~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 chaîne à envoyer avec un fantôme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

bou Diou !!!!! (non ce n'est pas provençal)

Cet après-midi, ma belle fille était chez moi, elle avait branché la wifi sur son ordi portable. j'avais envie d'aborder le sujet sur le spiritisme mais je me suis ravisée pensant qu'elle n'adhérerait pas.

vlà qu'elle part. Je regarde ma messagerie et là je vois qu'elle m'a envoyée un e-mail (elle aurait pu m'en parler) mais bon comme c'est elle qui me l'envoie je regarde et je vois une photo d'un asiatique avec tenez vous bien un spectre derrière lui (une jeune femme vaporeuse avec les cheveux longs, les yeux révulsés, habillée en blanc). J'étais surprise de voir ça. Mais ce qui m'a mise en pétard c'est de voir qu'il fallait envoyer à au moins 13 autres personnes la même image pour ne pas que le malheur tombe sur vous. Soit disant que le gars qui était seul lors de la prise, a fait une crise cardiaque en voyant la photo et est dcd, que les amis qui étaient avec lui sont devenus fous et internés.

C'est quoi ces pantomines ? Je n'y crois pas du tout aux chaînes que l'on nous serines tout le temps sur les messageries.

Ma belle fille a du avoir une sacrée trouille pour faire cette chaîne. Je vais la voir demain, elle doit récupérer timo qui a voulu rester avec moi.

Connaissez-vous cette photo ?
Que pensez-vous des chaînes ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:04

Moi, je te dirais Touli de tout simplement te méfier de se genre de mails qui te disent que d'une part si tu n'envoies pas à moultes personnes le mails, "le malheur sera sur toi" (ou genre!) ! Non pas de ta belle-fille, mais de ceux qui envoient cela ! Et d'autre part, sur internet il n'y a que trop de ce genre de photos (ou fake !) encore une fois dénuées de tout bon sens et qui ne cherchent que de tromper des personnes crédules pour leur faire croire à tout et n'importe quoi, s'imaginant que les gens tombent dans leur idioties !

Pour moi, ces gens là sont très préjudiciable aux véritables médiums, voyants, magnétiseurs ou genres, en faisant passer ce domaine là pour du non-sérieux avec de telles photos !
Et discréditent par là même la véritable recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:37

Alors c'est simple, toutes les chaines que vous recevez avec quelque chose du style "msn va fermer, malheur a vous si vous ne renvoyez pas ceci a 20 personnes, ma fille a le cancer elle a besoin de vous et patati patata...etc etc"

Tout ça, c'est bidon, puisqu'il s'agit de

-Soit de personnes qui font des canulars
-ou plus fréquent, des hackers ( des pirates en quelque sorte). Le fait de renvoyer la chaine confirme votre adresse et rentre dans leur base de données. Ce qui leurs permet de savoir que votre adresse existe bien et qu'elle est toujours active..etc
Pire encore, dans certains cas, il y a des "mouchards" .. mais c'est plus valable pour les publicités, autrement dit le "spam"...

Bref, si je peux vous conseiller un truc, c'est de ne pas ouvrir les chaines et de ne pas en prendre compte. Si j'avais du les écouter, je serai dans un sale état, je serai mort au moins 127 fois et j'aurai cumulé pas loin de 780 ans de malheurs.. Very Happy donc pas de soucis avec les chaines !
Il ne faut pas les ouvrirs. Wink

J'ai même trouvé une parodie de chaine.. :

"Ne brisez pas la chaîne pour Thérèse ...
Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre
entourage!!!! Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine
capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une
petite fille gravement malade ! Aujourd’hui cette petite fille a 379
ans et elle est atteinte d’un cancer des testicules et d’une fièvre
affreuse de la grande thyroïde contractée lors d’un viol par un cerf en
période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d’une marre
souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d’un
avion furtif. De plus, lors d’un séjour au Zimbabwe, elle s’est fait
bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a
la particularité de sodomiser ensuite ses victimes. Alors renvoyez s’il
vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera
chance. La preuve : En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message
par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière
inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction
New York . Lors de ce voyage il découvrit l’amour, les sorbets, et les
bienfaits de la natation. Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur
plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais. La
preuve : Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur
son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu’il ne
pouvait pas la recharger vu qu’il n’y avait pas encore d’électricité à
cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur
la tête une casquette ridicule. Le 1er août 1999, un célèbre couturier
ne voulut pas faire suivre ce message car il n’avait pas lu dans les
astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours
plus tard ce ne fut pas même la fin du monde, mais il s’est pris la
porte des chiottes de la station Mir sur la tête. Ça lui a fait très
mal. Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon
et Jacques HULEZ ont reçu cet e-mail à 16h57 sur leur pc professionnel.
Finissant leur travail à 17h, ils négligèrent de le renvoyer tout de
suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de
pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade
Center. Ça fait tout de même réfléchir. Alors n’hésitez plus ! Renvoyez
ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance : chaque fois
qu’ils iront aux toilettes, il y aura du papier. Chaque fois qu’ils
achèteront des knackis à la volaille, y’aura 20 cents de réduction
immédiate à la caisse. Chaque fois qu’ils mangeront des moules, il n’y
aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie. Enfin, ils seront
désormais exemptés de répondre à tous les messages-chaînes qui nous
foutent les boules ! Si vous le faites, en plus, vous recevrez
prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le
catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un
bon de parrainage. Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587
fois, ne brisez pas la chaîne! Si vous envoyez ce message à votre
entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans
votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système
de détection par satellite d’envoi de messages mis au point par Marcel
Toshiba et Yshi Daibull. Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous
vos amis, ne brisez pas cette Chaîne.

Merci...
"

Voila, si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas Wink .

Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:05

Seed, je n'ai qu'un mot... chaîne à envoyer avec un fantôme... 479728 !!! je sais pas où tu l'as eu celle-ci, mais c'est du grand art, dis moi !... Wink

Il faut bien le dire, afin que les gens voient venir ce genre de messages chaîne à envoyer avec un fantôme... 530152 !! tu nous le dis fort bien !
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:47

Bonjour à tous !!

Oui, là quand même c'est vraiment gros !!

Merci Snake pour cette info ! Qui je pense, est très importante et mérite d'être soulignée !!

Bonne journée !

Gros bisous!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:59

un Bonjour ensoleillé à tous,

Le problème avec ce genre de message c'est que l'on ne voit pas tout de suite que c'est une chaîne vu que c'est un proche qui vous l'envoie en rajoutant mêlme un petit mot sympa et vous ne vous méfiez pas. Je n'ai jamais répondu et direction poubelle.
c'est comme ces personnes qui se font avoir avec un soit-disant trèsor caché, parceque la fille du roi machin chose a hérité et qu'il faut aller le chercher moyennant finances. Mais comment peut-on tomber dans ce genre de piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:54

De rien mes amis Wink
Pour reconnaitre les chaines c'est simple, dans l'objet il y aura "FW, RE, a suivre, MEGA IMPORTANT!!!, SI TU LIS PAS CE TRUC MALHEURS A TOI...etc etc"
Dans certains cas, il n'y a rien, si vous l'ouvrez c'est pas trop grave, ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est de répondre !

Sinon pour répondre à TOULIPIT.
Peu être parce que l'on ne connais pas, et qu'on est trop gentil alors on veut aider ou autres et pi voila, on tombe dans le piège...

Mes parents au début se faisaient souvent avoir par les petites fenêtres sur les sites ou il apparaît : "Vous avez un message de Dupond" par exemple.
Alors ils cliquaient sur la petite croix pour fermer la soit disons fenêtre, mais en réalité c'est une image doté d'un lien qui vous envois sur un site pleins de vers...
Pour éviter ca c'est simple, si vous avez le curseur sur la croix en haut à droite de la "soit disons fenêtre" et que c'est une main à la place de la flèche, C'est pas bon !

Donc je pense que dès lors qu'on ne connais pas, il est facile selon le caractère de tomber dans le piège, le tout est d'être averti et de faire attention.

Et si jamais vous avez répondu a des chaines ou autres.. C'est pas dramatique. Vous pouvez toujours scanner votre pc avec un logiciel comme Ccealner ou Spybot afin d'enlever d'éventuels vers ou mouchards.

Voila, Bonne Journée a tous ! Moi je retourne bosser dans le garage!! chaîne à envoyer avec un fantôme... 247498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

chaîne à envoyer avec un fantôme... 924389 excellent Seed, tu as tout à fait raison sauf sur un point chaîne à envoyer avec un fantôme... 679951

c'est pas Ccealner mais CCleaner qu'il s'appelle le logiciel chaîne à envoyer avec un fantôme... 475333 tarlatata je t'ai eu cette fois ci ...et pis Spyblot c'est son prénom et son nom est search and destroy chaîne à envoyer avec un fantôme... 870690

Sinon pour ton exposé RAS 20/20 chaîne à envoyer avec un fantôme... 479728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:34

OUPS, je rectifie tout de suite avant que tu ne m'attrapes sur ma faute d'orthographe (faut vraiment que j'apprenne à taper moins vite... Very Happy mais c'est pas facile, je vais peut-être me mettre à taper à 2 doigts ce qui me permettra de me relire lol! ) le logiciel c'est SPYBOT SEARCH AND DESTROY en vente chez tous les bons libraires...du net chaîne à envoyer avec un fantôme... 530152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:25

Bonsoir à tous,

Bien noté Seed et Crystal, mais je viens de me faire encore avoir par un cousin qui m'envoie cette fois-ci une image de la vierge ensorcelée !!!!!!
Pas facile de ne pas ouvrir, je n'avais pas encore lu vos posts, je me méfierais plus la prochaine fois.

Merci les ptits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:17

Exact Crystal ! J'avais pas fait attention ! Wink

Mais tu as commis une erreur !!! Spybot est gratuit !! Wink

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
hé hé !! chaîne à envoyer avec un fantôme... 839173

Mais attention avec celui ci car il demande quelques connaissances et parfois on peut supprimer des fichiers importants sans le savoir, tandis que Ccleaner est plus simple a ce niveau la.

Sinon pour Ccleaner voici le lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

A bientot les amis chaîne à envoyer avec un fantôme... 863856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:06

Salut Seed !
Bien-sûr que Spybot est gratuit, "les libraires du net" était une façon de parler lol!

Par contre CCleaner ne te détectera pas les spywares, king il fera simplement un peu le ménage dans ton registre flower

chaîne à envoyer avec un fantôme... 609707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:44

bravo les gars !

Bon au final on fait koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:33

TOULIPIT a écrit:
Bon au final on fait koi ?

Ben ... à bien y réflêchir Touli : la carpe ...Koï chaîne à envoyer avec un fantôme... 530152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaîne à envoyer avec un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: chaîne à envoyer avec un fantôme...   chaîne à envoyer avec un fantôme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaîne à envoyer avec un fantôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière - LA CHAINE FLUIDIQUE (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: