~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec   Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

Un timbre poste a été crée à l'effigie d'Allan Kardec au Bresil en 1954 !!!

Si vous avez des amis Bresiliens pourquoi ne pas leur demander de vous en procurerun ???
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec   Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:08

Le timbre dont tu parles Nenett existe comme tu dis depuis 1957, pas 54, et ce trouve sur e-bay pour les amateurs de timbres.
Ce genre d'info est pas mal Nenette, mais les gens qui lisent cela, et si ils y sont intéresser pas ton info ils aimeraient sans doute en avoir la source et savoir aussi où s'en procurer ?... Merci pour eux !... Allez, je fini le boulot...
Wink
celui-ci est de 2004 : Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Timbre10 Et celui-ci de 1867 (le 1er édité !)Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Timbre11
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec   Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:43

Bien je te remercie Mag pour savoir ou le trouver juste que je savais pas non plus ou le trouver j'ai juste eu l'info comme ça..je me demande combien il coute ? ( je prefere le 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec   Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:45

Je ne suis pas allée voir encore, mais tu peux sans doute en trouver sur e-bay et voir les prix ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec   Allan - Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un timbre poste à l'effigie d'Allan Kardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Radio Kardec) Les oeuvres posthumes d'Allan Kardec [En audio 10 parties]
» ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC
» .le livre des Esprits, d'Allan Kardec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: