~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le messager des esprits _ Gordon SMITH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:03


Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Le_mes10

Excellent livre que je ne peux que vous conseiller.... pour moi ce fût un régal !!


Dernière édition par Ludivine le Ven 10 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:35

Bonjour Ludivine !!!

Je te remercie beaucoup de nous faire partager tes lectures et surtout de nous conseiller ! Je pense que c'est très intéressant et très important ! Car il doit y en avoir un sacré wagon de livre qui touche au Spiritisme ... Mais, je pense qu'il est très difficile de savoir quoi lire Very Happy !
C'est pour ça que je te remercie pour ton aiguillage !

Bonne journée !

Gros bisous !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:31

Merci à notre bibliothéquaire confirmée..... Effectivement il semble bien intéressant.

BIZ Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:37

Coucou à tous,

Merci Ludivine de parler de Gordon Smith.

Dans le texte, il est dit qu'il ne prends pas d'argent pour les séances ce qui est faux, d'ailleurs j'ai mis les tarifs sur un autre poste, cela va de 20 livres à 70 livres la séance, en privé de 250 livres voire plus, sans compter les dvd et autres gadgets qu'il vend.

Cela n'empêche pas qu'il est bon médium, j'ai vu un reportage sur lui à la télé et il assure quand même et ces bouquins doivent être authentiques.

Bizouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:54

Merci Touli pour ces précisions que j'ignorais et qui me déçoivent quand même.... Sad et si ces revenus-là servent à l'enrichir uniquement, alors-là c'est la grosse déception assurée !!

Le célèbre médium brésilien, chico Xavier, lui, n'a jamais pris un centime pour lui alors qu'il avait une qualité médiumnique exemplaire et un succès assuré !! Il s'était contenté de son petit emploi sans prétention et l'argent des ventes de ses livres étaient reversé aux bonnes oeuvres...

Comme quoi, il est difficile de résister à l'appât du gain quand le succès est au rendez-vous.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:00

Re-moi,

du coup j'ai oublié de répondre à Camille et Lune...

Bon, le livre est quand même intéressant malgré tout, et si Mag le permet, je pourrais vous en poster d'autres de la même façon.

A bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:58

Super Ludivine ! J'ai tellement entendu parler de lui...un british en plus !! J'ai commandé un bouquin pour ce mois, donc je vais attendre mai pour Gordon, mais je vais le commander, je ne savais pas qu'il avait écris un livre, il est épatant comme médium d'après les témoignages.

Je note !

Capri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:10

Bonsoir les filles,

Oui, merci Ludivine pour les livres, j'ai noté les titres. Je viens de commander A.Kardec (les deux) mais j'attend que le porte monnaie me dise pour les autres. Est-ce que comme ceux de A.Kardec on peut les choper sur le net ?

Je suis allée sur le net, il y a des sites en Anglais, j'ai fait traduire et là (un français approximatif) tu peux voir son calendrier, les villes où il passe (uniquement en Angleterre) et les tarifs.

Il a écrit d'autres bouquins, vous pouvez y voir les titres.

Bizouilles à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:29

Toul... Heu...Planète, quels livres souhaites-tu trouver sur le net ?... Je m'arrangerais pour te trouver les meilleurs liens et les meilleurs pris !

C'est bien ma petite mère, tu auras une fois reçu les 2 livres Kardec, de quoi assouvir tes envies de réponses spirite. Le point positif des écrit Kardec c'est qu'ils sont rangés par questions\réponses, et tout cela est codifié clairement un un seul livre...

Juste en précision, "le livre des Esprits" & "le livre des médiums" sont le genre de livres qu'il ne faut pas obligatoirement lire, je pense, de la première page, jusqu'à la dernière...
Tu lis, bien sur dans l'ordre du livre car les explications qui se suivent les unes aux autres et sont dans une compréhension linéaire, mais lire LE chapitre qui t'interpelle le plus, t'aidera à mieux comprendre ce qui y est dit, que de ce forcer à lire toute les pages, et n'en garder que peu...
Aussi, ne pas en lire de trop. Ce n'a rien d'un livre et d'une histoire à suivre...
Déjà quelques pages est très bien, pour bien comprendre... Mieux vaux 2-3 pages kardec comprisent, que 10 mal comprisent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:49

coucou Mag,

Oui tout à fait, et c'est bien de le rappeler.

j'aimerais avoir celui de Sir Farnèse "FRANCHEZZO". D'après ce que j'ai pu lire sur le net Sir Farnèse l'a écrit en 1800 et quelques et il y aurait eu une histoire similaire en 1660 appelé "FRANCESCO". Ils auraient vécu la même vie. Donc est-ce que c'es Sir Farnèse qui a reprit la vie de Francesco et l' aurait appelé "Francezzo" ???? J'aimerais en savoir plus.

Il y a celui écrit par Pierre Jovanovic et Anne-Marie Bruyant "mes aventures dans l'au-delà" (je crois, je ne me rappelle plus le titre, là tout de suite)
mais ces personnes ont écrit la vie et la mort de Franchezzo écrit par Farnèse.

Bon, je ne sais pas si j'ai été assez claire, j'aimerais dépatouiller tout ça.

Merci à toi et gros Mimi

Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Empty
MessageSujet: Re: Le messager des esprits _ Gordon SMITH   Smith - Le messager des esprits _ Gordon SMITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager des esprits _ Gordon SMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étonnant pouvoirs des animaux ( medium Gordon Smith)
» .PROGRESSION DES ESPRITS...
» Je ressens les esprits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: