~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Recherche patients Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Recherche patients Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Recherche patients Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Recherche patients Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Recherche patients Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Recherche patients Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Recherche patients Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Recherche patients Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Recherche patients Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Recherche patients Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Recherche patients Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Recherche patients Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Recherche patients

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche patients Empty
MessageSujet: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:18

Salut à tous, je me sens de donner de mon magnétisme, mais je n'ai pas beaucoup de patients ces temps-ci. J'aimerai expérimenter la radionique avec vous (l'envoi de fluides à distance) . On se donne une heure, et si cela convient, hop ! On envoie le fluide. Seriez-vous d'accord ? Après on fait un retour sur séance et on parle de ce que l'on a ou pas ressenti. Cela vous tente t'il ? Recherche patients 961233
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:11

Cela peu être une bonne idée, explique nous comment cela se passe. Recherche patients Drunken_smilie parce qu'avec mon petit cerveau, tu comprends !!!!!!

Mag rentre bientot, je pense que se serait super de l'attendre pour cette éventuelle "expérience", qu'en pensez vous ?

Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:00

Je pense comme Lune, attendons le retour de Mag à plusieurs nous pourron mieux raconter.

Sinon, c'est de la relaxation pure et simple ? ou ton fluide passe de ton esprit, au mien à celui de Lune, de Mag et autre personne, et après il revient vers toi ???

Recherche patients 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:11

Alors, le processus, chère Planète est simple. Je traite une personne à distance à la fois. Il s'agit en effet que la personne réceptrice de la force, soit disponible et relaxée. Sans rien faire, juste se détendre. Il est important pour cela de convenir d'une heure, afin d'avoir un rendu optimum. Disons que la durée de la séance est d'une demie heure, mieux vaut prévoir large. J'ai besoin, aussi pour la séance de connaître le prénom de la personne, et pourquoi pas, d'avoir une photo, cela facilite la reliance.
Je t'envoie juste mon énergie, et ensuite je peux le faire pour d'autres personnes. Il n'est pas dit qu'à ce moment là tu ressente quelque chose, tout dépend de la sensibilité et de la réceptivité de chaque personne.
Il est possible, que tu ressentes uniquement les effets de ta relaxation, ou alors que tu ai des ressentis extérieurs. C'est selon la personne concernée.
En effet, je peux avoir un "écho" en retour qui me donne des infos sur le soin.
Mais comme vous le dites si bien, attendons Mag. A tous, à toutes, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:37

Mais cela doit te demander beaucoup d'efforts ? Surtout si tu envoie l'énergie à plusieurs personnes non ? Jusqu'à combien de personnes peux tu le faire en meme temps ?

Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:59

Salut à tous!!

Oui pourquoi pas, je serai d'accord pour essayer, mais tu peux donner du fluide comme ça à n'importe qui, sans "pathologie" du récepteur?

Si tu pouvais le faire à plusieurs personnes à la fois, ce serai à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:21

Salut, je peux magnétiser à distance, comme pour un soin classique. Cela me demande plus d'efforts, car j'ai besoin de plus de concentration. Je précise que je magnétise une personne à la fois, mais que je peux en faire plusieurs, l'une après l'autre. En effet Louik, nul besoin d'avoir de pathologie, pour la réception fluidique.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:31

Coucou amis !

La proposition que vous offre Julien et qui entre parenthèse, explique très bien comment l'on peux pratiquer à distance sur son message un peu plus haut, est un très bon exercice.

J'ai ici par ce forum, déjà tenté cela avec Camille qui avait de grande douleur au dos insistante et persistante. Je lui ai alors proposé mes soins à distance, même si je ne l'avais jamais réellement tenté auparavant. Je lui ai aussi demandé une photo d'elle et pour mon cas, de son don dans la photo (même si je ne sais vraiment si cela a une réelle importance ?!...) Elle traînait cela depuis plusieurs mois, et à ma grande surprise, elle fût soulagée dés le lendemain, mais selon ces dires, elle à beaucoup souffert la nuit qui suivis notre séance, beaucoup plus que d'habitude.

Pour moi, la distance n'est rien, c'est l'intention qui prime et le sérieux du travail effectué !
Ce qui aussi, est important à mon avis et comme l'a souligné Julien, c'est que la personne qui demande cette aide et le soignant-magnétiseur soit comme en rdv. Qu'une heure et qu'un jour soit fixé et que chacun prennent ce temps prévu afin de recevoir au mieux les énergies qui passeront alors.

Ensuite, il me semble aussi quelque peu important et cela sans obligatoirement parlé de pathologie, que le magnétisant sache ce que désir le demandeur ou pourquoi alors sans maladies concrètes ou physiques, il demande une aide par magnétisme. Je crois que cela aide le magnétiseur de comprendre le pourquoi de cette demande et il peu ainsi projeter ces "idées" magnétiques sur ce que souhaite vraiment le demandeur.

Julien, je t'encourage à continuer, à tenter plus encore... Il n'y a que dans la pratique et l'exercice que l'on progresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:14

Je suis d'accord c'est quant tu veux.........
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:19

Aprés reflexion je me demande si c'est sage.......Parcque Julein tu as l'age d'etre mon fils et je n'ai pas envie de me conduire comme un VAMPIRE qui boirait ton energie vitale alors que tu es bien plus jeuen que moi que tu en as besoin et qu'il y ajsutement des personens plus jeunes que moi à aider..c'est à mon sens plus logique et sain...

Je vais donc pas prendre la place d'une autre personne asuf si tu trouves personen ( ce qui m'etonnerais) ou si tu veux tester bref que je servede cobaye

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:06

Anne, si je peux me permettre et répondre à la crainte que tu as et que je pense bien, d'autres aussi ressentent cela comme toi... Mais je crois que les personnes là, qui disent ne pas vouloir "vampiriser" l'aidant-magnétiseur, cela est avant tout par l'idée ou l'impression que l'on en a et que l'on risque alors de lui rendre le malaise en nous ou lui donner notre mal... Mal qu'il "prendrait" alors lors de ce soin par magnétisme... Mais c'est une perception que l'on peut avoir et qui si elle montre au moins le bon coeur de celui qui souhaite cette aide, elle est fausse par son idée ! Ne crains pas toi Anne, de vampiriser celui qui ce propose à toi... Et l'âge n'ayant là que bien peu d'importance (surtout pas par cette raison là, stp), l'importance réelle et qui pourrait-être profitable, est que Tu te soit proposée et tu soit en demande. Et que lui, il face ce travail attentif et sérieux de passer son magnétisme, chose qu'il pratique et connaît quelque peu déjà. (...même si je sais bien toi et moi Ju, que nous ne sommes encore que bien novice et avons encore bien du chemin... Recherche patients Icon_wink )

Bref et pour terminer, je crois qu'il faut de la pratique pour progresser, une personne en face désireuse ou en demande d'aide de cette façon là et cela de manière sérieuse et sincère de part et d'autre, afin qu'il y est un bon échange et qu'il est aussi et surtout un profitable résultat de cette échange là entre ces deux personnes adultes et consentantes.
Même si l'on ne peut ici et en toute franchise Amis chers mais, affirmer que le résultat sera obligatoirement positif. Beaucoup de choses nous dépassent encore et bien présomptueux serai celui qui le penserai, cela même pour le plus fort dans ce domaine.
Mais il faut aussi des "proposeurs" et des "proposants" !... Cela me semble très important, sinon comment ferions nous ?... Et je pense que l'action ou l'expérience est toujours plus profitable que la non-action simple.
Allé Recherche patients 863856 chers Amis, je vais sur ce... meRecherche patients 975293! Biz à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:31

Mag à bien résumé la situation. N'hésites pas à pomper l'énergie que je pourrais t'envoyer. Même si tu n'a aucune pathologie, une bonne séance de magnétisme, recharge et détend. Demande à Mag.
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

Merci...

je ne pratique pas le magnétisme parcque je n'en ai pas ( on va dire comme cela) mais je sais que cela peut épuiser la personne qui le donne...Je n'ai pas penséà un transfert car ce n'est pas le cas en magnétisme mais plutot oui une sorte de vampirisme ....

Alors si l'on parle de vampire effectivement prendre une energie ou source de vie d'une personne ( sang) que l'on peut mettre en parallele n'est pas grave si l'on abuse pas et que la personne donnant est en bonne sante mais pour le magnetisme ou cela s'arrete t il ??

car il est plus simple de pratiquer une transfusion sanguine ou là on peut voir et compter de visu la , les pochettes de sang et dire stop par ex... ça me semble un peu plus compliqué en magnetisme tout simplemnt parcque de nos jours qui peut se vanter d'avoir une sante parfaite ou quasie parfaite ??

Ensuite il se peut que le " receveur" ignore etre en train de developper une pathologie grave ( les symptomes n'apparaissent pas toujours des le début) ce qui fait qu'il peut " tirer et pomper " à lui bien plus que le " donneur" ne pensait lui offrir et ce sans en avoir concience...

La seule alarme est celle du "donneur" qui se sent fatigué épuisé dans certains cas et dois stopper net mais beaucoup de personne de coeur ne veulent pas toujours le faire et donc là oui j'ai peur de vampiriser....

Donc Julien cela me fais peur je n'ai pas du tout envie que tu t'epuisse ou tombes malade pour " une vieille comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:13

Ne t'inquiètes surtout pas pour moi, Anne. Car l'énergie que je puise est infinie, elle vient du fluide universel, au lieu d'être épuisé d'avoir donné, je suis en pleine forme, car cela me donne à moi aussi. Rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

zut mon texte a disparu !!

ok Julien j'aiguise mes canines....

Si ça t'ennuie pas je vais demander à une amie car elle, elle en aurait vraiment besoin la pauvre ( si ça l'intéresse) évidemment si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:50

Il n'y a aucun souci, je suis preneur. Il me faut juste son prénom (nom facultatif) et sa photo récente. En entier, si possible. Si il y a d'autres amateurs, c'est sans problème. Toujours prénom + photo récente.
A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:06

Si je peux me permettre, je te conseillerai Anne avant tout, d'en parler à ton amie car c'est bien elle qui est consernée et et d'autre part, si elle est ok pour cela, que vous vous expliquiez en privé avec Julien sur le pourquoi de la demande d'aide de ton amie. Cela ne regarde que vous dans les détails... Recherche patients Icon_wink Les messages privés ici ne peuvent être lu que par celui qui les reçoit, n'en doutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:13

Sages conseils, Mag.
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:49

C'est exactement ça j'attends sa reponse juste julien tu n'avis pas parle de photo donc si elel est d'accord ;...Enfin je verrai avec elle....Moi le photo desolée c'est perso je la donne pas..j enela donen qu'à ceux qui m'ont donne la leur...Mias bon par mp on verra tout ça ...j'atetnds sa reponse

En tout csa merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche patients Empty
MessageSujet: Re: Recherche patients   Recherche patients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patients de l'au-delà
» .Recherche de témoignages sur des vécus de NDE (ou EMI)
» Je recherche un livre sur les chakras .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: