~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ELUS SUR TERRE

AuteurMessage
Camille_S

Camille_S

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:22

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander ce que vous pensez du fait qu'il y ai des "élus" sur Terre, qui le devienne par eux-même et qui sont parmi nous dans le but de maintenir un certain ordre et il ne le savent pas forcément ... ?
Savez vous quelque chose à ce sujet ?

Je vous remercie,

Gros bisous,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:37

Bonjour camille

le mot élu me gene car souvent on entend celui ci dans des sectes c'est un mot tres terrestre et pompeux en fait...

Perso j'emploierais plutot le mot " d'envoye" de missionnaires de Dieu...

te dire qu'ils ne le savent pas...Pour la majorite ils savent des leur naissance ( et n'en font pas etalage) et les autres en prennent concience subitement ou progressivement sinon leur venue n'aurait aucun interet...Mais ils ne le proclament pas ou rarement..Peut etre parcque de nos jours on ne l'admet pas encore que si tu y regardes y'a 2000 ans ce qu'ils ont fait à Jesus....

De nos jours on te pasasreiat la camisole de force !! et si tu attires les foules et qu'on t'ecoute c'est encore à ta vie qu'on s'en prendrait car les gens ne sont pas prete pas prets à renonncer à leurs avantages perso et tout remettre en cause....

C'est vrai qu'on evolue mais tres lentetement et en plus ceux qui reviennent sur terre ne sont pas les plus evolués les autres ils en ont plein les bottes de devoir revenir sans cesse et se repeter aupres de gens qui veulent rester sourds !! ( non je plaisante un etre superieur à toutes les qualites et donc une grande patience mais la terre n'est pas son seul lieu de travail!!) on l'oublie souvent tellement on est nombriliste..L'univers c'est grand !!

J'ai eu la chance de rencontrer certains que tu nommes elus mais il me semble qu'ils etaient plus en position d'observateur dans nos temps modernes c'est l'impression qu'ils m'ont donne ils attendent le bon moment voir certains vont revenir......( j'en ai connu un qui s'employait à guerrir soulager les autres son pouvoir etait immense pour nos yeux terrestre, d'autres sont entres en religion)
Camille_S

Camille_S

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:48

Bonjour Nenette !

Je te remercie pour ta réponse !
En fait, J'ai repris tout simplement les termes qui m'ont été donnés.
Je parlais de personnes comme toi et moi. La personne (de source sure) qui m'a expliqué cela, me disait en fin de compte que ces "élus" ou "envoyés" ( Smile ) ne le savent pas forcément dès leur naissance, mais peuvent aussi le devenir au fil de leur vie...
Pour reprendre les termes : "Sur terre il y a des élus, les élus sont à l'écart."
La personne m'expliquait qu'ils savent se préserver du monde, ainsi qu'ils se choisissent eux-même. "Ils ont pour but de préserver notre terre, de préserver la gentillesse et la sagesse." Voilà les termes ...
C'est pourquoi je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu parler.

Car ces personnes là passent outre la religion. Car selon moi, la religion est seulement une interprétation qui varie en fonction de la culture et du vécu des individus. Mais les religion ont le même départ, les mêmes fondations ...

Tu as tellement raison Nenette, en disant que l'univers c'est grand et qu'on regarde un peu trop notre nombril ...

Bonne journée !

Gros bisous,

Camille
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:08

Le religion ? t'inquietes pas j'ai bien l'impression qu'ils " l'interprete aussi à leur façon mais elel leur apporte aussi des avantages comme tu disais ils se preservent et dans les monasteres par exmeple on les " cache" du monde ou presque !! à l'epoque j'avais ete tres etonnee des reponses que cetet personne ( un Siant Homme) m'avait donne jsutement par rapport à la religion il m'avit dit que si lui etait orthodox c'est qu'il se trouvait en Grece donc mais qu'il aurait pu epouse uen autre religion ce n'etait pas ça l'important ni meme si tu portes une croix etc..En afit il prenait les choses sous un autre angle ou plutot à u autre niveau...

Ils preferait les femmes !!! il m'a dit que ce'tait dommage que mon fils ne soit pas uen fille cra pour lui les filles sont constructrices et les hommes destructeurs ( dans l'ensemble)..j'ai vu comment il regardait mon fils..Il n'a rien dit mais apres j'ai su pourquoi ( mon fils est tres doue c'est un vrai medium et en plus ila d'autres capacites mais malheureusement aucune sante!!

le fait est qu'il ya inteference entre notre coprs et notre esprit et que cela doit etre bien plus difficile pour un homme sur certaisn plans...Ils ont d'aunat plus de merite !!
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:35

Et bien dis donc, j'aimerais pas être le fils de cet homme là... Evil or Very Mad Si il regarde son fils en ce disant, "les hommes sont des féaux"... Brrrrr.... Et c'est une vision bien réductrice qu'il a là des hommes et des femmes...

Pour ce qui est des "élus", des "envoyés", enfin, ces grandes et belles âmes qui auraient pour but dans leur incarnation, le mieux, le bien de la Terre, je crois effectivement que des gens comme cela existent.
L'histoire nous montre bien des gens qui ont oeuvré pour le bien... En exemple et dernièrement je penserais à Soeur Emmanuelle qui aidât les petits gens des bidonvilles toutes sa vie durant, l'abbé Pierre qui lui aussi oeuvra pour les démunis de son Pays, nous pourrions dire aussi le Dalaï-Lama qui prône le pardon, l'amour partout et mondialement, etc, etc...

Pour moi, les voilà ces âmes dont je ne sait vraiment si elles ont étés "élues" (quoi que j'en ai comme une petite idée...), mais en tout cas, leurs combats quotidien, leurs actes posés de chaques jours, montre à mes yeux que ce sont bien de belles et grandes âmes qui agissent pour les autres avec amour et compassion énormissime...

Alors oui aussi, aujourd'hui, on acclamera moins durant leur vivant ces gens là, comme on acclamait au temps de Jésus. Mais être acclamé n'est pas une finalité en soi et n'a que peut de valeur réel dans la reconnaissance d'être ou pas, un homme de bien... Car bien d'autres sont acclamés et pourtant mériteraient la place des bas fond...

Dieu reconnaîtra les siens, comme ont dit. Wink

Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:01

je me suis mal exprimée rien de mechant la dedans c'est juste qu'il preferait les filles......;;

D'un autre cote il a pas tort mais c'est vrai pour presque tous les humains on detruiy pollue etc....Ils ont du merite la haut de revenir et encore et encore essayer de nous conviancre de changer.....;;

A au fait il a pas d'enfant puisque pas de femme tu vois quant on parle de chastete.....

Y'a des gens qui sont acclames de nos jours en politique ou autre mais uant toi tu les connais ec qu'ils sont veritablement tu aurais plutot enbie de vomir.. Et là oui Dieu reconnaitra les siens........
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:46

Jésus aurait dit d'après la bible "Il y aura beaucoup d'appelés mais très peu d'élus".

Le premier élu, je pense que c'était "Adam", je connais par les messages qu'ils ont reçu de Dieu : Abraham, Eli, Mahomet, Moïse, Jonas, (j'en oublie) Jean-Baptiste, Jésus.

Toutes les religions confondues ont leur "élus" ou "prophètes".

Ils ne sont pas tous enfermés au fond d'un monastère. Il y a des "élus" qui pensent être investis d'une mission divine et qui ouvrent des sectes.

Un bon "messager" se doit de rester humble. Il transmet les messages de Dieu par ses acte (bonté, dévouement, amour) il y la gnac contre les injustices et la pauvreté (Jésus a chassé les marchands du temple). L'Abbé Pierre s'est battu à corps et à cris contre la pauvreté.

Et Mère Théresa, Mag, ne l'oublions pas, grande sainte aussi. Jeanne d'Arc, et oui elle se disait "élue" par Dieu.

Tous les saints et saintes que nous connaissons ne sont pas tous élus (es), je pense. C'est par leur vie connue et leur compassion envers les hommes qu'ils sont devenus "saint".

Par contre en ce qui concernent les "papes" à mon avis très peu d'élus seul Pierre avait l'esprit saint en lui (Pierre, sur cette pierre tu bâtiras mon église).

ELUS SUR TERRE 462514
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:29

Moi ausi je suis elue et d'ailleurs je vais ouvrir ma secte ELUS SUR TERRE 805366

Plus sérieusement faut savoir qui elit qui car tout le monde peut etre elu de quelqu'un ou quelque chose mais bon c'est bien à ses fruits que l'on reconnait l'arbre... et puis on est tous elus pour avoir ete projette sur terre etre reincarnés meme ELUS SUR TERRE 650144 si c'est pas la gloire...
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:54

Et oui, Nenette, ils y en a qui pensent être investis d'un message divin.

Voilà ce que j'ai relevé dans la liste officielle des sectes :

- Le Christ de Montfavet (Vaucluse)
Georges Roux se révèle à sa famille comme une nouvelle incarnation de Jésus-Christ, le Christ revenu sur la terre, révélation qui sera communiquée au grand public à partir de février 1954.

- Les amis de l'homme :
Frédéric-Louis-Alexandre Freytag se dit « le dernier messager de l'éternel ».
Freytag publie plusieurs livres de doctrine et crée une station d’essai pour établir le royaume de Dieu sur la terre, à Méthamis dans le Vaucluse (comme par hasard).

- David-Brandt Berg :
À la suite d'une vision, en 1969, Moïse-David (MO)quitte son épouse et ses enfants pour vivre avec Maria (Karen Zerby), entraînant les Enfants de Dieu...

- Mirza Ali Muhammad, surnommé plus tard le Bab, Il déclare être la manifestation de Dieu pour notre époque.
(J'ai vu le nom de Muhammad, dans la liste des prophètes musulmans).

je peux en chercher d'autres, il y en a.

Beaucoup d'appelés, très peu d'élus, mais qui est vraiment "élu" messager divin ?
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:04

Oui moi je vosi surtout des sectes là....
Tu as oublie rael !!dans le genre....

Comme j'avais ecris j'en connais quelques unes on peut les reconnaitre " à leurs fruits"...

Il y a des gens qui pronent si ou ça et font tout le contraire c'est à dire que sous pretexte d'etre l'elu le gourou ils s'octroit tous les droits !! Il suffit d'etablir des comparaisons avecfai meme pas complique de le voir et de faire comparaison avec de vrais saintes personnes qui par leur vie ont montre l'exemple !!!
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:11

Oui, mais Rael c'est autre chose, il prononce souvent le nom "Elohim" (Dieu)mais pour lui ce n'est pas Dieu. Il dit qu'il n'y a pas de Dieu, ni âme mais que des extra-terrestres, il aurait été enlevé par eux.
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:19

Ce que tu nous dis là sur les sectes Touli, ou même certain mouvement "néo-spirito-dingo"... Prédisent la fin du monde pour telle date !! C'est marrant ça aussi, car des fins du monde, il aurai déjà du en avoir pas mal, hein ?... Tous les 20 ou 30 ans ils nous ramènent une nouvelle fin du monde Rolling Eyes ... Mais la vrai celle là !!! Neutral

Je ne comprend pas comment des gens peuvent croire à de telle bêtises. Mais souvent et malheureusement, l'endoctrinement moral n'est pas exempt la dedans...

....................
Pour revenir un peu plus sur le sujet de Camille, je crois que beaucoup aussi oeuvre pour le bien, dans l'ombre et sans être connu du grand public (ça, c'est Soeur Emmanuelle qui nous le disait, car elle sous les feu de la rampe, disait combien nous ne connaissions pas, aidaient pourtant...) Et que beaucoup de "petits gens", aident, aiment, enfin, s'y essayent du moins... Ne sont t-ils pas eux aussi, quelque part, des "élus" ou de grandes et belles âmes ?...

Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:00

Juste que rael dit qu'il est le demi frere de Jesus !! faut quant meme le faire et puis les extras terrestre je sais pas ce qu'ils feraient avec un tel bouffon !!
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:00

Bonsoir à tous, est ce que vous pensez que nous médiums, magnétiseur, sommes choisis par des êtres invisibles supérieurs ? Si oui, pensez vous que cela se passe avant la naissance, en connaissance de cause, ou pendant notre vie terrestre ?

Bye Lune

Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:53

Il y a de toute évidences des appelés, à faire le bien, comme de tout temps il y ena eu et il y en aura. Qu'ils soient célèbrent ou pas, cela n'a à mon sens guère d'importance, ils sont là pour oeuvrer. Quand à des élus qui agiraient au nom de Dieu, là, je crois qu'il ne sont pas légion. Et puis l'avenir nous dira toute la Vérité.
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:49

Oui Julien, je suis d'accord avec toi, mais est ce le destin de vie d'être appelé (donc dès la naissance)ou non à ton avis ?

bye Lune

Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:13

En effet, c'est avant la naissance terrestre, que l'appelé sait qu'il ou elle aura à oeuvrer sur la Terre.
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:06

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ces 2 questions dans le livre des esprits peut-être une réponse pour toi Lune :

576. Les hommes qui ont une mission importante y sont-ils prédestinés avant leur naissance, et en ont-ils connaissance ?
" Quelquefois, oui ; mais le plus souvent, ils l'ignorent. Ils n'ont qu'un but vague en venant sur la terre ; leur mission se dessine après leur naissance et selon les circonstances. Dieu les pousse dans la voie où ils doivent accomplir ses desseins. "

577. Quand un homme fait une chose utile, est-ce toujours en vertu d'une mission antérieure et prédestinée, ou peut-il recevoir une mission non prévue ?
" Tout ce qu'un homme fait n'est pas le résultat d'une mission prédestinée ; il est souvent l'instrument dont un Esprit se sert pour faire exécuter une chose qu'il croit utile. Par exemple, un Esprit juge qu'il serait bon d'écrire un livre qu'il ferait lui-même s'il était incarné ; il cherche l'écrivain qui est le plus apte à comprendre sa pensée et à l'exécuter ; il lui en donne l'idée et le dirige dans l'exécution. Ainsi, cet homme n'est point venu sur la terre avec la mission de faire cet ouvrage. Il en est de même de certains travaux d'art ou de découvertes. Il faut dire encore que pendant le sommeil de son corps, l'Esprit incarné communique directement avec l'Esprit errant et qu'ils s'entendent pour l'exécution. "

ELUS SUR TERRE 462514
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:31

Ahhh, tu lis dans mes pensées Planète, je me disais , lis et tu trouveras ta réponse !!! Et Julien et toi vous me la donnez..... Oui je trouve ma réponse biensur dans le texte que tu me donnes...Et c en plus ce que je pensais !!! On a dû me l'insuffler !!!

C intéressant pour l'exemple de l'écrivain également....C un exemple parmi tant d'autres et je suppose que c la meme chose pour tout !

Bye Lune

posteur actif
zyvaman

Masculin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:05

Planète a écrit:
Par exemple, un Esprit juge qu'il serait bon d'écrire un livre qu'il ferait lui-même s'il était incarné ; il cherche l'écrivain qui est le plus apte à comprendre sa pensée et à l'exécuter ; il lui en donne l'idée et le dirige dans l'exécution. Ainsi, cet homme n'est point venu sur la terre avec la mission de faire cet ouvrage.

J'aime bien cette façon de voir la chose... J'ai pour ma part tendance à mettre ce rôle "d'inspiration" à la noosphère... C'est à dire au fait que les idées sont là, elles flottent partout, et tôt ou tard elles sont captées. Aux quatre coins du Globe.

Un Jules Vernes qui écrit " de la Terre à la lune", on peut se demander si c'est juste de l'inspiration ou bien un "souvenir" de maman planète (j'aime bien le dire ainsi Smile ) que ses pensées ont capté puis romancé.. mais j'avoue qu'imaginer qu'un esprit lui a soufflé cette idée d'aller sur la lune avec une fusée ça tient aussi très bien la route... D'autant plus que l'esprit peut s'appuyer sur un savoir ancien qu'il a à disposition... Smile

http://zyvaman.canalblog.com/
anne
membre fidèle & actif

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:40

perso je trouve que lorsrsque j'ecris je m'exprime plutot ordinairement mais lorsque j'ecris un livre ou une lettre pour aider defendre une personne c'est totalement different il m'est même arrivé de m'etonner que se pu etrer moi qui est ecrit cela tant et si bien qu'entre les idees losrqu'il s'agit d'imagination et la façon de les exprimer j'en viens à penser que ce n'est pas moi mais guider par un esprit..

De meme je ne joue pas de piano mais je ressens une envie et comme si je connaissais avait deja jouer de cet instrument et cela va jusqu'au bout de mes doigts je ne sais si c'est dû à une vie anterieure ou poussée par un esprit mais c'est une etrange sensation.. j'ajouete que j'aimerai bien savoir jouer de cet instrument que je me sens tres attiré par lui..
Invité
Invité

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:42

Bonjour les amis,
Pour mon avis personnel, Ce terme me gène fortement, il semble refléter l'orgueil que beaucoup de personnes mettent en avant se croyants investis par telle ou telle mission. Nous sommes tous ici pour progresser et il n'y à pas d'être élus plus que d'autres. Il y a des missions différentes et chacun à son propre rôle et son importance ici bas. Comme il est mis plus haut dans le post de Planète, bien souvent les personnes qui se sont réincarnées dans un but d'apporter un e avancée sur une plus ou moins grande échelle ne sont plus conscientes une fois de retour dans la chair de " leur mission " et c'est par des intuitions qu'ils avancent dans ce sens.
Citation :
De meme je ne joue pas de piano mais je ressens une envie et comme si je connaissais avait deja jouer de cet instrument et cela va jusqu'au bout de mes doigts je ne sais si c'est dû à une vie anterieure ou poussée par un esprit mais c'est une etrange sensation.. j'ajouete que j'aimerai bien savoir jouer de cet instrument que je me sens tres attiré par lui..
Pour te répondre Anne, je pense que tu devrais essayer d'en jouer si tu trouves à ta portée l'instrument, tu pourrais être étonnée très agréablement. Moi même, j'ai été il y a peu attirée fortement à jouer de la flûte. l'instrument en question est la flûte Amérindienne, je ne sais pas si vous connaissez les amis cet instrument. Cela m'a titillé pendent plusieurs mois et j'ai fini par m'en commander une sur le net car difficile à trouver. J'étais sur que mon achat ne serait pas en vain. Et croyez moi si vous le voulez, au bout de même pas une semaine je savais en jouer à l’instinct. Le posé des doigts qui est venu tout seul et que j'ai pu vérifier par la suite en regardant des vidéo montrant des musiciens qui en jouent. Je me fais un réel plaisir à jouer diverses mélodies qui me transportent l'âme, car j'aime particulièrement le son de cette flûte qui est doux et chaleureux. Alors est ce dû à une vie antérieur? Il est fort possible que l'inspiration vienne aussi d'un esprit, c'est la que je trouve difficile de faire la distinction.

Du fait de nos multiples vies, nous accumulons tant de choses et qui parfois s'endorment dans une existence et reparaissent dans une autre.... pour quelques raisons que ce soit.
Bien à vous flower
anne
membre fidèle & actif

Féminin

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:11

je suis d'accord avec toi c'est pourquoi je n'aime pas le mot élu !! d'ailleurs certaines sectes s'en servent !! ce que j'ai ecris etais juste tout le contraire humblement je penses qu'on m'aide parceque moi perso je ne m'estime pas vraiment capable d'ecrire de cette façon

En fait je vois plutot un avantage si c'est le cas comme les mediums qui peignent par ex c'est plutot un cadeau qu'on nous fait mais certainement pas pour se glorifier ou je ne sais quoi c'est juste un avantage comme d'autres sont doués pour telle ou telle choses..

quant j'ecris je suis poussée à ecrire de belles choses et en plus je me trouve comme dans un autre monde c'est un grand bonheuh!!! je me concentre et ça part si on en m'imterrompa les mots, phrases, idees fusent la page blanche je ne la connais pas, j'ecris en plus tres vite avec 3 4 doigts ( c'est pour cela que je pense à ça)

Pour te repondre je fais un blocage au solfege !! on verra dans l'avenir si ça se precise mais au vu de ce que j'ai vu des mes vies anterieures oui j'ai su comme parler d'autres langues patoisetc helas dans cette vie je ressens les memes attirances mais ne m'en souviens pas !! dommage !!( par ex pour le latin)
Contenu sponsorisé

ELUS SUR TERRE Empty
MessageSujet: Re: ELUS SUR TERRE   ELUS SUR TERRE Icon_minitime

ELUS SUR TERRE
Page 1 sur 1