~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prière pour contrer les esprits perturbateurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Empty
MessageSujet: Prière pour contrer les esprits perturbateurs...   priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:42

42. S'il est dans l'intérêt de l'affligé que son épreuve suive son cours, elle ne sera pas abrégée à notre demande ; mais ce serait faire acte d'impiété si l'on se décourageait parce que la demande n'est pas exaucée ; d'ailleurs, à défaut de cessation de l'épreuve, on peut espérer obtenir quelque autre consolation qui en tempère l'amertume. Ce qui est véritablement utile pour celui qui est dans la peine, c'est le courage et la résignation, sans lesquels ce qu'il endure est sans profit pour lui, parce qu'il sera obligé de recommencer l'épreuve. C'est donc vers ce but qu'il faut surtout diriger ses efforts, soit en appelant les bons Esprits à son aide, soit en remontant soi-même le moral de l'affligé par des conseils et des encouragements, soit enfin en l'assistant matériellement, si cela se peut. La prière, dans ce cas, peut en outre avoir un effet direct, en dirigeant sur la personne un courant fluidique en vue de fortifier son moral.

17. PRIERE. - Au nom de Dieu Tout-Puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi, et que les bons me servent de rempart contre eux !
Esprits malfaisants qui inspirez aux hommes de mauvaises pensées ; Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions ; mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies. Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon coeur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité, qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du mal.

.........................................
43. PRIERE. - Mon Dieu, dont la bonté est infinie, daignez adoucir l'amertume de la position de N..., si telle peut être votre volonté.
Bons Esprits, au nom de Dieu Tout-Puissant, je vous supplie de l'assister dans ses afflictions. Si, dans son intérêt, elles ne peuvent lui être épargnées, faites-lui comprendre qu'elles sont nécessaires à son avancement. Donnez-lui la confiance en Dieu et en l'avenir qui les lui rendra moins amères. Donnez-lui aussi la force de ne pas succomber au désespoir qui lui en ferait perdre le fruit et rendrait sa position future encore plus pénible. Conduisez ma pensée vers lui, et qu'elle aide à soutenir son courage.

priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... 47846 priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... 47846 priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... 47846 priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... 462514
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour contrer les esprits perturbateurs...   priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:45

MERCI MAG priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... 47846


Que l'amour réchauffe nos coeurs, et aide à surmonter les épreuves....

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour contrer les esprits perturbateurs...   priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:45

Voici des prieres et appel aupres de Saints contre les Demons ( on les emploie aussi lors d'exorcismes)

http://www.ciels.fr/pes06.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour contrer les esprits perturbateurs...   priere - Prière pour contrer les esprits perturbateurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour contrer les esprits perturbateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour aider les esprits errants encore maintenus par des liens terrestres
» prière indienne
» .PRIERE POUR son GUIDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: