~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Empty
MessageSujet: .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo)   .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:35

http://spirite.free.fr/video/?p=84#more-84

Petite vidéo sur "les morts nous parlent"... Je n'en dis pas plus et vous laisse voir... Juste 2 mots ; espoir, amour...

Prenez 10 mn de votre temps et dites ce que vous pensez de ce cette petite vidéo ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo)   .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:12

J'ai visionné les trois extraits.

C'est sur quand la souffrance s'installe et perdure rien ne peut nous consoler. C'est pourquoi nos défunts veulent nous dire que cette souffrance n'a pas lieue d'être car leur esprit est vivant. Pascal le dit bien à sa maman "n'ayez pas de la peine parceque je suis mort mais ayez de la peine pour vous-même"
J'ai pu lire une phrase du livre que cette maman a écrit après les messages reçus de son fils Pascal "il n'y a pas de paradis, il n'y a pas d'enfer mais des êtres hauts....." si vous arrivez à lire la suite, ou de quel livre il s'agit ?

Moi se qui m'a interpellée le plus c'est quand Linda (la maman) parle du "troisième oeil" elle fait le geste là, sur le front entre les deux yeux.

La vision que j'avais quand les 4 entités me hantaient était justement là, au niveau du front , entre les yeux. Linda a vu à ce niveau une tâche lumineuse (ou brillante), il lui semblait qu'il y avait un personnage à l'intérieur.

Es-ce cela le troisième oeil ? qu'est-ce que cela veut dire "avoir le troisième oeil" ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo)   .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Je n'est moi pas eu le temps encore de voir les trois petits reportages...

Sinon, pour le 3me oeil, c'est une codification indienne qui dit que c'est par cet endroit là, que l'on percevrai des choses, ou que l'on aurai certaines visions.

Perso, je ne sais pas si c'est mon 3me oeil qui c'est ouvert certaine fois, mais par exemple, au sujet de mon crash d'avion (vraiment l'expérience la plus marquante de ma vie dans ce domaine) ce n'est pas par là que j'ai "vu"... J'étais véritablement dans l'avion, assise, côté hublot, comme une spectatrice invisible des autres, et je voyais les passagers comme je vous vois... (le dernier crash malheureux qu'il y a eu, m'a ravivé cela fortement...). Mais je l'ai vécu, du moins je ne peut le dire autrement, par mon corps, par ma vue... Je sais que cela peut paraître dingue, d'ailleurs il n'y a qu'a vous que j'ose vraiment en parler, car je me vois mal expliqué cela et même a ma tante, pour la prévenir, ce n'a pas été simple de la prévenir du danger a venir pour cet avion... Du genre ; ouai tatan, je me suis craché dans l'avion que tu dois prendre ... Rolling Eyes ... Elle se serait dit, "toc-tockée" la Mag... Mais je crois qu'elle ce le dit un peu, mais elle comprend pas en fait cette chose qui lui semble bien étrange...

Il m'est arrivée aussi, par exemple durant des tirages de cartes, de me retrouver, par la vue mentale, dans des lieux qui semblaient être reconnus par ceux a qui j'ai eu fait les cartes. Eux, reconnaissaient les lieux que je voyais dans ma tête... Est-ce cela le 3me oeil ??... Ou aussi, comme des photos qui s'affichaient dans ma tête...

Pour moi, le 3me oeil serai un peu "l'oeil spirite" qui s'ouvre sur d'autres "dimentions"...
Quand dites vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo)   .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:23

ben moi, pour être franc, je n'ai pas de ressenti au niveau de ce 3ème oeil...j'aimerais pourtant bien... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo)   .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:53

Bonjour du mardi,

j'ai compris ce qui m'arrivait avec ses visions là, juste devant mes yeux, je te l'avais décrit Mag et demandé pourquoi à ce niveau (alors que d'autres voit loin, autour d'eux, où en pensées).
Tu vois en visionnant ces vidéos j'ai trouvé et c'est exactement ça qui m'est arrivé. Depuis le départ de ces entités, ça va, rien entre mes deux yeux. Mais si ça recommence, je saurais alors ce que c'est.

J'ai relevé, ces paragraphes sur :

fr.wikipedia.org/wiki/Oeil_pinéal -



Le troisième œil (également dit «œil intérieur » ou « œil de l’âme ») est une métaphore mystique et ésotérique qui désigne, au-delà des yeux physiques, un troisième regard, celui de la connaissance de soi. Dans certaines traditions, le troisième œil est symboliquement placé sur le front, entre les sourcils.

En Inde, le troisième œil est appelé Jnana chakshu, l’œil de la connaissance. Il est localisé au niveau du sixième chakra, dit ajna chakra. Les divinités ou les saints sont représentés avec un point ou une marque sur le front à cet effet.

Dans les « enseignements de la sagesse occidentale » de Max Heindel, ce dernier évoque deux petits organes dans le cerveau qu’il appelle le corps pituitaire et la glande pinéale. Cette dernière glande est parfois décrite dans le milieu médical comme « le troisième œil atrophié ». Ces deux organes seraient, selon cet auteur, en état de sommeil. Quand ils se réveilleront, l’homme serait alors capable de perceptions nouvelles, extra-sensorielles.

Certains auteurs ont donc suggéré que ce troisième œil désignerait en fait la glande pinéale qui se tient entre les deux hémisphères du cerveau. Les pinéalocytes, cellules que l’on trouve dans la glande pinéale, ont en effet une ressemblance avec les photorécepteurs de l’œil et cette glande secrète du dimethyltryptamine réputé pour avoir produit des expériences de mort imminente.

Descartes parlait de la glande pinéale comme du « siège de l’âme ».




Merci Mag pour ce nouvel enseignement, on apprend, on apprend.



.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo)   .LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.LES MORTS NOUS PARLENT... (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .LA DÉLIVRANCE DES MORTS.
» Vos guides vous parlent
» Les morts prématurées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA-
Sauter vers: