~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Maître spirituel Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Maître spirituel Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Maître spirituel Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Maître spirituel Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Maître spirituel Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Maître spirituel Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Maître spirituel Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Maître spirituel Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Maître spirituel Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Maître spirituel Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Maître spirituel Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Maître spirituel Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maître spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Maître spirituel Empty
MessageSujet: Maître spirituel   Maître spirituel Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:23

Bonjour à tutti !

Voilà je vous expose mon sentiment et vous me direz ce que vous en pensez et si vous ressentez ou pas la meme chose.

J'ai le sentiment, que pour que nous évoluons dans le domaine spirite. Nos guides, nos anges et bons esprits, nous envoie, sur notre chemin de vie, des personnes pour nous ouvrir encore plus et apprendre encore plus.

Pour être plus clair je vous donne des exemples qui me sont propres. Après ma première EA, je suis allée sur un autre forum, pour exposer mon expérience et avoir des conseils....MAG, me "choppe" et m'emmène sur son forum...Et O comme cela à été bon de venir ici....Puis je n'ai pas arrété c 2 dernières années de croiser des personnes qui m'ont guidés, et soutenu (j'pense à toi aussi Planète)...Et une collègue aussi, qui bizarrement dans cette période d'avancement, à dû venir travailler avec moi pendantt 6 mois et elle a été très importante aussi pour mon avancement.... Puis ça a été mon psy, qui est très spirituel et à une grande connaissance dans le yoga, les chamanes, les boudhistes etc...Il m'apprend aussi beaucoup...

Maintenant, que j'ai pris conscience de mon chemin spirite, je croise des personnes, qui vivent des deuils et qui s'ouvrent spirituellement et qui sont en demande...Des personnes avec de "grandes" ouvertures spirites, mais qui en sont au prémice....J'ai l'impression d'être au début d'une autre page d'un livre : celui de l'écoute et de l'aide à mon tour. Tout en sachant biensur, que je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais cela on le sait tous, on apprend tout au long de notre chemin.

Tout cela pour dire, que nous sommes aidés en permanence par les êtres invisibles qui nous mettent les bonnes personnes pour avancer et inversement....

Alors qu'en pensez vous ? Avez vous le meme ressenti ?

bye lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître spirituel Empty
MessageSujet: Re: Maître spirituel   Maître spirituel Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:01

Tout cela pour dire, que nous sommes aidés en permanence par les êtres invisibles qui nous mettent les bonnes personnes pour avancer et inversement....

Hé bé Lune, tu as eu la même réflexion que moi car ce matin j'ai pensé que ma vie aurait été tout autre si je n'avais pas écoutés mes ressentis et si j'avais suivi des personnes mal intentionnées. M
a vie a été telle grâce à de bons guides visibles ou invisibles qui m'ont épaulée pour que je puisse faire face aux épreuves et en sortir triomphante. Oui, des mains invisibles nous ont guidés, des paroles bienveillantes nous ont été dites par des personnes de notre entourage mais inversement, comme tu le dis, d'autres personnages sont apparus dans nos vies pour nous mettre à l'épreuve, la pire souvent, à nous de nous en sortir et de choisir la solution soit par le bien soit par le mal.

Pour ma part, je suis toujours restée positive "aides-toi, le ciel t'aidera !" "à chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour !".

Comme je l'ai dit dans d'autres posts je suis sortie d'une obsession, j'ai compris que c'était mon ex mari qui me hantait à nouveau. Notre vie ensemble a été très mal vécue, j'ai du m'enfuir pour ne plus subir son harcèlement. Et comme tu dis Lune, cette personne a été mise sur ma route pour que moi jeune fille ; sage, gentille, aimante, conciliante, je fasse changer son caractère colérique, insociable, méchant et brute dans ses paroles vis à vis de moi-même et des autres, bien qu'il ait attendu après notre mariage pour se dévoiler vraiment (comme une esprit fourbe et menteur). Malheureusement j'ai échoué dans cette épreuve terrestre et je sais que cette hantise m'a été à nouveau imposée pour que je finisse cette mission de mener l'esprit errant de mon ex-mari vers de meilleurs sentiments et qu'il aille de l'autre côté en paix avec lui-même et qu'il prenne conscience qu'il est dcd et erre entre deux mondes.

Alors, j'ai fait le point sur cette hantise depuis le début et aujourd'hui je sais qu'il y a évolution vers le bien pour lui et un avancement pour moi car l'esprit de mon ex-mari est plus calme, ne se révolte plus, demande pourquoi il erre, pourquoi il serait mort puisqu'il est là avec moi. Alors j'explique encore et encore, il faudra bien qu'il comprenne qu'il doit suivre son chemin. Cette hantise évolue j'en suis convaincue, car au début c'était agression sur agression (bruits, réveil brutal, apparitions de toutes sortes de spectres et d'objets, hurlements, cris de colère, insultes, chuchotement continuel).

Je vous en parle dans le sens qu'il faut faire très attention de ne pas se laisser obséder parce qu'il faut avoir une foi (en Dieu, à ses anges et ses guides) inébranlable à toutes épreuves (je l'ai déjà dit, il me semble) et rester toujours positif, prier sans relâche les guides et les bons esprits de vous assister. J'ai compris également, bien qu'il y ait des jours où j'ai douté, que moi seule peut me sortir de cette hantise avec le soutien et non l'aide des bons esprits qui eux m'envoient force et courage pour affronter cet esprit errant mais surtout malheureux. A moi de trouver les paroles et les prières qui le feront fléchir et revenir vers de meilleurs sentiments.

Lune, toi qui m'a écoutée et aussi soutenue dans cette épreuve, y vois-tu du changement positif, comme moi je le ressens aujourd'hui ?


Maître spirituel 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Maître spirituel Empty
MessageSujet: Re: Maître spirituel   Maître spirituel Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:39

Oui je te trouve déjà courageuse et tu as prié sans relache. Tu as grandit, comme nous tous ici.

Les épreuves sont faites pour ça, pour que notre âme grandisse et que nous changions encore en mieux, que nous croyions encore plus au spirituel, au monde invisible, pour que nous n'ayons plus aucun doute, et que nous donnions cette foi aux autres.

Pour ma part, je trouve, maintenant, sur ma route des personnes avec des attentes à ce niveau là, comme je l'étais au début de ma rencontre avec vous. Ce qui change pour moi, c que je ne suis plus tout à fait une élève (je le serai toute ma vie quand meme), nos chers invisibles m'envoient des personnes qui veulent devenir élève aussi, ils veulent comprendre...Et je fais ce que tous ici à fait et fait encore pour moi, j'essai de leur ouvrir la porte....

Et je suis étonnée chaque jour que Dieu fait, de c rencontres, qui ne sont pas HASARD, je suis éblouie par ce qui se passe d'invisible autour de chacun d'entre nous. Et nous rencontrons toujours, des "maîtres" qui nous aide à nous élever, et puis un jour c nous les "maîtres" tendant la main à ceux qui en ont besoin....

Et regarde Planète tu es très importante pour moi, pour mon évolution, tu m'apprends, tu me tends ta main quand je me courbe...Comme MAG, m'a tendu la main pour que je l'accompagne ici. Et vous autres aussi (Julien, Eglantine, Loic, Nénette....) Je suis tellement reconnaissante que nos chers invisibles m'ont donné cette opportunnité, cette chance.....

Alors MERCI à eux et à vous. Vraiment, de prendre conscience de tout cela peut QUE nous changer ma Planète.....


LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Maître spirituel Empty
MessageSujet: Re: Maître spirituel   Maître spirituel Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:06

Merçi à vous aussi.... je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide, mais je ferai toujours ce que je peux avec ce que j'ai.

Moi je vous demande de m'aider encore et de prier pour moi, car je doit être un esprit jeune qui cherche encore ses marques; même en étant sur la bonne voie, ma foi n'est pas infaillible, et quelque fois je me laisse emporter par le cote noir de mon âme, alors c'est pas gagné d'avance!!

Merçi encore à vous. Maître spirituel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître spirituel Empty
MessageSujet: Re: Maître spirituel   Maître spirituel Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:14

Un esprit jeune dans un corps jeune !! Maître spirituel Icon_cheers


Le faite que tu veuilles t'informer, apprendre pour comprendre et avancer et déjà beaucoup pour nous ici.

Nous sommes tous "pêcheurs" nous sommes tous faillibles à nous de faire la part des choses comme tu l'a fait car Tu es conscient que tu as un côté noir et tu tiens à rester dans la
bonne voie malgré tout. Tu dis "ce n'est pas gagné" moi je dis tu y
travailles.

Nos pensées vont vers toi.


Maître spirituel 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Maître spirituel Empty
MessageSujet: Re: Maître spirituel   Maître spirituel Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:27

Louik, c toujours un plaisir de te lire ici, de partager et je pense que nous sommes tous là pour avancer ensemble...Alors ne te fais pas de soucis, nous pensons à toi et t'envoyons notre force....


BISOUS TOUT PLEINS A TOI LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître spirituel Empty
MessageSujet: Re: Maître spirituel   Maître spirituel Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:07

Je pense comme toi Lune, on nous met souvent sur notre chemin les bonnes personnes pour pouvoir continuer d'avancer ...

Par exemple, quand j'ai quitté mon ex-mari, j'hésitais, je doutais, je me demandais si je prenais la bonne décision...

C'était le soir, il faisait sombre et je conduisais ma voiture en me demandant si je faisais le bon choix. C'est alors que je vois sur la route déserte (c'est une route de campagne très peu fréquentée) une femme et une adolescente avec un chat dans les bras qui font de l'autostop.

Je suis très méfiante vis à vis des autostoppeurs vu les actualités horribles que nous entendons chaque jour et vu que j'étais seule dans la voiture. Mais la scène était tellement insolite que je me suis arrêtée et que je les ai chargées. Elles voulaient que je les conduise à la gare la plus proche, mais je leur ai proposé de les conduire 25 kms plus loin, dans une gare principale.

Durant le trajet, la femme m'a raconté son histoire... elle fuyait son compagnon qui la maltraitait et m'a raconté sa vie malheureuse avec son mari précédent et que, malgré les efforts, malgré l'intervention du juge de paix la situation n'avait pu s'améliorer. Ce qu'elle me racontait à propos de son mari précédent, c'était mon histoire ... et elle me disait qu'il n'y avait rien à faire, que la situation ne pouvait pas s'améliorer ...

Nous nous sommes séparées en nous embrassant et en pleurant dans les bras l'une de l'autre devant la gare.
Elle m'a laissé son numéro de téléphone avec, au lieu de son nom, les lettres SOS.

J'avais bien reçu le message ...

Quelques mois plus tard, de nouveau sereine et enfin hors des ennuis, j'ai essayé de la recontacter, le numéro de téléphone n'était pas ou plus attribué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître spirituel Empty
MessageSujet: Re: Maître spirituel   Maître spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide spirituel, partie 1
» .INSTITUT SPIRITUEL PSYCOLOGIQUE (LILLE, Calonne Ricouart)
» Elle sauve son maitre de l'incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA-
Sauter vers: