~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez

.MON REVE de cette NUIT...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

.MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Empty
MessageSujet: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

Rappel du premier message :

Allez, je l'ouvre...

Comme ça celui qui voudra y mettre son rêve soit pour s'en souvenir, soit pour en discuter avec d'autre pourra le faire ici... (de plus sa évitera d'ouvrir un topic pour chaque nouveau rêve. On aura le condensé des rêves de chacun ici...)
Sleep... Arrow ... study

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:13

Autant pour moi, j'avais compris l'inverse comme quoi on peut mal interpréter ce que l'on lit.

Les esprits interrogés disent bien qu'il y a des mondes. Il y a peut-être un monde que pour les animaux ???
Mais, je suis sure que des chiens et des chats, des chevaux, des oiseaux, d'autres surement, errent près des esprits évolués et selon les mondes.

J'ai eu un chien braque allemand durant les années 75/81. Ne pouvant plus le garder sur Paris, je l'ai confié à ma mère. Mais, c'était un colosse, tirant trop sur la laisse, et mettant des raclées aux autres chiens qui nous approchaient de trop près. Après une raclée de trop, et poussée par mes soeurs, ma mère l'a donné à la spa, c'était trop tard pour moi pour le récupérer.
En 1988, j'ai rêvé que Black marchait dans le vide tout en montant vers le ciel. Je l'appelle, il se retourne, me regarde et accélère le pas, droit devant lui. Je me demande où il va comme ça, crapahutant dans le vide ? et je vois là-bas tout au bout, ma mère qui tend les bras et l'encourage à venir vers elle. Là, j'ai compris que Black avait fini sa vie de chien sur terre et avait rejoint ma mère.

L\'Esprit de l\'animal est classé après sa mort
par les Esprits que cela concerne, et presque aussitôt utilisé ; il
n\'a pas le loisir de se mettre en rapport avec d\'autres créatures.
\"

Ce que je comprends c'est que l'animal rejoint son maître, ou les esprits qu'il a connu sur terre.
Par contre "presque aussitôt utilisé" ??? utilisé comment ?

.MON REVE de cette NUIT... - Page 4 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:47

Tu mets le doigt là Planète sur un point bien important ; il y a plusieurs "mondes" !... ces mondes différents sont du aux multiples états de conscience qu'il existe. Je m'explique, un être plutôt mauvais ira dans le monde de SA conscience une fois dans son au-delà. Comme l'homme de bien ira dans un autre état vibratoire de l'au-delà qui correspond alors à l'homme de bien qu'il est.
On peut même penser qu'il y a bien et bien des mondes différents ou plutôt des états vibratoire différents, qui correspondraient à l'état vibratoire de l'être lui même. Ce qui est dit là peut être appliqué pour le monde des animaux.

Par "utiliser", je pense qu'il souhaite exprimer là le fait que dans l'au-delà, l'animal n'a pas autant "d'importance" que ce qu'il peut avoir sur terre. Sur terre, l'animal aide l'homme quelque fois énormément afin de devenir un être plus aimant. On comprend que dans l'au-delà, les jeux étant comme fait ou donné, pourrait-on dire, l'animal ici n'aurai alors pas la même utilité aidante que durant sa vie dans là matière. Cela répond t-il a ta question Touli ?...
Là encore, un, des sujets à gratter... Et bien dites moi... quelle rentré !! J vs M Fort !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24

hé bé ! oui Mag ! mais, je préfère la vision de Black courant vers ma mère qui l'attend le sourire aux lèvres. (il faudra que je pose la question à ma prochaine EA).

Pour toi les "mondes" sont des "états vibratoires" ou de "conscience" selon le degré d'évolution des esprits.

J'avais imaginé des galaxies lointaines peuplées d'invisibles. Mais bon, après réflexion, je peux voir des mondes "d'énergies" (comme on voit l'aura) fait de fluides cosmiques ou magnétiques ce qui permet la connexion avec nos fluides terriens.

Et, vous ? comment voyez-vous ces autres mondes de l'au-delà ?

Et oui Mag, que de questions ! il faudra sans doute plus d'une vie pour en faire le tour.

MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:37

Oui Touli, les mondes comme tu les nommes, sont plus des états où on pourrai dire aussi des lieux vibratoire. Même si il ne faut pas parler là "d'endroit". Ce n'est pas comme sur terre, avec des pays distingue par des frontières bien délimitées. Ce ne sont pas des mondes de matière, ni géographiquement posé. C'est sous forme d'Esprit, de pensée pure que l'on devrai plutôt en parler.
aussi, si je dis qu'il n'y a pas à proprement parler d'endroit, il n'empêche que beaucoup de témoignages de personnes ayant visité l'autre côté, affirment que ces lieux peuvent être de grande beauté, représenter la nature, des senteurs, des villes de lumières ou de cristal, etc... Mais plus on s'élève, plus ont quitte ce qui a de près ou de loin une parenté avec la matière pour rejoindre toujours plus près le monde de l'Esprit pur et enfin Dieu...

Ces mondes, sont oui Touli aussi comme des lieux fluidique qui correspondent ou qui équivaux à l'élévation morale. Ils sont visibles certaine fois et dans des moments de détente extrêmes, de méditation ou de décorporation nocturne.
N'oublions pas non-plus que notre monde, la Terre et l'au-delà sont certes des mondes différents, mais ils sont parallèles et l'un vit avec l'autre, et vice-versa... Ils sont en interaction permanente. Le monde des Esprits côtoie le monde de la matière de manière très fine et subtil. C'est grâce à cela aussi que les médiums peuvent alors rentrer en contact avec ce monde, qui est comme dans la pièce d'à côté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:52

J'avais posé la question à ma mère lors d'une EA. Elle m'a dit qu'elle était dans un monde tellement beau, tellement apaisant, qu'il n'y en avait pas de semblable sur terre et ne pourrait me le décrire car je ne verrais pas ni comprendrais où elle était.

MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:58

Tes mots sonnent très justes Touli (enfin, ceux de ta Maman...), et c'est bien souvent par de telles expressions que, quelque fois, certain Esprits nous donnent comme des petites descriptions d'images de ce qu'ils voient, d'où ils sont... Rassurant, non ?!... Wink
Et ils nous disent aussi souvent que c'est comme or de notre porté de compréhension, comme si, tellement beau, tellement, tellement... Que durement imaginable pour nous...
Merci Touli pour ce mot, cette pensée que nous fait partager.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:10

Hier soir, j'ai ressenti l'envie de faire l'EA avec ma mère. Je me suis couchée, puis relevée, pris mon cahier et je me suis recouchée pour me relever trois minutes plus tard, la pression était trop forte. Je me suis mise devant les pages blanches et la communication est venue aussitôt.
Ma maman m'a dit "Je suis là, ma fille, je te regarde. Pourquoi tu hésites à me parler, tu peux le faire à présent quand tu le veux, je suis là pour toi.... Je sais que tu te poses des questions au sujet des chiens, ne t'inquiète pas pour eux, ils vont bien, ils sont dans leur monde et sont heureux, ils sont ensemble car du même groupe, ils font des activités de chiens. Les chiens savent que tu les a aimés et que tu penses à eux...

Ce qui m'a interpelé c'est qu'elle dise "chiens" et non par leur prénom "Black" "BB Corléone", aucune affection dans son message.

Tu as dit Mag :

Par "utiliser", je pense qu'il souhaite exprimer
là le fait que dans l'au-delà, l'animal n'a pas autant "d'importance"
que ce qu'il peut avoir sur terre.
L'animal ici n'aurait alors pas la même utilité
aidante que durant sa vie dans là matière...

J'étais septique sur ce que tu disais en te répondant "oui, mais !" et ce que dis ma mère me confirme ta réponse, comme quoi nos raisonnements sont pas toujours dans le vrai, spirite.

Je suis sur que tu ne m'en voudras pas pour ce petit doute. Malgré tout, je suis contente d'avoir avancée dans ce questionnement qui n'en ai plus un à présent.

big bisou .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 348353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:04

Le jour ou je me désincarnerai je suis certaine que mes amis animaux seront là pour m'accueillir..Comme ils ont leur monde ils ne resteront pas avec moi mais comme il est ecrit " Deu reunira ceux qui s'aiment" je sais qu'il me sera permis d'aller les voir aussi souvent que je le voudrai...

pour mon octodon ( de la famillle des écureuils) je me suis demandée si il m'aimait car il ne le montrait pas ..j'aimais énormément cet animal.. et la nuit qui est venue il était là prés de moi ( en rêve) très démonstratif et là j'ai compris qu'il m'aimait et qu'il ne m'avait pas oublie dans son nouveau monde.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:42

Moi j'ai rêver de mon chat Minet, bête que nous aimions tous à la maison. Et qui nous manque encore, car nous avons beaucoup d'amour pour lui.
Dès que je l'ai vu, je n'ai fait que le caresser, tout en lui parlant.
Je sais qu'il est heureux là où il est, et c'est cela l'important.
Julien
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:26

Juste pour vous mes chers Amis... Arrow le sommeil, la nuit, l'esprit, les rêves... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

...................................................
38. PREFACE. Le sommeil est le repos du corps, mais l'Esprit n'a pas besoin de repos. Pendant que les sens sont engourdis, l'âme se dégage en partie de la matière, et jouit de ses facultés d'Esprit. Le sommeil a été donné à l'homme pour la réparation des forces organiques et pour celle des forces morales. Pendant que le corps récupère les éléments qu'il a perdus par l'activité de la veille, l'Esprit va se retremper parmi les autres Esprits ; il puise dans ce qu'il voit, dans ce qu'il entend et dans les conseils qu'on lui donne, des idées qu'il retrouve au réveil à l'état d'intuition ; c'est le retour temporaire de l'exilé dans sa véritable patrie ; c'est le prisonnier momentanément rendu à la liberté.
Mais il arrive, comme pour le prisonnier pervers, que l'Esprit ne met pas toujours à profit ce moment de liberté pour son avancement ; s'il a de mauvais instincts, au lieu de chercher la compagnie des bons Esprits, il cherche celle de ses pareils, et va visiter les lieux où il peut donner un libre cours à ses penchants.
Que celui qui est pénétré de cette vérité élève sa pensée au moment où il sent les approches du sommeil ; qu'il fasse appel aux conseils des bons Esprits et de ceux dont la mémoire lui est chère, afin qu'ils viennent se réunir à lui dans le court intervalle qui lui est accordé, et au réveil il se sentira plus de force contre le mal, plus de courage contre l'adversité.

39. PRIERE. - Mon âme va se trouver un instant avec les autres Esprits. Que ceux qui sont bons viennent m'aider de leurs conseils. Mon ange gardien, faites qu'à mon réveil j'en conserve une impression durable et salutaire.
(source : "Recueil de prières spirites", A.K)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:25

C'est cette prière que je dis tous les soirs. Elle est rassurante car de bons esprits veillent sur nous et notre ange gardien est tout près.

"...et au réveil il se sentira plus de force contre le mal, plus de courage contre l'adversité".

Je le ressent tout à fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:04

Comme je l'ai dit dans un post présédant, je suis accro aux rêves. C'est pour moi une bonne façon de me ressourcer, etde rencontrer d'autres esprits, de faire des expériences de vie pour mon avancement. Je sais distinguer le rêve à proprement parler, et mon existance sur d'autres plans de conscience. Exercice que je fait chaque matin au réveil, afin de savoir si ce n'était qu'un rêve, ou une expérience de conscience. Et j'ai la réponse chaque matin, réponse venant de mon moi profond, qui me guide alors.
Grâce au rêve, au vécu et à l'intensité de ce vécu, sans appriori, on peut avoir une idée de ce qu'est l'au-delà. Et c'est à mes yeux, très important.
Je fais une sieste tout les après-midi, et je ne voudrais pas que cela s'arrête, tant je me sens bien là où je suis. J'ai toujours ce sentiment de légèreté au réveil, ce sentiment de flotabilité. C'est sensationnel. Voilà pourquoi je suis accro. Et à chaque fois, on se sens un peu plus proche du Père. La décorporation, c'est important. Surtout, à ne pas manquer.
Julien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:29

Julien c'estexactement ça et tiens suis pas la seule à faire la sieste ( enfin pas en ce moment et vu ma tete je devrai m'y remettre !!)

je pensais à quelque chose tu parles de rencontrer des gens on pourait se donner rendez vous avec tout ceux qui le veulent du forum ( au moins essayer) je sais que cette nuit j'ai rencontre des personnes mais je n'arrive pas à me souvenir !!!

Enfin voila l'invitation est lancée........ .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 999881
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:52

Julien :
Citation :
je suis accro aux rêves. C'est pour moi une bonne façon de me ressourcer, etde rencontrer d'autres esprits, de faire des expériences de vie pour mon avancement. Je sais distinguer le rêve à proprement parler, et mon existance sur d'autres plans de conscience. Exercice que je fait chaque matin au réveil, afin de savoir si ce n'était qu'un rêve, ou une expérience de conscience. Et j'ai la réponse chaque matin, réponse venant de mon moi profond, qui me guide alors.

Le rêve ne signifie pas forcément la rencontre et le contact avec un Esprit, le rêve peut également être l'expression de nos propres idées, de nos préoccupations et de notre imaginaire. Il faut donc être très mesurer quant à l'interprétation des rêves, car entre l'imaginaire, la symbolique personnelle et l'éventuel contact avec un esprit qui peut lui aussi avoir un aspect symbolique, il y a de quoi s'y perdre.

Julien, tu comprends que ma réponse ici est un peu pour toi. Si je dis cela, ce n'est pas pour te dire ; "tu n'as rien compris" (je préfère préciser, au cas où...d'ak !) c'est plus pour rappeler une certaine réalité inhérente au rêve et dont le mieux est dans avoir conscience. D'où le fait d'en parler alors.
Les rêves à proprement parlé sont le plus souvent sans logique ou réalité particulière, alors qu'il est oui, reconnu que l'esprit voyage pendant le sommeil du corps, pour si recharger ou aussi y rencontrer des Esprits (et souvent, parai-til notre guide !... Et souvent, parait-il, on ne l'entend que peu...
.MON REVE de cette NUIT... - Page 4 993292 ... .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Sleep... .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 582131 ) .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_wink

Sinon, tu dis ; "je rencontre d'autre Esprits". Mais, toutes les nuits ?... Que pourrais-tu nous dire sur les rencontres dont tu parles ?... Est-ce indiscret de t'en demander plus Julien ?... Est-ce des entités que tu connais et parles tu avec eux ?... Et dernière question si tu veux bien, quel(s) élément(s) te font avoir l'intime certitude d'une réelle rencontre et non celle de l'imaginaire du rêve (qui ont le sait, peut être aussi très convainquant) ?...
Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:16

Non je ne rencontre pas d'autres esprits toutes les nuits. Je fais des expériences de vie, où j'interragis avec le monde, les personnes avec lesquelles je suis suis. J'ai alors toute ma conscience, comme sur Terre.
Et je peux décider avec qui je veux parler, échanger. Je me déplace où je veux, je peux plâner au-dessus du sol sans avoir besoin de me déplacer en marchant. Je fais l'exercice tout les matins de me souvenir ce que j'ai fait et dit. Et cela marche. Sans beaucoup d'efforts, car cela est gravé, j'ai les impressions. La plupart du temps ce sont des entités que je ne connais pas, du moins je n'en ai pas le souvenir terrestre. D'autres fois, j'ai l'impression de reconnaître telle ou telle personne, mais cela reste très intuitif.
Avec l'expérience et la conscience, je me rend compte si je rêve "traditionnellement", ou bien si je suis entré sur un plan de conscience. Ce sont, de toute façon, des expériences très intimes. C'est toujours une question de discernement. Voilà Mag, j'espère avoir répondu à tes interrogations. Julien
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:54

Ok Merci. Tout cela est très subtil et il est difficile d'avoir une certitude à savoir si cela n'est pas du domaine du rêve. Mais merci pour ta réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:32

Très bien Julien, oui mais...

Les rêves préviennent, mettent en garde ou révèlent un avenir prochain. dis-moi est-ce que tu analyses ensuite ce que tu as vu ou ressenti durant ces rêves ou décorporations ? ça te parles pour l'avenir, ce que tu dois faire ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

Je n'ai rien sur l'avenir, par contre j'ai des mises en garde sur le passé, afin que les expériences du passé ne se réitèrent pas. Parfois, je revis des situations du passé, et tout est décortiqué.
J'analyse aussi ce que j'ai vécu en rêve, et lors de mes décorporations. Cela est très enrichissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:14

Bonjour à tous,

Cette nuit j'ai rêvé d'une grosse fleur aux pétales rouges claires, j'ai pensé "tiens, une fleur !" puis en regardant mieux à l'intérieur, j'ai vu des personnages serrés les uns contre les autres pour former le pistil. Ma pensée a été "je sais que vous êtes là !". Mais la première sensation était de voir une jolie fleur.

MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:23

Peut-être un message caché dernière cette fleure pour nous dire, ne regardez pas seulement ce que vous voyez au 1er regard, autre chose ce cachent peut-être dernière...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:25

Ce n'est pas l'impression que j'ai eu Mag. C'était gai, scintillant autour. Je pense un petit clin d'oeil de l'au-delà pour mon anniversaire et les esprits dont je me suis occupées pour leur bien. mon "je sais que vous êtes là ! " était rassurant pour moi.

Bon, peut-être, il y a une autre explication à creuser.

MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:37

Oui, tu as raison, et c'est ton impression qu'il faut écouter avant tout. Elle te parlera mieux que l'impression des autres...

Moi, je disais juste, "peut-être que"...

Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:48

Ton rêve Touli planète, me fait penser aux divers messages des Esprits que j'ai eu, à chaque fois ils disent de penser aux fleurs....Ils me dessinent meme une fleur...Je sais que cela peut être symbolique mais je n'ai pas encore trouvé ce que cela veut dire vraiment..A part qu'il faut penser plus à la nature....A creuser ma p'tite mère, .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_scratch

lune
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:53

C'est drôle ce que tu dis Lune, car à une époque j'ai eu aussi beaucoup de messages en EA parlant de fleurs, de champs, de jardins, c'était très métaphorique .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_smile

Bizz
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:50

Les cieux utilisent quelque fois des images pour nous parler... Car ils savent bien que les métaphores comme tu dis Eglantine, nous parlent, pour peut qu'on les remarque... Les fleurs sont symboles de nature, de ce qui est beau et me fait penser à l'amour aussi je trouve.

Moi, j'ai eu aussi dessiné quelques marguerites pendant séances d'EA... Mais quand ma maman elle me parlait, elle "signait" toujours par un petit vortex qui s'enroulait sur lui-même (que je n'ai jamais réussi moi, à le faire aussi bien d'ailleurs !)...
Et c'est pourquoi j'avais choisi cet sorte de "petit vortex noir" pour l'adresse d'entente-spirite et comme signe distinctif... petit vortex du forum, Hasard ou coïncidence .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_question ... .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Herz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:05

Comme je suis heureuse de vous en avoir parlé car je vois qu'à vous aussi on vous a parlé "fleurettes".

C'est un geste d'amour, je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin, nous disant "nous sommes là près de vous !".

Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:24

kikou

j'ai rêvé cette nuit, de mon père de sa femme et de son fils (pour ceux qui ne le savent pas ils sont décédés, mon père les a tué avant de ce suicider). Ils étaient tous les trois ensemble et bien !!! J'ai senti mon père apaisé, ils sont venus me dire qu'ils étaient réunis. J'ai vu mon frère, et je l'ai embrassé et je lui ai dit "prends le train quand tu veux et viens me voir !". Il m'a répondu "oui je viendrai !".

Je suis vraiment ravis de les avoir retrouvé dans ce rêve, de les avoir trouvé bien, cela me rend heureuse. Et d'avoir pu parler à mon frère !!!! vous n'imaginez pas ce que cela me fait !!! meme si ce n'est qu'un rêve !!!!! Wink

bisous Lune
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:27

Coucou Lune

C'est vraiment un signe magnifique que tu as eu par ce rêve ! J'imagine que ça t'a fait un bien fou de pouvoir entamer un échange avec eux, en plus de les voir. .. Ce n'est pas qu'un rêve !! Wink

Finalement c'est comme si tout ce travail que tu fais sur toi et tes capacités, toutes ces interrogations et recherches étaient récompensés ... tu ne trouves pas ?

Je te souhaite sincèrement de revivre ces rencontres .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Herz

Bisous .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 348353
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:57

Merci Eglantine

ce que tu dis, c un peu ce que je pense aussi.... vous raconterai dès que j'ai du neuf !!!

.MON REVE de cette NUIT... - Page 4 462514 .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 47846

LUNE
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:46

Oui, quel beau rêve tu as fait là Lune... Ou, pourrait-on dire, quelle belle rencontre... Je suis très heureuse pour toi que tu es fait ce rêve, je sais que cela te travaillait quelque fois de te demander comment ils pouvaient être... Et bien, tu as ta réponse maintenant.

Je rejoins aussi Eglantine et son avis...
Et oui alors, tu nous diras quand tu auras pris le train ou qu'il(s) l'auront pris eux vers toi... .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_wink

Gros bisou .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Herz

Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:25

Me revoilou,

La nuit de mercredi à jeudi, 3 passages de mon rêve m'est resté en mémoire :

- 1) je croise en voiture des vélos qui ne se gene pas, en prenant le risque que je les écrase, de me passer devant

-2) mon mari reçoit un coup de fil à mon attention, qui le laisse perplexe et ne comprend pas

-3) je croise une "future maman" à mon boulot. Une maman que j'ai déjà vu, mais qui ne devait revenir.

Voilà je me réveil, je pars au boulot et :

- 1) je croise un vélo, qui meme en me voyant bien arrivé déboule sur la route...(je ne l'ai pas écrasé biensur !!!)

-2) mon mari m'appelle dans la matinée pour me dire qu'il a reçu un appel pour moi, mais qu'il n'a pas du tout compris de qui il provenait....Il s'en doutait mais pas tout compris quand meme

-3) Je croise cette fameuse "future maman" à mon boulot.....

Si ça c pas de la prédiction alors ????!!!Je ne sais pas ce que c'est !!!!!!!

bye lune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:54

J'ai fais aussi un drôle de reve :

Il me semble que je me trouvais dans un avion et là un homme très distingué agressait une jfemme qui le servait.Personne ne bougeait et prenait sa défense..la façon dont il lui parlait etait odieuse..il n'était pas vulgaire mais tellement méprisant...
J'entendais derrière moi des chuchotements que cet homme était extrêmement riche et qu'il ne valait mieux ne pas se le mettre à dos parcque j'avais fait un mouvement dans sa direction ..On me prévenait..

Mais voilà c'est mal me connaitre je me suis mise entre les 2 et j'ai pris la défense de cette jfemme..Lui il ne disait plus rien mais je voyait ses yeux, son sourire en coin je pensais qu'il se moquait de moi lorsqu'il s'est écrié " Ah en voilà une qui me plait , elle ne lèche pas celle- là...

C'était vraiment étrange car au départ j'étais plutôt en colère pares lui mais en lui parlant j'étais submerge par une détresse très forte une souffrance si intense qui venait de cette personne que je me suis calmée et que j'aurai voulu lui venir en aide mais comment faire ??

Et voilà que lui n'était pas en colère contre moi et qu'il me proposait de déjeuner au restaurant avec moi ..c'etait vraiment étrange il me disait " vous m'intéressez je veux vous connaitre"

En d'autres temps j'aurai refuse mais là j'ai accepte à cause de cette souffrance que je ressentais et lors du repas c'est exactement comme si on se connaissait depuis toujours il m'a dit " je n'ai confiance qu'en toi !!" c'était vraiment hors du temps il n'y avait plus que nous deux tout le reste était balayé c'était un échange profond neter 2 etres humains..On communiquait à 100%..

Et là j'ai compris que cette personne aussi belle car c'était un t bel homme aussi riche aussi distinguée etc tout ce que nous voudrions être était extrêmement malheureuse parcque n'avait confiance en personne pas d'amis pasq de vraie famille personne pour l'aimer réellement et sous des dehors très dure à interieur était fragile, brisé !! la compassion qui m'oppressait c'est transforme en amour...

Cet homme m'a demande de l'epouser il voulait avoir mon avis en toutes choses je lu iai répondu qu'il pouvait trouver beaucoup plus jeune et jolie que moi ( entre autre) et lui m'a simplement dit " j'ai eu beaucoup de femme dans ma vie mais elles ne représentaient rien pour moi vulgairement je m'en servais " je les tirais" et c'est tout alors que toi c'est si diffèrent parcque tu m'apprends tant de choses à commencer par l'amour..

J'en suis pas revenues qu'un être vivant dans une sphère si privilégiée mais matérialiste puisse s'intéresser à ma façon de penser et lui m'a dit " avec toi je m'évade de ce monde et j'entre dans un paradis que je ne connaissais pas ou il y a des fleurs et des Anges tout est si beau...Avec toi je pourrai continuer et tu m'apprendra beaucoup de choses que j'ignorais...

Je me suis rendue compte qu'il avait vraiment besoin de moi c'est pourquoi je l'ai épousé mais je ne voulais pas que l'on le sache c'était un mariage secret j'estimais que je risquais de ne pas être à la hauteur dans son milieu ( même si lui me disait le contraire)
Ce qui m'a particulièrement marqué c'est qu'il puisse me dire "apprend moi" même en amour je me souviens lui avoir dis que l'amour n'était pas de la brutalité mais un échange de tendresse melle de sentiments..

Je me suis sentie utile.........
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:59

bonjour,

Voilà, il est arrivé quelque chose c jours ci dans notre quartier. Une voisine à nous, mère de deux garçons c suicidée. Elle est décédée. C dire que nous avons tous été bouleversés. Nous discutions ensemble de temps en temps, bref, on ne s'est jamais rendu compte qu'elle était dépressive.

Et bien j'ai rêvé d'elle, il y a deux jours. Elle venait me voir et m'a dit "viens voir, comme mon mari est triste, viens chez moi voir ma famille que j'ai laissé". Dans mon rêve, je suis allée voir son mari, et je l'ai vu entrain de pleuré. Et là elle me dit "fais quelque chose pour eux".

Qu'est ce que je peux faire ?

Bye Lune

Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:02

hé bé ! Lune, triste nouvelle, oui.

Ce que tu peux faire c'est de prier pour elle déjà dans un premier temps.
Si tu connais la famille rend leur une visite. C'est déjà un soutien que tu peux leur apporter par ta présence et tu fais ce que te demande la défunte.

Si c'est trop dur pour toi, ne fais rien, laisse venir et fais comme tu le ressens-toi, ne soit pas obligée en rien pour eux, prie se sera déjà un réconfort pour toi pour elle et sa famille.

je t'envoie plein de bizouilles d'encouragement.

.MON REVE de cette NUIT... - Page 4 348353
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:57

Ecoutes ma petite Planète, je n'arrive pas à me détacher de cette histoire, j'ai l'impression que cette maman m e hante, soit c le choc de la nouvelle qui me perturbe, soit c réellement elle qui est là et qui me fait pression.

J'ai vu son mari à la sortie de l'école hier, je n'ai pas pu faire comme ci de rien, meme si lui je n'avais pas vraiment eu une quelconque discution auparavant. Je suis allée vers lui. J'ai pris mon courage à deux mains, car je suis très timide. J'ai vraiment bafouillée, j'étais ridicule. Je lui ai dit plus ou moin que j'étais au courant. Je lui ai dit que j'étais désolée et qu'il pardonne ma maladresse. Et je lui ai dit que je voulais l'embrasser, je lui ai fait deux bises et je suis partie presque comme une voleuse.

Ohh après comme je me suis trouvée ridicule et idiote.....!!!!!!

Bye Lune

Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:45

Je comprends que tu sois encore bouleversée par cet évènement et le rêve que tu as fait.

En disant "laisse venir" je ne croyais pas si bien dire. Tu as pris sur toi de l'approcher devant l'école (preuve que la vie continue pour lui et ses enfants).

Je pense qu'il a dû être touché par ton geste et ta discrétion car tu n'as pas insisté, tu lui as juste montré que tu savais et que tu compatissais à sa douleur, je ne pense pas que ton attitude eut été ridicule.

Tu ne pouvais pas, comme tu le dis "faire comme si de rien n'était" et tu as fait le bon choix de lui parler.

Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:57

Merci ma ptite mère, tes mots comme toujours m'apaise et me réconforte sur mon choix..Tu as tout compris de ce que j'ai ressenti...

Bouh c triste quand meme à quelques jours de noel !!!!

bye Lune

membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:16

J'ai revé cette nuit que j'avais une boutique ésotérique, toute petite boutique avec une arrière salle pour pratiquer des séances....J'avais meme ma boule de crystal !!! Trop fort !!!!!

bonne journée à vous tous ! Lune

Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:13

oui Madame Irma, on peut toujours rêver et qui sait ? .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 475333
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:06

bonjour à Tutti,

Je vais vous expliquer le rêve de mon mari mais pour cela il faut que je vous raconte les jours précédents.

Il y a quelques temps, j'avais été à un channeling, que j'avais exposé ici, et avec votre aide, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas grand chose à en tirer....Bref, cependant, mon mari, étant quelqu'un de très attiré par tout cela, m'avait demandé d'y retourner, parce que lui aussi voulait voir.

Nous avons attendu et mardi dernier, on y va. Mon mari, était pourtant bien malade (nauséeux etc) mais persiste pour y aller. Le lieu de rdv, on me l'avait donné depuis la dernière fois et moi persuadée je ressors l'adresse.

Bref, on arrive, personne. Et là on se dit : "ce n'est plus au meme endroit" et vu que mon mari était vraiment mal : " bien c pas grave, mais vraiment tout à était mis en oeuvre pour que l'on n' y aille pas, pourquoi ????"

Bref, on passe à autre chose, les jours passent, on n'en reparle plus etc...

Puis ce matin, mon mari me dit : "tu ne devineras jamais ce que j'ai rêvé ! Un Esprit (aucune idée de qui c'était) m'a parlé et m'a dit de manière ironique et moqueur : alors comment ça tu n'es pas venu me voir !!!"

Tout de suite il a pensé au channeling...Etrange non ?

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 4 Icon_minitime

.MON REVE de cette NUIT...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant