~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Petites lumières Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Petites lumières Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Petites lumières Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Petites lumières Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Petites lumières Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Petites lumières Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Petites lumières Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Petites lumières Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Petites lumières Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Petites lumières Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Petites lumières Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Petites lumières Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petites lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:49

Petites lumières 609707

Voilà j'ai une amie, oui encore une d'ailleurs j'ai déjà parlé d'elle ici, c une personne vraiment spirituelle. et une grande bonté, je pense sans vouloir m'avancer qu'elle a tout à fait sa place ici, elle vous ressemble beaucoup. Elle vient de me dire que depuis peu, elle voit des lumières de couleurs : blanches et violettes principalement, partout et au boulot, elle les voit au dessus des chaises et proches des gens.. Je lui ai dit, sans trop savoir en fait, que s'était peut être de l'énergie, mais au dessus des chaises ??? Quand pensez vous ???


Bisous bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:29

Pour tout te dire, je n'en ai pas vu mais on m'a raconté (en Bretagne, chez ma soeur) elle a vu des petites lumières jaunes danser sur le mur de la chambre de ses beaux-parents, tout près du crucifix. Son beau-frère a pris femme et enfants et s'est sauvé dans la nuit.

Est-ce que la couleur à une importance ? Petites lumières 738328
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:11

Qu'est-ce qu'elle en pense elle, de ces visions qu'elle a, justement ?... Mais sa ressemble à la vision de l'aura, ou d'une partie de l'aura ...

Et Toulipit pour répondre à ce que tu demandes, j'ai souvent lu dans les livres spirites, quand domaine d'apparition d'Esprit il ne falait pas de trop ce fier aux couleurs...
Car, une apparition d'un Esprit peut ce montrer de couleur noir par exemple et ne pas être négatif pour autant et peut-être même, être une "grande âme"...

Mais pas trop ce fier aux couleurs, mais il semble aussi que ces "grandes âmes" soient souvent montrées d'un blanc très pure et lumineux, aux yeux de l'histoire des apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:05

Il me semble que ce soit des Orbs.
Je n'en ai jamais vu mais il paraît que c'est impressionnant à voire !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:54

Les orbs semblent apparaitre seulement sur des photos. Et ceux qui en ont prient ne les ont pas vu à l'oeil nu.
Se sont de petit points lumineux qui représenteraient une manifestation d'Esprit.
Mais il faut être bien attentif et se méfier "en orbs", d'interprétation trop rapide. Car j'en ai connu qui voyait des orbs partout ! Et chaque point lumineux sur une photo était un orb pour cette personne ( Rolling Eyes Neutral) . Bien souvent ce n'est que grain de poussière...

Ton amie Lune, les voient t'elles seulement autour des gens ou est-ce plutôt plein de petits points lumuneux en mouvement permanent et comme circulaire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:01

Ah oki Mag ! J'ai encore plein de choses à apprendre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:25

Ben je viens de la voir . Elle me dit que les petits points bougent et apparaissent meme quand il y a personne. Mais, je suis entrain de me dire que peut être se serait un problème occulaire, non ? Est ce quelqu'un y connait quelque chose ? Moi j'avoue que je n'y connais rien. Cette personne et aussi très sensible à la spiritualité et aux esprits, alors peut être qu'elle a une sensibilité particulière ?? Sinon je pensais à l'énergie que pouvait dégager la pièce avec les allers et venus des personnes (accueil etc). Avez vous d'autres idées ??

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:12

Oui tu as raison Lune et qu'elle aille au préalable consulter un ophtalmo, me parrait plus raisonnable avant d'interprêter en conclusion spirituelle de ce phénomène.

En a t'elle déjà vu, un ou deux pour savoir si il lui trouvait une cause naturelle à ces points là ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:00

Bon je viens vous donner des nouvelles, mon amie a vu une lumière bleue d'un coté d'une personne. Je lui ai parlé pour les yeux elle n'a pas de soucis. Je pense que c l'aura. Effectivement, elle voit aussi de la lumière sur une chaise, par exemple, mais les objets n'ont ils pas eu aussi de l'énergie ?! Et puis, comme je l'ai déjà dit c une femme qui a un chemin de vie qui est dans la spiritualité...Alors avec le topic de Toulipit, sur l'aura, cela complète l'info... Sauf si vous avez une autre idée..
BISOUS Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

bonsoir Lune,

est-ce que tu as cherché sur le net la signification ? Je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil.

peut-être que quelqu'un ici nous éclairera +

Bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

C effectivement une bonne idée, quand j'aurai un peu plus de temps j'vais faire des recherches et si je trouve quelque chose d'interessant je le mettrai ici... BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:39

coucou Lune,

J'ai cherché un peu sur le net, et tout ce qui se rapporte à "apparations de lumières" se trouve dans les sites "lumières extra-terrestres, ovnis".

Bon si quelqu'un peu éclairer notre petite Lune, merci à lui (ou elle)
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:13

Et bien si elle à consulté un ophtalmo et qu'il n'y a trouvé aucune cause naturelle, comme je l'ai dis plus haut, il se peut alors que ce soit, une vision d'Esprit ou alors de l'aura (mais il est difficile d'en être sure, car l'explication de ce que voie ton amie Lune est courte)

Pour elle, c'est quoi ?... Quand pense t-elle, elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:08

En fait je lui ai donné ton adresse du forum, car je pense qu'elle y pourrait nous le raconter. Je sais qu'elle a certaines facultés, et est très spirite, donc elle songe beacoup à l'aura... Et j'avoue que n'ayant pas d'autres idées, et connaissant la personne je pense bien à cela aussi.

D'ailleurs elle a de grandes histoires à nous raconter ici, et elle est vraiment adorable, j'espère qu'elle s'inscrira, car je lui ai dit qu'ici vous étiez tous très très très enfin gentil quoi et pas comme tout le monde sutout et quand toutes les deux on papote nos discussions sont les memes qu'ici. Voilà

Merci MAG BIZ Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites lumières Empty
MessageSujet: Re: Petites lumières   Petites lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS-
Sauter vers: