~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réuion publique comm. spirite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:37

Bonjour tout le monde,

Comme promis, je vais vous raconter mon rdv d'hier soir. J'vais d'abord vous planter le décors, pour vous mettre dans l'ambiance ok ?!!

Cela c passé dans une petite salle des fêtes, tout à fait banale. Les tables étaient mises en carré, avec chaises biensur. Au début, mon amie et moi, nous avons eu l'impression, d'être dans une réunion tricot, ou broderie, parce que tout le monde était à la cool, discutaient et préparer les bouteilles d'eau et les verres à mettre sur la table. Ambiance conviviale. Nelly, la Médium, et meme venu nous voir, en nous tutoyant d'office, pour que nous nous présentions à elle. Au début, une femme fait le tour de chaque personne, pour que nous tirions une carte, d'un jeu, que je ne connais pas, mais il y a avait un numéro. Ce numéro, ce réfère à un message d'une autre carte qu'elle me tend, afin que je puisse le lire. Je l'ai meme noté. Mon message est de l'archange Gabriel, qui je trouve me correspond tout à fait, le voici :

"la voie ailée t'as parlé et tu l'as entendu. Tonn écoute s'est transformée, tu t'entends enfin.Celui qui s'entend est en contact avec le coeu du Monde. La reconnaissance est intégrée. Donne l'autorisation de faire et de ne plus se laisser faire. L'ange parle à celui qui entend, mais aussi apprend à parler.

Je suis l'ange de la parole. Gabriel et mon nom. Je suis pret à t'enseigner cet art es tu prêtes ?"

Je vous continue après.... BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:52

hé bé Lune ! quel début de soirée !

dis-moi un chiffre ? Laughing


Dis-nous quelles genres de cartes elle t'a proposée ?

La médium est connue ? que sais-tu sur elle ?


Je vais te titiller un petit peu. Réuion publique comm. spirite 405930


mais c'est pas méchant Réuion publique comm. spirite 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:22

Oui, moi aussi j'aimerai beaucoup savoir comment c'est déroulé la soirée ?...

A t-elle donné des messages à vous participants, des trepassés ?...

Et en quoi a consisté vraiment cette soirée ?...

Et aussi, était-ce un pris résonable ou pas ?... (j'imagine que s'était payant, car une salle des fètes n'est pas gratuite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:34

J'attends la suite pour me forger une opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:51

Désolée de revenir si tardivement, vous savez les enfants.....

10 euros l'entrée, déjà pour moi, c un facteur important par rapport à l'honneteté de la Médium. Là elle marque 1 point.

Au sujet de la médium, là seule chose que je connais d'elle, c que cela fait un moment qu'elle fait c réunions de l'ordre d'une fois par mois, à peu près....

D'ailleurs au début elle nous demande de noter nos coordonnées mail, pour avoir d'une un compte rendu (oui elle est enregistrée) et c prochaines dates.

Les cartes, je les ai bien regardé, INCONNU enfin pour moi....Peu pas trop vous renseigner là désolée.

Je reprends :

Elle nous demande le silence, elle se concentre, tout le monde se tait.

Puis elle démarre, elle parle, parle, parle, elle a un gros débit de paroles. On a l'impression quelle bafouille quelque fois, tellement ça doit se bousculer dans sa tete. Mon amie Nat, voit un grand ilot de lumière autour d'elle (oui elle voit, l'aura, les couleurs).

l'atmosphère devient un peu pesante. Pendant, près d'une heure, nous entendons un message universel, un peu comme celui de mon"Joseph" sans la tristesse biensur..... Mais j'pourrai pas vous l'écrire, tellement il y a eu de mots. Alors si vous voulez, si je reçois le compte rendu soit vous me donnez votre adresse et je vous l'enverrez, soit votre mail......

Après ce message universel les Esprits disent "Nous sommes prets à répondre à vos questions" Nous étions à peu près 25 alors, croyez moi fallait bien choisir c questions.... Mais nous étions 1 une véritable unité..... Sereinité, paix et respect. chacun à poser des questions personnel ou autres et les réponses y étaient. Et là j'a retrouvé la meme façon de répondre que lors de mes communications. Beaucoup de symboles, de réponses à décrypter.... Je vais quand meme vous dire ce que je me souviens :

-Ils ont parlé de la flamme violette
-que l'on dégage odeur, sonorité et couleur
-que nous devions nous libérer de la peur, de la colère, pour remplir notre Esprit d'ouverture et de mieux centrer nos priorités
-qu'Ils ont besoins de nous, de notre énergie, autant que nous avons besoin d'eux
-qu'il fallait nous dégager de nos chaines,
-que nos oreilles étaient souvent trop bouchées (hihihi)
-qu'il fallait toujours et beaucoup parler à notre guide, ils nous attendent, ils sont là pour ça
-que pour l'EA nous ne lisions pas et ne comprenons pas comme il fallait, il faut voir plus loin.

Bref, il y a pleins d'autres choses.
Mais vraiment j'ai passé un moment incroyablement bien. De temps en temps l'atmosphère devenait plus léger, on avait très chaud.... Il y a eu meme un énorme BOUM qui a fait sourire l'assemblée...

A la fin, nous avons tous joint nos mains, pour faire passer l'énergie. J'ai sentie une grande chaleur dans mes mains.

J'y retournerai surement, j'ai eu des réponses intéressantes, pour mon père, par exemple.

Voilà si vous avez des questions les filles je ferai au mieux pour vous répondre.

Gros bisous tout doux à vous

Mais sachez que c à vivre au moin une fois dans sa vie, j'aurai vraiment aimé partager ce moment avec vous tous ici !!!! J'ai tant penser à vous !!!
LUNE
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

Et bien oui Lune cela à eu l'air d'être bien intéressant tout ça.

Tu dis Lune :
Citation :
Mais j'pourrai pas vous l'écrire, tellement il y a eu de mots. Alors si vous voulez, si je reçois le compte rendu soit vous me donnez votre adresse et je vous l'enverrez, soit votre mail......
Oui, je serai curieuse d'en connaître le contenu... Tu m'y envoies sur ma boite mail, sur le forum, ou tu veux. Quand tu les auras bien-sûr !...

Sinon, cela paraissait être comme une réunion inforamative-spirite, non ?...

Tu as retenue aussi :
Citation :
qu'il fallait toujours et beaucoup parler à notre guide, ils nous attendent, ils sont là pour ça
Oui, je suis bien d'accord !...

A t-elle aussi fait passer des messages des trépassés a certains d'entre vous sinon ?...

Lune, je te remercie aussi pour tes bonnes pensées que tu as eu pendant cette séance pour nous ici !!... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:55

Whaa ça a du etre super comme réunion... si un jour j'ai l'occasion je n'hésiterai pas. Pourrai tu 'envoyer le compte rendu par mail??. J'aimerai lire ce qui est dit sur la flamme violette (entre autre) car je me posais des questions la dessus y'a quelques temps.

Pour info aussi, si vous voulez lire des CR de communications, je vous envoie sur ce site www.spirite.free.fr vous pourrez y télécharger en format word, tous les historiques des messages reçus

(je t'envoie un MP) Smile

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:21

Loïc ; Réuion publique comm. spirite 760143 !!! ... Wink

Et oui, moi aussi je voudrai bien le compte rendu de ta séance Lune, mais peut-être ne l'as tu pas reçu encore de ta dame ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:55

Oui je l'attends avec impatience aussi...Promis dès que je l'ai je vous l'envoie....

BIS
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:10

J'ai le compte rendu mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon traitement de texte. Comment faire pour vous le transmettre quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:12

Ne peux-tu pas faire de copier/coller ?...

Sinon, quel compte rendu a t-elle fait que tu pourrais nous dire toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:36

Donner moi vos adresses mail. Parce qu'il y a 23 pages.....A lire....Alors ici c trop....
Louik, tu m'avais donné ton adresse via MP, j'ai supprimé ton message par inadvertence, si tu veux me la redonner...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:10

Je vous donne la première page du message de nos chers invisibles...



Bonsoir petites et grandes étincelles, bonsoir étincelles de lumière, bonsoir graines de divin ; bonsoir petites et grandes personnes, bonsoir petits et grands élèves, bonsoir petits et grands apprentis.

Vous êtes tous de cette tendance, vous êtes tous de cette composition et vous avez tous ces comportements. Vous avez des comportements différents selon le moment, vous avez des attitudes différentes selon le moment, vous avez des attitudes qui correspondent à ce que nous venons d'expliquer : vous êtes parfois étincelles de lumière, vous êtes parfois des élèves, vous êtes parfois des apprentis ; vous pensez parfois être des maîtres,, vous pensez parfois être construits, déconstruits ; vous pensez parfois savoir, ne pas savoir, vous pensez ignorer, vous pensez avoir peur, vous pensez êtres incapables, mais, bref, vous êtes dans l'interrogation, dans le doute, et cela nuit à votre évolution, cela nuit à la possibilité d'avancer, cela nuit à la possibilité de pouvoir vous connecter.

Alors nous voudrions que vous cessiez car nous vous avions informés que, quelque part, il y avait des êtres qui étaient maléfiques autour de vous, des êtres reptiliens, mais sachez qu'à l'intérieur de vous avez aussi ce mode de fonctionnement et ce comportement. Alors nous voudrions que vous soyez les premiers alertés par rapport à ce qui est négatif en vous, nous voudrions que vous soyez vos observateurs, nous voudrions que vous soyez vos éducateurs, nous voudrions que vous soyez vos propres élèves, nous voudrions que vous soyez vos propres maîtres ; nous voudrions aussi que vous soyez très attentifs et surtout attentifs et non pas dans un comportement de réduction, dans un comportement de culpabilité mais dans un comportement de compassion.

La première chose à faire c'est de pouvoir regarder, regarder ce que vous êtes, accepter ce que vous êtes et surtout essayer de corriger. Vous avez plusieurs modes de fonctionnement, vous avez des modes de fonctionnement très divers selon le moment et selon la situation à aborder. Sachez que vous êtes composés de plusieurs egos, vous avez des egos qui sont liés, liés à l'intellect, vous avez un ego lié à l'émotionnel, vous avez un ego lié au physique, vous avez un ego qui est lié à vos désirs ; et ces egos sont tous en train de se combattre, sont tous en train de vouloir tirer la couverture à eux, sont tous en train de vouloir maitriser ceux qui sont un petit peu plus faibles. Alors, cela est le comportement reptilien qui vous appartient.

Nous voudrons que vous sachiez que vous êtes obligé, obligé de constater quelle est la partie faible qui est en vous et qu'il est nécessaire de faire grandir afin d'être un être établi, d'être un être complet. Nous voudrions que vous soyez attentifs, attentifs et aidant par rapport à la partie qui est en faiblesse et nous voudrions aussi que vous arriviez à faire taire celui qui est excessif, celui qui est dominant. Alors voyez bien que les difficultés, les difficultés sont vécues de l'intérieur, et bien souvent vous reprochez à l'autre qui est en face de vous, vous reprochez la responsabilité alors que la responsabilité vous incombe.

Nous sommes là pour vous aider, nous sommes là pour vous aider à maitriser ce qui vous appartient, et nous sommes là surtout pour vous aider à observer. Vous aurez beaucoup de difficultés à vivre rapidement si avez décidé de travailler sur ce trajet-là. Bien entendu, ce ne sont pas des difficultés insurmontables, ce ne sont pas des difficultés qui vont vous mettre en difficulté, ce sont simplement des difficultés qui vont vous alerter, vous alerter pour pouvoir fonctionner, pour pouvoir être, être un être complet, être un être réuni, car bien entendu, si vous fonctionnez comme nous vous l'avons expliqué, vous ne pourrez pas aller vers cette réunion ; et vous savez que, pour aller vers le divin, le divin qui est à l'intérieur de vous, il est nécessaire d'avoir une réunion, d'avoir une structure établie, d'avoir une structure soudée, d'avoir justement tous ces étages, ces étages à l'intérieur de vous au travers desquels vous pouvez communiquer, que vous pouvez communier sans qu'il y ait absolument de difficulté.Alors sachez, sachez entendre les parties qui sont demandeuses, demandeuses d'être et sachez justement faire taire celles qui sont dominantes. Les parties qui sont dominantes, ce sont celles qui vous mènent, qui vous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:11

La suite.....



mènent depuis le début de votre vie présente mais aussi celles des vies antérieures ; les vies antérieures sont des vécus, des vécus avec lesquels vous avez été, été bien à l'aise ou été mal à l'aise ; et vous ramenez cela sans vous poser la question s'il est nécessaire de corriger, s'il est nécessaire de fructifier, s'il est nécessaire de continuer, s'il est nécessaire d'abandonner. Alors sachez, sachez vous regarder ; nos voudrions aujourd'hui que vous vous parliez à vous-mêmes ; nous voudrions aujourd'hui, aussi ce soir, que vous parliez à vos doubles, doubles qui sont éthérés, doubles qui sont là, dans l'observation et qui ne demandent qu'une chose, venir vous aider.

Vous n'avez pas éventuellement besoin de demander l'aide du voisin, ni de votre partenaire, ni de vos amis ni de vos parents ; demandez-vous de l'aide à vous-même ; cette aide à vous-même vous pouvez le faire, bien entendu, avec vos doubles supérieurs, vos doubles inférieurs, mais sachez, sachez leur demander ; ils sont là en attente, tout comme nous sommes là aussi en attente. Et sachez que vos guides, les meilleurs guides sont ceux-là ; ceux-là parce que vous vous connaissez depuis la nuit des temps et aussi parce que vous savez, vous savez ce qui est à l'intérieur de vous et vous savez le parcours que vous avez décidé de faire.

Alors, causez-vous, parlez-vous, questionnez-vous, maîtrisez-vous, aidez-vous, soyez dans la compassion par rapport à vous-même, soyez dans la douceur par rapport à vous-même ; acceptez de vous prendre dans vos propres bras, acceptez, acceptez de vous aider avec votre propre cœur, acceptez de vous parler avec votre propre tête, acceptez de faire fonctionner votre corps pour vous-même à condition qu'il soit tous ces états, en accord et dans l'union et dans la réunion.

La communion est le principe fondamental et le principe essentiel de cette évolution que vous avez décidé d'avoir sur cette terre et c'est cela que nous voudrions que vous sachiez. Sachez que quand vous serez dans cette réunion totale vous serez aussi dans une créativité phénoménale et que toutes vos ouvertures seront à 100% ouvertes, voire même beaucoup plus. Vous serez dans la possibilité de pouvoir communier, communier avec les étages supérieurs, communier avec les autres entités qui sont déjà arrivées à cet état-là divin, à cet état-là dépassé, dépassé de l'humain, dépassé du surhumain. Et ceci est absolument accessible pour vous à condition que vous fassiez ce travail.

Donc, soyez, soyez attentifs. Ce sont des travaux qui sont à faire absolument dans la vie de tous les jours ; ce sont des travaux que vous pouvez faire aussi dans l'attention que vous avez à vous-même ; vous pouvez méditer sur ce que vous êtes ; vous pouvez regarder ce que vous avez fait la veille, regarder ce que vous avez fait l'instant présent et regarder aussi quels sont vos désirs, vos désirs par rapport au futur.

Si vous sentez une non maîtrise de vos désirs, si vous vous sentez être submergé par vos désirs sachez que vous n'êtes pas sur le bon chemin. Si vous sentez que vous êtes maîtrisé par votre mental et que celui-ci vous mène par le bout du nez sachez que vous n'êtes pas sur le bon chemin. Si vous êtes maîtrisé absolument par le physique – "il faut absolument que je me défende, il faut absolument que je me dépense" - sachez que vous n'êtes pas sur le bon chemin. Alors sachez mettre un quart, un quart et un quart afin de pouvoir fonctionner, fonctionner au mieux et fonctionner pour vous-même, mais fonctionner aussi pour votre entité supérieure, votre entité divine, votre entité intérieure avec laquelle vous fonctionnez depuis la nuit des temps et avec laquelle vous allez encore fonctionner longtemps.

Beaucoup de personnes ont tout à fait compris ce que nous vous expliquons ce soir et nous sommes tout à fait conscients que le travail qui vous est demandé peut être fait très rapidement. Mais sachez aussi qu'il y a des détours et que ces détours vous allez, de temps en temps, oublié qu'ils existent et cela va revenir au galop quand les difficultés vont revenir mais, comme nous vous l'avons expliqué, ces difficultés sont tout à fait là, juste pour vous alerter par rapport au travail que vous devez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:12

Alors, alors pas de vacances à ce sujet-là et surtout, surtout une vigilance, une observation et un courage, un courage qui n'est pas lié au physique mais un courage qui est lié simplement à la partie intérieure, à la partie divine qui ne demande qu'une chose c'est de pouvoir être à l'écoute et pouvoir être aussi en relation avec toutes ces parties construites qui vous appartiennent. Sachez que vous n'êtes que des constructions, que le virtuel existe, car ces constructions disparaissent à partir du moment de la mort et ne reste que l'étincelle divine que vous avez décidé de faire vivre à l'intérieur de vous. Alors sachez aussi que cette impermanence est un atout, cette impermanence est un cadeau formidable par rapport à votre vie et que cette impermanence vous libère.

Vous devrez vous libérer par rapport à des peurs, vous devrez vous libérer par rapport à vos angoisses. Sachez que chaque situation n'a qu'un effet, un effet tout à fait court, un effet tout à fait précis qui n'a de cesse que de s'arrêter à un moment donné et de passer à autre chose. Alors si vous pensez être dans des impasses, si vous pensez avoir des barrages, si vous pensez avoir des obstacles à surmonter sachez qu'il n'y aura qu'un temps très court par rapport à toute votre vie et que, il y aura toujours un lendemain par rapport à un aujourd'hui, à un aujourd'hui qui peut être bloqué, à un aujourd'hui qui peut être négatif, à un aujourd'hui qui peut être compliqué, à un aujourd'hui qui crée des complexités à l'intérieur de vous et qui fait justement remettre en éveil tout un état mental ou un état émotionnel ou un état physique affaibli ; mais sachez, sachez que cela n'a qu'une durée très courte.

Alors, accrochez-vous aussi à cette idée, sachez aller dans le sens du vent, sachez aller dans le sens du courant, le courant qui vous appartient car vous n'êtes que des flux et des fluides énergétiques ; alors sachez que ces fluides énergétiques ne font que passer et ne s'arrêtent absolument pas. Tout, tout, tout est mobile et cette mobilité, nous vous l'avons déjà expliqué, existe à l'intérieur de vous. Vous avez été hier, vous êtes aujourd'hui et vous êtes encore demain. Et, à partir du moment où ce concept est intégré à l'intérieur de vous, vous n'êtes que mouvement, vous n'êtes que fluidité par rapport à nous.

Vous savez très bien que nous vous captons, nous captons ce que vous ressentez dans le moindre de vos neurones, dans la moindre de vos cellules ; et sachez aussi que vous devriez arriver à entendre cela : entendez ce que vos cellules au niveau de vos pieds vous disent, au niveau de vos jambes vous disent, entendez ce que vos neurones sont en train de vous dire, ce que vous n'entendez qu'une seule fois mais il y a aussi ce que vous n'entendez jamais. Ce que vous n'entendez jamais sont des neurones, des neurones qui ne font que fonctionner en arrière plan et qui sont absolument barrés par vos doutes, par vos angoisses, par vos critiques, par vos analyses.

Alors sachez qu'à l'intérieur de vous, il y a énormément de potentiel et ce potentiel vous ne l'avez pas encore vu car tout cela est absolument obscurci, obstrué et bloqué par tout un mode de fonctionnement qui n'est qu'une pure construction, une pure construction parce que vous êtes dans un corps qui est un véhicule physique mais ce véhicule physique cessera à un moment donné et ça vous le savez.

La suite....

Il y a une possibilité, une possibilité d'ouverture et cette ouverture elle appartient au niveau de la tête ; sachez aussi mettre au-delà de votre tête, au-delà de vos cheveux cette couronne, cette couronne qui vous permet d'être en reliance permanente, cette couronne qui vous permet d'être dans la réceptivité permanente par rapport à ce que les flux, les flux cosmiques vous envoient, par rapport à ce que nous vous envoyons.Sachez mettre aussi au niveau de vos pieds toute la possibilité de recevoir ; sachez enlever vos chaussures de plomb, sachez enlever vos semelles, vos semelles qui vous font penser que vous êtes absolument attaché à cette terre mais pas du tout rattachée au centre ; alors sachez, sachez faire de façon imaginaire, de façon visuelle, sachez mettre tout ce processus en route afin de pouvoir être réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:13

La suite....

Nous voudrions aussi que vous puissiez, que vous puissiez tendre la main, tendre la main à l'être intérieur qui ne fait que de vous demander, vous demander d'avoir sa place, vous demander d'avoir son ouverture, vous demander d'avoir la possibilité de vous parler. Alors sachez, sachez être à l'écoute.

Bien entendu, il y en a qui vont essayer de méditer - "alors, il faut que je médite, je médite, je médite" - mais en fin de compte rien ne se passe car vous êtes simplement dans une position de l'ego intellectuel, de l'ego mental, de l'ego cérébral qui veut méditer ; alors je me force à méditer et du coup j'obstrue tous les canaux.

Alors, bien entendu vous êtes aussi dans le désir : "ah, je désire être meilleur, meilleur, meilleur ; bien entendu, cela va obstruer aussi la possibilité d'être meilleur car ce n'est qu'un désir et le désir est tout à fait obsessionnel, tout à fait bloquant.

Alors, bien entendu, vous aurez encore et encore à faire. Vous pensez que vous évoluez parce que vous êtes gentil, gentil, gentil, à chaque fois que vous répétez ces mots-là, à chaque fois que vous êtes dans la répétition du mot, dans la répétition du verbe ce n'est qu'un faire-valoir par rapport à vous-même, c'est votre ego qui est en train, en train de fonctionner dans ce sens et cela, bien entendu, ne correspond pas tout à fait à ce que l'être intérieur demande.

Nous voudrions que vous soyez gentil, nous voudrions que vous soyez méditant, nous voudrions que soyez observateur mais cela d'une façon intégrée dans toutes les cellules qui vous appartiennent. Alors, bien entendu, il y a là le martelage, bien entendu, il y a la possibilité là de pouvoir ancrer cela à l'intérieur de vous, il faut que cela soit. A partir du moment où vous êtes complètement dans cette possibilité sachez que vous serez arrivé au niveau où vous avez décidé depuis votre naissance.

Alors, vous voyez qu'il y a du travail, vous voyez aussi qu'il y a une tendance, une tendance à ne pas croire ce que nous vous disons ou de ne pas croire que vous êtes capable de le faire et nous, nous vous disons que vous êtes tout à fait capable de le faire, vos doubles vous le disent, votre être intérieur vous le dit. Alors sachez, sachez le faire, faites confiance.

Nous vous avons parlé déjà de la confiance, nous vous avons parlé déjà de la foi ; ayez foi dans ce que vous êtes, ayez foi dans ce que vous émanez, ayez foi dans ce que vous respirez, ayez foi dans ce que vous pensez, ayez foi dans ce que vous oxygénez, ayez foi aussi dans ce que vous mettez, que vous mettez en place; tout le fluide, tout le sang que vous faites passer à l'intérieur de vous est un sang de vie et cette vie, votre corps en a besoin mais vos cellules ont aussi besoin d'une autre sorte de fluide énergétique qu'est la foi, la foi qui est liée à cette spiritualité et non pas la foi qui est liée à un martelage, à une religion ; car si vous voulez absolument arriver à évoluer, si vous le martelez cela devient une religion et là vous coupez tout système de circuit, de circuit d'information avec lequel vous ne pouvez plus,, à ce moment-là, capter ce qui vous est dit.

Il y a beaucoup de personnes, ces derniers temps, qui ont eu des informations, Nous voudrions qu'elles le reconnaissent, nous voudrions qu'elles le sentent, nous voudrions qu'elles se le disent :" j'ai été informé, j'ai été informé par mes guides, j'ai été informé par mes doubles, j'ai été informé par mes pieds, j'ai été informé par mes mains ; il y a des choses que j'ai ressenties, je vais pouvoir y mettre des mots". Et là, à partir de ce moment-là, sachez que les connections, les connections sont faites car vous êtes dans l'humilité, vous restez dans l'aspect naturel ; tout ce que nous vous demandons doit devenir complètement naturel.
Nous voudrions que tout cela devienne une inscription aussi aisée, aussi naturelle et aussi absente tout en étant omniprésente comme l'est pour vous la respiration ; est-ce que vous vous posez la question de la respiration ? Non, vous ne vous posez pas la question car cela est et nous voudrions que cette possibilité de fonctionnement devienne aussi subtile, devienne aussi essentielle, devienne aussi importante que la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Nous voudrions aussi que vous puissiez, que vous puissiez tendre la main, tendre la main à l'être intérieur qui ne fait que de vous demander, vous demander d'avoir sa place, vous demander d'avoir son ouverture, vous demander d'avoir la possibilité de vous parler. Alors sachez, sachez être à l'écoute.

Bien entendu, il y en a qui vont essayer de méditer - "alors, il faut que je médite, je médite, je médite" - mais en fin de compte rien ne se passe car vous êtes simplement dans une position de l'ego intellectuel, de l'ego mental, de l'ego cérébral qui veut méditer ; alors je me force à méditer et du coup j'obstrue tous les canaux.

Alors, bien entendu vous êtes aussi dans le désir : "ah, je désire être meilleur, meilleur, meilleur ; bien entendu, cela va obstruer aussi la possibilité d'être meilleur car ce n'est qu'un désir et le désir est tout à fait obsessionnel, tout à fait bloquant.

Alors, bien entendu, vous aurez encore et encore à faire. Vous pensez que vous évoluez parce que vous êtes gentil, gentil, gentil, à chaque fois que vous répétez ces mots-là, à chaque fois que vous êtes dans la répétition du mot, dans la répétition du verbe ce n'est qu'un faire-valoir par rapport à vous-même, c'est votre ego qui est en train, en train de fonctionner dans ce sens et cela, bien entendu, ne correspond pas tout à fait à ce que l'être intérieur demande.

Nous voudrions que vous soyez gentil, nous voudrions que vous soyez méditant, nous voudrions que soyez observateur mais cela d'une façon intégrée dans toutes les cellules qui vous appartiennent. Alors, bien entendu, il y a là le martelage, bien entendu, il y a la possibilité là de pouvoir ancrer cela à l'intérieur de vous, il faut que cela soit. A partir du moment où vous êtes complètement dans cette possibilité sachez que vous serez arrivé au niveau où vous avez décidé depuis votre naissance.

Alors, vous voyez qu'il y a du travail, vous voyez aussi qu'il y a une tendance, une tendance à ne pas croire ce que nous vous disons ou de ne pas croire que vous êtes capable de le faire et nous, nous vous disons que vous êtes tout à fait capable de le faire, vos doubles vous le disent, votre être intérieur vous le dit. Alors sachez, sachez le faire, faites confiance.

Nous vous avons parlé déjà de la confiance, nous vous avons parlé déjà de la foi ; ayez foi dans ce que vous êtes, ayez foi dans ce que vous émanez, ayez foi dans ce que vous respirez, ayez foi dans ce que vous pensez, ayez foi dans ce que vous oxygénez, ayez foi aussi dans ce que vous mettez, que vous mettez en place; tout le fluide, tout le sang que vous faites passer à l'intérieur de vous est un sang de vie et cette vie, votre corps en a besoin mais vos cellules ont aussi besoin d'une autre sorte de fluide énergétique qu'est la foi, la foi qui est liée à cette spiritualité et non pas la foi qui est liée à un martelage, à une religion ; car si vous voulez absolument arriver à évoluer, si vous le martelez cela devient une religion et là vous coupez tout système de circuit, de circuit d'information avec lequel vous ne pouvez plus,, à ce moment-là, capter ce qui vous est dit.

Il y a beaucoup de personnes, ces derniers temps, qui ont eu des informations, Nous voudrions qu'elles le reconnaissent, nous voudrions qu'elles le sentent, nous voudrions qu'elles se le disent :" j'ai été informé, j'ai été informé par mes guides, j'ai été informé par mes doubles, j'ai été informé par mes pieds, j'ai été informé par mes mains ; il y a des choses que j'ai ressenties, je vais pouvoir y mettre des mots". Et là, à partir de ce moment-là, sachez que les connections, les connections sont faites car vous êtes dans l'humilité, vous restez dans l'aspect naturel ; tout ce que nous vous demandons doit devenir complètement naturel.

Nous voudrions que tout cela devienne une inscription aussi aisée, aussi naturelle et aussi absente tout en étant omniprésente comme l'est pour vous la respiration ; est-ce que vous vous posez la question de la respiration ? Non, vous ne vous posez pas la question car cela est et nous voudrions que cette possibilité de fonctionnement devienne aussi subtile, devienne aussi essentielle, devienne aussi importante que la respiration. Donc, voyez ce que nous voudrions que vous fassiez, nous voudrions que vous ne soyez que fluidité, fluidité au niveau des informations, fluidité au niveau de l'énergie qui est à l'intérieur de vous, fluidité au niveau des vibrations que vous émanez de vous à vous ; et du coup, bien entendu, vous vous rendez compte que, là, c'est un mandala que nous vous demandons, retourné à l'intérieur de vous ; et quand ce mandala sera fait, sera construit, sera colorié, sera unifié, sera magnifique, sera resplendissant, sera rutilant, sera irradiant vous verrez que vous pourrez irradier à l'extérieur.

Donc là, dans cette période actuelle, nous voudrions qu'il y ait un recentrage ; ce recentrage est important, est important pour tout le monde, est important pour le groupe ici, est important pour l'humanité car, bien entendu, lorsque nous vous avons parlé de reptiliens, de personnes négatives autour de vous, cela va, bien entendu, vous apparaitre encore de façon plus importante. Et si vous n'êtes pas assez construit, vous vous ferez embarquer, embarquer par des attitudes qui vous appartiennent et que les autres vont beaucoup plus vite capter et vont pouvoir manipuler et vous rendre absolument malléable par rapport à ce qu'ils veulent faire. Il y a de la résistance parce que vous avez compris certaines choses, mais sachez, sachez encore qu'il y a ce travail-là à faire.

Nous voudrions que vous puissiez aussi demander, demander à vos êtres supérieurs, demander à vos guides et n'hésitez pas, n'hésitez pas à demander à ces Êtres et à ces guides qui sont là pour vous aider, de pouvoir trancher ; il y a des possibilités aussi de pouvoir faire des coupes franches avec vous-mêmes. Bien entendu, il y a des possibilités liées aux archanges et les archanges vous les connaissez : celui qui est capable de trancher, celui qui est capable de vous entendre, celui qui est capable de vous bercer, celui qui est capable de vous entrainer. Alors sachez les reconnaitre mais sachez aussi les nommer. Appelez-les, appelez-les, ils sont là omniprésents. Et sachez que l'effet, l'effet est immédiat par rapport à la question ; demandez et vous aurez dans l'immédiat, demandez et vous serez exaucé, demandez et vous serez tout simplement.

Alors, bien entendu, cela fait partie, fait partie d'un Tout, d'un Tout que vous avez mis en place depuis très longtemps et ce Tout nous voudrions que vous arriviez à le capter, à le capter d'une façon très matérialisée, d'une façon très concrète. Nous voudrions que vous arriviez à vous toucher en disant : "Voilà, je suis Un", un Un réuni et non pas un Un dissocié, non pas un Un qui est tiré à droite, qui est tiré à gauche, par son propre ego, ses propres egos qui sont en train de vous maltraiter. Sachez cela et, à partir du moment où ces egos seront maitrisés, ces egos seront en train de se comprendre et seront absolument dans l'acceptation que tout le monde est à hauteur égale, que ces egos sont égaux. Eh bien là, vous aurez tout gagné.

Il y a aussi beaucoup de possibilités de pouvoir contrer, contrer tout ce qui se passe à l'intérieur de vous, à l'extérieur de vous. Vous allez avoir des informations car le monde est à l'envers, le monde veut maitriser justement l'humain, le monde veut absolument ne pas être dirigé, dirigé par cette flamme qui est à l'intérieur de vous, cette flamme divine. Les êtres qui vous gouvernent, les êtres qui vous dirigent sont en train, en train de vous manipuler parce que il y a justement cette réminiscence, cette force spirituelle qui émane, qui émane au travers de groupes comme le vôtre mais émane de nombreux groupes comme le vôtre.

Bien entendu, tous ces égrégores sont en train, en train d'apparaître et en train de faire des boucliers par rapport à ce que tout l'humain qui gouverne le monde s'en des terriens.

Alors sachez, sachez aussi vous rendre compte que les informations qui vous sont envoyées sont absolument contradictoires par rapport à votre évolution, sont absolument contradictoires par rapport à l'évolution de l'humanité, sont absolument contradictoires par rapport à ce que l'universalité demande. Sachez, sachez faire la part des choses Sachez aussi ne pas vous mettre en colère car cela ferait apparaitre une dissociation à l'intérieur de vous mais sachez faire un barrage, sachez faire un paravent, sachez mettre des boucliers, des boucliers de lumière par rapport à ces informations : il ne faut pas qu'elles vous atteignent, il faut qu'elles repartent, il faut que cela fasse un effet boomerang. A partir du moment où vous entendez quelque chose qui ne rentre absolument pas dans votre tête, qui ne rentre pas au travers de vos courses éthériques, sachez, sachez les renvoyer car plus vous renverrez ces informations négatives, manipulatrices, manichéennes à ces personnes qui vous gouvernent, à ces politiciens, à ces financiers et à tous ces manipulateurs quels qu'ils soient, sachez qu'ils auront un retour multiplié, et surmultiplié. Alors, aussi sachez vous positionner par rapport à ça.

Cela va toucher effectivement votre sécurité financière, va toucher votre sécurité matérielle, mais aussi va toucher votre sécurité physique et on essaie de l'extérieur de toucher tous les individus sur terre sur tous les plans. Et nous voudrions que vous soyez conscient qu'on essaie de toucher justement ces quatre egos, ces quatre egos dont nous vous avons parlés et, bien entendu, comme il y a une disproportion à l'intérieur de ces egos, les maléfiques sont en train de pouvoir, sont en train de se servir de ces possibilités pour pouvoir vous atteindre et vous démolir.

Alors vous voyez qu'il y a d'autres raisons, la raison de l'évolution personnelle mais aussi la raison de l'évolution de l'humanité et sachez que si, de quatre parties vous arrivez à n'en faire qu'une, vous serez bien informé beaucoup plus à même pour envoyer ces énergies négatives à leur envoyeur. Donc, il ya aussi ce travail qui est à faire, ce travail qui vous ramène, qui vous ramène à être densifié, ce travail qui vous ramène à la terre et ce travail qui vous ramène à être relié avec nous-mêmes.

Alors sachez que nous aussi – ce que vous ne savez peut-être pas – nous vivons exactement les mêmes attaques que vous. Les attaques sont effectivement reliées, reliées à ces aspects maléfiques qui existent sur terre mais ces effets maléfiques qui existent aussi dans nos sphères. Alors nous avons besoin de vous, vous avez besoins de nous, vous avez besoin de vous-même, nous avons besoin de nous-mêmes à condition que nous soyons réunifiés, collés, colmatés, [en… il me manque une image]. Ils veulent que nous soyons soudés, nous voudrions que vous soyez soudés, que vous n'ayez aucune possibilité de brèche afin que le mal et le négatif ne rentrent à l'intérieur de vous et rentrent à l'intérieur de cette couche humanitaire à laquelle vous appartenez.

Le mal vient d'en haut et ne vient pas d'en bas. Sachez vous relier, vous relier à vos êtres intérieurs, relier à ces êtres qui appartiennent au centre de la terre et surtout ne vous laissez pas douter que, à l'intérieur de la terre, vous puissiez puiser, puiser, puiser. Cela va être une garantie, cela va être un paravent, cela va être une assurance par rapport au travail que vous faites. Alors, nous voudrions que vous retourniez, retourniez au centre de cette terre où il y a tout un monde de cristal et là, tous les cristaux qui sont là vous appartiennent ; vous avez chacun le vôtre et nous voudrions que vous vous reliiez. A partir du moment où tout cela est fait, cela se fait dans l'instant T, cela se fait au moment où vous le pensez ; la connexion est omniprésente, la connexion est absolument rapide, il n'y a pas de temps d'attente, il n'y a pas de temps de latence, il n'y a absolument pas de possibilité de dire que cela n'existe pas. Et là, dès que vous êtes relié au centre de la terre vous verrez aussi qu'il y a la possibilité que toute ces énergies qui apparaissent au centre de la terre, si votre canal est bien pur, si votre canal est absolument soudé, si votre canal est absolument rectiligne, il n'y a absolument plus de possibilité de pouvoir douter que vous puissiez lutter contre ces positions négatives qui sont tout autour de vous. Alors vous pouvez, bien entendu, vous couper du monde, mais ce n'est pas ce que nous vous demandons, car vous couper du monde ne servirait absolument pas l'humain que vous êtes, ne servirait absolument pas l'entité que vous êtes et ne servirait absolument pas l'humanité qui est autour de vous. Alors pas de coupure, simplement une réunion, simplement quelque chose qui est, qui est à une communion totale,
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:29

Pour tout te dire ma petite Lune, je suis un petit peu déçu par tout cela... Je ne croyais pas qu'il s'agissant de ce genre de compte rendu, je croyais que s'était des comptes rendus de "communications médiumniques"...

Lune, je ne sais pas ce que toi tu penses de tout cela, mais moi, bien des choses me mettent mal à l'aise ici... Et pour être tout a fait sincère, je trouve qu'il y la même, du grand lavage de cerveau.

Tout cela ne me met pas en confiance et il y a trop de "faites comme si", "pensez comme ça", "nous voudrions que"...
Perso des textes comme ceux ci, je les trouve rabaissants, négatifs et malsain pour soi-même.

Par exemple :
Citation :
vous êtes parfois des élèves, vous êtes parfois des apprentis ; vous pensez parfois être des maîtres,, vous pensez parfois être construits, déconstruits ; vous pensez parfois savoir, ne pas savoir, vous pensez ignorer, vous pensez avoir peur, vous pensez êtres incapables, mais, bref, vous êtes dans l'interrogation, dans le doute, et cela nuit à votre évolution, cela nuit à la possibilité d'avancer, cela nuit à la possibilité de pouvoir vous connecter.
Alors cela nuit a notre évolution d'être "apprenti" ?!...

ou :
Citation :
Nous voudrons que vous sachiez que vous êtes obligé, obligé de constater quelle est la partie faible qui est en vous et qu'il est nécessaire de faire grandir afin d'être un être établi, d'être un être complet. Nous voudrions que vous soyez attentifs, attentifs et aidant par rapport à la partie qui est en faiblesse et nous voudrions aussi que vous arriviez à faire taire celui qui est excessif, celui qui est dominant. Alors voyez bien que les difficultés, les difficultés sont vécues de l'intérieur, et bien souvent vous reprochez à l'autre qui est en face de vous, vous reprochez la responsabilité alors que la responsabilité vous incombe.
"Nous voudrions que", "vous êtes obligé de" (qui qui veux ???, la médium ?...les instances du ciel ?...) Ce texte est juste rabaissant, ne met en valeur que le négatif, et ce n'est pas du tout ma manière de voir les choses. Je préfère mettre en avant les qualités de chacun qui en les mettant en avant, amoindrirons celles moins bonnes...

Citation :
Alors, vous voyez qu'il y a du travail, vous voyez aussi qu'il y a une tendance, une tendance à ne pas croire ce que nous vous disons ou de ne pas croire que vous êtes capable de le faire et nous, nous vous disons que vous êtes tout à fait capable de le faire, vos doubles vous le disent, votre être intérieur vous le dit. Alors sachez, sachez le faire, faites confiance.
Ma petite Lune, ces paroles là, me font penser à une secte ou du moins des paroles bien sectaire... Il oblige a croire ce qu'ils disent eux... Et grâce à eux genre, tu deviendras meilleurs... Rolling Eyes

Citation :
Alors, bien entendu, vous aurez encore et encore à faire. Vous pensez que vous évoluez parce que vous êtes gentil, gentil, gentil, à chaque fois que vous répétez ces mots-là, à chaque fois que vous êtes dans la répétition du mot, dans la répétition du verbe ce n'est qu'un faire-valoir par rapport à vous-même, c'est votre ego qui est en train, en train de fonctionner dans ce sens et cela, bien entendu, ne correspond pas tout à fait à ce que l'être intérieur demande.
Beaucoup à faire, ba tient !!, et c'est eux qui aident, non ?... Et si tu pense de trop être gentille, c'est un faire valoir de l'ego ???... Non, là, c'est trop pour moi !

J'ai pris là, quelques petits paragraphes au hasard, mais il y en aurai encore beaucoup à reprendre...
Lune, je te le redis, je ne sais ce que tu penses de ces textes, mais ne trouves tu pas qu'il y a du lavage de cerveau ?... Alors bien sûr, certaines choses semblent être "vrai" (quoi-que ?...) mais pour moi, c'est poudre au yeux, pour mieux attirer dans les filets de ce qui respire à mon goût, le sectaire !

Je ne sais pas non-plus ce que les autres en pensent, j'aimerais bien leur avis aussi d'ailleurs... Moi, je n'adhère absolument pas à tout cela, et je te dirai même Lune, d'être vigilante face à tous cela.
Il y a trop de "pensez donc comme ça", et en gros, "leur pensées sont les bonnes, la notre est fausse" !...
C'est aussi utiliser des paroles qui pourraient être vrai, pour mieux renverser le cerveau des gens et leur dire à leur place ce qui est bon.

Non, vraiment, je bloc !!
Lune, mon avis, ne le prend pas pour toi, c'est plutôt cette dame dont j'accuserai d'être malsaine et manipulatrice. Même si ce n'est que mon avis. Et vraiment je n'aime pas ça...

Voilà, j'attend de voir l'avis d'autres sur tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:59

Ma Petite Lune, pardonne-nous d'être franches, je rejoins Mag dans son ressentiment vis-à-vis de cette "médium" :

J'ai relevé d'autres paragraphes, on y parle ni d'amour, ni de pensées positives, rien que du négatif, nous sommes bref "tous des mauvais, pourris de l'intérieur".
****************
Nous vous avons informés qu'il y avait des êtres qui étaient maléfiques autour de vous, des êtres reptiliens, mais sachez qu'à l'intérieur de vous avez aussi ce mode de fonctionnement et ce comportement. Alors nous voudrions que vous soyez les premiers alertés par rapport à ce qui est négatif en vous.
*******************


Vous serez dans la possibilité de pouvoir communier, communier avec les étages supérieurs, communier avec les autres entités qui sont déjà arrivées à cet état-là divin, à cet état-là dépassé, dépassé de l'humain, dépassé du surhumain. Et ceci est absolument accessible pour vous à condition que vous fassiez ce travail.

(c'est hallucinant, ils proposent d'arriver à l'état suprême directement)

***********************
Si vous sentez une non maîtrise de vos désirs, si vous vous sentez être submergé par vos désirs sachez que vous n'êtes pas sur le bon chemin. Si vous sentez que vous êtes maîtrisé par votre mental et que celui-ci vous mène par le bout du nez sachez que vous n'êtes pas sur le bon chemin. Si vous êtes maîtrisé absolument par le physique – "il faut absolument que je me défende, il faut absolument que je me dépense" - sachez que vous n'êtes pas sur le bon chemin.

(là ça sent la secte à plein nez, "vous n'êtes pas bons de l'intérieur..")
**************************

Beaucoup de personnes ont tout à fait compris ce que nous vous expliquons ce soir et nous sommes tout à fait conscients que le travail qui vous est demandé peut être fait très rapidement.


(En fait on peut arriver à un état suprême très rapidement)
*****************************

Donc là, dans cette période actuelle, nous voudrions qu'il y ait un recentrage ; ce recentrage est important, est important pour tout le monde, est important pour le groupe ici, est important pour l'humanité car, bien entendu, lorsque nous vous avons parlé de reptiliens, de personnes négatives autour de vous, cela va, bien entendu, vous apparaitre encore de façon plus importante. Et si vous n'êtes pas assez construit, vous vous ferez embarquer, embarquer par des attitudes qui vous appartiennent et que les autres vont beaucoup plus vite capter et vont pouvoir manipuler et vous rendre absolument malléable par rapport à ce qu'ils veulent faire. Il y a de la résistance parce que vous avez compris certaines choses, mais sachez, sachez encore qu'il y a ce travail-là à faire.

(lavage de cerveau)
*********************************

A partir du moment où vous entendez quelque chose qui ne rentre absolument pas dans votre tête, qui ne rentre pas au travers de vos courses éthériques, sachez, sachez les renvoyer car plus vous renverrez ces informations négatives, manipulatrices, manichéennes à ces personnes qui vous gouvernent, à ces politiciens, à ces financiers et à tous ces manipulateurs quels qu'ils soient, sachez qu'ils auront un retour multiplié, et surmultiplié. Alors, aussi sachez vous positionner par rapport à ça.

Cela va toucher effectivement votre sécurité financière, va toucher votre sécurité matérielle, mais aussi va toucher votre sécurité physique et on essaie de l'extérieur de toucher tous les individus sur terre sur tous les plans.

(re lavage de crâne, manipulations sectaires)
***************************
Le mal vient d'en haut et ne vient pas d'en bas

( ????? Dieu serait le mal ???? je n'ai pas bien compris là )

*******************
Lune, tu as bien fait de nous faire parvenir ces textes, nous sommes là pour toi et avec toi.


Mille pensées d'amour.

Réuion publique comm. spirite 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:40

J'avais mis du temps à répondre, car je ne savais comment me prononcer la dessus... Et par dessus tout, je ne voulais pas te blesser Lune.
Je vois que Touli à un peu la même impression que moi, ça me rassure, je ne suis pas seule à être gênée par ces textes...

Lune, comme dis Touli, d'une part n'oublies pas que nous on t'aime, et on t'aime comme tu es, avec tes défauts et tes qualités.

Et d'autre part, je pense que l'on a bien fait d'oser dire ce que l'on en pensait... Car l'avis d'autre est toujours enrichissant à tous.

Aussi Lune, c'est a toi, d'avoir ton propre avis la dessus et d'adhérer ou pas à tous cela. Dans tous les cas, ton choix sera respecté ! Mais il fallait que tu connaisses notre avis, et nous l'ayant demandé, nous te le donnons alors, même si c'est pas évident de te dire ; méfies toi de tout cela...

Ma petite Lune, moi, je fais confiance à ta propre réflection et dans tous les cas tu as tout mon soutient !

Gros bisou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:57

Coucou les filles, coucou Lune

J'ai lu ce texte, mais je l'avoue sans aller jusqu'au bout, car il est très long et le style réthorique m'a gênée (toutes ces répétitions en gigogne à l'intérieur des phrases : "sachez, sachez", etc).

Une chose m'avait dérangée dès le départ : le contexte de la réunion. A savoir tutoiement et la distribution de cartes angéliques.

Je fais partie des personnes qui n'aiment pas le tutoiement d'office, sous prétexte que c'est pour "mettre à l'aise". D'autant qu'ici, ce tutoiement vient de la medium si j'ai bien compris, ça fait un peu ambiance "école" ... Je n'étais pas présente, donc c'est juste un avis en passant.

Les cartes angéliques à messages. Là aussi, j'ai l'impression que ça oriente d'office la réunion, avec un petit conditionnement psychologique sur le thème du merveilleux (des anges vont certainement venir nous parler). Pourtant je suis sensibles aux anges, je crois en leur manifestation, mais en dehors de toute mise en scène.

Quant au texte proprement dit. Comme Mag et Planète j'ai bondi sur des passages tels que "Le mal vient d'en haut" (??) et sur le fait que finalement, l'ensemble me semble très creux, malgré la longueur du texte (c'est terriblement long, la medium devait être épuisée !).

Beaucoup de répétitions, qui font que finalement on ne sait plus où on en est (en somme, on est imparfait mais à deux doigts d'être parfaits grâce à ce contact privilégié).

Je vais sans doute dire quelque chose de choquant, mais au bout de quelques paragraphes, je me suis posé la question : et si ce texte avait été créé de toutes pièces et appris par coeur, pour être restitué en réunion ?

Pour finir, je veux juste te préciser, Lune, que je ne mets pas du tout en doute tes qualités ; c'est vraiment du texte et des personnes qui t'ont accueillies dont je parle, et ça reste un avis personnel. Cela ne doit pas remettre en question tes recherches, ta volonté de progresser Wink

C'est une bonne chose que tu nous aies retransmis ce texte, car comme cela tu vois comment nous réagissons.

Dis-nous comment tu vois tout cela avec le recul ?

Enormes Bisous I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:02

Re coucou,

Je m'apercçois que j'ai posté en même temps que MAG Smile

Je rejoins tout à fait ce que tu dis Mag.

J'ai aussi mis du temps avant de réagir, j'ai eu peur de lancer un pavé dans la mare !

Aussi Lune, ne prends pas pour toi ce que j'ai écrit. C'est surtout l'expression d'une colère contre ce genre de pratique Réuion publique comm. spirite 247498

Bisous ! Réuion publique comm. spirite 535298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:52

Chere lune

J'ai voulu attendre et me suis abstenue de tout jugement mais des le début il y avait des choses qui ne me plaisait pas..( comme le coup des cartes qu'est ce que cela vient faire la dedans,??. Mais on peut se tromper aussi !!!seulement là après ce que j'ai lu je dois te dire que je rejoins Mag et Planète pour moi ça frise la secte le lavage de cerveau en fait !!! ça gave tellement que sois "tu adhère à la secte" soit tu te Ca...." excuses moi ce n'est pas de moi mais c'est ce que cela fait penser...


Que de bla bla tu ne sais plus ou tu en es au bout du compte et ces paroles ressemblent vraiment à celle d'un gourou d'un cote on te flatte " vous êtes des étincelles etc" de l'autre on te rabaisse et on te dis que tu es entourée d'êtres maléfiques et que tu es oblige de faire si ou ça.....

Au final tout ce discours aurait pu tenir en 3 lignes !! alors pourquoi cette longueur si ce n'est pour marteler le cerveau ??? et puis bien des choses ne veulent rien dire....

Sincèrement je ne vois pas les Esprits Superieurs parler ainsi c'est plutôt net et concis pas de perte de temps ou d'energie !!!

23 pages mais c'est pas vrai je craque !! soit tu es endormie Sleep ou tu es partie en courant Réuion publique comm. spirite 327887 ou encore hypnotysée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:01

J'ai envoye trop tot ...

J'aimerai savoir ou cette personne veut en venir ?? es t elle vraiment seule ? ou mine de rien cherche à enroler ??? il serait bon de savoir comment elle vit !!
et pour l'hypnose Réuion publique comm. spirite 805366 j'en ai vu plus d'un à des reuniosn diverses absorbe tout ce qu'on leur disait sans se posre de question c'est etrange mais il suffit parfois juste que l'orateur sache y faire !!

L e truc est de prendre du recul et de reflechir à tout y compris les gestes et mimiques de la dite personne...

Pour le tutoiement tres à la mode moi non plus je ne suis pas pour car quant on ne connait pas les gens cela peut etre tres mal perçu voir marque d'irrespect d'autant plus si on l'impose

Voici donc mon ressenti il n'est pas contre toi je te donne juste mon opinion c'est tout j'espere qeu tu ne le prendra pas mal !! Réuion publique comm. spirite 348353


Dernière édition par nenette le Sam 20 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:38

Je ne pense pas pas que le plus important la dedans est de savoir, comment vit cette dame, ni même de voir quels mimiques elle peut avoir.
Car je ne crois pas qu'il faille juger les gens sur ni leur manière de vivre, ni sur leur mimiques... (car certains on de "drôles" de mimiques ou des manières de vivre "pas comme les autres" et pourtant ce sont des gens merveilleux...)
Mais plus réfléchir sur les actes posés, le "fruit" aussi de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font ! Là oui, cela peut-être plus indicatif à mon sens. Et ne dit-on pas ; vous reconnaîtrez l'arbre à son fruit ...

Et pour moi, même si cette séance à sûrement été intéressante sur bien des points, le fruit derrière qui en suis, c'est à dire, ces textes, sont plus que troubles... Car ils sont annihilant sur la pensée propre et donnent ou essayent de faire penser comme eux le veulent, tout cela, bien-sûr de manière très subtil...

Je pense que beaucoup doivent ce faire avoir avec de tel manière de pratiquer, beaucoup doivent y croirent, car ils savent utiliser des paroles dont les sonorités peuvent être réelles, pour mieux dire ensuite, "vous voyez, ce n'est pas faut ce que l'on dit". Et là, est le grand danger... Ils utilisent des idées plus ou moins réelles pour mieux "attraper" les gens. Et surtout, leur enlever leur pensées propres !

Moi, je me bas contre cela ! J'ai une amie que je ne vois plus, car des pseudo-gourou-médiumico-spirito, on su lui faire croire que nous étions "impures" !!! Cela à pris 2, 3ans avant qu'elle soit vraiment attrapée par eux, mais maintenant elle ne voit ni sa famille (car impure... Rolling Eyes ), ni ces amis qui l'aimaient (car impurent... Rolling Eyes ), enfin personne quoi !... Cela ma marqué au fer rouge et personne ne devrai dire a l'autre ce qui est bon pour lui... Nous pouvons bien sur en parler, échanger nos idées, mais qui a le droit de dire, "tu devrais faire"..."ou je sais ce qui est bon pour toi"... ??? Non, moi, ça marche pas !

Et je pense très sincèrement que toi Lune, tu as la chance d'avoir pu en parler ici avec nous. Car ceux qui ne le peuvent pas, non eux pas grand monde pour leur dire, "c'est trouble tout cela"... D'autant plus que ces gens sont des gros, gros, gros malins... Ils savent faire, savent attirer, pour mieux abîmer (à mon sens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:13

Kikou tout le monde,

j'avoue ne pas vous avoir tous lu.

Sachez que je vous ai envoyé le début du compte rendu sans l'avoir lu moi meme, car trop pressé de vous l'envoyer !!!! Il y a 23 pages alors pas de doute, j'arrête là !!!
Sachez que lors de la réunion les paroles défilent et vont tellement vite, que je n'ai pas tout capter. Mais soyez sans craintes, je n'ai pas été embarquée. Je voulais vous faire partager ce moment là avec vous et je vous remercie de vos retours....

Je vous envoie mille baisers à tous et merci pour vos réponses que je vais dès que j'aurai un moment plus propice lire !!!!

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:23

Ouuu, c'est pas bien de ne pas nous avoir lu (grrr... Wink )! Tu as pas lu ce que l'on te disait, ce que l'on pensait de tout cela ??... Car moi, j'ai tout lu ce que tu as posté des dires de cette dame, et je crois ne pas être la seule à l'avoir fait... Mais bon, c'est pas très grave, il faut bien aussi le temps nécessaire pour tout lire... Bon, je te charrie un peu là, pas de soucis Lune!...

Mais je pense aussi Lune qu'il peut-être intéressant de lire nos avis, et même de toi, lire ce que cette dame à écrit elle-même et que tu dis ne ps avoir lu... Car si il devait ce reproduire pour toi (ou d'autres...) ce genre de textes, les ayant lu, et en ayant discuté avec d'autres, tu (ou d'autres auraient... Question ) compris pourquoi certain, ici, donnent cet avis là. Mais cela, c'est à toi d'avoir l'envie de lire ou pas, et les mots que tu nous donnes là de cette dame et notre impression que nous te donnons ici par plusieurs face à cela, ne peut qu'être enrichissant... Mais encore une fois, ne te casses pas la tête et lis tout cela avec tranquillité et avec le temps qu'il te sera disponible.

Enfin, l'essentiel est comme tu dis, que tu ne sois pas tombé dans tout cela, là est l'important...

Bisou petite Lune ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:01

KIKOU , Mag j'avais bien l'intention de tout lire, mas n'ayant pas eu beucoup de temps, je ne voulais pas que vous croyiez que je vous avez laissé tombé. Alors que c moi qui lance le truc. Je reste honnete c tout auprèsde vous, car vous l'êtes auprès de moi.... C la moindre des choses et comme je vous le disez je vous lis et prend un peu de temps pour avoir suffisamment de recul pour y réfléchir posèment. BIZ Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:13

En fait effextivement lors de la réunion elle parle tellement vite qe les répétitins o ne les remarques memes pas. Et surtout je n'ai pas capté. Non je ne me sus pas endormi puisque j'ai pos des questions et que tous en on poser. Là du coup c'était plus concret plus interessant. Mais rassurez vous je ne vous les passerez pas là...Vous en avez assez lu et je vous remercie de vos réponses, remarques et attention que vous m'avez porté.

Pour le tutoiement, cela ne m'a pas trop choqué, peu de chose me choque et cela ne me permet pas de juger après tout pourquoi pas. Cela ne m'empechera pas d'être sur la reserve.

Les cartes c'étaient individuels comme un tirage de carte....Là non plus je ne vois pas le souci... Pour les paroles c sure rien à voir avec notre coté spirite nous ici...C impressionnant de négatif....Dommage..... Elle était seule, et effectivement très fatiguée (pas étonnant) !!!!!

bonne nuit Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:30

eh oui c'est ce que je pensais elle saoule....Est ec que c'est pads fait expres?? car comme tu dis tu ne peux pas tout caper là mais le contenu etant tellemnt long qu certains vont penser " oua c'est super tout ce u'elle dité sans meme rien y comprendre !!!

On a parlé de secte mais apres tout c'est peut etre jsute une illuminée !! et le pire elel croit peut tere ce qu'elle fait et dit . j'en ai connu ce ne sont pas des gens mechants ni profiteurs ils pensent faire le bien seulement ils induisent tout le monde en erreur.....

faut pas non plus etre mechant il faut de tout ( ou presque pour faire un monde) tant que cela ne depasse pas certaines bornes..

Mais là elle donne quant même dans le negativisme bien que l'on puisse concevoir certaines choses car apres tout nous vivons dans un monde inferieur on se demande ou cela peut mener??

Oui c'est bien ça la question ou cela peut mener ? ou veut elle emmener les gens??
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:22

Hello!! si je peux me permettre dés la premiere phrase j'ai eu la mauvaise impression que la personne qui parle, désincarné ou pas, n'est pas trés evolué.... comme je viens de finir le livre des médiums de kardec, je vous invite à aller lire les dernieres pages du livre, qui nous donnent des exemples de bonnes et mauvaises communication, et ce que j'ai pu lire me fait penser à de mauvaises communication.

Un esprit de lumiere n'aura jamais de paroles négatives, et aura toujours des paroles d'amour et de compassion.

Ceci dit ma chere Lune, ce n'est pas de ta faute!! tu as bien fait de faire ce genre de réunion, et de partager le compte rendu avec nous pour faire avancer notre capacité de discernement entre le bien et le moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:31

Tu vois, Louik, cette expérience, reste intéressante, car vous tous ici, m'ont aidé à mieux y réfléchir et prendre du recul. Et vous aussi, tout comme moi, à en apprendre un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réuion publique comm. spirite Empty
MessageSujet: Re: Réuion publique comm. spirite   Réuion publique comm. spirite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réuion publique comm. spirite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan Kardec comm."voeux et pensées", revue spirite oct.1973
» .ENCYCLOPEDIE SPIRITE...
» .INFOS SPIRITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: