~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Empty
MessageSujet: .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec)   Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:22

Salut à tous !

comme promis Laetitia, j'ai cherché pour toi une prière que tu pourras réciter à tes petits vieux ou à un mourant, prière recueillie par Allan KARDEC.
J'espère qu'elle te conviendra.
La voici :

Dieu tout puissant et miséricordieux, voilà une âme qui quitte son enveloppe terrestre pour retourner dans le monde des Esprits, sa véritable patrie ; puisse t-elle y rentrer en paix et votre misericorde s'étendre sur elle.
Bon Esprits qui l'avaient accompagnés sur la Terre, ne l'abandonnez pas à ce moment suprême ; donnez lui la force de supporter les dernières souffrances qu'elle doit endurer ici bas pour son avancement futur. Inspirez là pour qu'elle pour qu'elle consacre au repentir de ces fautes les dernières lueurs d'intélligence qu'il lui restent, ou qui pourraient momentanément lui revenir.
Dirigez ma pensée afin que son action rende moins pénible le travail de la séparation, et qu'elle porte dans son âme, au moment de quitter la Terre, les consolations de l'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
laetitia
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/02/2009

Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Empty
MessageSujet: Re: .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec)   Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:55

Merci Mag pour cette prière, elle est magnifique, c'est bizarre car losque j'ai accompagné les personnes en fin de vie, je demandais a dieu de l'ai y accueillir, et de faire en sorte que leur voyage ne soit pas difficile,qui leur soit agréable.
Je leur dit également a leur dernier souffle, -"Ton temps et fini sur terre, va vers la lumière".
En tous cas merci beaucoup, je vais me l'écrire au propre sur une feuille et je vais la mettre dans ma boite a prière.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Empty
MessageSujet: Re: .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec)   Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:12

Je suis contente qu'elle te parle et qu'elle te plaise Laetitia !

Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Empty
MessageSujet: Re: .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec)   Kardec - .PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.PRIERE en PREVISION d'une MORT PROCHAINE (par A. Kardec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la force de la prière selon Allan kardec...
» Mort très violente, prière pour cette personne...
» (Radio Kardec) Les oeuvres posthumes d'Allan Kardec [En audio 10 parties]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: