~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Questions informatiques Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Questions informatiques Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Questions informatiques Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Questions informatiques Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Questions informatiques Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Questions informatiques Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Questions informatiques Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Questions informatiques Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Questions informatiques Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Questions informatiques Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Questions informatiques Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Questions informatiques Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions informatiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:46

Salut à tous.

A la demande de Mag et comme je l'ai proposé dans un autre topic, j'ouvre ce sujet pour que vous postiez toutes vos question relatives à nos cher PC, et j'essayerai d'y répondre dans la mesure du possible.....

Alors n'hésitez pas.!!

Amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:12

Premier sujet:

Comment enregistrer n'importe quel son joué sur son PC, que ce soit une web radio, TV, conversation téléphonique..... comment??

Grace au logiciel "audacity" en freeware (si vous ne l'avez pas, utile aussi pour faire de la TCI)

-Ouvrez le logiciel

-Ouvrez en haut à gauche le 2eme onglet (pour paramétrer les sons) "édition" puis dans le menu déroulant "préférence"... une fenêtre s'ouvre

-Dans cette fenêtre, premier choix: E/S audio, veuillez choisir le nom de votre hardware sur le premier menu déroulant (moi c'est speaker realtek), puis en dessous, selectionnez "stereo mix" dans enregistrement, et le nombre de canaux désirés. Par defaut c'est "2"

-Ensuite dans l'onglet "qualité" selectionnez "44100" (qualitée CD)

-Cliquez sur ok et revenez sur la premiere page du logiciel, caler votre musique a enregistrer, avec la souris cliquez sur le gros point rouge, et en dessous normalement, vous avez 2 lignes qui viennent de s'ouvrir avec le spectrogramme en bleu. Si vous avez ça c'est que ca marche bien.

- Une fois la musique finie, exporter en mp3 l'enregistrement. Cliquer sur "fichier" puis "exporter le selection en mp3" et enregistrer le fichier à l'endroit désiré, sans oublier de finir terminer le fichier par .mp3

Et voila!! normalement vous y etes arrivé.... des questions?? ?? Questions informatiques 902947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:59

ok Louik;

Ce n'est pas aussi le logiciel pour les sourds et malentendants ?
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:12

Pour te repondre Planete, je ne sais pas du tout, mais ca m'etonnerai qd meme!!.

J'aimerai savoir si Lune à réussi à utiliser le logiciel, et si les explications etaient claires? sinon je réédite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:53

Louik, merci pour le forum et ces forumeurs d'avoir ouvert ce topic, qui j'en doute pas, sera utile Wink .

Je me suis servie d'Audacity pour faire quelques séances de TCI. C'est un très bon moyen pour enregistrer les bruits ambiants et les "sons d'ailleurs"... (si, bien-sur, "ils" veulent bien nous en donner...)

Par contre, j'ai un souci pour réécouter mes enregistrements. Au début, je les mettaient sur mes docs, que je réécoutais parfaitement ensuite, mais aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir mes enregistrements placés dans mes docs ou du moins, je ne plus les écouter. WHY NOT ???... Help Louik !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:37

Regarde en premier lieu leur extension.... c'est des MP3 ou autre??

2eme ment, arrive tu à les ouvrir avec audacity?

Si oui transforme les en mp3 comme je le met plus haut....

Sinon ben faut trouver pourquoi!!!! j'aime pas qd un probleme numerique me resiste!!! Questions informatiques 902947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:49

Je pense que ça aide les sourds et malentendants, j'ai un ami qui est sourd et il m'a dit si je veux correspondre avec lui je dois l'installer (il me l'a écrit noir sur blanc sur une feuille, nous parlons ainsi) il a aussi "dragon".

Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:18

Louik, déjà merci de bien vouloir donner de ton temps afin de nous aider ici à la résolution de problème avec le pc. C'est très gentil de ta part.
C'est vrai aussi, avoir au sein d'un forum une personne calée sur l'ordi est une aide certaine dont nous avions bien besoin... Moi, j'ai ouvert ce forum, mais sûrement un peu avec les bons augures du ciel..., mais mes solutions et aides concrètes dans l'explication ou même la compréhension de choses basiques sur le fonctionnement du pc, sont très, très limitées... Mais j'y travail... j'y travail... Questions informatiques 902947

Sinon Louik, étant donnée ma "nullitude" en ordi, qu'entends-tu par "extension" en mp3 ?... Embarassed
Sinon oui je peux les écouter avec audacity, mais ne peux soit les envoyer nul part, ou soit si j'ai pu les envoyer, je n'arrive pas à les ouvrir. On me dit que la lecture n'est pas possible... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25

Merci Louik c très gentille de ta part je vais voir si je peux avoir audacity et je prends note de tous tes conseils pour y accèder : c trop cool !!!


mille bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:40

De rien ca me fait plaisir!! Questions informatiques 902947 Questions informatiques 902947 Questions informatiques 902947

Hééééé oui ma chere Mag, c'est normal, le format d'enregistrement audacity n'est lisible que par du audacity.... la solution: faire comme dans la 2eme ligne de mon post, transformer ton fichier audacity en MP3, lisible par tous les lecteurs.

Citation :
Une fois la musique finie, exporter en mp3
l'enregistrement. Cliquer sur "fichier" puis "exporter la selection en
mp3" et enregistrer le fichier à l'endroit désiré, sans oublier de
finir terminer le fichier par .mp3

.mp3 etant l'extention du fichier de musique, mais y'en a plein d'autre, comme .avi pour les films, ou .rar pour les archives compressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:25

Lalalalalère ! Gand merci petit Seed !


Seed Snake m'a expliquée pour mettre des images par "zimagez", je vous le copie ici. Il ne faut pas oublier de copier le lien de l'image et la recopier dans le corps du message, après plusieur essais j'ai compris ça.

*********************************

http://www.zimagez.com/

Qui, je trouve, est plus facile.
Une fois sur la page d'accueil, il faut cliquer sur "parcourir" afin de choisir la photo ou l'image que tu veux.
Ensuite, il faut faire "envoyer les 'images"

Après il va te demander un titre de ta photo, moi par exemple, j'ai mis "C152 LFPL..."etc
et après, tu fais terminer l'envoi, et la tu vas avoir une page avec plusieurs liens :

Tu peux choisir, petite vignette. Comme ca, les personnes verront l'image, et pourront cliquer dessus afin de l'agrandir.

Questions informatiques Explication01



Petite vignette :
Questions informatiques Img011629

Grande vignette :
Questions informatiques Img011629

Bannière

Questions informatiques Zz

Voila quelques exemples.

Seed SNAKE.
*********************

je vais de ce pas essayer de vous mettre le Bagad de Lan Bihoué;

Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30

Questions informatiques 200px-bagad Le Bagad de Lan Bihoué.


LALALALALERE ! je sais comment on fait maintenant cheers

Questions informatiques 462514 Questions informatiques 462514 Questions informatiques 462514 Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:38

je viens de télécharger audacity...J'vais m'y coller et j'vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:56

Une fois téléchargé, il sert à quoi ; à emplifier les sons ? comment vous procédez ? faut-il un autre support ?

Bé oui, moi aussi je veux écouter les sons de la nuit.


Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:01

Moi, je ne m'en suis servie juste pour de la TCI. J'ai fait 5-6 tentatives en plusieurs jours et ai eu 1 soir, des résultats. Un homme semblait vouloir parler, mais je ne comprenais pas... Sa faisait du genre, griouhinyou, enfin genre quoi. Et un chien a aboie 2-3 fois aussi ???... (pour précision, je n'ai ni chien chez moi, ni dans les alentours...) J'avais d'ailleurs envoyé cet enregistrement à Lune. L'as-tu garder Lune ?... Car moi, une mauvaise manip, m'a tout fait effacer !!... Grrrr mag...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:17

Citation :
Une fois téléchargé, il sert à quoi ; à emplifier les sons ? comment vous procédez ? faut-il un autre support ? .


Pour répondre à ta question, Planete, il sert à enregistrer tous les sons qui passent sur ton PC ; radio en ligne ou enregistrement à partir du micro de ton PC. Perso je l'utilise pour la TCI et pour enregistrer des chansons en MP3 à partir de deezer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:23

Merci Mag, Louik,

comment procédez-vous de A à Z pour la TCI ?

vous connectez le logiciel, vous ouvrez à fond les micros et vous laissez tourner ?

qu'elle est la recette ?

Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:50

Je n'en ai fait qu'une fois, mais j'ai pu lire qu'il faut déja un fond sonore neutre, style grésillement de chaine télé ou radio vide, ça permet aux esprits de trouver la "matiere" pour déformer les sons pour en faire des voix, ensuite il suffit de poser une question, puis de laisser un vide de 30-40 secondes pour peut etre une réponse.

Pour finir je reviens au début...... avant de comencer il faut impérativement faire une priere pour se proteger, puis pour demander à l'esprit que tu veux contacter de bien vouloir venir. Il faut si possible aussi, du calme absolu et du temps devant soi.

Maintenant d'un point de vue purement logiciel avec audacity, il suffit de prendre son fichier base et de l'ouvrir, puis d'appuyer sur "ENR" , la piste qui enregistre se retrouve confondue avec la base... bien sur dans les option (je l'explique plus haut) il faut deselectionner son periphérique sonnore, et selectionner le micro, et c'est parti...... ne pas oublier de ne pas le mettre le gain à fond sinon ça sature et l'enregitrement est parasité.


Donc maintenant j'espere que vous ferez de beau enregistrement. Si vous avez des fichiers ça m'interesse... déja pour voir ce que ça fait car j'ai essayé qu'une fois....

cheers


Dernière édition par Louik le Dim 9 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:52

Louik quel genre de micro il faut rajouter ? Est-ce que ça le fait aussi avec une webcam ?

je pense qu'avec tous ces renseignements on peut voir (pardon entendre).


Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:14

Ca dépend de ton PC... si c'est un PC portable récent, généralement le micro est integré à la webcam, si c'est un PC fixe il faut voir le modele de ta webcam.

La TCI avec webcam, je ne sais pas si ca fonctionne, mais pourquoi pas essayer??!!
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:31

Pas de question sur audacity c'est que vous avez l'air d'y arriver?? ??

Bonne soirée à vous!. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:26

Pour mon cas, je n'ai pas reédité cette expèrience encore. Mais, nul doute que je ferai appel à toi pour de petites menues questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:50

Heu si je beug un peu, dsl Louik...Un peu blonde la fille....

Je dois faire la manipulation audacity expliqué par tes grands soins plus haut, en meme temps que d'écouter DEEZER ou avant ????

Je sais c très bete comme question !!!!

bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:28

Mé non c'est pas bete!!

Il faut faire la manip de réglage avant d'ecouter une musique. Cette manip s'arrete juste apres la ou ca parle de la qualité CD (44100)

Juste apres c'est la que tu commence la manip d'enregistrement. Tu lance ta musique deezer, et dans la foulée, tu appuie sur le bouton rouge, et normalement 2 lignes bleues sont apparues....

Tu peux aussi aller ici pour plus de réponse: http://fr.lprod.org/wiki/doku.php/audio:audacity

Bon courage!!! plus de précision eventuelle me demander... Questions informatiques 902947

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:44

Merci Louik pour le lien, il est dans mes favoris et va sans hésitations, m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:20

De rien Mag!! je suis retourné y faire un tour....

Ca m'a fait penser que vous pourriez avoir un probleme avec l'exportation de mp3.... car lors d'une première installation, vous aurez certainement un code d'erreur vous disant que le fichier lame.enc est manquant. Si c'est le cas pas de panique dites le moi je vous dirai comment faire.

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:24

Merki bocou mon Louik, j'vais essayer c top gentille de ta part de prendre de ton temps pour nous faire une petite formation surtout que ce n'est pas toujours facile de nous faire rentrer tout ça dans notre petite cervelle..Enfin là je parle pour moi !!!!!hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:06

De rien!! c'est un plaisir de vous aider!!.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:19

Bonjours à tous !

Est-ce que chez vous aussi, la taille du forum a explosé ??!...

Moi, il a doublé de volume ! Comme ça, ce matin ??! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:43

bonjour Mag,

Oui, depuis hier, c'est démesuré un moment ensuite tout revient à la normal.


biz

Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:46

ha oui ! quand ça arrive, je ferme l'application et je recommence car je me suis aperçue que je ne pouvais pas rentrer dans le site.

a+
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:49

Bon, je vais laissé faire alors !... Et voir comment cela évolu...

Pourtant je n'ai rien changé dans mon panneau d'administration et tout a changé tout seul ???

Je ferai appel à toi Louik si je vois que rien ne change et si tu peux m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:35

Coucou

Personnellement, je n'ai pas vu de changement ... à part les deux colonnes vertes sur les côtés qui deviennent + larges quand on entre dans un topic.

Mais sinon, pas de problème d'accès au forum (pour le moment Questions informatiques 902947 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:53

Tu as raison Egl@ntine en ce moment ça le fait, deux bandes vertes sur les côtés ce qui réduit le site.


Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:59

je pense avoir remis en ordre la chose !... C'est ok pour vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:08

ok - c'est revenu à la normal.


Questions informatiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:46

Pas eu le temps de les voir.... Questions informatiques Icon_wink par contre pour les connaissances en forum c'est pas moi kil faut voir, mais Mag Questions informatiques Icon_wink

Pour info j'ai commencé une formation en maintenance informatique, donc vos problèmes éventuels m'aiderons à en savoir encore plus pour plus tard... car je compte bien en faire mon futur métier dans les années à venir. Vu mon rytme de travail ça risque de prendre du temps, mais les gouttes d'eau font les rivieres, non???

Allez biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:28

goutte d'eau ô goutte d'eau... oui, elles peuvent même faire de grand océan... Wink Tous avec toi Loic, tous avec toi !!!
notre Louik, plus tard... Questions informatiques 870690 mais il connaît l'informatique, il connaît !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:35

Questions informatiques 313489 hé bé Mag ! coquine !

Pas de problème Louik demande-nous si tu ne sais pas !!!! Questions informatiques 679951
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:55

MDRRRR Questions informatiques Affraid

Merçi bien!! il va m'en falloir du courage surtout quand je vois les morceau de bouquin que je vais me taper!!! Questions informatiques Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions informatiques Empty
MessageSujet: Re: Questions informatiques   Questions informatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .POURQUOI VOUS SENTEZ-VOUS ATTIRÉ PAR LA SPIRITUALITÉ ?
» Questions sur les Esprits (par Bigou)
» QUESTIONS QUE L'ON PEUT ADRESSER AUX ESPRITS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: