~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
magnétiseur holistique Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
magnétiseur holistique Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
magnétiseur holistique Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
magnétiseur holistique Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
magnétiseur holistique Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
magnétiseur holistique Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
magnétiseur holistique Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
magnétiseur holistique Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
magnétiseur holistique Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
magnétiseur holistique Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
magnétiseur holistique Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
magnétiseur holistique Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 magnétiseur holistique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:42

Je n'avais jamais entendu parlé "d'holisme".J'ai cherché sur le net ce que voulait dire "holistique" au point de vue magnétisme car souvent nous voyons des annonces "médium holistique".

La santé serait un cercle à quatre axes :
- pensée,
- corps,
- environnement physique,
- environnement social,
un manque, une cassure dans l’un de ces axes entraînerait la maladie.

Le magnétiseur pour bien guérir ou soulager doit connaître chaque axes du malade : pensée, corps, environnement physique et social afin que l'énergie circule à nouveau.

voilà ce que j'ai compris, en résumé le magnétiseur doit être aussi un psychanalyste.

Vous en avez entendu parlé ? Qu'en pensez-vous ?

magnétiseur holistique 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:04

En effet, dans sa pratique de magnétiseur, il doit s'intéresser aussi au psychisme de ses patients. Point important, pour bien comprendre les relations de cause à effet, au niveau énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:47

Trop contente pour Mag car sa vie va changer radicalement.

Dis-moi Julien, je vais prendre rendez-vous avec un magnétiseur, se sera une première pour moi. Il est guérisseur, magnétiseur holistique.
Quel comportement dois-je avoir ? Est-ce qu'il faut le laisser faire sans rien dire ou d'emblée il faut lui raconter ma vie, en gros. Peut-être que lui ressentira les choses sans m'interroger ???

Bref, quelles attitudes faut-il avoir face à un magnétiseur ? tout ça pour ne pas paraître godiche en arrivant magnétiseur holistique 543389


magnétiseur holistique 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

Laisse le parler, t'interroger. Tu peux aussi lui parler de sa pratique, il sera très heureux de t'expliquer comment il pratique. Et surtout fait place au dialogue, c très important. Laisse-toi guider par ton ressenti, tout ira bien.
Et si tu le veux, tu nous racontera ton expérience. Bisou, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:23

Merci Julien, je note, cela va beaucoup m'aider lors de l'entretien.

Cet après-midi, j'ai fait une petite sieste (30° ici, l'été est là, on ferme tout, on farniente quand on le peut).

Je n'ai pas rêvé depuis plusieurs mois, ou si j'ai rêvé, je n'arrive plus à m'en souvenir comme auparavant.
Là j'étais avec une ancienne collègue de bureau. Elle me dit "regardes mes mains, ce qu'elles font quand je les étends". Elle fit le geste et je vois des lueurs électrisées, bleutées, blanches un peu de rouge, se dégager du bout de ses doigts. Je lui dis "tu as beaucoup de magnétisme, tu peux t'en servir et soigner". Elle répond "c'est pour ça que je vois ces lueurs ?" Je lui demande de mettre ses mains sur ma tête et là j'ai l'impression que mon cerveau est aspiré. Puis je me suis sentie tellement bien, complètement régénérée. je m'écrie "ça marche, tu as réussi !" et nous nous sommes embrassées avant que je ne me réveille.

Après ce rêve, j'ai eu un doute et j'ai essayé de l'analyser. Je vais aller consulter "un magnétiseur" et non "une magnétiseuse".
Est-ce que je dois changer mon rendez-vous pour voir une magnétiseuse ?
Est-ce que cela veut dire "oui, vas voir un magnétiseur tu auras gain de cause et te sentiras revivre ?

Merci de votre aide pour y voir plus claire.

magnétiseur holistique 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:30

Moi je ne vois que du positif, dans ce que tu expliques là. Va voir ton magnétiseur, tu ne risques rien ! C une belle expérience, peut-être as-tu vu réellement quelqu'un qui t'as magnétisé astralement, et tu appelles cela un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:36

Je suis à la bourre, mais dis nous Planète, as tu été chez ce magnétiseur ?


bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:41

pour te dire Lune, j'ai rendez-vous samedi 5 juin à 10h. Alors je vous raconterais.

magnétiseur holistique 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:39

Bonjour à tous,

hé bé voilà, je reviens de chez le magnétiseur. Il m'a dit que j'avais des énergies bloquées et il les a remis en circulation. Il a dit que j'étais très sensible que je réagit immédiatement.

Ces énergies réactivées doivent me donner les forces nécessaires pour me défendre.

Je dois attendre un peu car c'est tout neuf, je le rappelle dans quelques jours pour lui dire les changements ressentis.

Un monsieur très sympathique qui oeuvre pour le bien depuis plus de 50 ans.

magnétiseur holistique 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:28

Cela rejoint un peu ce que je t'avais dit, quand je t'avais magnétisé à distance, souviens toi. J'espère que ça ira mieux pour toi, dorénavant. Vas-tu le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:57

Penses-tu recommencer une telle expérience ? Parceque tout à fait Julien, j'avais ressenti de l'énergie surtout au niveau
des oreilles et des épaules, les bras mais pas vers le bas du corps,
vers les jambes. C'est vrai qu'à distance le fluide est passée. Alors je peux confirmer que cela marche.

magnétiseur holistique 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:59

Je n'ai pas répondu à ta question.

le magnétiseur a dit que c'est moi qui sentirait le moment où je devrais le contacter pour une nouvelle séance.

magnétiseur holistique 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:31

C une belle expérience ma chère Planète. Et c que du bon !!! Alors va y ! retourne y si tu en sens le besoin...Merci de nous avoir tenue informé. Comme quoi il existe des gens qui oeuvre pour le bien et qui sont réellement aidé par les "invisibles". Merci aussi à "eux" de faire en sorte que nous les rencontrions !

biz Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétiseur holistique Empty
MessageSujet: Re: magnétiseur holistique   magnétiseur holistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnétiseur holistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean claude ory magnetiseur voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: