~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...

Aller en bas 
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:09

Je vais vous racontez l'expérience d'écriture-automatique qu'il m'est arriver de vivre et qui a changé ma vie, ma vision sur cet au-delà dont on parle...

Je suis depuis mon plus jeune âge, attirée par le côté spirituel de la vie et j'ai eu la chance d'avoir eu une Maman qui à su m'éduquer dans une "idée" spirituelle (je dis "qui a su" car elle est décédé quand j'avais 12ans) et où les choses ne s'arrêtent pas au côté matériel, ni a ce que l'on a devant nos yeux. Ce qui a laissé en moi une ouverture, je pense, sur l'invisible. Et pour moi, je sais que, je ne sais pas tout et qu'il y a encore bien des secrets à découvrir en ce monde.
Mais bref, j'en reviens à mon expérience...

J'ai aujourd'hui 31 ans... Et je pratique les cartes (bien que je ne me dis pas voyante) mais elles mon appris énormément de choses sur la vie. Je pratique aussi le magnétisme (petits bobos quotidien ou genre...)
Donc, il y a environ une 10ène d'année et suite aussi à un reportage sur la Médiumnité où il parlait d'écriture-automatique et qui parlait d'une médium qui pratiquait cela, j'ai voulu tenter moi aussi l'expérience. Je tiens a dire que j'avais déjà lu allan Kardec et que mes connaissance en matière de spiritisme n'étaient pas nul, même si elles n'étaient pas non-plus très poussées. La 1ère fois que j'ai essayé, étonnamment, le crayon se mis à tracer de grandes lignes sur la feuille... J'étais estomaquée ! Mon bras était entouré d'une sorte de force qui l'emmenait à bouger tout seul. Je n'ai pas écrit des mots à mes 1er essais, mais j'étais assez interloquée pour recommencer mes tentatives.
Je tiens à dire et cela me semble important, qu'a ces moments là de mes premières tentatives, toutes sortes de sensations "me traversaient". Pendant les séances d'E-A je passais d'un calme profond à une colère indescriptible, puis une grande tristesse, puis d'autres sensations qu'il met difficiles d'expliquer. Et il y a fallu gérer ces sensations, ce qui n' pas été facile, au début, de comprendre tout cela... C'est pourquoi, je stoppa mes essais d'EA, car cela me dépassait et pour dire vrai, me donnait la trouille, tout simplement et cela pendant plusieurs années, du coup...

Mais un jour, l'idée de reprendre ce crayon ne quittait plus mon esprit... Je me disais : "Mag, il faut que tu recommences", j'était irresitiblement attiré vers cela et j'avais l'impression à ce moment là qu'un message important voulait mettre donné via ma maman. Mais je ne comprennais à l'époque pas ces impressions là. Mais c'était si fort en moi, je ne pouvais faire taire ce besoin, alors que je recommença...

Et là, j'ai vécu un truc fou, chez moi, assise dans ma cuisine... Je repris donc se crayon, cette feuille blanche. Et main à écrit ce mot : <<"danger">> ! au même moment ma tante s'affichât dans mon esprit, comme une photo. Alors j'ai compris qu'un message voulait mettre donné au sujet de ma tante, un danger, mais je ne comprenais pas le sens !?... J'ai alors demandé à ma maman d'être plus précise. Car c'est elle qui était là et qui à voulu me prévenir d'un danger pour sa soeur, danger à venir... Je demandais donc à ma Maman qu'elle me précise son message pour je comprenne bien ce danger dont elle parlait là. j'ai vite compris... Là, ma main se mit à écrire : "l'avion va s'écraser sur le toit des maisons, tu ne changeras pas le cours du destin, tu ne peux que prévenir" (voilà, mot pour mot...) Et pendant que ma main écrivait, comme dans un film, je me suis retrouvée, assise, dans un avion, placée à côté d'un hublot et plein de gens étaient dans l'avion... D'un coup l'avion dans lequel j'étais, c'est mis à piquer du nez vers le sol en direction d'un genre de lotissement... Là assise et comme spectatrice d'une sène à laquelle je participais, mais j'étais invisible pour les autres passagers, j'ai vu le sol s'approcher, s'approcher encore, jusqu'à ce qu'ont se scratch sur une maison de ce lotissement. Au moment où l'avion a touché le sol, je suis revenue à moi en quelque sorte, assise pour le coup là, bien dans ma cuisine. Je n'en revenais pas de ce que je venais de vivre. Et surtout, je ne comprenais pas (encore) vraiment ce message. Tout ce que j'avais bien compris, c'était ce danger, ma tante et cet avion qui se crash ! Et aussi, le fait que ce qui était écrit et me disait "...tu ne changeras pas le court du destin, tu ne peux que prévenir."
Je téléphona donc à mon cousin, le fils de cette dite tante. Lui est assez ouvert sur le côté spirituelle de la vie pour que je lui raconte cette expérience folle que je venais de vivre. Et avant toute chose, je lui demandais si sa mère devait prendre un avion d'ici peu de temps ? ... Car je ne côtoyai pas à cette période la ma tante. Et à mon étonnement il me répondit que sa mère avait prévu des vacances aux ils St Martin, 1 mois et demi plus tard, avec son ami. L'expérience que je venais de vivre était trop intense, trop vrai, pour me taire et je "devais prévenir"... Alors je lui racontât tout ça et lui soumetta qu'il la prévienne fermement d'un danger au sujet d'un avion A NE PAS PRENDRE ! (pourtant à ce moment, même moi, je pigeais pas le fin mot de tout ça et j'avais du mal a croire en un crash avec ma tante. Pourtant ce crash je l'ai vécu comme si j'y était, et je savais qu'un drame allait arriver, mais quand ?...
Alors il en parlât à sa mère et cela sans lui dire : "ma cousine à fait de l'écriture automatique", "elle à vu un danger pour toi maman"...elle nous aurait pris pour des fous dingos ! Mais il lui dis que simplement j'avais fait un rêve au sujet un avion et qu'il aimerait bien qu'elle évite de prendre l'avion ! Bien-sur, sa mère, lui répondis, que elle n'allait pas mettre en quarantaine ces chouettes vacances, pour un mauvais feeling. Drôle d'impression incompréhensible à ces yeux.
Mais, en fait, sans le comprendre, le message était passé ...

1 mois et demi plus tard, ma tante partie donc aux Îles St Matin... Ouf !!! Elle y arrivât saine et sauve !
Mais quelque chose clochait dans cette histoire, ce message m'était pourtant si vivant... On à vite compris le fin mot de tout cela...
Une fois arrivé sur l'île, ma tante et son ami, devaient ce rendre sur une petite Île aux alentours de St Matin. Et, elle nous là dis ensuite, ce matin là, tout allait de travers, le temps passait trop vite, ils s'engueulaient avec son ami pour un rien, le temps pasait trop vite... Bref, l'ambiance était trouble m'ont t'ils dit bien plus tard... Alors, l'ami de ma tante lui dit qu'il trouvait cette matinée "bizarre" et que sa lui faisait penser à ce que lui avait dis Rudy, mon cousin, au sujet de cet avion A Ne Pas Prendre ! Ma tante très cartésienne, lui dis que lui non-plus, n'allait pas planer avec ces bondieuseries... et le pressa d'activer ! ... Ils partirent donc, tous deux à l'aéroport pour aller sur cette petite Île.
Une fois arrivé à laéroport, l'avion qu'ils devaient prendre, venait à l'instant de décoller... Ils l'avait raté de 2mn.

Bref, nous ici, loin de leur périple que l'on pensais réglé, vu que l'avion avait bien atterri à St Martin, on regardait les infos, tranquille... Et quelle ne fût pas notre surprise, chose Horrible, d'y voir un avion en partance de St Martin pour une Ile proche, se scratcher sur un lotissement !!! J'ai vu aux infos la maison sur laquelle je me suis scratchée. Ils disaient 10 américains morts, tant d'espagnoles et tant de français mort !! L'horreur !!! Je voyais aux infos le lotissement où je m'étais scratché ! Et nous ici, on ne savais pas qu'ils avaient raté cet avion, et je pense que nos têtes en cet instant devaient être plus que décomposées et avec la peur au ventre. Mais, bien heureusement, le soir même, on a pu avoir un coup de téléphone, qui nous rassuras sur ma tante et son ami, bien vivant ! Et donc être rassuré...
Le message, en fait ne s'était pas trompé d'un poil ... " l'avion va se scracher sur le toit des maisons, tu ne changeras pas le cour du destin, tu ne peux que prévenir" !... Et je n'ai rien pu changer a ce crash d'avion, mais oui, j'ai pu prévenir ma tante.

Depuis ce jour, si je pouvais avoir doute avant sur le monde de l'après vie et sur une communication possible avec nos chers disparus... Certitude d'avoir été mise au courant, je suis maintenant... Et plus de place au doute.
A tous les spirites...
mag flower


Dernière édition par MAG (admin) le Ven 5 Aoû - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:02

Est-ce que quelqu'un ici fais de la communication spirite ? au travert de n'importe quel support (EA, cartes, oui-ja...)
Comme je vous l'ai dis, moi mon truc c'est l'EA. Bien que je me considère encore novice par rapport a d'autre qui en ont l'habitude.

J'ai remarquer, que lorsqu'un message voulait m'être passer, les jours antérieurs; j'ai mes ampoules qui claquent les une après les autres, le son de la télé qui monte d'un coup a tu-tête, et d'autre petits chamboullements comme sa. Je le ressent comme un appel. Est-ce que ceux qui fond de la communication spirite, ont ce genre de faits aussi chez eux.

Tu sais Ludivine, quand mon ami c'est suicidé, j'ai eu les 3-4 jours qui ont suivi, tout ces faits là... Alors une ampoule qui claque, tu te dis c'est normal, mais 6 ampoules en 4 jours, y'a quelque chose. et les bruits qui vont avec...
C'est pourquoi, j'avais ces jour la tenter l'EA. Avec un résultat arriver de suite.
S'était ce jeune homme, qui me disai de faire passer le message a son copain qu'il avait laissé une lettre caché sous le lit pour lui. Que s'était très important et qu'il fallait surtout que je le lui dise. Ce que j'ai fait.
Pourtant, je doutai, je n'arrivais pas a croire que cela pouvai être réèl, jusqu'a se que une semaine après, il ont trouver cette fameuse lettre, qui expliquait en fait, ce qu'il laissait materièlement a son ami...
Oppération réussi !

Mais c'est quand même rare, moi je ne pratique pas tous les jours, mais sa me tiens au ventre, je ne peut pas laissert derière moi cette aptitude que ma maman ma laissé. Ce serai dejà, ne pas faire honneur a ce quelle ma appris avant de sans aller.

Je vous dis celà, aussi, car voila que sa recommence... Il se passe de drole de chose, mais je ne sais pas trop qu'en penser... J'ai envi de reprendre le crayon et de voir... Comme pour cet ami qui c'est suicidé, et la j'avais compris aprés.

quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

Chère Mag, c'est une question qu'il faut te poser à toi même car c'est toi seule
qui est aux commandes, et personne ne peut savoir à ta place, ce que tu ressens
ce que tu désires, ce que tu crainds, etc.....

Je ne sais pas ce que ta maman t'a enseigné en matière de médiumnité, une chose
est sûre, cependant, c'est que tu possèdes des facultés médiumniques, ce qui veut
dire que par moments, tu peux, si tu le souhaites, ouvrir ce canal de communication
tout en sachant et en gardant bien à l'esprit que le monde de l'invisible a ses règles
qu'il nous importe de respecter si on ne veut pas s'attirer d'ennui.

Pour résumer, et pour t'aider, je dirais que tu as déjà eu une expérience positive, et
qu'il se peut que ta maman t'apporte une protection pour ce genre de manifestation,
écoutes donc ton ressenti profond, ton coeur, et fait selon.

Je demanderais également conseil à Chatiranes qui a de l'expérience en médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:42

Alors, Mag est ce que tu as tenté de communiquer cette fois-ci ?

Est ce que les phénomènes annonciateurs persistes ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:28

Ldivine qu'entends-tu, par "...commniquer cette fois-ci " ?

Et pour répondre à ta 2me question, oui les phénomènes (comme tu dis. Smile ...) ont persistés.

Ce jour la j'ai pris conscience que oui, il y avait bien un "après", que oui, ma Maman pouvait ce communiquer avec moi. Et je pourrais avoir un million de personnes en fasse de moi qui me diraient que rien n'éxiste après, que je ne les croirais pas...

Mais je respect aussi les croyances de ceux qui eux, ni croient pas, c'est leur compréension de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:16

Je voulais dire : as-tu ré-essayé l'écriture automatique pour communiquer avec l'esprit qui créé ces phénomènes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

Bien sur Ludivine. Mais attention, je ne me considère pas être une Médium, mais je sais que j'ai certaine aptitude, que je peux m'en servir et comme j'aime à le dire, je suis comme "en formation médiumnique". En apprentissage un peu et en recherche permanente pour comprendre ce côté la de la vie, qui m'a toujours plus qu'attiré...

Et il serai dommage de ne pas se servir de cette possibilité là, alors que beaucoup aimeraient pouvoir le faire, et ne le peuvent pas. Et aussi par respect pour ma Maman (médium, elle), qui petite ma ouvert les portes a une compréension plus avancer sur la vie et m'avoir fait comprendre que les choses ne s'arrètent pas à ce qu'on vois...

Donc oui, j'ai quelques petites expériences a mon "tableau", mais bien peu par rapport à d'autre... Car, avec internet, je me suis rendu compte que beaucoup de gens avait cette faculté là et qui s'en servent très bien...

Moi, je débute et je ne lacherai pas l'affaire. Mais cherche à comprendre sans "chef" spirituel, car nous sommes tous libre de nos choix et c'est très bien ainsi...
Mais je sais aussi écouter les personnes qui ont du "galon", dira t-on, et les respecter.
Les livres m'aident beaucoup aussi et j'en trouve des réponces en accords avec ce que je ressent, notament Allan KARDEC qui à su poser les bases de la communication spirite très clairement, même quand on est novice et j'en tire beaucoup de savoir.

Je t'expliquerai (ou vous expliquerai... Wink ), la dernière petite avanture d'EA, que j'ai eu, si vous le voulez. Mais l'expérience du crasch d'avion a été pour moi la plus forte, la plus intence,que je n'ai jamais eu...(et j'en remercie le bon-Dieu pour celà...)

Biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35

OK Mag, merci pour ta réponse, j'ai hâte de savoir ce que ça a donné mais prend ton temps, il ny a pas urgence.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:47

Il n'y a qu'un seul mot qui me vient après avoir lu ton aventure ... E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:13

Non Camille, je ne crois pas que celà soit extraordinaire, comme tu le dis... Juste, il est vrai que cette expérience a appuyé en gros, ce que je pensais, et mes croyances sur la vie des esprits dans l'autre "dimention" est maintenant certaine... Je ne peut plus douter après celà...

Mais, même si cette expérience a été très marquante pour moi, je sais que je suis juste au début de ce chemin là... Et encore beaucoup de recherches, de lectures et d'échanges avec d'autres avant d'être au point la dedand...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...   avion - EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE d'UN CRASH d'AVION A DISTANCE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: