~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:30

Salut bien à tous !!

Je vais vous raconter la petite papoterie du jour (d'hier Smile )...
Je suis aller me balader dans un petit magasin de bijous fait mains, anciens un peu, vous voyez le genre de boutique ?...
Je rentre, une dame d'une 50 d'années, me regarde, un peu de travers et me dit : ouai... j'suis dans ma conta !!... les banques !! et tout tralala, sa m'énerve !... Sa me gonfle, vous pouvez pas savoir, me dit t'elle...
Ouai, j'comprend bien, je lui dit...

Bref, sa boutique était très jolie, pleines de jolies bagues avec un tas de Pierres comme j'aime bien...
Bref, elle viens, on s'assoie et et se met à papoter... Des Pierres, de leurs énergies. Des couleurs aussi... et de fil en aiguille, toutes les deux, se rendant compte, que nous sommes ouverte au monde du "paranormal"; elle m'a raconter sa petite expérience qui as changé sa vie...

Elle était, me dit-elle, très colèrique par le passé (il en restait surement encore quelque bribes... avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 902947 ) et ne vivait que pour elle, se souciant peu du reste...

Puis un jour à eu un accident, qui la m'était dans un coma profond...
Pendant son coma, me dit-elle, un moment, je ne sais pas trop quand, je me suis vu me "décoler de moi-même"... Pourtant j'était encore moi, mais au dessus de moi...
Puis d'un coup, je me suis retrouver dans une sorte de "monde" bleuté, avec un intence sentiment de bien-être absolu.

Celà vous à t-il surpris, lui demande ai-je ? Saviez vous où vous étiez à ce moment là ?...
Oui, me dit elle, j'ai de suite compris que j'avais changer de "monde" ! Mais elle rajoute, je ne suis pas passer au travers d'un tunel, du moins je ne l'ai pas vu ce "sacré' tunel !... Je suis passer de haut dessus de moi, à cette autre endroit, qu'il est bien difficile de te le décrire comme il faut... Mis à part cette intence bien-être...

Vous rendiez vous compte que vous étiez morte, lui demandai-je (ouai... maitenant on était copiiiiiiiine Very Happy ...)
Non, pas vraimant, j'avais conscience que j'était dans un autre monde, mais j'ai compris quand j'ai entendu l'infermière d'en bas, dire : elle est morte, c'est fini !

Elle c'est dit, Ha non, j'ai pas fini... je veux revenir ! A peine ces mots finis, qu'elle retournât illico dans son corps meutris et douloureux me disait'elle. J'étais pas contente, je voulais retourner d'où je venai...T'aurais vu ma tète au réveil..j'étais vraimant, mais pas contente...

Bref, sa à changer ma vie, j'ai toujours mon sale carafon, mais mon Dieu, je m'éfforce de plus vouloir, faire de mal à qui se soit. Car j'ai bien compris que c'est ici, sur Terre, que "notre suite" ce décide... Et quel monde meirveilleux nous attend, pour peu que nous soyons bons et aimant surtout...

Ensuite elle fini par me dire, j'ai mon petit magasin, qui manque chaque année de flancher... Mais je demande à Dieu qu'il me permette de continuer celà, même si je n'ai aujourd'hui que mon minimum pour subvenir à mes besoins, je suis bien...

Sa boutique illuminait, je vous le promet, elle raillonnait ; d'elle, avec son ptit carafon aussi...

J'ai trouver cette rencontre surprennante, enrichissante, et encourageante.
Je me suis dis, que je vous la ferai partager...

Bonne ap à tous !! I love you


Dernière édition par MAG (admin) le Sam 10 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:34

J'ai oublier de vous dire que je lui ai acheté une jolie petite bague avec une magnifique Pierre de Lune, pour ceux qui connaissent... Elle est blanche comme la Lune et s'irrise de milles feu...

se fût un bon échange entre elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:55

Et bien une de plus cheers

Tu l'as invitée ici ??
Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:18

Bien, je lui ai demandé si elle avait internet et un site pour sa boutique, et j'me suis fais envoyer sur les roses, moi et mon internet !

Domage, j'aurai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Très beau témoignage mag ! cheers

Finalement, je me dis qu'il y a très peu de gens à qui il n'est rien arrivé
de "paranormal".... avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 738328
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:14

Je sais pas ??? Mais, moi perso, je n'en rencontre pas tous les jours !...

Je remercie internet, d'avoir pu trouver des personnes qui, en gros, pensent comme moi, et surtout avec qui je peux discuter de tous sa... Merci à vous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:27

coucou !

j'apporte aussi un témoignage.
Mon frère aîné à fait 2 infarctus, la deuxième à l'hôpital où il était soigné pour un malaise cardiaque. Après un examen à l'effort (vélo) il a regagné sa chambre. Là, il s'est senti mal et s'est effondré sur son lit. il m'a raconté plus tard, en face à face parlant à voix basse, ce qui lui était arrivé. Il s'est vu sortir de son corps, s'élever vers le plafond se retourner une fois là haut et regarder son corps agonisant sur le lit. Il m'a dit j'ai ris car j'étais juste à côté des néons puis il s'est vu comme aspiré en arrière pour se retrouver dans un tunnel où une lumière brillante et douce se dégageait tout au bout. Il se sentait bien, il avait mal nul part, la lumière l'appelait, il voulait la rejoindre. D'un coup, il s'est retrouvé à nouveau au plafond et il a pu voir les médecins et les infirmières en blouse blanche s'affairaient sur son corps. il n'avait aucune envie de revenir mais surement que son heure n'était pas arrivée et les électrochocs l'ont fait revenir brutalement dans son corps.

Je ne sais pas si cela l'a rendu plus gentil, ma foi, alors que nous avions de très bons rapports cela fait maintenant 10 ans qu'il ne me parle plus parce que j'ai préféré fêté la nowel avec des amis plutôt qu'avec sa famille. (et puis on n'invite pas la veille du réveillon lol !)

Je sais que l'on en parle depuis peu, mais je connais ce phénomène depuis plus de 30 ans car ma mère cardiaque aussi à vécu 2 fois la même chose mais elle se faisait rire au nez quand elle racontait son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:40

Et oui, comme quoi, ton histoire raconté là toulipit, nous fais comprendre qu'il y a peu encore, et même ce jour, on rigole, de ces fait là ! Pourtant bien réel aux yeux de ceux qui l'on vecu...

Et l'aventure ci-avant que tu racontes, s'ajoute à toutes ces expèriences là, qui semblent avoir donné tant de lumière à ces personnes là, et de sentiments d'amour aussi...

Je ne sais pas vraimant si cela est très commun, mais cela existe, et j'espère que cela pourra réconforter ceux qui ont perdu une personnne chère, et qu'elle puissent elles aussi, comprendre que rien s'arrête après la mort du corps... Que l'âme elle, continura son chemin...
Car cela soulage bien, que de comprendre sa, non?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:57

Merci à Mag et TOULIPIT de nous faire partager vos petites histoires Very Happy
C'est vraiment très intéressant.
Mais je me pose quand même pleins de questions..par exemple

Dans des moments ou l'esprit part de son enveloppe et que l'on se retrouve au dessus de notre corp physique :

Est ce que l'on a toujours le réflexe de respirer ?
Est ce que l'on voit son corps non physique, ses mains, ses jambes...etc
Pouvons nous taper dans nos mains ?

C'est peu etre des questions un peu bêtes... mais je me les poses quand meme..


( Mag, ça m'aurai étonné que tu sois sortie de la boutique sans acheter un bijoux!! lol ho les filles ho les filles ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:26

Et oui, une ptite gonzesse quoi !... Wink

En fait, les questions que tu poses là Seed, sont des questions vu part le côté humain, matériel de la chose... Mais il y a aussi un bémol à émettre...

A-t'on le reflexe de respirer ?... je ne crois pas, ou alors ce n'est que du trouble que l'on trouve face à l'envie de respiré... Car, ton esprit s'ayant détaché de ton corps, plus aucune raison il y a, de respirer... Tu comprends... Après peut-être que certain sans rendent compte plus vite que d'autre...(ceux qui savent déjà avant, ce qu'il peut, en gros les attendre...)

Pour beaucoup, il semble que l'on se voie de détacher du corps, et ensuite monter, puis pour certain un tunnel avec une lumière très lumineuse au bout, et d'autre, direct "de l'autre côté" (avec très souvent relater, un intence sentiment d'amour...)... Mais une certaine prise de conscience du détachement du corps physique semble accompagner celà.
C'est juste l'Esprit qui part, le corps, lui reste "en bas"...

Taper dans les mains ?... Comment veux tu Seed avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 902947 , il n'y a alors, plus de "mains"... Mais par contre l'Esprit peut dans certains cas, faire une manifestation bruillante, afin qu'il soit entendu...Oui, sa, on sais que c'est possible. (tu vois ce que je veux dire ?... Wink )

D'autres ici te donneront aussi peut-être leur vision de cette chose là...

Tes questions sont loin d'être bètes Seed, et merci pour ceux qui n'auront pas osé la poser, de les avoir posé... N'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:39

Merci Mag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:14

Hello !

Comme le souligne Mag, je ne pense pas que la respiration soit nécessaire à ce nouveau corps puisque son nouveau carburant est fluidique, par contre en ce qui concerne les mains j'ai un avis contraire.

Il y a deux façons de se percevoir lorsque nous devenons esprit :
- la première est sous forme énergétique, on peut imaginer une boule lumineuse, les esprits qui se manifestent entre eux sous cette forme, se reconnaissent aux vibrations émises par chacune d'elles.

- la seconde forme est la forme humanoïde qui épouse fidèlement l'aspect du corps matériel, cette forme, bien qu'elle soit d'essence éthérique, possède quand même des aspects "solides", c'est à dire que l'esprit peut toucher sa main, son corps, et le sol sous ses pieds lui semble solide. Il peut courir, s'assoir, voler, etc...... cependant le maintient de cette forme humaine lui demande plus d'éfforts que sous la forme de sphère lumineuse, tout au moins au début car tout est apprentissage....

Dans un témoignage que j'ai lu, il y a longtemps, une jeune fille disait avoir revu son frère en rêve, elle l'avait touché et embrassé et avait même ressenti le "piquant" de ses joues non rasées.

Il faudrait trouver d'autres témoignages pour voir si tout cela se confirme..... Very Happy

Tiens, j'y pense, avez-vous entendu parlé des moulages de Gustave Geley ?

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Moulag10 Ce sont les empreintes moulées et reconstituées d'un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

Oui tu as raison Ludi, et encore là, j'ai parlé un peu vite...

L'image que tu montres est l'empreinte des mains d'un enfants si je me souvient bien... Non ?...

De plus, s'il est vrai que la matière humaine, la chaire à proprement parlé, n'existe plus, leur "périsprit" (qui dans ces lignes, ressemble au corps "expensé") lui peut garder comme tu l'expliques Ludi sa forme humaine et ainsi s'en servir... Moi, ma Maman, je vous l'ai déjà dis ici, ma un jour, caressé la joue de sa main ... Et oui, se fût bien SA main, que j'ai senti parcourir ma joue... Donc...

Alors pour répondre mieux à Seed, on pourrai dire alors que certain Esprit, peuvent, par leur volonté et un fluide suffisant, taper des mains ...
Hein, Ludi ?... Et merci pour les précisions que tu as apporté... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:47

Merci Mesdames pour vos précisions.
J'ai encore une question tordue..

Selon vous, est ce qu'un esprit pourrait voir son reflet dans un miroir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:01

je laisse Ludi apporter une réponce, car je suis sur qu'elle va te donner Seed, la bonne réponce à ta question et les infos qui vont avec...

Si tu le veux bien, bien-sûr Ludi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

Bonsoir à tous !!

Comme l'a bien dit Seed SNAKE, merci beaucoup Mag pour ton témoignage très intéressant !!

(J'adore ce genre de magasins !! Car j'adore les bijoux en argent !! Very Happy Wink )

Merci aussi à Ludivine pour ses précisions très intéressantes également !! J'ai encore appris pleins de choses !!

Donc, un esprit peut être invisible et nous voir, entendre, toucher ... mais peut-il se rendre visible ? j'imagine que si c'est le cas, ceci doit demander énormément d'énergie ... ou alors dans le cas contraire, que justement ils ne peuvent pas faire ça car ça doit demander trop d'énergie ?

Ensuite, est ce qu'un esprit s'il est visible, peut -il avoir une forme humaine ?
Car j'avais vu un témoignage où une petite fille, qui, à chacune des photos prises alors qu'elle se trouvait dessus, on voyait une sorte de voile ... Certaines personnes ont supposé que c'était un esprit...

Je vous remercie d'avance !!

Gros bisous!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:13

Bonsoir Camille Very Happy

Ensuite, est ce qu'un esprit s'il est visible, peut -il avoir une forme humaine ?
=> bien sûr, les voyants te le diront, ils les voient comme toi et moi, ni plus ni
moins.... Very Happy

Il semblerait, effectivement, que certains effets photographiques "non identifiés"
si je puis dire, témoigneraient d'une présence invisible..... c'est possible, mais comment
en avoir la preuve ?? pas évident.....
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:09

https://entente-spirite-fr.forumactif.org/fantomes-poltergeists-f13/les-esprits-peuvent-se-montrer-a-nous-t36.htm


Je me permet de vous renvoyer à au topic "spécial peut-on voir les les Esprits" qui avait été lancer le sujet, sans toute fois aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:06

Oups !! avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 483775 effectivement, j'ai zappé les derniers messages de la première page du topic !! excuses-moi Seed-Snake, c'était totalement involontaire.

OUI, un esprit peut apparaître dans un miroir et le témoignage de Mag le confirme
très bien, c'est un très beau signe dailleurs, bien qu'il puisse effrayer les personnes
qui ne sont pas prêtes à ce genre de manifestation. C'est pour cette raison, qu'autrefois, on masquait les miroirs avec un voile ou un drap, lorsque quelqu'un
décédait dans la maison.

Dernièrement, une collègue de travail me disait également qu'une personne de sa connaissance, voyait le défunt de sa famille dans le miroir de sa chambre.

Il existe un bouquin sur des expériences menées autour d'un miroir, je ne l'ai pas lu
mais j'aimerais bien savoir ce qu'il contient....

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 9782912507662FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:20

Aucun soucis Ludivine! Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:09

Non, non, personne te t'escusera ici Ludi ... avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 902947 avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 902947 avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 902947
Ho, ho... faut pas pousser quand même ! avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 530152


Pour en revenir a ce que tu disais Ludivine, je ne savais pas qu'auparavent, certains m'étaient un voile devant les miroirs...
Et aussi, tu as raison de me rappeler que pour quelques personnes, non famialrisées avec toutes ces choses là, peuvent en être choquées par cela, dit comme cela...

C'est marrant... moi, c'est le contraire, maintenant, que je trouve bizard... Comment les gens ne peuvent ne PAS croire en une vie au delà de la mort ?!...
Pour moi c'est eux "les bizards"... Rolling Eyes scratch

Bonne nuitée, mes amis !

(up pour Seed SNAKE : pardonne moi, j'ai la facheuse tendance à donner des diminutifs à ceux qui me deviennent proches et souvent, je te nomme là, Seed ! je ferai un effort, promis, pour respecter le pseudo que tu nous donnés, cher Seed SNAKE... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:45

Ah non la ça commence a bien faire Mag, y a des limites à tout !!

( Je suis sur que tu as eu un ptit frisson en te disant "mince qu'est ce que j'ai fait??!!" Wink )
Mais non ! Aucun soucis Mag!! Tu peux m'appeler Seed, SNAKE, ou Seed SNAKE ! Il n'y a aucun problème avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 95953

Sinon pour revenir au sujet, tu as dit:

MAG (admin) a écrit:

C'est marrant... moi, c'est le contraire, maintenant, que je trouve bizard... Comment les gens ne peuvent ne PAS croire en une vie au delà de la mort ?!...

J'ai exactement cette impression la ! Certains peuvent nous traiter de fou, mais je pense que nous sommes arrivés à un certain stade ou nous avons suffisamment de faits, de preuves (livres, récits, videos, photos..etc ) pour savoir qu'il y a au moins quelque chose après la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30

Et ressentis propre...hein !?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:23

Hé oui, les gens bizarres ne sont pas ceux que l'on croit..... avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 543389

Mais ne jugeons point, il finirons bien par éclore sous les rayons spirituels flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:38

coucou à tous,

En ce qui concerne les miroirs on m'a tellement fait peur à leur sujet quand j'étais jeune : voile noir dessus lors d'un décès, ne pas regarder dedans la nuit on pourrait voir des ombres surtout la veille de la Toussaint à minuit. Je me mire dans un miroir comme tout le monde, la journée, le soir venu j'évite, je crois que j'ai encore ancrée en moi, les rétissances de ma jeunesse.
Ma petite fille n'a pas compris tout de suite que c'était elle (à 1an 1/2) puis à chaque fois qu'elle vient chez moi, elle se précipite dans ma chambre pour faire un bisou dans le miroir à l'autre petite fille. Je lui répète que c'est elle, elle me répond "ha !" je ne suis pas convaincu qu'elle ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:06

Haaa... la tendre innocence de l'enfance.... Very Happy c'est trop mimi....

Toulipit, il va falloir que tu entames une thérapie de réconciliation avec
les miroirs, vois comme ta petite fille y arrive bien..... Very Happy et puis tu sais,
j'ai un grand miroir rond dans mon salon, je le vois toute la journée et jamais
aucun esprit ne m'y a fait coucou..... pourtant j'y pense quelquefois en le
regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:58

Ludivine j'y pense avec recul. Je mettrais un masque d'halloween la veille de la Toussaint à minuit et je regarderais dans le miroir, j'ai le temps de m'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:44

TOULIPIT a écrit:
Ludivine j'y pense avec recul. Je mettrais un masque d'halloween la veille de la Toussaint à minuit et je regarderais dans le miroir, j'ai le temps de m'y préparer.
affraid affraid affraid c'est l'infarctus assuré !! avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 679951 avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 679951 avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 679951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:03

avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... 475333 rions un peu ! c'est sur je vais me faire peur toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Empty
MessageSujet: Re: .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...   avec - .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Rouge
» Notre Dame de Reims
» en quoi peut -on mesurer " l'évolution spirituelle" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: