~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez

.MON REVE de cette NUIT...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Empty
MessageSujet: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

Rappel du premier message :

Allez, je l'ouvre...

Comme ça celui qui voudra y mettre son rêve soit pour s'en souvenir, soit pour en discuter avec d'autre pourra le faire ici... (de plus sa évitera d'ouvrir un topic pour chaque nouveau rêve. On aura le condensé des rêves de chacun ici...)
Sleep... Arrow ... study

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:24

Channeling ??? ça me parle, tu peux nous en redire 2 mots.

Ce n'était pas le jour voilà tout, ça ne devait pas se faire.

Vous aurez l'occasion d'assister à d'autres séances.

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:40

Tu sais ma ptite mère, c une médium qui transmet des messages des "invisibles". J'avais mis ici un petit morceau du compte rendu. Qui effectivement laisser percevoir un doute sur la qualité du message.

Oui ce n'était pas le jour, mais c le rêve qui a suivi est un peu significatif non ?

Lune

Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

Oui, c'est une drôle de coïncidence le rêve de ton mari...
Sinon, oui je me souviens de cette séance que tu avais faite et qui était si j'ai bon souvenir, un peu trop dans le spectacle...

Le mal que ton mari a ressenti, ainsi que le lieu que vous retrouvez difficilement me fait penser à certaines séances spirites ou autres rdv du même genre envers lesquels il semble que de mauvaises influences s'y glissent afin de ne pas permettre ces rdv.
Et cela me fait rappel donc à cette idée qui nous dit qu'avancer sur la voix spirite est bien souvent semer d'entraves diverses et variées...
Et ce que je retiens de bien dans ce que nous explique Lune est que malgré le malaise de ton mari, malgré les difficultés qui ce greffaient, vous n'avez pas lâché l'affaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:53

Je ne sais pas si je peux mettre ce que j'ai vécu cette nuit dans "rêve".

En ce moment, nous ne sommes pas très joyeux, mon fils et moi car un deuxième ami vient de partir. Il y a eu Dominique et récemment "Jo". "Jo" handicapé après un accident de voiture restait en chaise roulante. Il était bienveillant vis à vis de mon fils, le conseillant, l'encourageant. il y a une semaine mon fils l'a invité chez lui pour lui montrer ce qu'il avait fait de sa vie. "Jo" l'a complimenté, il était fier de lui ; maison, femme, enfants, travail. Mon fils en est très affecté de ce dc. L'entendre pleurer au téléphone hier soir m'a rendu bien bien triste aussi.

Quand je me suis couchée hier soir, j'étais pleine de frissons, impossible de me réchauffer ; boisson chaude, couverture, couette, gros pull, écharpe, rien, je tremblais. Je me suis dis "tu dois dormir, dors ça va passer".

Vers trois heures du matin, j'ai entendu dans ma tête, très fort (comme si votre radio réveil se mettait en route d'un coup à fond) : Ne sois plus triste....Regarde le soleil briller.....Ecoutes les oiseaux chanter...Aujourd'hui crois en ton destin....Pour toi la musique Oui, la musique tu le sais sera la clé De l'amour, de l'amitié...

Vous connaissez la chanson de Nicolleta : la musique. Les paroles revenaient sans cesse ; ne sois plus triste, regarde le soleil briller, crois en ton destin... écoutes le oiseaux chanter, regardes le soleil briller.

Je n'avais plus de frissons mais une chaleur intense m'enveloppait que j'en étais bien, j'ai beaucoup apprécié cette chaleur. J'ai pensé à Anne, qui n'a pas donné de nouvelles à qui je voudrais dédier aussi cette chanson.

J'ai pensé que c'était leur destin à "Jo", Dominique, Jacques, Palomo.

Alors rêve ou communication spirite ?

MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43

Et bien que de départs nous avons tous au sein de ce forum ces temps ci...

Pour toi Planète que ce soit un rêve ou un message spirite, c'est sans nul doute pour te rassurer que tu as "reçu" cela. Prends le tel quel... comme un doux message d'amour, de bons sentiments et soit apaisée Petite mère, car Jo semble venir te dire, "tout va bien pour moi".

Je penserai fort à ton fils pour qu'il accepte cette réalité là et que sa peine soit moins lourde.
Je t'embrasse .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Herz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:35

Merci Mag pour tes prières.

Mon fils va mieux après le "choc" il est conscient que c'est "son karma" comme il dit et que la vie continue. Il m'a dit que ce n'est pas le premier pote qu'il enterre et ce ne sera pas le dernier et qu'il doit être présent pour ceux qui restent.
Oui, tout à fait Jo m'a envoyé un message, je pense qu'il veut que je le transmettre à ses proches, demain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:15

Salut vous tous

Ce forum pour les rêves, j'y viendrais.

Robert F.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:16

Salut vous tous.
Robert F. à Roanoke Virginie

Ce rêve date de la nuit du 6 au 7 courant
Je dois mentionner, d'abord, que j'ai pri l'habitude des protection et prière d'avant sommeil que m'ont suggéré MAG et Planète... ensuite je m'installe pour dormir dans mon spacieux 4mètres.

Voilà :
Au petit matin je m'éveille comme d'habitude, je me souviens d'un rêve et me rendors... À nouveau je m'éveille avec le souvenir que voici.
Vision en contre-plongée d'un intérieur, image partielle, 2 murs, une table, 2 hommes. L'un deux disparaît et l'autre quitte sa chaise d'ou il me faisait face, se dirige vers l'autre chaise et s'y assoit, je le vois ainsi de dos. Et là j'entends très distinctement : ''Change de point de vue''.

D'abord, le ton de ces paroles ne laisse aucun doute : tu dois changer de point de vue. C'est ce que j'en ressents ! Pas un pli là-dessus !!!
L'objet de ce point de vue se rapporte à mes soucis.
Changement de point de vue = changement d'attitude.
Merci mon Guide et autres Protecteurs.
Merci à vous d'ici. Je sais ce qu'il me reste à faire. Peut-être pas si loin, la paix de l'esprit, le mien.
Je passerai au travers cette période, de cette épreuve.

Salut, à très bientôt
Robert F. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:10

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 924389 Bravo ! ça c'est un message qui doit se transmettre à tous également.

Il est temps de se remettre en question, de faire le ménage au plus profond de nous-même, d'ouvrir des portes fermées, changer d'attitude envers les autres, afin que l'on ne nous tourne plus le dos.

extrait source : retraitedanslaville.org

Nettoyage de Printemps

Faisons le ménage de printemps même si on n’aime pas toujours se retirer dans ces coins-là de nos vies, car on préfère ignorer ces lieux terrés en nous, cachés derrière des portes fermées à double tour. Au fond de notre cœur aussi, il y a bien des choses empilées : des querelles qui couvent, des pardons en attente, des blessures mal refermées.

Pourtant c’est là, précisément, que l'on me demande d’aller aujourd’hui : dans les recoins cachés de ma vie. « Retire-toi au fond de ta maison ». Ne reste pas là, sur le seuil, franchis une à une les portes, les plus faciles à ouvrir d’abord. Retrouve ces lieux où il fait bon séjourner : ces pièces familières, accueillantes. Celles qu’apprécient tes amis, ta famille, où brillent tes qualités.
Puis continue, et atteins d’autres chambres, plus intimes : les sentiments que tu ne partages qu’à peu de monde, les secrets, les faiblesses. Et au fond, tout au fond, parviens jusqu’à cette porte fermée. L’ouvrir te semble peut-être imprudent. Tout ce qui, derrière, est si mal rangé ne risque-t-il pas de me tomber dessus, de me blesser, de me salir ? Sache pourtant que la plus belle des rencontres t’attend derrière la porte car c’est là où il y a le plus à faire. Ranger, réparer, trier : un vrai nettoyage de printemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:42

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:46

Salut vous tous.

Une bonne nouvelle, je viens de perdre mon texte.
Je le réécrit en traitement-de-texte et vous reviens demain ou samedi.
J'ai lecture a faire et dodo.

Bonne nuit, que du bon pour vous.
Robert F.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:49

et bé alors Robert ! .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 378702 tu as fais chou blanc !

J'ai compris depuis longtemps qu'il faut d'abord écrire son texte dans un traitement de texte et ensuite le copier dans le forum parce que on tape sur la mauvaise touche et .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 247498

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 62850 je ne vous le fait pas dire ! .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 530152

bon dimanche à tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:52

Bonjour à tous,

J'ai envie de partager avec vous ce moment de bonheur. J'avais demandé, en prière, il y a quelques temps, des nouvelles de mon ami Pierrot, parti en mars dernier. comment allait-il ?

Nous nous demandons tout le temps si nos prières sont entendues et croyez-moi tout vient à point à qui sait attendre un signe de nos chers disparus. _____________________________________________________________________________________________________________________________

Mon rêve cette nuit 22 novembre 2011

Je suis chez moi à la fenêtre, ( un autre logement que celui actuel ) je vois mon ami Pierrot se garer en bas au parking. Je lui fais signe. Il est chez moi, nous discutons assis à la table. Je lui dis que je suis heureuse qu'il veille sur son fils. Il admet qu'il va bien. Mais, si moi je parle avec ma bouche, lui non, il n'articule pas les lèvres tout passe par la pensée.

Comme si j'avais attendu sa venue, j'avais préparé un repas et acheté du pain frais. Machinalement, Pierrot grignote le pain. Puis, il constate qu'il fait sombre chez moi et me demande d'ouvrir mes rideaux "ouvre en grand, laisse entrer la lumière !" me dit-il sans ouvrir la bouche. Effectivement dehors il y a un soleil éclatant, je sors sur la terrasse et je dis joyeuse "oui ! regarde ! il y a grand soleil !". Puis, je lui propose le repas, il me dit "allez !" mais il a mangé tout le pain frais.

Ensuite nous sommes à l'extérieur avec Pierrot et nous nous promenons dans des rues larges et bien aménagées et où le soleil innonde les façades des immeubles modernes qui se trouvent autour de nous. Tout est lumineux. Je souris car il me font penser aux immeubles de Montpellier dans le quartier moderne. Le rêve se finit que nous marchons tous les deux.

_________________________________________________________________________________________________________________

En me reveillant, j'étais ravie d'avoir passé un moment avec mon cher Ami disparu. J'ai remercié le ciel de ce cadeau. J'ai pensé aussi au message "laisse entrer la lumière !" J'ai pensé également aux descriptions de "Nosso Lar" pour le quartier moderne. J'ai pensé "pourquoi le pain ?" partage , amitié ?"

Son fils me téléphone régulièrement et me dit que son père vient lui parler en rêve, lui dire d'être bon, d'être gentil avec sa mère même s'il y a de la tension entre eux. Toujours avec amour et bienveillance.

Quand aux immeubles modernes de Montpellier nous y allions souvent nous y promener avec maman, qui aurait voulu s'installer là. Je n'y suis plus aller depuis des années.

voyage astral ?

Ô quel doux rêve !

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 348353 à tous
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:09

Les rêves où des rencontres avec nos esprits familiers ce font, il nous reste bien souvent au réveil cette intime et intense sensation de bien-être et d'avoir vu "en vrai" la personne... C'est un véritable cadeau qui nous est offert à garder comme un beau contact, celle de la présence de l'être cher et dans un souvenir aimant et réconfortant.
Mimi chère Planète.

MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:20

Drôle de rêve ou rêve drôle !?

Je voulais vous faire partager mon rêve de cette nuit. j'ai donc rêvé que j'étais avec mon fils, il a 2 ans. Et dans dans ce rêve, je pouvais l'envoyer en l'air, comme un ballon un peu. Je l'envoyais en l'air, il virevoltait dans tous les sens et puis il redescendait tout en virevoltant dans tous les sens. Moi, j'étais un peu surprise et étonnée du truc et ça me faisait bien rire... Ce matin, au réveil, quand je suis aller le chercher dans son lit, il avait vomi !! Il a jamais vomi avant. Sur le coup je me suis dit, "t'es chiée quand même, t'as vu, du coup tu l'as fait vomir !"
Dans mon rêve, à force de le faire virevolter dans tous sens, à un moment, il s'est accroché à une fenêtre bien haute et ne il ne voulait plus redescendre, car il savait que sa pauvre maman allait encore le rebalancer en l'air. Pauvre gamin...

Je ne cherche pas d'interprétation particulière, je voulais juste vous faire partager ce rêve car c'est un peu drôle je trouve. Et il faut bien rire aussi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 475333 Et bien dis moi ma chère Mag faut le dire si tu veux jouer au ballon!!! J'imagine ton bébé accroché à la fenêtre. .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 679951
Tiens cadeau: .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQX9HnN9uDA7z2WIaH1TIfIUpcXrex_Cd-u2srTx6krn3OeWZzQQQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:45

Bon puisqu'on est dans le farfelu, je vais vous raconter celui que j'ai fait la même nuit que toi Mag. Comme quoi ce devait être une nuit spéciale rêves insolites .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 475333

Voilà dans ce rêve je pouvais retirer mon cerveau de mon crane sans subir aucun dommage, j'attrapais le haut de ma tête et hop je retirai mon cerveau comme l'on retire un casque et puis je le posais de côté.
Chose étrange tout de même c'est que je pouvais vivre normalement en ayant toujours les mêmes facultés intellectuelles et rien de gore ni sanglant je vous assure car ma tête et mon visage restaient les mêmes....
Ce truc m'épatait au plus haut point et je me souvient qu'il y avait un petit système derrière l'oreille pour verrouiller et déverrouiller le système. Alors je me suis dis " comme quoi ce n'est pas le cerveau qui nous fait avoir conscience de ceci ou cela et que pour ainsi dire cela ne servait à rien d'en avoir un".
Voilà, je vous l'avais dis; il est completement débile ce rêve et pourtant je vous assure que je l'ai bien fait. .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 80418
Cherchez pas à l'interpréter, j'y ai renoncé moi même. .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 650144
Ah PS: je pense que j'ai fait ce rêve parce que je me creuse trop les méninges en ce moment hihi .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 882273
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:00

Tu me fais rire Chénoa ! On vois bien la scène ; retirant ton cerveau par un "système" derrière l'oreille et le posant à coté, étonnée... Quand tu me l'as raconté, tu m'as dit ; "tiens, c'est étrange, je peux poser mon cerveau, je le regarde et pourtant je peux penser quand même", ou ; "tiens, j'arrive plus à le remettre comme il faut, il tient pas !"... Tu m'as fais rire par ta manière de me raconter ton rêve, mais je note une petite chose. Le spiritisme nous dit que le fief de la pensée n'est pas le cerveau, mais bien l'Esprit lui-même. C'est lui qui pense. Sans Esprit en soi, point de pensée, point de réflexion, même avec un cerveau... C'est l'Esprit qui pense, non pas le cerveau, qui lui est juste une sorte de véhicule ou de machine, qui a aussi son utilité bien sur, mais pas comme on l'entends communément. (il y aurait bien à dire là dessus d'ailleurs...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:05

lol! Oui effectivement Mag, je le regardais et j'étais surprise de pouvoir penser quand même. Et oui ce rêve n'est peut être pas aussi stupide qu'il y parait.
Et tant mieux si je t'ai fait rire, c'était le but ici d'amuser Wink
crystal
membre fidèle & actif
crystal

Masculin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:19

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Cerveau-15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:41

Excellent Crystal. .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 882273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:28

Bonsoir,

Le dernier message de ce sujet remonte en février 2012.

Donc, je fais remonter, car je pense que depuis cette date bien des rêves ou des cauchemars ou des sorties astrales ont étoffés nos nuits et nos siestes.

J'ai fait un rêve le 9 avril, et je viens aujourdh'ui d'avoir la réponse :

Rêve du 9 avril 2013

je suis dans la voiture de ma soeur, nous roulons sur une place où il y a beaucoup de gens qui vont et viennent. Ma soeur fait du slalom pour les éviter. Elle arrive à se dégager de la place. Ma soeur s'arrête sur le bas côté de la route. Elle est tremblante, elle n'arrive plus à parler, ni a bouger. Je regarde en arrière vers la place et je vois un attroupement. Elle dit "c'est moi qui est fait ça !" je lui dis "non ! tu n'as rien fait !" elle insiste "oui, c'est moi !" et elle se met à pleurer. La voiture de police passe devant nous, et repasse encore tous feux et sirène dehors. Je lui dis "tu vois même la police sais que tu n'as rien fait, sinon elle s'arreterait devant toi !" Et je lui répéte "qu'elle n'a rien fait ! ça va aller ! qu'elle ne pleure plus !"

Voilà pour le rêve.

Aujourd'hui, cette soeur vient me rendre visite avant que nous allons aux magasins faire les courses. Elle me raconte alors qu'elle vient de se faire contrôler par la police, à un rond point. Je la sais très émotive au naturel. Elle me dit que prise de panique, elle tremblait tellement qu'elle n'arrivait pas à sortir les papiers du véhicule. Elle ne savait plus où se mettre, comme si elle était coupable de n'importe quel méfait !!! Enfin le policier lui dit qu'elle peut circuler, que tout est en règle.

Je lui dis que j'imaginais son angoisse, mais comme elle est toujours en règle, qu'elle ne s'affole pas si elle voit des policiers faire un contrôle, qu'ils la laisseront repartir. Oui bon, quand ça vous arrive (ça m'est arrivé plus jeune) il est vrai que l'on à chaud très chaud d'un coup et on se demande "pourquoi moi ?".

Dernière édition par Planète52 le Sam 13 Avr - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:42

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 609707 Planète,

En lisant ton écrit plus haut, je ne peux m'empêcher de penser que plus de gens que l'on s'imagine ont la crainte de la police même en n'étant pas coupable d'un quelconque méfait. Pourtant ces personnes lorsqu'elles se trouvent dans une situation de contrôle de papiers etc.. se comportent parfois comme si elles avaient fait quelque chose de répréhensible. Alors effectivement cela peut interpeller la police. lol!

Pour ton rêve je ne comprends pas trop le lien? est ce tout simplement une sorte de prémonition de ce contrôle que ta soeur a vécu quelques temps plus tard? Bref rien de méchant heureusement. Wink
Les rêves sont très souvent difficile à interpréter.

Pour ma part, cette nuit j'ai fait un rêve ou je me trouvais en compagnie de tous mes proches décédés ainsi que de mes frères et soeurs incarnés. Je ne sais pas si c'est suite à un film que je suis allée voir sur la réincarnation, mais en tout cas ce rêve était très surprenant dans le sens que je partageais le quotidien avec eux et il y avais tout le monde à la maison et même des personnes que je ne connais absolument pas dans cette vie. Mon appartement était rempli de monde dans toutes les pièces et il y avait même une dame avec un chat sur ses genoux et lorsque mon chat s'est approché de lui j'avais peur au conflit entre eux mais rien, ils se sont regardé comme si ils se connaissaient eux aussi.
Dans ce rêve ma maman qui a été une femme qui n'a jamais été tendre avec moi, venait me demander de l'aide pour s'habiller et elle était encore très maladroite avec moi mais on sentait qu'elle cherchait d'une certaine façon à se rapprocher de moi.

Je rêve très fréquemment de ce genre de réunion avec mes proches décédés et des incarnés connus et inconnus.
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence entre la vie incarnée et celle sur d'autres plans, que tout se croise et se rejoint lorsque je suis dans ces rêves. C'est une autre réalité que je vis et qui est toute naturelle et logique. J'ai conscience pourtant dans ces rêves que certaines personnes ne sont plus sur terre mais c'est comme si elles étaient encore là. C'est assez difficile à décrire ce ressenti que j'en ai et à chaque fois au réveil je suis toute chamboulée. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:00

Bonjour Chenoa,

Oui, j'ai souvent fait des rêves prémonitoires heureusement sans gravité, comme une scène de tous les jours mais qui se révèle exacte par la suite en gestes et en paroles. Alors que j'étais à la recherche d'un emploi, j'ai rêvé exactement à mes futurs patrons, il était trois frères et une soeur, et la soeur m'aidait à choisir une robe de mariée, dans mon rêve. Il s'est passé exactement la même chose dans la réalité, j'ai fait la connaissance des trois frères, la soeur est venue me saluer, mais au lieu de la robe de mariée, j'ai signé mon contrat de travail (union si on peut dire).

Par contre d'autres rêves se sont révélés dramatiques. Quand ça arrive, que tu vois que c'est exactement ce que tu as vu, ça te laisse complètement abasourdie, et tu ne peux rien faire que de constater la réalité, surtout quand il s'agit d'une mort annoncée.

Chenoa, en te lisant je te donne mon ressenti. Je pense que ces âmes qui te sont chers, sont là, invisibles mais présentes.Tu les rejoins quand tes sens peuvent les percevoir. Quand à ceux qui sont encore de ce monde, nos esprits se rejoignent aussi en dormant, de vivant à vivant. il serait intéressant de leur poser la question s'ils ont un même rêve ? il se peut aussi qu'ils n'en ont pas conscience de leur voyage astral auprès de toi.

Je pense aussi que ta maman cherche "le pardon", car elle a compris qu'elle n'a pas bien agi avec toi. Elle est gauche mais peut être sincère à ce moment là.

C'est un doux rêve ma foi, Tu es bien entourée et aimée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:25

Oui tu as raison Planète, c'est parfois très éprouvant lorsqu'on rêve de choses tristes ou de catastrophes etc.. choses qui nous chamboulent lorsque cela arrive. Cela m'arrive aussi de rêver ce genre de chose. Pour le moment cela s'est calmé, c'est plutôt des rêves de retrouvailles familiales comme plus haut.
Pour ma maman, je pense comme toi en effet, elle cherche certainement mon pardon et essaie de montrer que là ou elle se trouve, elle est près de moi. .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 961233
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:41

j'ai revé que j'érais morte et que je me retrouvais entourée de tous mes animaux y'avait du monde c'etait un grand bonheur je crois que j'etais assise et certains etaient contre moi d'autres sur mes epaules etc iil n'y avait aucun humain qu'eux et cela m'alait tres bien!! on etait là comme dans un globe d'amour total et figé.. c'etait bien avant de rever retrouver mon Pata..
Ce qu e je remarque c'est qu'aucun humain n'est present ni dans l'un ni dans l'autrer eve et qu'en fait c'est ce que je desire ne plus jamais en voir un seul..

Pour dire suis partagée au reveil j'ai plutot peur de la solitude mais quant je vais pour m'endormir ou dors là c'est totalement different

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:05

Bonsoir Anne,

Tu n'étais pas morte mais tu faisais un voyage astral dans le "monde vibratoire de tes chats". cheers

Tu devrais être rassurée sur leur sort. Ils vont bien !.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 535298

Les animaux (dit intelligents) ont une âme qui survit au corps, bien qu'inférieure à celle des hommes.

Non, Anne, tu ne te transformera pas en chat ! A mon avis, c'est toi qui ne veut pas voir les humains, ils sont invisibles pour ton "monde intérieur" bien que présents autour de toi. Je peux le concevoir, par une vie d'épreuves lourdes à porter, que l'on ne veuille plus voir la réalité et que l'on se réfugie vers ce qui est doux et réconfortant dans nos souvenirs ou en rêvant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:15

Bonjour Anne,

Je suis bien heureuse pour toi si ce rêve te laisse une bonne impression. Aussi tu dis que tu ne voyais aucun humain et tout comme Planète, je pense que ton esprit retranscrit tes émotions, tes envies et tes sentiments que tu as lors de ton état de veille puisque tu le dis toi même que cela te conviendrait bien de ne plus en voir.
Je ne te connais pas et je ne me permettrai pas d'apporter un quelconque jugement sur ta façon de voir les choses en ce qui concerne les rapports humains rassures toi et ne prends pas mal ce que j'écris là. Wink

Nous sommes humains et appelés à vivre en nous côtoyant tous qu'on le veuille ou pas.
Je ne pense pas qu'en refusant le contact humain on puisse travailler à sa propre progression spirituelle car nous sommes incarnés actuellement et nous devons apprendre à nous tolérer, à partager, et à nous aimer les uns et les autres ce qui n'empêche absolument pas d'avoir un coeur rempli d'amour également pour nos amis les animaux qui même si ils nous adoucissent la vie, sont aussi là pour nous mettre à l'épreuve dans nos comportements envers eux.

Cela est un tout et l'essentiel est de vivre en harmonie avec tous les êtres vivants de cette terre. Je pense que c'est là le but essentiel de notre incarnation ici bas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:13

bonsoir à tous,

Je remonte ce sujet sur les rêves que nous faisons et si vous voulez les raconter.

Rêve du 4 mars 2014

La veille d'apprendre l'hospitalisaiton d'urgence de mon frère JC, j'ai rêvé ou j'ai eu plutôt un flash !

J'ai ouvert les yeux et je vois au dessus de moi à deux mètres de haut, comme si il était allongé dans un lit mais à l'inverse, face à moi,  un homme âgé, en pyjama gris clair, il a les mains sur le ventre, il tient quelque chose dans les mains, mais je ne vois ce que c'est. Il est à demi chauve et porte des lunettes.

Nous avons été tous les deux surpris de cette rencontre !  affraid 
il me dit "qu'est-ce que je fais ici ?", il rajoute "pourquoi ils pleurent tous ? "
Le temps que mes pensées se reconnectent, je le sens perdu, alors je lui ai dis "moi, j'ai compris ce qui t'arrive ! n'aie pas peur, tu n'es pas seul !" et je me suis rendormie illico, trop fatiguée.

Au matin quand même, ayant cette vision bien présente en pensées, j'ai fait le nécessaire pour l'apaiser par mes prières.

Ensuite, j'ai eu les nouvelles de mon frère, je n'en menais pas large à son sujet au vu de mon flash, bien que l'entité ne lui ressemblait pas du tout, mais bon ! J'ai flippé grave quand même.

Ce matin je sors de chez moi et je vois, sur le mur du halle d'entrée, un faire part de dc "Mr .... est dcd le 4 mars, la messe aura lieu ce samedi 10h". J'ai compris alors que mon flash concernait cet homme (un voisin, d'une autre entrée que je ne connais pas, ou de vue) et non mon frère.

Dernière édition par Planète52 le Sam 12 Avr - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

je viens de consulter les pages blanches de l'annuaire et en effet il habitait la même rue que moi, juste à côté.

Comme on connait mal ses voisins ! Oups !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:14

le rêve de cette nuit 12 avril 2014.

Hommage à mon père,

Mon père a été tué pendant la guerre d’Algérie lors d’un attentat terroriste, j’avais 9 ans ! Je n’avais pas rêvé de lui depuis !

Pour le premier rêve, j’ai dû attendre mes 34 ans pour qu’il vienne me visiter. J’étais dans notre maison à Alger, elle était vide. Je regarde derrière moi et je vois mon père là tout droit me demander « où est ta mère ? » je lui dis « elle va arriver, je suis venue préparer son voyage ! » il a répondu « c’est bien ! » Quelques mois plus tard maman nous quittait à son tour. Je l’ai accompagnée jusqu’au bout.

Le deuxième rêve fut vers mes 55 ans. Il était sur une place illuminée avec d’autres hommes, ils semblaient être de la famille. Mon père me fixait sans un mot et sans bouger. De l’autre côté de la place ma maman arrivait vers moi.  Mes deux parents étaient là sans se voir parce que lors d’un rêve de maman elle m’avait dit qu’ils ne s’étaient pas rejoints encore, qu’elle le voyait mais lui ne la voyait pas. J’ai compris alors que mon père était sorti de son trouble et que bientôt ils seraient réunis lui et maman.

Le troisième rêve, il y a trois ans me semble ? j’ai vu ma mère et mon père se tenir devant moi et repousser des invisibles. Ils avaient l’air de se battre dans le vide, ils me protégeaient de leur corps. J’ai pensé alors que dans l’au-delà mon âme détachée lors de mon sommeil, était tourmentée par quelques entités malveillantes et que mes parents leur montraient qu’ils ne laisseraient pas faire du mal à leur fille.
Je les ai remercié tous les deux à mon réveil. Je me suis retrouvée dans les exemples qu’ André Luiz donne dans les œuvres de Chico Xavier. Aucun doute là-dessus !

Le quatrième rêve, il y a peut être trois ans de cela ?? j’étais dans une grande maison bourgeoise je faisais mes devoirs dans ma chambre et mes deux frères se chamaillaient sur mon lit. Je savais que c’était mes frères de cette vie actuelle bien qu’ils n’aient pas le même physique. Mon père est entrée dans la chambre et a demandé aux garçons de sortir, d'aller jouer ailleurs. Ensuite, il m’a demandé où maman avait mis la clochette ??? Il avait trouvé le livre ??? Mais pas la clochette ?
Dès le lendemain j’ai cherché à savoir ce que pouvait être cette clochette et ce livre ?? Je n’ai rien trouvé que ma mémoire puisse me rappeler !!!

Alors que je suis, en ce moment, devant des interrogations, des changements à prévoir, des incertitudes dans plusieurs domaines surtout sur la santé de mes frères, de mon neveu qui se découvre un cancer, d’Antoine qui n’a pas une bonne vue et qui devra porter des lunettes, (il va bien heureusement) J‘ai rêvé cette nuit de mon père.

Ô doux rêve ! Il était assis en face de moi, autour d’une tablée bien joyeuse, toute la famille je suppose !! Mon père me fixait, il a tendu une main vers moi, j’ai pris ses doigts dans ma main, elle me paraissait bien petite par rapport à la sienne. Nous sommes restés là sans un mot, sans que nos regards puissent se détacher l’un de l’autre. Puis j’ai embrassé sa main la tirant à moi. Un amour immense m’a envahit, j’étais bien ! Ô doux moment, immortalisé à jamais dans mon cœur !

Merci papa de veiller sur tes enfants !  .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 348353 

Ne désespérez jamais d’avoir un contact, il se fera en son temps ! Même s’il faut toute une vie à attendre !

.MON REVE de cette NUIT... - Page 5 462514 .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 462514 .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 462514 .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 462514
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 5 Icon_minitime

.MON REVE de cette NUIT...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5