~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 communication avec l'au-delà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/02/2009

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:22

Smile bonjour à tous,
Je vous ecrit ce post, car je pratique l'écriture automatique depuis presque 12 ans.
Comme cela me faisais peur, je ne le faisait que rarement, puis j'ai eu mes enfants et j'ai décidée de ne plus le faire.....Et puis il y a 4ans mon grand-père et décédé et le jour de sa mort, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il ne fallait pas que je soit triste car il était bien , il ne souffrait plus.....
J'avoue que j'avais peur, peur que le faite de communiquer avec l'au-delà ne soit pas bien...alors j'ai de nouveau voulu arrêter...Il y à presque 2 ans mon neveux mickaël est décédé après 5 semaines de coma, la veille de son décé, je sentais qu'il voulais me faire passer un message....mais je ne voulais pas. Après son décé, pendant une semaine, je ne me sentais pas bien....mon bras gauche engourdi, un mal être, comme une oppression. Un soir n'y tenant plus, je laisse mickaël se servir de ma main pour me transmettre son message, il était pour sa mère...Depuis je pense que j'ai accepté cette capacité et j'aide des personnes a pouvoir entrer en contact avec un proche disparu....je ne le fait pas n'importe comment, mon amie magnétiseur m'aide.
Ce qui est formidable, c'est de pouvoir aider et la personne decedé et celle qui reste.....Mais je ne veux pas faire que ça....car je fais bien la distinction entre le monde des vivants et celui des morts.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:54

Et bien Laetitia, bienvenue à toi ici !
Et je sent que sa va être un plaisir d'échanger avec toi.

N'hésites pas à partager tes communications ou poser des questions.

Je t'invite aussi à feuilleter le forum, car même si il est encore jeune dans la vie d'un forum, il est déjà bien fournis en infos diverses. Et tu pourrais nous dire ce que tu penses...

En tous cas, enchantée Leatitia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:28

Bonsoir Laetitia et bienvenue à toi ici. Tu as surement pleins de choses à nous apprendre. A bientot

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:01

Leaticia, tu as des messages privés d'en ta boite de messagerie. C'est en haut de la page d'accueil et quand tu as des message, c'est écrit en "rouge". Je sais que l'on y vois pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:08

Bonjour Leatitia !

Bienvenue sur ce forum.

Oui, c'est très enrichissant de feuilleter le forum comme je l'ai fait à mon arrivée et je continue encore.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/02/2009

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:46

bonjour et merci pour votre accueil.....
J'aimerais vous poser une question, je travail dans une unité alzheimer, et il à une de mes patiente qui ne souffre pas de cette maladie, elle à des troubles apparenté.
Pour faire court cette personne à eu un grave accident sur la voie publique, elle des graves séquelles, elle ne parle plus. Mais depuis quelque temps elle est devenue particulièrement agressive, le soucis c'est que lorsque je me trouve a ses côté, je me sens de la même façon que lorsqu'une entité esssaie d'entrer en contact avec moi, je ressens une lourdeur dans mon bras gauche, mais également dans tous mon côté gauche!. Hier, j'ai ne n'ai pas pu rester trop longtemps avec elle, cela devenait insupportable, je ne me sentait pas bien comme opressé. Avez une idée de ce que cela peut-être ? je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:24

Salut Laetitia !

J'ai travaillé également en maison de retraite et je dois dire que c'est un boulot extèmement difficile. D'ailleurs, je n'avais pas tenue le coup moi ! Je rêvais de mes petits vieux chaques nuits et ils ne quittaient plus ma vie... Sad
Vraiment je tiens à dire que toi Laetitia, et ceux et celles qui y travaillent méritent bien du courage du respect, car c'est un métier bien difficile. D'ailleurs, je pense que ceux qui travaillent dans ce millieu là et d'autant plus dans des unités d'alzheimer et qui y restent, cela doit être genre une vocation... C'est pourquoi je n'est pas pu y rester... Mais cela m'avais appris bien des choses, sur nos anciens et aussi comment ils peuvent être traités dans certaines maisons quelque fois, et pas toujours comme il se doit...

Pour ce que tu demandes Laeticia, si tu as l'habitude de pratiquer l'EA et donc d'être entre relation avec un ou des esprits, c'est peut-être, je dis bien peut-être, pour cela que tu sentais ces sensations là auprès de cette dame. Et si Esprit il y a autour d'elle, étant donné que tu as une certaine habitude avec les Esprits, se ne serai donc pas étonnant que tu les ressentes plus que d'autres au travers des sensations que tu expliques là...
Moi, je ne sais pas si c'est un Esprit qui voulait se commnuniquer à toi, mais ce que je sais c'est que souvent quand une personne s'approche de l'heure de sa mort, des Esprits viennent auprès de la personne, un peu comme pour signifier qu'ils vont bientôt venir la chercher, que son heure est venue pour aller dans l'autre monde...
C'est une hypothèse, non pas une affirmation, mais cela pourrait-être une idée...
Et cela expliquerait les sensations que tu as et que tu sembles reconnaitre à l'approche des Esprits.

Ce que je pourrais te dire Leatitia, Esprit ou pas autour d'elle, c'est de prier pour cette dame. Prier pour que sa fin de vie soit plus douce et pour que quand l'heure de sa mort sera là, tout soir prèt pour elle...
Ne t'en fais pas Laetitia, toutes les sensations que tu as sont normales, normales pour une personne comme toi interressée par les esprits et qui à déjà une certaine pratique.
J'aimerais par ce message te rassurer Laetitia et te dire que tout cela est normal pour toi, même si j'en sais encore peu sur toi...

En tout cas, n'hésites pas à confier ici tes doutes, tes questions ou même ton vecu dans ce domaine, vecu qui sert toujours un peu à tous !
Ici, personne ne rigolera de ce que tu auras à dire et tu seras écoutée avec serieu et respect dans ce que tu auras à dire.
Ensuite, si quelqu'un ici peut t'aider ici, n'est aucun doute qu'il le fera, si il le peut bien sur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:31

Bienvenue à toi Laetitia !
et comme toujours Mag a été la plus rapide pour te répondre ! elle est trop forte cette Mag ! avec - communication avec l'au-delà 95953 mais tu verras elle est sympa et elle fait du bon café ! avec - communication avec l'au-delà 679951
Donc je ne vais répéter ce que notre Mag nationale vient de dire, je suis encore une fois du même avis qu'elle...
Pour ce qui concerne cette personne dont tu parles, te semble-t-il qu'elle soit en "fin de vie" "terrestre" ? car il se pourrait aussi que son esprit "fasse l'école buissonnière" de temps en temps... avec - communication avec l'au-delà 80418 cela arrive parfois lorsque l'heure du grand voyage approche mais cela peut se produire également des mois avant ...ce grand voyage. J'ai un jour moi-même été en contact avec un grand grand oncle par écriture automatique que je n'avais pas vu depuis plus d'une vingtaine d'années, je ne vis pas dans sa région, je le savais très âgé 92 ans, alors jusque-là rien d'anormal, je me suis dis : "tiens il est décédé et je n'ai pas été au courant", normal je n'avais plus de contact avec lui...je dois dire que j'ai été surpris de son intervention auprès de moi étant à deux mille lieux sous les mers de penser à lui.
Mais ensuite j'ai voulu vérifier la véracité de ses propos et me suis renseigner auprès des services de l'état civil de sa commune...alors là stupéfaction affraid heureuse, il était vivant, il l'est toujours d'ailleurs et c'est tant mieux, sauf que lui aussi a alzheimer, cette terrible maladie, je suis allé le voir dans sa maison de retraite, cette maladie est vraiment horrible ! bref ! je passe...
Mais alors que c'est-il passé ce jour là ? je pense que dans son état son esprit s'évade dans l'au-delà à certains moments...et c'est là que nous nous sommes connectés... lol!
Bon, vous allez me dire, ouais, c'est bien beau ton histoire, mais rien prouve que c'était bien lui...!
eh bien si, je ne rentrerai pas dans les détails mais lors de cette communication j'ai eu des "preuves", des "dates", des "lieux" que je ne connaissais pas et qu'après vérification le doute ne pouvait plus être présent...

Etait-ce de la bilocation ? peut-être....sans doute....sûrement...j'en sais rien avec - communication avec l'au-delà 679951

Bisous,

Si il y a des fautes, faut me pardonner, je ne relie jamais ce que je frappe au clavier... avec - communication avec l'au-delà 870690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:56

Crystal puisque tu as parlé par l'EA avec une personne vivante, pourquoi pas. J'aimerais essayer avec mon vieil ami de 80 ans, peut-être que ça marchera ? Je le délaisse carrément depuis quelques mois. J'ai rêvé de lui il y a un an, je l'entendait m'appeler mais je n'ai rien fait, j'ai laissé le temps passer, et un jour j'ai appris qu'à cette époque là, il avait fait un malaise cardiaque. A la mi janvier, il m'a appelé pour les voeux, alors que d'habitude il m'envoie une carte. Il y avait vraiment une grande complicité entre nous avant. J'en ai parlé je crois au début, il avait remplacé mon père quand j'étais jeune et m'avait toujours épaulé et défendu.
je lui ai même dit (il y a longtemps) que je n'irais pas à son enterrement.
(je suis une méchante fille lol !)
Je crois que c'est la peur de le perdre qui me fait reculer. A chaque fois que je me dis qu'il n'a pas besoin de moi, il me contacte, il hante mes rêves.
Je sais que j'ai un comportement loin de l'entendement et je ne comprends pas mon attitude vis à vis de lui.

C'est pourquoi, je veux bien essayer l'EA avec lui, peut-être me dira-t-il le fond de sa pensée.
Mag va me dire que c'est idée folle, mais vos commentaires me feront, je suis sure, beaucoup de bien car je me sens dans une impasse.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:11

Toulipit, je ne pense pas que tu puisses "réussir" à entrer en contact par EA avec lui, car son âme si parfois se détache de son corps, encore faut-il que cela soit possible pour lui...il faudrait "que tu sois au rendez-vous au jour "J" et à l'heure "H" avec elle...son âme n'est pas constamment dans l'au-delà...et la tienne non plus avec - communication avec l'au-delà 679951 ..je ne pense pas que tu puisses prendre rendez-vous avec...
Moi, tu sais, lorsque cela m'est arrivé je n'ai compris, d'ailleurs je n'ai pas plus compris à la date d'aujourd'hui...mais bon faut bien comprendre que l'on ne comprendra jamais tout... avec - communication avec l'au-delà 673699
bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/02/2009

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:01

Bonjour a toutes, vos réponse ont répondue à une question qui me turlupiner, a savoir est-il possible de communiquer avec une personne encore "vivante" par l'EA ?
Je m'était pausé cette question, parce que cette personne n'a plus de moyens de communication..même son regard n'exprime plus rien... Je ne sais pas si son depart vers l'au delà est proche. Mais je ressens lorsque je suis à ses côté une grande souffrance, avant même que mes collègues en conviennent, je leur avait dit que je pensait qu'elle se rendait compte dans l'état dans lequel elle est, mais elle en douter et puis finalement maintenant elles s'en sont aperçu. J'ai à un moment pensais qu'elle essayer d'entrer en contact avec moi. Mais je m'y suis refusée de peur que cela soit un mauvais esprit qui me joue des tours, je pense que la prochaine fois j'accepterais de me mettre en relation avec elle par cette voir là.

Mag, qu'elle prière dois-je faire? je prie beaucoup la sainte vierge. D'ailleurs lorsqu'il m'est arrivé d'accompagner quelque patient en fin de vie ( je ne supporte pas l'idée que quelqu'un parte seul) je prie jusqu'au dernier souffle la Sainte Vierge.

Mais est-ce la prière que je dois faire pour ma patiente?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:06

Ma chère Toulipit, nous savons que trop bien qu'une fois les gens partis, il ne reste que les regrets de n'avoir pas dit assez que l'on aimait ou ce ce que l'on avait sur le coeur...

Sinon, je suis de l'avis de crystal et l'EA avec une personne vivante ne peut marcher que dans des conditions bien spéciales. Pour Crys, il fallait que cela ce passe ainsi...
Toi, Ma chère Toulipit, il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu l'APPELLES !... De plus, il semble que cette personne t'aimait elle aussi beaucoup et je suis bien sur qu'elle sera ravie d'avoir te tes nouvelles.
Quelque fois dans la vie il faut arrêter de ce poser des questions ! Questions qui nous bloque et qui nous empêche d'aller à l'essentiel, c'est à dire ne pas oublier l'amour qui existe ! Et même si auparavant tu lui a dit des mots durs, c'est pas grave, l'essentiel est que vous ne restiez pas sur ces mots là, surtout si vous vous aimez au fond... Voila le plus important à mon avis Toulipit.
Et je te le redis, si cette personne est âgée, il te restera que les regrets de ne pas l'avoir appeler, ni de lui avoir dit qu'elle comptait beaucoup pour toi...

J'espère que tu l'appeleras avant que son heure sonne Toulipit et je suis sur que vous en serez tous les deux ravis !
voilà, j'espère que tu pardonneras ma franchise de ces paroles, mais je ne peux parler autrement Touli, ayant moi-même perdu ma Maman, je n'est pas les regrets de ne pas lui avoir dit assez... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:30

Laetitia, c'est vraiment une histoire bien triste dont tu nous fais part ! Peut-être que cette dame, au fond d'elle, ce rend compte de son état, mais comme tu dis, elle ne peut l'exprimer !

Pour la prière, c'est drôle mais beaucoup de gens demandent quelles prières faire ou quoi dire ?...
Moi, je pense, mais ce n'est qu'un avis personnel, que la prière véritable n'a pas besoin obligatoirement d'avoir un texte prédéfinis. La meilleur prière est celle qui est dite avec le coeur et avec amour... Si tu pries Marie et bien c'est très, très bien Laetitia ! et si cela t'embète de voir ces petits vieux partir seul, alors sois sur que tes prières pour eux, leur sont et leur seront très bénéfique, cat c'est avec amour que tu pries et demandes qu'on les aide...
Mais si tu souhaites une prière déffinies pour ceux qui sont prèt à quitter ce monde, alors je t'en trouverais une qui convient en ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
laetitia
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/02/2009

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:52

je te remercie Mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:56

Oui, Mag tu as raison, j'allais faire la même réponse que toi à Laetitia, avant même avoir lu la réponse que tu lui a faite...t'es trop rapide...va faire un tour dans le jardin...que je puisse répondre aux internôôôtes avec - communication avec l'au-delà 679951 ...

Tu sais, Laetitia, il existe des dizaines et des dizaines de magnifiques prières, et c'est bien aussi d'être connaître quelques unes...mais comme dit Mag, la plus belle est celle tirée du coeur...sans mot pour la dire...laisse parler ton coeur, laisse-le souvrir à Dieu...Padre PIO disait : "prie dans le silence de ton coeur"...à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:03

Bonjour à tous,

CRYSTAL J'AI TOUT COMPRIS !

Mag, j'ai tenu le même discours longtemps, mais c'était tellement fusionnel entre nous qu'à un moment donné je lui ai demandé de couper le cordon pour que je puisse avancer seule, Il a répondu qu'il ne le ferait jamais. C'est pourquoi, j'ai tenu moi-même à couper les ponts justement pour estomper cet amour obsessionnel qui me tenaillait le cerveau. Maintenant je ne ressens plus ce carcan et je le laisse suivre sa route et moi la mienne.
Avant il habitait dans le centre d'Avignon, je prenais le car pour aller le voir, maintenant il est à perpète les olivettes et j'ai des problèmes de voiture, dès que je le pourrais, je lui rendrais une petite visite. Faut savoir que son fils me donne régulièrement des nouvelles.

oK pour l'EA je laisse tomber.

big Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:05

TOULIPIT a écrit:


CRYSTAL J'AI TOUT COMPRIS !

.

...mais je n'en ai jamais douté Touli avec - communication avec l'au-delà 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:12

Bonjour Leatitia,

c'est pareil pour moi, Mag a tout dit.
Tu trouveras toi-même les mots selon les circonstances.

alors je t'envoie plein d'encouragement cheers pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

Oui, je comprend ton soucis Touli et quand des relations deviennent fusionnelles au point que l'on ne puisse voler seul, il faut savoir là, couper le cordon comme tu dis... Et j'imagine que cela à du être bien dure pour toi...
En tout cas, j'espère que vous aurez tous les deux la chance de pouvoir vous reparler plus tard et quand vous y serez prèt. Et qui sais, peut-être a t-il compris lui aussi qu'il t'en demandait trop ...

Je te fais une grosse biz Touli I love you
..............................................
Crys, j'y suis aller dans le jardin !!... avec - communication avec l'au-delà 902947 Alors, j'y ai vu quelques Perce-Neige, je te les offres par la pensée... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:02

MAG (admin) a écrit:

Crys, j'y suis aller dans le jardin !!... avec - communication avec l'au-delà 902947 Alors, j'y ai vu quelques Perce-Neige, je te les offres par la pensée... drunken Wink

Je te remercie Mag pour cette belle pensée...tu es vraiment trop bonne avec - communication avec l'au-delà 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: communication avec l'au-delà   avec - communication avec l'au-delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication avec l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .COMMUNICATION avec ma MAMAN
» Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!
» Une communication obtenue aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: