~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:31

je suis allée visiter la cathédrale de rouen, j'étais devant une sculpture de jésus et marie quand je sens quelque chose dans mon cou, bien entendu je frappe assez fort avec ma main et là je m'aperçois que c'est une petite coccinnelle. j'était désespéré je pensais l'avoir tué, et bien non elle était bien vivante, et elle s'est mise a marcher sur ma main et mes doigts, je lui parle et lui dit "maintenant tu vas pouvoir partir" et bien non.

elle s'est mise sur mon index droit et ne bougeait pas, je continuais a visiter la cathédrale, et je lui parlais de temps en temps en lui disant "tu profites de la visite gratuitement", disons que c'était comique de voir çà.

enfin je fais toute la visite avec ma petite coccinnelle sur mon doigt. arrivé a la sortie je lui dis "tu es gentille et maintenant que tu as fait ta visite tu devrais partir ma belle", elle attends un peu et au lieux de voler vers le bas comme d'habitude, je la vois déployer ses ailes qui paraissaient grosses et s'envoler vers le haut, j'avais l'impression de la voir énorme et d'un coup plus rien.

cela a été une belle expérience.

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
shamanq
Invité




avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:48

c'est vrai que ça devait être comique, surtout qu'elles s'envolent très vite la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:26

oui justement c'est là que c'est étonnant, elles s'envolent souvent vers le bas, que là elle est partie vers le haut.

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   avec - EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée de la flore et ses secrets( magnifique !!)
» Magnifique plaisoirie pour les chiens( tiré d'une histoire vraie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: