~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
ressenti de présence Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
ressenti de présence Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
ressenti de présence Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
ressenti de présence Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
ressenti de présence Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
ressenti de présence Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
ressenti de présence Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
ressenti de présence Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
ressenti de présence Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
ressenti de présence Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
ressenti de présence Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
ressenti de présence Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ressenti de présence

Aller en bas 
+4
Egl@ntine
MAG (admin)
Seed SNAKE
Lune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:05

Bonjour à tous et à toutes

Je voulais savoir ce que vous ressentez quand il y a un esprit présent... Comment arrivez vous à le savoir, comment arrivez vous à ignorer cette présence, si le moment n'est pas opportun ?

Voilà, je ne sais pas si le sujet a déjà été posté ici, si c le cas je suis désolée de le relancer....

Bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:11

Coucou Lune cheers ,

La plupart du temps, lorsque je ressens la présence d'un esprit, c'est comme ci il y avait quelqu'un derrière moi et qui me fixe. Tu vois ce que je veux dire ?

Lorsque tu es seule dans une pièce avec une personne derrière toi qui te fixe, tu le sens, et bien pour ma part, cela me fait la même chose lorsqu'il s'agit d'un esprit.

Des fois je sens aussi des petits courants d'air frais qui me traversent. Notamment le soir.

Ou encore, j'ai souvent des ampoules qui claques. Mais pour les ampoules, j'ai l'impression que ça me le fait lorsque je m'estime moins réceptif..

Car je ne sais pas comment ça se passe pour les autres, mais selon les jours, ou plutôt les périodes, je me sens plus ou moins receptif. ( j'aimerai bien connaître vos avis la dessus d'ailleurs !! )

"Petite anecdote" J'ai travaillé dans un musée l'année dernière, et parfois, lorsque je faisais la dernière inspection du soir dans le noir, j'avais la forte impression d'être suivit..
Pourtant je ne suis pas quelqu'un de craintif la dessus (j'ai été dans l'Armée et les promenades nocturnes en forêt ont été fréquentes, je passai des nuits entière allongé dans un champ a regarder les étoiles*...etc etc ) Bref! j'ai pas peur du noir !!

Voila voila, j'espère t'avoir éclairé un petit peu Lune.

Bisous et bonne soirée a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

Coucou Seed, merci pour ta réponse, oui elle m'éclaire car pour moi c permanent. J'ai souvent l'impression d'être suivi, d'avoir la lourde sensation de ne pas être seule... C plutot angoissant, je cours dans les escaliers pour aller me coucher (deux escaliers) et c oppressant Moi aussi je sens un air froid suivi d'un frisson, plus ou moins grand.

Mais je ne sais pas comment controler c ressenti, c sensations, alors quand je me sens vraiment pas à l'aise, je dis non non non je ne veux pas : et cela se calme. Mais je me demande ce qu'ils veulent en fait pourquoi ils sont là ?

J'ai des périodes où effectivement cela se calme : en cas de grande fatigue ou autre.

Une question, il m'arrive quand je fais un tirage de cartes ou quand je ressens une présence d'avoir les larmes aux yeux, mon mari est comme moi, pas de joie, ni de tristesse, des larmes que l'on ne maitrise pas en fait. Comme ci le ressenti était trop for pour le garder à l'intérieur, je sais pas si c bien clair ce que j'écris mais j'aimerai bien savoir si vous aussi vous ressentez ça.
Voilà j'attends avec impatience votre expérience.
Bonne soirée Lune
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:26

Oh je vois ce que tu veux dire Lune, cela m'arrive dans certains cas ! Par exemple lorsque j'arrive à deviner certaines choses quelques instants avant que cela se passe ou quand je ressens ( peu etre trop fort ) une présence tout prêt de moi, quand j'ai une "visite" ou quand je médite après l'entrainement. J'ai les larmes aux yeux à cause de la "sensibilité"

Je n'ai jamais trop réfléchi a ce que cela pouvait être..

A une époque, j'avais toujours l'impression d'être accompagné, de n'être jamais seul. Mais depuis quelques temps je n'ai plus cette impression la..
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:22

Ah ben c cool, je ne suis pas toute seule ! Je crois qu'à l'émission de vendredi lors de la séance de spiritisme, le médium ou l'une des dames avait parlé aussi de "ces" larmes. Quand on est dans cet "état", j'ai l'impression d'être enveloppée et d'être dans un moment de flottement, ni ici, ni ailleurs.....

Quand tu médites alors tu ressens la meme chose, c'est un état de bien être aussi alors, de sérénité, non ?

Sinon, je suis d'accord, j'ai encore aujourd'hui l'impression de n'être jamais seule. Quand j'étais petite je gardais la lumière allumée toute la nuit, et je ne suppportais pas être seule à cause de cette "perpétuelle" présence. Est ce notre guide ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:39

Tu sais Lune, pendant des années j'ai laissé la lumière du couloir toute la nuit, puis cela m'a passé et depuis 1 mois je recommence à laisser la lumière pas tous les jours mais quand je sens une angoisse trop forte. C'est réconfortant je trouve, tampis pour la note d'électricité.
ressenti de présence 462514 ressenti de présence 462514 ressenti de présence 462514 ressenti de présence 462514 ressenti de présence 462514 ressenti de présence 462514 ressenti de présence 462514 ressenti de présence 462514 ressenti de présence 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:48

Bon il faut nous rassurer un peu je crois...

Toulipit, je prierai pour toi, pour que tu es la force de ne plus avoir peur... Et que tes nuits te soient belles... drunken

Sinon, il ne faut pas oublier que souvent, les Esprits ne nous peuvent Aucun mal ! et ça c'est la majorité des cas !
Ils ne vont pas par exemple nous donner une claque, nous faire faire des choses que nous ne voudrions pas faire (sinon, c'est de la possession, ce qui est très rare). Je crois qu'il faut bien en avoir conscience.

Il peut y avoir par contre le phénomène d'obsession qui est beaucoup plus fréquent et dont il faut ce préserver avec un peu de bon sens...
L'obsession, c'est quand on ne pense plus qu'à ça et qu'on ramène tout à ça... Et là alors, on y voie des Esprits partout, mais vision erronée.

Pour distinguer le vrai du faux, dans nos propres sensations, il faut faire un passage méticuleux de ces faits par notre conscience... Et aussi je crois, un apprentissage, une culture ou une connaissance du monde de l'au delà. Ce qui évite pour beaucoup, les fausses interprétations.

Mais quand on a passé ces faits là, au travers d'un examen méticuleux qui ôterait alors et aussi toutes causes naturelles qui expliqueraient ces coups de froid, frissons, dont vous parlez par exemple ou tout autre manifestation d'Esprit ou d'énergie ou fluidique, se ce pourrai alors bien, être le "ressenti d'une présence" dont vous parlez...
.......................................
Ce que tu sents quelque fois quand tu tires les cartes Lune, est peut-être la présence justement d'autre Esprit. C'est ce dont à parlé Crystal, quand on ouvre le "canal de la communication", on peut avoir à faire à tout autre personnage que celui dont on voulait la dite communication. Et ainsi ressentir les émotions qui habitent le dit Esprit...

Sinon, je vous rejoint également dans les ressentis qui accompagnent une présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:26

merci Mag, ressenti de présence 348353

Bon j'avoue, ma plus grande peur c'est d'être en relation avec un esprit que je ne connais pas, je suis cool avec ceux que me sont familiers, mais savoir qu'un esprit inconnu est près de moi me fait flipper. Comme ce moine, qui me terrorisait dans la vieille demeure, qui fut autrefois un couvent. c'est à cause de lui que je laissais la lumière la nuit. je n'étais pas la seule à le sentir même les enfants avaient peur, mon fils descendait les escaliers à reculons, et montait tête baissée en courant? ma nièce criait "qui c'est qui marche dans le grenier ? J'en ai marre d'entendre ces bruits !"
Je vous raconterais cette période dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:25

Attention aussi à l'autosuggestion...avoir peur par ses propres angoisses..entraine la peur... affraid

Il est vrai que l'on craint plus facilement ce que l'on ne connait pas bien....
souviens-toi Toulipit de ton premier vélo et du jour où tu as retiré les p'tites roulettes ressenti de présence 313489

c'est pourquoi l'analyste et l'auto-analyse des phénomènes paranormaux permet une meilleures compréhension et atténue nos peurs....alors "restons groupés" tous ensemble sur le forum de Mag, serrons-nous les coudes, éclairons nos lanternes et nous verrons bien mieux... ressenti de présence 377311
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:42

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous Mag et Crystal, il faut pas dériver.... Je fais justement attention à tout cela. Voilà pourquoi comme dis Mag "pour distinguer le vrai du faux, de nos propres sensations, il faut faire un passage méticuleux...". Justement c ce que je fais à chaque fois que j'ai un ressenti de ce genre, je m'arrete, je me pose certaines questions et je vois si réellement c là ou si c que moi qui mon cerveau... Je prends un certain recul par ce que je ne veux pas que cela devienne une obsession justement.... L'analyse et l'auto-analyse doit être primordiale avec l'apprentissage, le savoir, la connaissance....Je vous rejoins vraiment.
Merci pour votre avis !!!
Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:44

hé bin non Crystal ! je n'ai pas eu de vélo avec des petites roulettes, j'ai appris sur le grand vélo de mon frère ressenti de présence 679951

A l'époque je ne connaissais rien sur le paranormal, j'avais que des rêves prémonitoires. Ce moine (une silhouette assez grande, avec une capuche relevée, et son habit de moine marron) il a traversé ma chambre, ,longé mon lit de mon côté et a disparu dans le mur pour aller chez l'avocat qui habitait de l'autre côté. Ne me dites pas que quand vous voyez ça vous n'avez pas peur. affraid

mais si j'avais eu toutes les connaissances sur le paranormal à ce moment là, peut-être que mon contact avec lui aurait été différent.
Avec le recul je me suis aperçue que peut-être il ne nous voulait pas de mal, bien qu'il nous fasse des blagues dans la journée. Il me faisait devenir chèvre à me cacher des objets, surtout les clés, j'avais beau remuer toute la maison rien, ma soeur allait voir à ma place et elle les trouvait en plein milieu du couloir ou de la table de la cuisine alors que j'avais regardé 10 fois.

pourtant ce moine m'a prévenu une nuit (minuit exactement) qu'il y avait un cambriolage dans mon magasin au rez-de-chaussée, en donnant de grands coups dans le murs que mon lit en a tremblé. je me suis levée et comme une automate je me suis rendue au bout de l'appartement telle fenêtre et pas une autre, pour constater que les cambrioleurs montaient dans leur voiture pour s'enfuir.
La police arrivée sur les lieux ont constaté qu'ils n'avaient rien emporté tout était sur le sol dans une couverture ou carton, un des policier a dit "ils ont eu la trouille ma parole ! ils ont tout laissé sur place". je dois dire que j'avais une laverie automatique et une arrière boutique, c'est là que c'est passé le cambriolage, ma chambre donnait au dessus de la laverie, ils n'ont rien touché dans cette partie, même pas les monnayeurs car j'avais une grande vitrine et de peur surement d'être vu du dehors. Donc les coups dans le mur ne pouvaient pas provenir de la laverie.

Maintenant que vous le dites, il ne voulait pas me faire de mal ce brave moine. ressenti de présence 991234
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:20

Bonsoir Toulipit

Quelle expérience !!

De mon côté maintenant que je vous lis, je comprends pourquoi j'avais peur parfois la nuit étant petite et que je laissais ma lampe allumée des heures. C'est avec le recul que je comprends que "ben oui" je ressentais les esprits !

Aujourd'hui encore parfois je ressens des présences (ex : je ne me sens pas seule dans une pièce, comme suivie du regard). Quand je ne les identifie pas je préfère prier pour elles, car j'ai du mal à aller vers et entamer la discussion au coin du feu comme si de rien n'était ...

Pour ce qui est des esprits familiers, je me rends compte de leur présence à une chanson qui me vient en tête ou une pensée très fugace, un parfum, qui me font penser "ah c'est toi, je t'ai reconnu, heureuse que tu sois par ici" Smile

Sinon, je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit... de toutes façons on est entourés d'esprits, inutile je pense de se rendre plus perméable à leur influence qu'on ne l'est déjà, en les anticipant trop ou en faisant une fixette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:27

Dis-moi Toulipit...as-tu déjà songé que ce moine pouvait être tout simplement ton Guide ...?
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:58

Lune a écrit:

Quand tu médites alors tu ressens la meme chose, c'est un état de bien être aussi alors, de sérénité, non ?

Oui de sérénité, mais cela permet également de prendre énormément de recul sur certaines choses afin de mieux les analyser et les comprendre. Car dans les arts martiaux, il est important de se servir de son esprit, afin de ne pas se "battre" avec de la colère.

Sinon pour ton histoire TOULIPIT, si j'ai bien compris, ce moine à du leur faire peur! C'est surement pour ça qu'ils sont parti aussi vite sans rien prendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:27

Hello !
je prends le sujets un peu tard désolé !
Quand je sens les esprits, je ressens des fourmis partout dans le corps. Un jour j'ai entendu les pas d'un enfant et sa voix (j'ai carrément flipper) et après cette épisode j'ai tout stopper (magnétisme essentiellement) car il paraît que lorsque l'on travaille les esprits le sentent et cela les attirent !
Tous les soirs je dormais avec la lumière et ma chienne car j'avais peure. Je luttais même pour ne me pas coucher !
J'ai rencontré l'esprit qui étais dans ma chambre depuis toujours et au début je ne savais pas qui s'était et j'ai été un peu méchante avec lui ! (laisse moi tranquil etc) Et bien je vous le déconseille ! Il n'a pas été content !
A chaque présence en fait je sens des fourmis m'envahir sur tout le corps !
En ce moment, je sens une présence après une séance de magnétisme (peut être un guide), et cette présence et calme voire rassurante.
Je ne sais pas comment expliquer mais à ce moment là je me sens bien.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:53

Bonjour à tous,

Pour répondre à Crystal, je ne sais pas si un guide s'amuse à faire des blagues pour te faire peur ou enrager. Il me semble que mon guide c'est ma maman, enfin maintenant. est-ce possible d'avoir plusieurs guides qui se remplaceraient au fil du temps ?

pour répondre à Seed Snake, oui c'est ce que j'ai pensé tout de suite. Mais alors pourquoi faire tout ce tintouin dans ma laverie. il y a eu tout le temps des coups dans le mur, très fort, des poignées de porte qui bougent, des graviers sur les fenêtres, des machines à laver qui essorent toujours vers minuit, et le couinement des bancs comme ils le font dans la journée, comme si la laverie était pleine de monde, je descend à la vitrine et je constate que rien n'a bougé. Je pense qu'un guide et moins rumuant.

Pour répondre à Egl@ntine, je vois que nous sommes plusieurs à avoir laisser la lumière la nuit comme pour se protéger. il m'est arrivé de sentir une odeur de lavande. Ma maman aimait la lavande, après la douche elle se passait le corps à l'eau de cologne à la lavande. Quand elle était malade c'est moi qui lui passait le gant et elle semblait sereine. Après son départ, je ne voulais plus sentir cette odeur, j'avais tout jeté. Parfois, je sentais cette odeur dans la chambre et ça m'indisposait. Puis, il y a 2 ou 3 ans, j'ai réalisé que maman aimait cette odeur, alors pourquoi ne pas continuer et j'ai racheté de l'eau de cologne à la lavande, j'ai des petits sacs de lavande. je ne sais pas pourquoi j'ai compris plus de vingt ans après son départ que finalement c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:49

Wink tu sais Toulipit, il se peut aussi que ce soit l'oeuvre d'un esprit farceur autre que ce moine qui tu as vu, qui t'a fait le coup de la clé ...
pour répondre à ta question si c'est possible d'avoir plusieurs guides, je te dirais que oui ...un principal mais d'autres peuvent venir à certains moments de ta vie en fonction de ton évolution...tout change, tout se transforme, toi aussi Toulipit... ressenti de présence 679951
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:18

Je suis tout à fait l'avis de Crystal, et il est vrai qu'il faut et "re-faut" être très vigilent fasse soit aux Esprits farceurs, soit l'obsession qui nous ferai lier au spirite tous faits ou toutes pensées que l'on peut avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:52

MAG (admin) a écrit:
soit l'obsession qui nous ferai lier au spirite tous faits ou toutes pensées que l'on peut avoir...

Super ta phrase Mag cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:42

Bonjour à tous,

Je te remercie Crystal pour ta réponse.
Peut-être un deuxième esprit, maintenant que tu m'y fait pensé, je l'avais complètement zappé. J'en ai peut-être déjà parlé.
le frère d'un de mes beaux-frères était venu passer quelques jours ici et là chez mes soeurs, et ce samedi là, il a tenu à dormir chez moi, le pôve il en est mort, "crise cardiaque foudroyante" les pompiers n'ont pu le ranimer. Il m'avait dit "je ne sais pas pourquoi, mais il faut que je vienne chez toi ce week-end". Merci "bébert" pour le cadeau ! Bébert aimait les farces, rigoler, alors quand j'y repense c'est peut-être lui le coup des clés et autres, et j'ai accusé ce moine vaporeux.

heureusement que je n'habite plus là-bas, sachant qu'ils auraient été plusieurs, brrrr ! j'aurais flippé encore plus.

est-ce que plusieurs esprits n'ayant aucun rapport entre eux peuvent hanter une maison ? comment font-ils pour cohabiter ? ils doivent se voir entre eux...

Mag, tu as surement raison qu'en à l'obsession, elle était devenue collective dans cet appart, tout le monde avait le trouillomètre à zéro. C'est pourquoi j'ai décidé de tout vendre et de partir, mais quand on est dans une telle emprise, c'est dur de lâcher prise, finalement il a fallut un incendie, alors que nous étions absents, pour tout arrêter.


et oui Crystal, je change un peu tous les jours, vaut mieux que tu ne vois pas ma tête alors ! hihihihihihihi !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:57

t'inquiètes pas Toulipit...je change aussi alien
tu dis :
est-ce que plusieurs esprits n'ayant aucun rapport entre eux peuvent hanter une maison ? comment font-ils pour cohabiter ? ils doivent se voir entre eux...
Je dirais que rien ne les empêchent, car qui peut le plus peut le moins, les mauvais sont au plus près de nous puisqu'ils n'ont pas évolués vers les couches astrales supérieures, ils sont près de nous, autour de nous, et aussi en nous affraid parfois :afro: quant aux esprits dits "supérieurs" lorsqu'ils sont disponibles et libérer de leurs missions redescendent auprès de nous, mais d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, celà peut leur faire "redécouvrir" les souffrances terrestres et n'apprécient pas toujours, c'est pour cela aussi qu'il ne faut pas les solliciter trop souvent... ressenti de présence 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:16

Crystal t'es trop jouliiii comme ça !

Qu'est ce que tu expliques bien aussi ! merci beaucoup..

t'inquiète pas je ne les sollicite pas, je suis encore trop peureuse d'ouvrir la mauvaise porte.


Que cette nuit vous apportes à tous de doux rêves. ressenti de présence 975293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: vent tiède....   ressenti de présence Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:40

coucou du dimanche à tous,

Il m'est arrivé une chose étrange hier soir. J'étais calfeutrée dans mon lit depuis un moment quand j'ai senti un courant d'air juste sur mon visage, un vent tiède assez fort est passé sur ma figure ce qui m'a fait redresser sur le lit. J'avais juste à peine entreouvert ma porte car mes petits-enfants dormaient dans la chambre à côté (hé oui ST-Valentin oblige).

Après réflexion, je me suis dit qu'il n'y avait rien d'alarmant et que c'était plutôt rassurant, j'ai remercié la personne qui m'avait fait un signe et je me suis recouchée.

je n'avais jamais ressentie de telles manifestations ;
mais depuis 3 semaines : on m'a touché les pieds, quelqu'un s'est assis sur mon lit et maintenant ce courant d'air.
Je viens de faire l'EA avec ma mère, je ne sais pas si je dois la consulter encore, est-ce elle qui me sollicite ?

D'après ce que j'ai pu lire , en présence d'entité, il y a toujours un froid glacial alors que là ce n'est pas le cas.

Vous avez peut-être une petite idée à me donner ressenti de présence 288618 Idea Idea Idea

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

Tu sais Toulipit, il n'y a pas de règle toute faite en matière de communication par EA, du moins en ce qui me concerne, j'ai expérimenté le froid, les frissons, les picotements, les tremblements et RIEN du tout comme sensation aussi, je pense que cela vient de l'entité qui se communique à nous mais aussi surtout de notre condition physique au moment où nous pratiquons l'EA...nous ne sommes jamais avec la même énergie personnelle alors nous ne sommes pas non plus toujours sur "la même longueur d'onde" avec nos chers désincarnés...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

Il est difficile de dire à ta place Toulipit, ce que cela peut être ou qui cela aurait-il pu être ?...

Mais une question si tu veux bien... Au moment de ces frissons ou même des autres manifestations que tu as eu, as tu pensé à une personne sur le coup ?...

Et puis-je te demander aussi si tu as pu établir un contact avec ta Maman pendant cette séance d'EA ?... Là sentais-tu auprès de toi ?... Ou sentais-tu plutôt une autre personne qu'elle ?...
Racontes un peu, si tu veux bien sur...

.......................................

Crystal, magnifique signature que tu nous offres là... tout d'accord avec toi !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:01

kikou une petite question Toulipit, fais tu de l'EA en présence de tes petits enfants ? Ils ont de la chance tes enfants et tes p'tits enfants de t'avoir, nous on se sent un peu seul. Alors pour la St Valentin, se sont nos 2 grands enfants qui ont préparé une jolie table et qui nous on servit un bon repas digne de PICARD !!! Ben s'était trop bien quand meme !!

Crystal, j'aime beaucoup ta phrase en signature elle est pleine de vérité. Chez moi, depuis que j'ai dit "aux esprits présents" que je n'étais pas prête et qu'il me fallait encore un peu de temps, je n'ai pas de signes, ni de ressenti paticulier.... A suivre.

bizzz

PS Mag tu as été plus rapide que moi, et je vois que nous avons eu le meme coup de coeur pour la signature de Crystal I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:18

Je suis contente que tu parles de ça Lune. Car souvent quand nous sommes embèté, chahuté par les Esprits et que nous leur demandons simplement de nous laisser car on y est pas prète, et bien ils nous écoutent et nous laissent jusqu'à une fois prochaine...

Bonne fin de Dimanche également à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:18

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Quand je fais l'EA, bien sur j'attends d'être seule à la maison, sans témoin. Mon fils ne le sais pas non plus, il dirait encore "maman sorcière!"

Crystal, comme c'est rassurant pour moi ce que tu dis. Razz

Lune, c'est charmant ce que tu dis de tes grands, c'est un souvenir immémorable pour vous tous.

Quand cela arrive Mag, non sur le moment je ne pense à personne en particulier. Dans les trois manisfestations que je viens d'avoir, aucune peur en moi car d'habitude, je me lève, allume tourne en rond avec la frousse de me recoucher. Mais, j'ai l'impression à présent que rien de méchant peut m'arriver, j'ai changé en ayant une autre vue sur la question.

Pour l'EA, je suis persuadée que c'est elle, car je ne pense qu'à ma maman. Je ne sens rien d'oppressant, mais je ressens quand même une fatigue pas pendant l'écriture mais juste après. j'ai appris par vous que c'était normal la perte d'énergie alors que je n'avais pas mis le doigt dessus avant.

Pourtant, je ne me sens pas du tout prête à recevoir d'autres entités, c'est toujours "brrrr! brrrr !" pour moi. Vous me faites frisonner quand je lis que vous en avez pas mal au portillon et que vous arrivez à gérer tout ça.
Je n'arrive pas encore à accepter "qu'eux" viennent me hanter.
ça se soigne peut-être ?

Mais avec vous, je sens que j'ai fait un grand pas sur moi-même et je vous

fais tout plein de ressenti de présence 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:46

Et bien Toulipit, il semble que tu fasses de grands pas en ce moment !... Et je suis contente que tu nous l'expliques. Personnellement, cela me réconforte dans le fait que ce forum, sert ! Sert à l'avancement de tous et pour tous ! Et je te remercie de nous le dire.

Et ne t'inquiète pas pour la suite, tous viendra en son temps. Et les choses maintenant ce font dans l'ordre des choses, calmement et avec bonne compréhension. Et quand on compare tes premières paroles ici, pleine de peur et d'incertitudes, je te le redis, un grand pas déjà, tu as fais !... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:04

TOULIPIT a écrit:

Pourtant, je ne me sens pas du tout prête à recevoir d'autres entités

Mais "ils" le savent là-haut et le jour que tu seras prête, "ils" sauront comment faire sans même que tu ne le leur demande... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:03

Sans même que tu leur demandes... Oui, Crys, mais il faut bien aussi, que l'on leur demande en s'y essayant...

Car même si je suis d'accord avec toi, car oui ils sentent bien quand l'on est prèt... Pour ceux qui veulent aller plus loin dans ce domaine, il faut qu'ils savent aussi qu'ils auront tous affaire de des Esprits tourmentés qui seront aussi pour " l'essayant en communication médiumnique" un teste ou aussi un apprentissage des multiples sensations ou ressentis qui accompagnent la route bien longue qui amène à de bonnes et réèlles communications.

Tous cela est formatif et d'après ce que j'ai pu voir pour certain médium, tous ceux qui veulent aller plus avant dans ces communications là, ont ou auront à faire à ces difficultés là... Hein, Crys !?... Wink

Mais Toulipit, et comme te dit Crystal, il savent bien les limites auquelles nous pouvons supporter, et je ne voudrais pas moi en te disant cela ci-avant, te bloquer dans la peur !
Mais plus on sais comment ce passe les choses, moins on à peur ! Car on comprend se qu'il se passe... C'est l'ignorance qui donne la trouille, comme on le dit ici souvent. Et c'est la connaissance qui explique ce qu'il y arrive... La connaissance éclaire l'esprit à la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:23

1 Bonjour gla ! gla !

Merci à Chris et Mag !

oui Cristal avec un H car tu es un chic type qui sait rassurer ressenti de présence 535298

Mag, ton raisonnement et ta sagesse nous fait réfléchir. ressenti de présence 738328

Si, je reste connectée un moment c'est que je reviens toujours lire les messages précédents pour bien m'imprégner des conseils des uns et des autres.

Je sais je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ressenti de présence 475333

Je ressens quand même que cette peur intestine s'estompe graduellement, une goutte d'eau encore mais je me sens changée tout de même.

A yé ! "comme dirait mélodie" cela fait plusieurs jours que je n'allume plus la nuit, céti pabo ça !

Big bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:47

...non seulement, ils savent ce qui est bon pour toi Toulipit, mais aussi pour ton environnement personnel, ta famille, tes amis...

au tout début de mes communications, je n'ai pas eu la "permission" d'en parler à telle ou telle personne...car elles n'étaient pas encore "disposées" à comprendre, à savoir... ce qui n'a pas été facile pour moi, puisque je me suis retrouvé seul face à ma médiumnité à essayer de comprendre ce qui m'arrivait, car je dois préciser qu'avant que cela ne m'arrive, je ne surfais absolument pas sur internet dans des forum de discussion sur le paranormal, ni même m'y intéressait, je peux donc dire que je ne mettais pas "conditionné", d'ailleurs lorsque cela "est venu" j'étais à cent mille lieux de m'en préoccuper...

...puis un jour j'ai obtenu l'autorisation d'en informer certaines personnes, et encore dans un ordre précis...

... alors je leur en ai parlé...et elles ont très bien compris et accepté la chose ...mais sans aucun doute, l'au-delà a exercé un "certain travail" sur ces personnes pour les mettrent en condition et les préparer à recevoir...donc vous voyez bien qu'ils nous suivent de près...là-haut... ressenti de présence 679951

Mais ça, c'est ma petite histoir à moi...il y en a tellement d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:49

....tiens j'ai pris du galon.... lol! je suis maintenant participant actif... ressenti de présence 679951 ouah !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:21

D'ailleurs je voulais te demander Crys, depuis combien de temps tu navigues sur les forums toi ?...
Moi, j'ai commencé il y a 2 ans environs, quand j'ai eu un ordi, c'est là que j'ai pu me rendre compte qu'en fait beaucoup pensaient comme moi ou étaient en recherche comme moi... Personnellement cela ma fait beaucoup de bien ! (sauf mon passage sur un autre forum qui m'avait bien déçu, car quand j'ai voulu de l'aide pour avancer par moi-même, je n'avais eu que mépris en réponse et bannissement du forum Rolling Eyes chouette !! Sous prétexte que je voulais prendre la place du "chef" Rolling Eyes !!)
D'où ce forum qui en n'est né. Car moi, je vois la chose différemment, je pense que chacun peut, par lui-même avancer, progresser, sans pour autant ce courber devant un "maître" qui donnera toutes réponses et qu'il faut suivre à tous pris.

Crystal, quand tu parles d'un "certain travail", je suis bien d'accord avec toi, car je n'aurais pas pu faire ne serais-que ce forum il y a 5 ans par exemple. C'est d'ailleurs la chose positive pour moi de mettre fais virée de l'autre forum, car sinon je n'aurais pas ouvert celui là...
Mais tous avons à faire ce "travail", je pense, pour peu que l'on veuillent avancer dans ce domaine...
Comme quoi, tout à une place dans la vie et même se qui peut-être gênant, peu ensuite devenir tremplin pour autre chose... Et tout arrive au bon moment en fait...

Crystal, merci de nous faire part d'un peu de ton parcourt, je suis sur que tu nous caches encore bien des choses Very Happy Wink ...
Allez Crys, diiiiiis noooooooous tooooooooous ! ressenti de présence 902947

Toulipit, tu as bien raison de fouiner dans le forum, moi aussi je vais souvent revoir d'anciens sujets, que je remets même quelque fois sur le tapis et puis ça ravive les souvenir...
Bon ap à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:09

Nous avons Mag encore un point commun tous les deux ... bounce
Je surf depuis 2 années comme toi lol! sur les vagues du paranormal ressenti de présence 805366
il est vrai que personne ne détient la vérité extrême sinon il n'y aurait plus personne sur les forums ésotériques et lorsque l'on sait qu'il en existent près de 1000, ça fait froid dans le dos ressenti de présence 205722 , moi qui croyait être pas comme les autres il y a encore peu de temps ressenti de présence 839173 je sais maintenant que je ne suis pas tout seul dans mon cas ressenti de présence 999881 c'est rassurant ressenti de présence 870690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:24

Bonsoir,

Mag, en lisant le message de Crys, j'ai tout de suite pensé comme toi.
Merci à toi Crys de te dévoiler un peu ! cheers

c'est pareil pour moi, j'étais seule dans le paranormal, incomprise sur les autre forums, mais Mag nous a réuni, un aimant (ou ????) nous a attiré sur son forum.

Cétypa étrange ça ? ressenti de présence 738328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:39

Mais voyons Toulipit, là où il y a la volonté, il y a un chemin... ressenti de présence 348353
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:06

KIKOU tout le monde,

Crys tu nous donne l'eau à la bouche avec la petite approche de ton histoire. Alors dis nous : qui ta donné "l'autorisation" d'en parler, comment et pourquoi ? Comment cela t'es arrivé la première fois ?

Toulipit FELICITATIONS pour la lumière la nuit, quel grand pas !! Wink

Je suis avec toi Mag dans ta reflexion : tout arrive au bon moment, qui c attendre !! Chaque événement à sa place, pour une autre étape de sa vie... C incroyable quand on y réfléchit. C comme un grand puzzle dont chaque étape de notre vie est une pièce qui se range à la bonne place, cette place on la chercher parfois longtemps et pour la trouver on essaie plusieurs endroits, jusqu'au bon !! Et on recommence éternellement. Et nos guides nous aide à prendre la bonne pièce si on c l'écouter on peu trouver la bonne place plus facilement aussi.... OLALA je fais dans la métaphore !! Je dois être fatiguée Smile

bizz Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:25

Maintenant que je suis un peu en paix avec les esprits puisque je ne ressens plus rien en ce moment ; normal puisque je leur ai dit que je ne me sentais pas tout à fait prete, je me pose la question suivante : depuis leur présence (très présente) c derniers temps, lors de mes tirages de cartes, je me sentais vraiment envahit et les "réponses" me venaient encore plus comme une évidence que "quelqu'un" me soufflait (j'espère que tout le monde suit là). J'ai tiré les cartes hier, et je me suis sentie seule, et vide (vous voyez ce que je veux dire ?). Alors comment puis je faire pour demander un soutien ? Dois je prier pour faire appel à mon guide, par exemple ?

Etrangement, depuis je me sens vide et c comme ci il me manquait quelque chose, ou quelqu'un, je passe des nuits horribles, je ne dors presque plus, je grince des dents, et le matin j'ai l'impression d'avoir fait un marathon (mal partout), et surtout, j'a reperdu confiance en moi, en ce qui concerne ma toute petite médiumnité... Quand pensez vous les amis ? Est ce juste un passage à vide ou est ce dû à la demande que je leur ai faite ??

Merci de votre réponse Bonne soirée Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que j'ai vu et ressenti ...
» Flash,des ressenti... suis Médium???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: