur laquelle je m'interresse en ce moment et je cherche à en savoir plus. J'ai bien sur lu beaucoup de chose dessus, mais j'aimerais avoir un avis ou un vecu. Si parmis vous il a une personne qui veuille bien me l'expliquer ou en parler...

Moi, je me demande si, dans ce que l'on dis des fois, on va dans l'au-delà, ou si l'on visiterai plus une sorte de parallèle terrestre ?
Qu'en pensez vous ?

Merci ; Litu
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:35

Personnellement, je n'ai pas eu la chance de vivre un voyage astral, juste au mieu j'ai eu comme un décolement de moi-même, vers le plafond ! Et oui le plafond Very Happy ...

Mais je me pose aussi une question, la nuit nous fesons ce que l'on nomme des "décorporations nocturnes" (sorte de voyage de l'Esprit dans les mondes éthèrés).
Est-ce que alors celui qui fait un voyage astral irait dans ce même "monde" ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
litu
A connaître mieux...
litu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 24/10/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19

Un décollement vers le plafond Shocked , cela a du être sympas comme truc !!!... Smile

Ouè, bien moi, je ne sais pas trop où on va, mais en tout cas, si vous avez une technique pour y aller... je veux bien !

Merci pour ta réponce mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:43

[quote="MAG (admin)"]Personnellement, je n'ai pas eu la chance de vivre un voyage astral, juste au mieu j'ai eu comme un décolement de moi-même, vers le plafond ! quote]

c'est pas vrai ! Mag ! t'es souvent dans la lune ! king
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:03

Fait dodo, mago l'enfant do... fait dodo, mago finira par voir le "mago" (astral)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:03

Salut Litu ! Smile

La technique du tunnel » Cliquez-ici

Il serait très difficile pour quiconque de dire avec certitude à quel endroit nous nous rendons au cours d'un dédoublement.

Pour ma part, je ne crois pas à une autre dimension. Je pense que certaine personnes font référence à une autre dimension parce qu'ils n'arrivent pas à s'expliquer pourquoi certains dédoublement ce passe soit dans le passé et même dans le futur. Beaucoup n'arrive pas à comprendre que pendant un dédoublement il ne sont plus humains mais qu'ils sont des esprits et que leurs aptitudes nouvelles sont relative à leur nouvelle condition. L'esprit voyage par la pensée, donc il est difficile dans de pareille circonstance d'établir des limites de ce que peut ou ne peut pas faire un esprit pendant un dédoublement.

Exemple de dédoublement à travers le temps » Cliquez-ici

Lorsqu'un esprit choisi sa prochaine réincarnation, il est au courant des épreuves qu'il aura à subir dans sa prochaine vie, donc il n'est pas impossible qu'une fois incarné il puisse avoir accès au cours de dédoublement à son devenir par l'entremise de la pensée.

Pour ce qui est de l'au-delà, je pense que le terme approprié serait "sphère". (opinion personnel)

La sphère
Lorsque j'ai atteint la lucidité, j'étais dans l'espace, filant à toute allure vers la lune, situé à mi-chemin de la terre, je m'arrêtai brusquement, fit demi-tour et je m'aperçus que j'étais à plus de cent km de la terre, je décidais donc de revenir en arrière et de m'en rapprocher le plus possible. Je pouvais dorénavant apprécier la beauté de notre planète pour la première fois de l'espace ; subitement, un changement commençait à se produire plus je me rapprochais d'elle, Le bleu s'estompait vers une couleur beaucoup plus pâle(blanc), et j'aperçus à ce moment, le fourmillement de quelque chose se trouvant autour de la terre qui m'était alors inconnu.

Face à la terre, un changement ce produisit, le bleu qui la définissait normalement avait complètement disparu et tout ce que je voyais à présent, était des milliards de fluides s'entremêlant les uns les autres.

Qu'est ce que pouvaient bien être ces fluides ? Pourquoi sont t-ils là ?

Ces alors que je vis l'un d'eux venir vers moi et un visage humain en apparut soudainement et repartit aussitôt . Comme ma curiosité est insatiable au cours d'un rêve, je décidai donc de me rapprocher à quelque cm de l'un de ces fluides, j'introduisis ma main à travers lui et je me rendis compte que je ne ressentais rien, aucune sensation tactile notable, ensuite, je me suis réveillé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:03

Symbole, d'après comme tu causes, tu as pratiqué par toi-même le voyage astral ?... Tiens, as-tu une technique en paroles à suivre, pour "décoller" si je puis dire ?

Une question, si tu veux bien... Quand tu dis : j'était dans l'espace, j'ai atteind la Lune... Est-ce de toi dont tu causes ou un exemple de quelqu'un ?
Car, si c'est toi-même, j'aurai pas mal de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:15

Salut Mag ! Smile

Mag a écrit:
Symbole, d'après comme tu causes, tu as pratiqué par toi-même le voyage astral ?
Bien que la plupart de mes dédoublements ce produisent pendant l'endormissement, j'ai aussi réussi de manière consciente avec la technique du tunnel à me projeter dans l'astral.

Pour moi, rêve, Out Body Experience, voyage astral, ne sont rien d'autre que toute la même et unique chose : " la double vue " ou " seconde vue ".

Seconde vue (Extrait Livre-des-esprits)
447. Le phénomène désigné sous le nom de seconde vue a-t-il du rapport avec le rêve et le somnambulisme ?
« Tout cela n'est qu'une même chose ; ce que tu appelles seconde vue, c'est encore l'esprit qui est plus libre, quoique le corps ne soit pas endormi. La seconde vue est la vue de l'âme. »

448. La seconde vue est-elle permanente ?
« La faculté, oui ; l'exercice, non. Dans les mondes moins matériels que le vôtre, les Esprits se dégagent plus facilement et entrent en communication par la seule pensée, sans exclure, toutefois, le langage articulé ; aussi la double vue y est-elle pour la plupart une faculté permanente ; leur état normal peut être comparé à celui de vos somnambules lucides, et c'est aussi la raison pour laquelle ils se manifestent à vous plus aisément que ceux qui sont incarnés dans des corps plus grossiers. »

449. La seconde vue se développe-t-elle spontanément ou à la volonté de celui qui en est doué ?
« Le plus souvent, elle est spontanée, mais souvent aussi la volonté y joue un grand rôle. Ainsi, prends pour exemple certaines gens que l'on appelle diseurs de bonne aventure et dont quelques-uns ont cette puissance, et tu verras que c'est la volonté qui les aide à entrer dans cette seconde vue, et dans ce que tu appelles vision. »

450. La seconde vue est-elle susceptible de se développer par l'exercice ?
« Oui, le travail amène toujours le progrès, et le voile qui couvre les choses s'éclaircit. »

- Cette faculté tient-elle à l'organisation physique ?
« Certes, l'organisation y joue un rôle ; il y a des organisations qui y sont rebelles. »

451. D'où vient que la seconde vue semble héréditaire dans certaines familles ?
« Similitude d'organisation qui se transmet comme les autres qualités physiques ; et puis développement de la faculté par une sorte d'éducation qui se transmet aussi de l'un à l'autre. »

452. Est-il vrai que certaines circonstances développent la seconde vue ?
« La maladie, l'approche d'un danger, une grande commotion peuvent la développer. Le corps est quelquefois dans un état particulier qui permet à l'esprit de voir ce que vous ne pouvez voir avec les yeux du corps. »

453. Les personnes douées de la seconde vue en ont-elles toujours conscience ?
« Pas toujours ; c'est pour elles une chose toute naturelle, et beaucoup croient que si tout le monde s'observait, chacun devrait être de même. »

454. Pourrait-on attribuer à une sorte de seconde vue la perspicacité de certaines personnes qui, sans rien avoir d'extraordinaire, jugent les choses avec plus de précision que d'autres ?
« C'est toujours l'âme qui rayonne plus librement et qui juge mieux que sous le voile de la matière. »

- Cette faculté peut-elle, dans certains cas, donner la prescience des choses ?
« Oui ; elle donne aussi les pressentiments, car il y a plusieurs degrés dans cette faculté, et le même sujet peut avoir tous les degrés, ou n'en avoir que quelques-uns. »

Mag a écrit:
Tiens, as-tu une technique en paroles à suivre, pour "décoller" si je puis dire ?
Non, désolé ! Embarassed

Mag a écrit:
Est-ce de toi dont tu causes ou un exemple de quelqu'un ?
Toutes les expériences que je cite sont de moi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
litu
A connaître mieux...
litu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 24/10/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:53

Oui, seconde vue, double vue, monde parrallèle ou astral... tous des mots pour un même endroit...

Symbole question sérieuse... Tu t'es posé sur la Lune ???? Shocked
J'humour un peu, mais je te pose vraimant la question ... J'avais un ami qui disait aussi voyager dans l'Espace... Mais des fois, je doit bien avouer mes doutes... Et me demander ce qu'il avait pri ou bu ?...

Mais après tout, pourquoi pas. Je crois au voyage astral, mais le voyage inter-planèterre me parai être d'une énorme capacité de contrôle de soi, et pas donné à tous... Mais encore une fois, pourquoi pas...

Alors entre Mag qui se cogne la tête au plafond et Symbole qui voyage dans l'espace... Ben dites, y'a du beau monde ici Wink !
sinon, merci à vous pour vos réponces ; Litu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:32

Salut Litu ! Smile

Il ne faut pas oublier que la seconde vue est une aptitude et non un lieu !

Pour répondre à ta question, je ne me suis jamais posé sur la lune. J'ai rebroussé à mi-chemin parce que la peur m'avait envahit pendant l'expérience.

Il est normal de douter que la sortie hors du corps est possible lorsqu'on n'a pas encore réussis à authentifier un de ses dédoublements. J'ai cessé de douter lorsque j'ai réussi à décrire l'appartement du père d'une de mes amies qui restait à plus de 50 km de chez-moi à la suite d'un dédoublement.

Comme j'ai déjà dit sur un autre forum, envisager une possibilité entrouvre parfois une porte fermée qui ne demande qu'un peu d'ouverture d'esprit pour s'ouvrir.

Les seul limites dans l'astral sont celle que l'on s'impose à soi-même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:19

Salut à tous !

symbole, des fois on entend parler de "sphères" différentes, où l'on y apprend des choses. Comme par exemple des lieux de médecines ou autres...

T'es t'il déja arrivé de voyager dans ce genre de "sphère" Symbole ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14

Salut Mag ! Smile

Malheureusement, la seule sphère que j'ai eu la chance de voir de mes propres yeux est celle situé autour de la terre.

J'ai vécu une expérience voilà de ça plusieurs mois ou un esprit m'expliquait qu'il était en charge d'importation/exportation de fluides (esprits). Il m'a montré des cartons représentant les jours de la semaine, qui lui indiquaient la quantité de fluide maximum qu'il pouvait importer/exporter par jour.

J'aurais aimé qu'il précise de quel à quel endroit il les importait/exportait mais ce ne fut pas le cas. No

J'en ai déduit qu'il parlait peut-être d'importation et d'exportation entre la terre et la sphère, et pourquoi pas envers d'autres destinations Question

Je pense que certaines chose ne pourront nous être révélé qu'une fois désincarné j'ai bien peur !

A+
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:07

Symbole, quand tu parles d'import et d'export de fluide (esprits), crois-tu que s'était en quelque sorte d'incarnations d'esprits et de décès pour d'autre, qu'il te parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:15

Les esprits savent créer des fluides contenant les propriétés voulues, tout comme nous, nous pouvons créer des potions liquides selon nos besoins.

Certains fluides peuvent être apportés sur Terre pour bien des raisons diverses....
avant une séance médiumnique de groupe, par exemple, il semblerait que la pièce est préparée énergétiquement par les esprits, pour apporter de bonnes conditions de communications.

Chez nous, quand on veut nettoyer une pièce, on passe le balai ou la since pour les saletés matérielles, les esprits, eux, se servent de fluides pour assainir les énergies malsaines que nous ne voyons pas.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:36

OK, d'acc ! J'avais pas vue la chose comme ça, mais je vois bien ce que tu veux dire là Ludi.

j'avais rien pigé avec ma question sur l'incarnation d'esprits que je pose à symbole...
C'est de celà que l'Esprit qu'a rencontré Symbole, voulait lui parler, je pense...
Merci Ludi pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:48

Salut Mag ! Smile

Mag a écrit:
Symbole, quand tu parles d'import et d'export de fluide (esprits), crois-tu que s'était en quelque sorte d'incarnations d'esprits et de décès pour d'autre, qu'il te parlait ?
Tu as bien vu Mag ! L'esprit qui me parlait faisait bel et bien référence à des esprits lorsqu'il à employé le mot fluide. Maintenant reste à savoir s'il parlait d'une classe spécifique plus qu'une autre Question

Juste avant de le rencontrer, je me situais dans un endroit où il y a avait un grand nombres d'esprits tel que moi qui attendaient.

Ses esprits pouvaient être selon moi des humains de retours d'une expérience hors du corps, des esprits désincarnés, des voyageurs de d'autre monde, des esprits guides, etc...

Symbole a écrit:
"La sphère" (extrait)

Face à la terre, un changement ce produisit, le bleu qui la définissait normalement avait complètement disparu et tout ce que je voyais à présent, était des milliards de fluides s'entremêlant les uns les autres.

Qu'est ce que pouvaient bien être ces fluides ? Pourquoi sont t-ils là ?

Ces alors que je vis l'un d'eux venir vers moi et un visage humain en apparut soudainement et le fluide repartit aussitôt .

Ludivine n'a toutefois pas tort, les esprits savent manipulé les fluides et s'en servir pour diverse tâches mais dans ce cas-ci il parlait bien d'esprit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:33

Alors si je comprends bien nous trouverons bientôt des cartons de fluides en vente sur eBay...? Laughing ...génial ! les enchères vont être dures ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le voyage astral ?   Sur le voyage astral ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE ASTRAL, NDE...
» La technique du tunnel (Voyage astral)
» Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: