~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je recherche un livre sur les chakras .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

Bonsoir à tous,

Pendant une séance de REIKI sur moi, j'ai senti "travailler" mes chakras (je ne sais pas comment on dit exactement) et j'en ai ressenti un bienfait immense. C'était la première fois que j'éprouvais physiquement les chakras, leur dégagement, leur ouverture.

Je voudrais approfondir mes connaissances sur le sujet, par le biais d'un bouquin, de préférence connu et qui fait référence en la matière. Un peu comme Kardec avec le spiritisme... si un tel ouvrage existe évidemment.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils de recherche !

Bises Je recherche un livre sur les chakras ..... 863856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:25

Bonjour Eglantine !

Si tu tappes CHAKRAS dans Google, tu vas avoir toute une doc à ta disposition,
et pour les livres tu peux aller voir sur Alapage.com ou Amazon, en tappant toujours CHAKRAS dans le moteur de recherche.

Tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:32

Merci Ludivine

Je n'avais pas pensé à Alapage... Je fais le tri et je vous dis !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:26

Coucou Egl@ntine,

Tu peux en trouver sur Amazon.fr

Tu peux aller à ce lien ou aller sur amazon.fr et rechercher dans les livres : "CHAKRAS"

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=CHAKRAS&x=17&y=16

En dessous de chaque descriptif, pour certains tu auras des étoiles avec les avis des précédents acheteurs, ce qui peut te permettre d'avoir un ou quelques opinions. Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:41

Merci Snake ! J'ai vraiment de quoi faire !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:53

Pour le Reiki, j'en ai souvent entendu parlé, mais je n'ai jamais eu la chance de le tester...

Si tu veux nous en dire plus la dessus Eglantine ou sur les effets que tu as ressenti, car il n'y a particulièrement de topic la dessus...

Libre à toi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:01

Avec plaisir Mag, je fais une recherche sur le net et je mettrai des extraits + mes ressentis à moi.

C'était ma première séance, comme toi j'en avais beaucoup entendu parler sans trop savoir en quoi ça consistait.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:32

Une question, c'est cher comme soin ?...

Car j'ai connu des magnétiseurs, enfin un magnétiseur et il tapait 75e la séance !!!
Choquant, non ?!...

Même, si je ne magnétise que peut et ceux qui m'en font la demande, je n'ai jamais accepté d'argent, perso c'est contre mes principes. Par contre, j'ai accepter un lot de tomates, des pots de confiotes...

Mais attention, je ne critique pas ceux qui se font payer, je sais que nous vivons dans un monde ou il faut de l'argent pour vivre.
Mais il faut faire le distingo entre ceux qui soignent avec un don ou une capacité et qui ne recherchent que l'enrichissement pécunier et la petite phrase qui dit, "tout travail mérite salaire..."

Eglantine, si tu veux parler sur le Reiki, n'hésites pas ouvrir un topic spécial... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:57

Mag, pour les prix c'est de l'ordre de 70 Euros en effet. Et encore je crois que c'est une moyenne.

Sur Paris, je pense que certains n'hésitent pas à demander beaucoup plus cher sous prétexte qu'ils sont "maître-machin-du-24è-degré" de je ne sais quoi... Et puis ici, il y a tellement de monde stressé que la demande est forte. Il faut du discernement pour y voir un tantinet clair dans ces pratiques.

Sinon je suis d'accord avec toi, la notion d'échange est importante. Donner et savoir recevoir / Recevoir et savoir donner. Sans cela il n'y a pas d'équilibre je pense.

Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43

Oui, je comprend Eglantine.
Et celui dont je te parle qui ce faisait payer 75e, était "maître-shi-"tsu" (ôoo, je rigole, là... Laughing ) et franchement, il fait pas mieux que moi... Faut pas pousser tout de même !

Dans nos campagnes, il y a peu de magnétiseur, rebouteux et ceux que l'on connais par oui-dire, sont souvent, mais pas tout le temps, de bons et loyaux magnétiseurs...

Souvent ils ne demandent même pas une somme dite, mais demandent une participation aux soins et au temps octroyé, qe qui est normal aussi.
Mais ici, les "bons", il faut aller les chercher quelque fois à 50, si ce n'est pas 100km...

Je ne sais pas comment celà ce passe chez vous autres, dans vos contrées à chacun ?...
En connaissez vous ?... Et y'en a t-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:53

Ben désolé de vous décevoir mais pour moi je ne connais pas suffisamment le reiki pour en porter un jugement, par contre, je saisis mal la relation entre une possibilité de guérison et le fait d'entreprendre des stages initiatiques de passages de grades...on se croyait dans un dojo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:04

Pour te répondre Mag, je sais qu'à quelques kilomêtres de "Carpette les Olivettes" (c'est comme ça que je nomme Carpentras) il y a un rebouteux.
Il doit valoir quelque chose et je ne sais même pas son nom car les gens disent "je suis allée chez le rebouteux à ....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un livre sur les chakras ..... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un livre sur les chakras .....   Je recherche un livre sur les chakras ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un livre sur les chakras .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ."Le livre des Esprits", "Le livre des médiums"... mais pas seulement !
» .150 ans du LIVRE DES MEDIUMS.
» .UN LIVRE QUI SUIS l'ACTU...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: