~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ma grand mère et enfin peut etre une communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ma grand mère et enfin peut etre une communication Empty
MessageSujet: ma grand mère et enfin peut etre une communication   ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:56

bonjour à Tutti

Voilà, ma grand mère vivait dans le sud de la france, à 1000 KM de chez moi....C dernières années je ne l'ai pas vu, ni entendu, ni parlé.... Pendant c derniers mois, cette dernière année, je savais qu'elle allait quitter ce monde.... Et j'avais déjà un grand manque...Mais grace à ce forum, j'ai appris beaucoup de chose et je relativise son décès que je viens tout juste d'apprendre....Bien au contraire, maintenant, je sais que je pourrai peut être enfin lui parler et elle me parler.....

Voilà, je sais que maintenant je vais être dans cette attente, enfin pouvoir la sentir proche de moi, toutes c années où je ne lui ai pas dit je t'aime où je ne l'ai pas serré dans mes bras....

Mais pourra t elle venir à moi ? Et dans combien de temps ? Mes amis, je sais que la prière est importante dans c moments, sachez que je vais faire mon possible pour y mettre tout mon coeur...Pour l'aider à passer le "cap"..... ma grand mère et enfin peut etre une communication 961233 ma grand mère et enfin peut etre une communication 47846 A travers ce forum, je voulais envoyer à ma grand mère tout mon amour....

lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ma grand mère et enfin peut etre une communication Empty
MessageSujet: Re: ma grand mère et enfin peut etre une communication   ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:15

Merci ma toute douce pour tes mots toujours si gentil...

N'oublions pas non plus que nous ne sommes pas "obliger" de faire des communications concrètes (par EA ou autres...), leur parler, c'est aussi s'adresser à eux, leur envoyer nos pensées sympathiques ou d'amour, ce qui est, je le crois, très bon pour eux.

Il y a aussi les décorporations nocturnes, qui sont plus "simple" semble t-il pour "voir" nos aimés trépassés. Pour ceux qui ne connaissent pas cela, c'est comme un appel que l'on fait le soir au couché de la personne avec laquelle on aimerai avoir contact. Alors bien-sur, il ne faut peut-être pas s'attendre dés la première nuit à cette rencontre, ou peut-être aussi qu'il y a eu cette rencontre et qu'au matin nous n'en gardions pas souvenir.
Dans tous les cas, c'est un moyen qui pour tout à chacun peut donner la possibilité d'une rencontre nocturne, au creux d'un "rêve"...

Pour ceux que cela intéresse, nous avons ouvert déjà ici un topic sur l'explication plus détaillée de la décorporation noctune. Voici le lien :
https://entente-spirite-fr.forumactif.org/ndevoyage-astral-reves-f11/decorporation-nocturne-t169.htm?highlight=d%e9corporation+nocturne
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

ma grand mère et enfin peut etre une communication Empty
MessageSujet: Re: ma grand mère et enfin peut etre une communication   ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

Tu vois Mag, je sais qu'il faut que je patiente, mais j'ai peur qu'elle ne vienne pas à moi....J'attends tellement ce moment....Je sais que cela peut prendre des années.....


Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma grand mère et enfin peut etre une communication Empty
MessageSujet: Re: ma grand mère et enfin peut etre une communication   ma grand mère et enfin peut etre une communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grand mère et enfin peut etre une communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .COMMUNICATION avec MON ONCLE...
» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
» .COMMUNICATION avec ma MAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: