~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:02

Pour moi Jeudi sera peut être une grande journée .Je me suis décidée de tenter une consultation téléphonique avec madame Vallée qui va essayer d'entrer en communication avec mon Titi!
J'espère que cela va fonctionner car ça ne marche pas à tout les coups il faut que le défunt soit d'accord pour communiquer ou qu'il ait l'autorisation .
Quoiqu'il en soit je vous raconterai ce que cela a donné j'ai rendez vous à 14h ce Jeudi , je lui ai envoyer deux photos de Thierry mais elle ne voulait aucun autres renseignements même pas son prénom ! elle m'a dit que le défunt lui racontera son parcours de lui-même...voilà les nouvelles ! je suis impatiente vous vous en douter!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:50

Salut Mimi !

Je suis sur que tu seras récompenser, que tes attentes seront satisfaites.
Je ne connais pas cette médium, mais en ai entendu parler et apparement , c'est un dame de qualité !

Mimi, une question à quoi t'attends tu, suite a cette rencontre et que voudrais tu avoir comme conclusion de cela ?

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:52

Je vais tenter de te répondre au mieux...J'attends de cet entretien des nouvelles de lui j'aimerai bien sur être rassurée savoir qu'il est bien , heureux...peut être apprendre de nouvelles choses car je ne l'ai plus vu depuis 14 ans ...j'espère bien sur un message d'amour pour moi...En conclusion j'aimerai avoir confirmation sur le fait qu'il y a une autre vie après la mort et que le jour venu nous retrouvons tous les êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Invité




Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Bonsoir Mag et Mimi !
Je ne connais pas spécialement cette médium si ce n'est l'avoir vu en reportage sur le site ark-tv, elle m'a semblé être très honnête dans son travail avec l'au-delà si mes souvenirs sont bons et était avec le père Brune et Henry Vignaud autre grand médium...
voilà tout ce que je pouvais en dire...et je suis persuadé Mimi que tu auras de bonnes nouvelles....
à bientôt,
crystal
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

Bonsoir tous et SALUT Crystal de venir visité, mon forum... MERCI à toi Wink !

Tu dis connaitre cette dame, médium, par le bié de la télé ? Et quelle a l'aire d'être correcte ...
C'est bien que tu dises celà, car Mimi, va la voir demain et je pense sa lui fera du bien de voir qu'elle peut être en confiance... Par quelqu'un qui la vue "en action"...)Wink

Je te remercie bien d'être passé là, Crystal, car hier, je disais justement, qu'il nous manquait un peu d'homme ici... king ... cheers !
De plus, quelle qu'un comme toi ne peut pas faire de tord à un forum spirite, comme je l'ai désiré Very Happy .

Voilà, si tu reviens, fais nous une petite présentation, dans le dis "sujet" ( tu clic "présentez-vous, à nous" et tu vas en bas de la la dite page, et tu peux alors soit poster un nouveau titre, soit faire une "réponce rapide")

Voila sinon, Mimi, je penserais bien à toi demain et je suis contente pour toi que tu y ailles...
mag flower
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:21

Merci Crystal pour tes encouragements ! En effet j'ai eu de bons échos de cette dame et je l'ai eue au téléphone elle semble très honnête vis à vis de son travail .Elle m'a bien avertie qu'il y avait pas de certitude de pouvoir contacter un défunt et que quelques fois cela ne fonctionne pas ....c'est pas simple comme un coup de fil ! Dans tout les cas je verrai ça cette après-midi...et je vous ferai part de ce que j'en aurai retirer.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:22

Bonsoir, ma petite Mimi !!

Sache que j'ai beaucoup pensée à toi aujourd'hui. J'espère, j'espère, que tu as eu droit à ton petit cadeau du ciel ... Like a Star @ heaven

Apparement, cette dame est bien, donc il devrai pas y avoir de contradiction pour que "sa le fasse"!

Chère Mimi, je pense bien fort à toi, bien-sur, j'ai hâte que tu nous le fasses partager... Si tu le veux bien, évidament... Et cela, quand tu le voudras, mais je pense fort à toi... drunken

Dis, c'est toi, sur la photo ? C'est toi, la jolie "mimi" ? Si oui, et le garçon ... ? Embarassed ...
Biz, flower
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:54

coucou!
Sur la photo c'est moi à 18 ans avec Thierry qui devait en avoir 20 à l'époque.Voilà j'ai consulté madame Vallée, elle est très forte elle a pu le capter voici le compte rendu de la consultation :

Thierry n'était pas vraiment dans la spiritualité (c'est vrai)
-Il a vécu dans son monde et était marginalisé (c'est vrai il a fini sdf)
-Son guide parle j'étais comme une sœur et une mère pour lui (vrai aussi)
-Il
n'a pas eu la vie facile beaucoup de violence autour de lui
-bcp de musique il se trouve dans une association de personne qui le protège dans l'au-delà (?)
-mort violente douleur dans la tête , problème d'alcool (c'est vrai aussi)
-grande amitié amour complicité avec moi
_il n'arrivait pas à prendre ce que je pouvais lui apporter
-il n'a pas surmonté son enfance difficile(c'est vrai)
-Thierry dit que je ne dois pas avoir de regret que je ne pouvais pas être heureuse avec lui car il a bcp dérivé
-il voudrait que je sauve mon couple qui va mal(c'est juste)

Je peux dire qu'elle ne s'est pas trompé détails très justes je suis satisfaite cela rejoint ce que m'avait dit monsieur Vignaud.
Pour ne rien cacher je m'attendais à un message d'amour plus précis mais le fait qu'il soit venu prouve ses sentiments m'a dit la médium.
Hier soir gros coup de cafard quand même...c'est dur à accepter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:46

Bonjour ma joile Mimi.

Je suis heureuse que tu es eu des nouvelles de thierry. Mais je comrend que cela t'ai beaucoup chanboullé...

Là, je n'est pas trop le temps, mais je voulais te faire un gros MIMI, Mimi, et je pense très fort à toi.
Je t'ecrirais, mieu dans l'apprèm, j'aurais plus de temps.

en tout cas, garde ta force... maintenant, déjà, tu sais qu'il te vois, qu'il sais ou tu en ai... et je suis sure que s'il te vois retourner vers un peu de joie, un peu de bonheur, il te suivra...
Je vous envoie une belle pensée à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:31

Bonsoir Mimi,
je suis heureux Mimi que Thierry depuis l'au-delà soit venu à ta rencontre par l'intermédiaire de cette médium, tu peux maintenant être certaine qu'il est présent dans ta vie de tous les jours et qu'il veille sur toi....il n'y a pas de plus belle preuve d'amour...même si ce ne sera plus jamais comme avant...
crystal,
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:44

Coucou, Mimi !

Rapelle toi comme tu étais impatiente d'avoir ce contact... Ne soit pas décu de quoi que se soit tu sais... Même si je comprend que sa t'est remuée...

Ce qu'il faut que tu gardes en mémoire Mimi, suite à cette rencontre, c'est QU'IL EST VENU et donc est là encore quelque part et pas loin... Et il vois où tu en es...Soit en sure !

Il a eu une vie pas très reluisante apparemenent et je suis sur que c'est sa qui te peine... Et c'est normal que sa te peine Mimi... tu l'as beaucoup aimé, et tu l'as encore dans ton coeur.

Ce qui doit te chagriner aussi c'est qu'il t'ai dis qu'il voulait que toi et ton couple, sa s'arrange pour toi. (lui, ton amour de jeunesse...)
Et je comprend que celà t'ai beaucoup chamboullé sa !... Mais il a raison de te dire celà, car lui là-haut, voit plus de choses que nous ici, et si il ta dis celà, tu peut-être sur, que c'est là que tu y trouveras du bonheur aujourd'hui et que lui ne sais pas tromper sur ce qu'il a voulu te faire passer.

Ma chère Mimi, j'espère que tu vas pas quand même là, en cet instant. Je pense beaucoup a toi (mais sa tu le sais...) Et je t'envoi tout mon soutiens pour que est force et que tu retrouves TA vois, dans laquelle tu sais que tu y sera bien...

J'espère que mes mots ne te choquent pas trop, je voulais te parler du fond du coeur, et pour continuer dans la vois que thierry ta fais passer en message.
Je suis très fort avec toi, même si nos liens ne sont qu'internet, tu peut être sur de mon soutien, de ma réèl amphathie pour toi ptite Mimi... I love you

Tiens nous au ju, dis nous comment sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:27

Bonjour mimi,

ce que j'ai lu, j'ai l'impression que c'était ce qu'elle voyait sur la photo, car c'est vrai qu'en le regardant, je vois la même chose. mais un message de sa part, aurait été autrement comme j'en ai reçu de tous ceux qui m'en ont envoyé, il y a que de l'amour.

maintenant c'est vrai que là ce n'est qu'une description de son caractère.

bisous a toi

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:48

C'est vrai que je suis un peu déçue j'ai eue plus l'impression de méduimité que de contacts réels avec Thierry car je pense qu'il aurait voulu me donner un message d'amour et là rien je suis étonnée...je ne sais plus vers qui me tourner pour cela.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:47

Coucou Mimi, contente de voir...

Je ne sais pas trop quoi te dire... Mais dans ce que tu as expliqué de lui, il était apparament assez marginal et un peu discret aussi, non ?...

Croies-tu que de son vivant il t'aurai fait une plus grosse démontration d'amour ?
C'est une question que je te pose là, car je voudrais savoir comment "il aimait" et si cela ce rapporche de la manière donc il ta parlé par l'intermedière de la médium ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:05

coucou Mag

En fait c'est compliqué...Quand on s'est rencontré il n'etait pas du tout marginal c'est venu aprés notre rupture car là il a commencé la descente aux enfers avec l'alcool .Du temps de notre relation nous étions trés complices trés amoureux l'un de l'autre , jamais l'un sans l'autre , toujours bras dessus bras dessous .Durant notre relation il était assez démonstratif en effet .Lors de ma rencontre avec l'autre méduim Mr Vignaud il tenait un tout autre discours car il lui a dit qu'il m'avait toujours aimer et que par la suite lorsqu'il rencontrait d'autres femmes c'est moi qu'il cherchait à retrouver...Ce sont ses mots ce qu'il m'a dit à travers Mr Vignaud donc tu comprends ma deception ...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

Oui, je comprend que son dépard te soit douloureux, bien-sur...
Moi, j'ai perdu ma Maman, et même si ce n'est pas le même amour, c'est un amour que l'on perd trop tôt pour nous.

Mais que doit-on faire par rapport a eux ?... Pleurer leurs dépards ?... Ne jamais s'en remettre ?...
Moi, j'ai mis des Années à me relever de son dépard... Et ce qui ma tout simplement sauvée, c'est la croyance que j'ai en "un quelque part" pour eux. Et je ne veux plus aujourd'hui, quelle me voie triste et pleine de remord...

Tu sais ma chère Mimi, je sais combien il est dure d'accepter cela, mais il faut accepter... Car on ne peut pas vivre dans "ce que j'aurai dû faire", ce que j'aurai pû faire" avec lui ou elle... Car non-seulement, on se fait du mal a nous même, mais à eux aussi. De plus, de la où ils sont, ils ont aujourd'hui une autres vision, (plus grande...)de leur vie sur terre et de la vie en générale. Mais si l'amour existait entre vous, c'est belle et bien heureuse, que je suis sur qu'il aimerai te voir...

Ne perd pas espoir Mimi, si tu veux d'autre contact avec lui, alors tu feras le nécéssaire pour pouvoir le recontacter. Ce qu'il faut que tu retiennes, je pense de cette rencontre avec cette médium, c'est les points positifs qu'il ta dit, car lui veux cela... Et demain, je suis sur que tu auras d'autres contacts qui viendrons poffiner, la 1ere prise de contact que tu as eu avec lui, j'en suis sure...
Et rappel toi, petite Mimi, que un jour vous serez réunis. Mais en attendant, il faut bien vivre sa vie d'aujourd'hui. On ne peut pas passer outre, sa propre vie... Et autant essayer de la vivre le plus heureux possible, avec ce que l'on a dans les mains...

Je te fais une grosse Biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Mylène

Mylène


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : METZ
Date d'inscription : 16/11/2019

Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22

Me revoilà sur le forum apres quelques années ,j'ai fait une pause car il faut un moment donné poursuivre sa route et à l'époque j'etais obsédée pour avoir un message de mon titi.
La dernière chose qu'il a fait c'est soulever mon drap de lit assez haut et en meme temps un eclair électrique bleu est passé au dessus de moi.
Chaque nuit il me caressait la tète ou la joue mais là c'est fini plus de signe .
C'est frustrant Jai toujours du mal a accepter son départ et j'aimerai communiquer de nouveau mais plus rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!   Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question lorsque l'on s'ennerve qu'on n'a plus de patience
» des nouvelles
» QUESTIONS QUE L'ON PEUT ADRESSER AUX ESPRITS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: