~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collègue de travail et ressenti

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

Collègue de travail et ressenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Collègue de travail et ressenti   Collègue de travail et ressenti - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:28

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai une collègue qui depuis que je la connais évolue vraiment dans le domaine spirite. J'ai réussi à lui ouvrir un peu la porte ....Mais voilà, depuis quelques mois, elle, elle ne va pas bien du tout. J'ai meme le sentiment qu'il faut qu'elle aille voir un psy.... Et à chaque fois que je suis avec elle, je ressens une présence : des picotements partout, des frissons. Mais j'ai beau essayer de me concentrer je n'arrive pas à savoir si c bon ou non.

J'ai déjà pratiqué avec elle une séance de communication, elle a pu rentrer en contact avec une personne qu'elle aimait beaucoup. Pensez vous qu'il faut que j'essaie une autre séance avec elle ? Pour essayer de comprendre qui est auprès d'elle ?

Bye Lune

AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

Collègue de travail et ressenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collègue de travail et ressenti   Collègue de travail et ressenti - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:49

Oui biensur que c une bonne idée, seul bmol, c que l'autre collègue la fuit aussi et part beaucoup plus tot !

Normalement, elle aussi devrait partir plus tot, mais elle préfère m'attendre, comme elle est gentille ... J'ai beau lui dire mille et une fois, part tu es fatiguée, tu n'as rien à faire encore ici...Elle prétexte tout un tas de raison pour rester....

Vous etes vraiment chou de me soutenir...Là, je suis en vacances est croyez moi, elle ne me manque pas !!!

bisous Lune

Collègue de travail et ressenti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2