~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
L'homme en noir Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
L'homme en noir Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
L'homme en noir Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
L'homme en noir Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
L'homme en noir Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
L'homme en noir Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
L'homme en noir Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
L'homme en noir Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
L'homme en noir Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
L'homme en noir Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
L'homme en noir Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
L'homme en noir Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'homme en noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:21

Voilà,

Avez vous déjà rencontré, dans vos rêves, ou "au pied de votre lit" si vous voyez ce que je veux dire...L'apparence d'un homme en noir, mais qui ne dégage ni du négatif ni du positif. Qui semble serein, sure de lui, mais pas comme les Esprits de bas astral...Il a une force, une grandeur plus imposante, est ce que ça vous parle ?


L'homme en noir Drunken_smilie L'homme en noir Icon_bounce L'homme en noir Icon_tongue L'homme en noir Alien L'homme en noir Icon_cat L'homme en noir Icon_porc LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:18

Non, pour ma part. Je chercherais s'il y a eu des apparitions similaires.

il y a-t-il un lien avec ce que vous vivez tous les deux en ce moment ?

Reprends vite le dessus par la prière, implore les bons esprits demande de l'aide à ton guide. Parfois, j'ai du mal à prier et je me dis que l'on m'en empêche alors comme toi je me force à le faire mot à mot et ma voix se fait plus intense et plus forte (même intérieurement) et j'insiste sur les mots pour bien montrer que je ne me laisserais pas faire et que le bien l'emporte toujours sur le mal. Je prie la Vierge Marie pour éloigner les mauvaises pensées et ma foi ça marche pour moi.

Ton guide est là et tes esprits familiers aussi, crois en eux. Ton mari devrait demander l'aide de son guide l'as-t-il fait ?

Ne lâche pas prise, ne montre pas tes faiblesses. Je me répète pour avancer "j'ai la volonté, la force, le courage !"

Ton amie médium peut t'aider à chasser les mauvais esprits de chez toi et que vous retrouviez la paix.


L'homme en noir 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:00

Non il n'y a pas de lien avec ce que nous vivons, c quelque chose que j'ai lu ailleurs, ou d'autres ce poser des questions via leur expérience. Et ça m'a fait repenser à un rêve que Nico, mon mari, avait fait. Dans ce rêve, il y avait un homme en noir, qui est venu le voir et qui lui disait : si tu veux voir ta grand-mère dit le moi et tu la verra....

Je me suis du coup demander si c'était pas le "meme homme". Du coup je voulais savoir si vous, ami(e)s du forum, aviez eu une expérience similaire....


Voilà Lune L'homme en noir 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:28

D'après les témoignages que j'ai pu lire, les bons esprits apparaissent presque toujours dans un halo de lumière, blanche, dorée ou argentée.

Je viens de lire un témoignage où un homme lors d'une sortie astrale a vu une lumière sortant d'un long tuyau, cette clarté ne l'inspirait pas trop, ne ressentant rien de particulier, ce n'était pas ce qu'il avait lu sur la lumière Divine. Un esprit grand noir lui dit "si tu veux aller là-bas, je t'y emmènerais et tu auras tout ce que tu désir et tu verras tous ceux que tu aimes !" L'homme convaincu que c'était un bon esprit qui le guidait, fit le geste d'aller dans cette lumière quand tout à coup un être lumineux, d'une aura éclatante, se mit devant lui, sur ce, il regagna son corps illico et compris plus tard qu'il avait échappé au pire s'il avait écouté cet esprit qui voulait sa perte.

Je viens de comprendre par divers témoignages que les bons esprits sont d'une blancheur lumineuse et que les mauvais sont de couleurs sombres voir noires. Représentation du bien et du mal parce que tous les témoignages se recoupent depuis la nuit des temps.

Je repense à un rêve quelques temps après le dc de ma maman. je l'avais vu dans une aube blanche, elle rayonnait. Des voiles blancs s'agitaient autour d'elle. Au-dessous de nous, je voyais Robert, le frère d'un beau-frère dcd depuis peu, dans un costume marron, avec d'autres esprits habillés comme lui. Ils tournaient tous en rond, ils étaient très nombreux et pourtant j'entendais nettement la voix et les rires de Robert. J'avais été très inquiète pour l'âme de cet homme tourmenté, malheureux sur terre. Maman me dit "laisse-le, il est bien à présent !"

C'est toi Lune qui parlait de "puzzle". C'est très long mais petit à petit les pièces se mettent en place, la lumière se fait sur certains points et c'est sur qu'il faut plus d'une vie.

Cet homme en noir, ne me dit rien de bon car la grand-mère de ton mari aurait surement d'autres approches pour le contacter, ce n'est que mon avis.

L'homme en noir 462514 L'homme en noir 462514 L'homme en noir 462514 L'homme en noir 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:08

Oui mais justement, sa grand-mère est apparue et lui a fait un gros calin. Elle est reparti aussitot après. Je suis de ton avis en ce qui concerne la lumière blanche : c plutot bon signe. Et le noir biensur plutot l'inverse. Et en plus, quand c un bon esprit, nous nous sentons apaisé et bien. et inversement quand c un mauvais, on se sent lourd.... Mais d'après les divers témoignages que j'ai lu, cet homme est effectivement bien noir, mais ne dégage ni du bien etre ni du mauvais, alors je me posais la question L'homme en noir Icon_scratch L'homme en noir Icon_geek

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:26

super ! Sa grand-mère est venue par l'intermédiaire de l'homme en noir ou dans une autre circonstance, un autre rêve ?

Tu vois, le fait de parler de cet homme en noir nous fait chercher et essayons de comprendre. Continuons à lire les témoignages sur ce sujet et voir s'ils en parlent dans le "livre des médiums" ou "le ciel et l'enfer" d'AK. J'en avais lu dans le livre de Serge Girard, il en parlait très bien d'ailleurs. Je ferais des recherches ce week-end car je suis très prises la semaine, je gardes mes petits-enfants.

L'homme en noir 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:10

Sur google quand j'ai tapé "apparition homme en noir" j'ai eu sur wikipédia cet article. Surment rien à voir avec notre "homme en noir", quoique.... Et effectivement, j'ai vu le film et j'avais halluciné ! Je vous laisse le soin de le lire...

L'homme-papillon (ou homme-phalène) est une créature ailée mystérieuse qui aurait été observée dans plusieurs pays, notamment à Point Pleasant dans l'État de la Virginie-Occidentale, aux États-Unis, en 1966. Connue en Amérique du Nord sous le nom de Mothman, cette créature mythique, photographiée à quelques reprises, semble apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe.


Le concept de l'homme-phalène est né de témoignages en 1966 en Virginie-Occidentale : des personnes prétendent avoir vu une créature humanoïde ailée aux yeux rouges flamboyants. Plusieurs observations se seraient succédé jusqu'au 15 décembre 1967, qui voit l'effondrement du Silver Bridge de Point Pleasant, dans lequel 46 personnes trouvent la mort. Les apparitions se raréfient après l'événement. Dans les années 1970, l'ufologue John Keel rassemble les témoignages dans un livre intitulé The Mothman Prophecies (La Prophétie des ombres) et propose que l'homme-phalène est une créature d'un autre monde dont la fonction serait d'avertir d’une catastrophe imminente. D'autres auteurs comme Jeff Wamsley et Andy Covin reprennent le thème, qui prend une dimension universelle : l'homme-phalène est identifié à de nombreuses entités d'aspect similaire, tels que les garudas asiatiques ou les oiseaux-tonnerre amérindiens, et ses apparitions sont considérées comme une des formes d'un phénomène mondial comprenant les apparitions mariales et les OVNIs. Selon eux, cette créature a été observée et décrite de façon identique dans de nombreux pays, notamment en Chine, en ex-URSS, au Chili, en Géorgie, et dans de nombreuses régions du Moyen-Orient. La multiplicité de ces signalements, dont les premiers rapportés remontent au début du XIXe siècle, conjuguée à des descriptions étonnamment similaires, complique les analyses des chercheurs.
Observations [modifier]


Point Pleasant, novembre 1966 - décembre 1967 [modifier]


L'une des plus incroyables apparitions documentées de l'homme-phalène remonte au 12 novembre 1966. Ce soir-là, cinq hommes préparaient une tombe dans un petit cimetière près de Clendenin en Virginie-Occidentale (États-Unis), lorsque ce qu'ils décrivirent comme une « forme humaine brunâtre avec des ailes » prit son envol depuis un bosquet à proximité des lieux et passa au-dessus de leurs têtes. Toutefois, cette apparition ne fut pas tout de suite rendue publique ; elle ne fut reprise que trois jours plus tard par les médias américains.
Cet évènement allait être suivi de nombreux autres, toujours localisés dans la région. Tard dans la nuit du 15 novembre, deux jeunes couples mariés de Point Pleasant, Roger et Linda Scarberry ainsi que Steve et Mary Mallette, sortirent se promener en voiture. Ils passèrent devant une usine de fabrication de TNT (datant de la Seconde Guerre mondiale) à environ 11 kilomètres à l'extérieur de Point Pleasant (à 10 kilomètres de McClintic Wildlife Station), lorsqu'ils aperçurent deux étranges lueurs rouges dans l'obscurité, à côté d'un vieux réservoir proche de la clôture de l'usine. Ils s'arrêtèrent et furent impressionnés de voir qu'il s'agissait d'yeux brillants provenant manifestement d'un gros animal, « de forme humaine, mais plus gros, peut-être six et demi ou sept pieds de hauteur (2m10 environ) ; avec de grosses ailes rabattues sur le dos », selon Roger Scarberry. Terrifiés, les deux couples prirent la fuite en direction de la Route 62. En prenant la sortie, ils virent encore la créature, qui se tenait sur le bas-côté de la route. Elle écarta ses ailes et s'envola, en prenant en chasse l'automobile. Les témoins affirmèrent avoir tenté de prendre de vitesse la « chose » en roulant jusqu'à la vitesse de 100 miles par heure (environ 160 km/h), mais sans succès : la créature les suivait toujours de près et « ne battait presque pas des ailes », selon leur témoignage. Lorsqu'ils approchèrent de la ville, la créature disparut. Ils se rendirent alors au palais de justice du Comté de Mason et racontèrent leur histoire au shérif-adjoint Millard Halstead, qui, questionné plus tard, aurait déclaré : « Je connais ces enfants depuis longtemps. Ils n'ont jamais eu de problème avec la justice et ils étaient vraiment apeurés cette nuit-là. Je les ai pris au sérieux ». Il se rendit sur les lieux de l'observation, mais ne trouva aucune trace de l'étrange créature.
La nuit suivante, le 16 novembre, les citadins locaux, armés, organisèrent une battue dans la zone environnante de l'usine de TNT pour tenter de dénicher la créature. M. et Mme Raymond Wamsley, ainsi que Mme Marcella Bennett et sa fille cadette Teena partaient en voiture rendre visite à des amis, M. et Mme Ralph Thomas, qui vivaient dans un bungalow parmi les "igloos" (structures en forme de dôme érigées pour le stockage d'explosifs pendant la Seconde Guerre mondiale) près de l'usine de TNT. Les igloos n'étaient pas vides, quelques-uns appartenaient au comté, d'autres à des entreprises qui s'en servaient comme espace de stockage. Aussitôt sortis de la voiture, ils virent une figure apparaître derrière l'automobile en stationnement. C'est à cet endroit qu'eut lieu la deuxième observation de l'homme phalène. Mme Bennett déclara plus tard que c'était comme si cette "chose" se relevait lentement du sol, large et grise, avec des yeux rougeoyants. Pendant que Wamsley téléphonait à la police, la créature avança sous le porche de la maison et les dévisagea au travers de la fenêtre.
Le 24 novembre, quatre personnes virent la créature voler au-dessus de la zone de l'usine TNT. Le matin du 25 novembre, Thomas Ury, qui conduisait sur la Route 62 au nord de l'usine, dit avoir vu la créature se tenir dans le champ près de la route, ouvrir ses ailes et décoller, en suivant son automobile alors qu'il filait vers Point Pleasant pour relater l'évènement au shérif.
Le 26 novembre, Mme Ruth Foster de Charleston Virginie-Occidentale, banlieue de St. Albans, dit avoir vu ce qu'on appelait déjà le mothman (homme-phalène) se tenir sur sa pelouse, mais il n'était plus là lorsque son beau-frère vérifia. Le matin du 27 novembre, la créature poursuivit une jeune femme près de Mason, Virginie-Occidentale, ce qui fut rapporté de nouveau à St. Albans la même nuit par deux enfants.
L'homme-phalène fut aperçu une autre fois le 11 janvier 1967, et encore à plusieurs reprises dans l'année. Il faut cependant considérer avec prudence les derniers témoignages, du fait de l'influence des premières observations sur la population: dans une atmosphère américaine prise de fièvre de l'irrationnel, et particulièrement pour la vie extra-terrestre, les derniers cas survenus à Point Pleasant semblent peu fiables.
Le 15 décembre 1967, l'autoroute 35 reliant Point Pleasant, (Virginie) et Kanauga, (Ohio) proche du lieu des apparations, s'effondre dans la rivière Ohio, tuant 46 personnes, dont Marvin Wamsley.
Pour les observateurs, l'effondrement du pont semble être en lien étroit avec les apparitions de l'homme-phalène : une des premières théories avancées suppose que la créature jouait, par ses apparitions successives à proximité du lieu de la catastrophe, le rôle d'annonciatrice de l'imminence du drame.
Un livre de John A. Keel et un film de Mark Pellington (avec Richard Gere, Laura Linney, Will Patton…) traite des évènements de Point Pleasant : La Prophétie des Ombres (The Mothman Prophecies).
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:16

L'homme en noir Sirius%252520-%2525202476872648268426


L'homme en noir Sirius%252520-%2525204652842316735436
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:47

J'ai été dans un forum où certaines personnes en parle : voilà ce que je retiens :

Lorsque j'etais petite ( entre 2 et 6 ans environ), je voyais un monsieur, trés grand, habillé d'une grande cape noire et d'un chapeau haut et un peu pointu noir qui venait se pencher au dessus de mon lit, la nuit. Je ne me souviens pas s'il me parlait, mais je sais que je n'avais pas peur de lui, comme si sa présence était naturelle pour moi ( alors qu'aujourd'hui, je flippe dès que j'ai la sensation d'une présence)....En discutant avec des connaissances, je me suis aperçue que certains d'entre eux avaient aussi vus cet homme étrange quand ils étaient enfants.

SUITE

Dans tous les cas il n'était pas agressif, il m'observait juste, figé au dessus de mon lit, pas d'expression de méchanceté ou d'affection. Juste un visage figé qui me regardait. Je me sentais en sécurité lorsqu'il était là. Et visiblement certaines personnes ont ressenti sa présence comme une menace. Peut-être qu'il vient nous voir pour nous prevenir de certaines choses et que selon ce qu'il veut nous dire , le sentiment qu'on ressent est different.

SUITE

Il est apparu dans ma vie à une époque où j'étais très stressée
Simplement j'ai eu un sentiment de grande puissance virile émanant de lui

Je dirai tout simplement que cette homme noir se présente a nous lorsque nous sommes en pleine confusion intérieure (déprime, décision importante a prendre, baisse énergétique etc..) sur des personnes bien sur ayant une ouverture ou des capacité (dons) avec l’au delà, tout simplement cette homme est le coté de la partie sombre et il effectue une sorte de recrutement si la personne est vulnérable elle va sans s’apercevoir basculé de son coté ou la il aura la main prise sur elle et pourra la guidé comme il le souhaite.

Autant en règle général les personnes qui on un don ou autres vont automatiquement vers la lumière pour aider son prochain donc a ce niveau la sélection se fait naturellement………

De l’autre coté il faut aller chercher les personnes pour aller du coté noir………

Voila l’explication de cette homme que l’on voit apparaître de temps en temps………..

Franchement, l'idée qu'il se présente lorsque nous sommes dans une confusion intérieur, irait très bien pour mon mari , c le cas aujourd'hui. En plus, il a des dons qu'il occulte...Donc pourquoi pas..


Bonne lecture...Lune

Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:50

Mince j'suis super déçue, j'vous avais copier/coller des conversations sur un forum, concernant l'homme en noir et POUFFFF rien !!!

J'y retourne grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:56

Ohhh ça fait 2 fois que le message s'efface ZUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:16

Hé bé dit dont ! ça fout les jetons quand même.

Maintenant que nous connaissons la pluralité des mondes, c'est surement une créature venue visiter la terre et au lieu de communiquer avec les terriens, ils ont pris la poudre d'escampette. Apparemment il n'a attaqué personne.

Très belle la photo sur l'homme phalène. Tu as des vidéos extraordinaires sur yootub.

Certains aperçoivent l'homme en noir auréolé d'une lumière éclatante et n'ont pas peur, c'est peut-être là la fourberie parce qu'apparemment comme il est dit plus haut, il est là pour recruter pour le mal et si l'on ne fait pas attention à lui il va voir ailleurs ou revient plus tard. Si l'on a le coeur pure il ne reviendra plus c'est pourquoi dans ces moments là il faut prier son ange gardien de vous protéger.

L'homme en noir 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:27

Brrrr j'ai regardé la video qu'il y a en cliquant sur la photo qu'il y a plus haut; ca amene a une page google, et la vidéo parle du film la prophétie des ombres, et des possiblesmessages cachés dans le film. Alors deja que j'ai flipé en voyant le film, la la video j'etais pas rassuré non plus.

Sinon pour revenir au sujet, non je n'ai jamais vu cet homme en noir, mais plusieurs fois quand j'etais petit, j'ai fait ce reve tres flipant:

J'etais dans un couloir (le meme que dans la maison de mes Gd parents) et je voulais me rapprocher de la porte en face de moi. C'etais la pénombre, je marchais tranquillement, mais la porte ne se rapprochais pas... quand derrière moi je me met à voir et a sentir de plus en plus fort une présence très mauvaise (je vous assure dans le reve l'odeur c'etais du souffre) qui me terrifia. Je me met à courir, courir de plus en plus vite, bien sur a porte en face ne s'approche pas, et subitement je me réveille quand "la chose" me saute dessus au cou dans un bruit horrible..... juste a y repenser j'en ai la chair de poule!!.

C'est un genre d'homme en noir, mais terrifiant; j'ai fait ce reve 2 ou 3 fois je ne sais plus, et ca fait très longtemps que ce n'est pas arrivé; mais c'est gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:50

Intéressant ton rêve Louik. Et est ce que tu te souviens si dans ta vie tu as eu après ce rêve un événement important, tel un deuil ?

Sinon, je ne savais pas qu'il y avait une vidéo derrière la photo, j'vais y faire un tour.... Alors tu l'as vu aussi ce film, moi j'ai trop aimé !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:43

Non il ne s'est rien passé de spécial aprés ca...

Oui je l'ai vu le film, et ca fesais un peu peur qd meme, pourtant je ne suis pas du genre chochote avec les film L'homme en noir 902947 c'est que s'est un bon film alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:50

Pourtant moi je suis une vraie chochote L'homme en noir 377311

Pour ton rêve j'avoue que là j'aurai les choquotes graavee à toi place. C peut être une période ou tu étais plutot stressé ou angoissé ????!!!

bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:09

Non j'etais jeune - de 10 ans, et j'ai lu je ne sais ou, que c'etais pendant la petite enfance que les mauvais esprits essaye de s'approprier l'âme de l'enfant, car il est vulnerable, et que c'est pour ça que en etant gosse on fait plein de cauchemars... faudrai que je retrouve
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:15

Oui mais les enfants sont protéges !!

lorsque j'etais enfant j'ai vu des tucs bizards, j'entendais aussi des voix sous les arbres mais c'est plus tard que j'ai rencontre des etres differents.....Dans l'ensemble aucu n'etait agressif j'ai toujours penser qu'ils ressentaient ce que nous pensions et moi c'etait de la curiosite dite intellectuelle je n'avais pas la moindre encvie de leur faire du mal au contraire....

Bizard ces etres et celui qui sent le souffre c'est un demon !!!dans le noir c'est sur ça doit fiche une trouille !! lune tu n'es pas uen chochotte je susi pas particulierment trouillarde d'ailleurs chez moi c'est plutot grand ouvert etc mais tres franchement dans la lumiere ou voir encore l penombre ça peut passer mais dans le noir et si en plus il pue !! puree je suis fichue de lui dire d'aller se laver !! ( lol) non mais dans le noir ça fait peur

Tiens à ce sujet y'a un esprit qui m'a dit que si ils se montraient davantage dans le noir c'est qu'on les voyait mieux ...Ausis lorsque je ne sui pas d'accord avec eux je leur dis " laisser moi dormir oucomme une fois " c'est pas des manières de foutre la trouille comme ça aux gens !!"

En fait ces esprits sont la continuation de ce qu'ils etaient vivants je ne fais pas de distinction je leur parle de la même façon..Et je pense qu'ils le savent avec mon franc parler je vous assure qu'ils n'insistent pas quant je me fache mais bon je reconnais que ce ne sont pas à proprement parler de mauvais esprits ils ne sont certes pas parfaits mais ne cherchent pas non plus à faire du mal...Maintennant quant on se trouve en presence d'un tres mauvais esprit c'est autre chose deja on se sent mal, opressé et l'autre fois j'avoue humblement que j'ai eu la trouille,( je vous en ai parler) je ne savais que faire car cette entite à mon sens n'aurait rien écouté heureusement je ne semblais pas l'interessé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:19

Je suis assez d'accord pour les odeurs de pourris ou de brûlé qui te passent sous le nez. Maintenant ça fait un moment que ça n'arrive plus mais je prenais un petit sac rempli de lavande pour contrer cette odeur et je disais "hum ! que ça sent bon, la lavande ! hum !" et trois secondes après, plus rien.

Je suis sur que les enfants sont protégés par leur guide, je parle de la petite enfance, jusqu'à l'âge de comprendre le bien et le mal.

Apparemment il n'y a pas d'heure pour communiquer avec nous puisque le temps ne compte plus mais Je pense que s'ils viennent la nuit nous titiller c'est parce que c'est à ce moment là que nous sommes le plus vulnérables, notre corps est endormi, notre esprit en vadrouille, le silence aidant, facile de nous faire comprendre qu'un esprit veut communiquer soit en rêve, ou en apparition angélique, ou encore qu'un mauvais esprit nous dise "je suis le fantôme ! bou !"

Tu as raison Anne, il faut leur parler comme à un esprit incarné et parfois les envoyer errer ailleurs.

Pour ce que tu dis Louik, il est intéressant que nous fassions des recherches là-dessus.


L'homme en noir 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:58

J'ai jamais eu d'odeur de souffre!! ma parole mais vous attirer le diable lol !! desfois il ya des odeurs nauseabondes mais vu que mes chats font les cochons.... Non mais parfois de bonnes odeurs de parfums que je me demande d'ou cela provient..je dirai que ce sont plus des bruits bizards alors que mes chats sont sous mes yeux ou pas dans la piece, parfois suis obligée de soulever un objet, le deplacer pour voir ce qui se passe et ..rien le bruit s'arrete apres ou repart.......

Celui qui m'a fichu la trouille j'ai rien senti avec mon nez mais peut etre que je sens plus rien a force d'utiliser l'eau de javel vinaigre ( pur) pour nettoyer derriere mes petits demons..

De toute façon " Gringo" ne trouve rien de mieux que de me faire toutes les betises possibles (notamment beaucoup de bruits) pour m'attirer et lorsque je viens il se jette sur moi pour le faire des calins c'est mon petit renard il est tres malin ainsi son frere en ayant assez de ses betises ne vient meme plus voir ce qui se passe et il en profite...Il sait y faire du coup je ne peux plus le disputer surtout qu s'est premedité......;

A propos de bonne odeur je me souviens avoir rêver ( j'ai dû partir dans l'astral) mettre retrouvée aupres de moines tibétains qui me regardaient très gentiment et un plus jeune a cote de moi avait une présence incroyable il me souriait encore plus( j'ai ressenti leurs grande bonte) et lui sentait tres bon !! c'etait un parfium tres delicat discret..A mon reveil l'odeur etait encore là, j'ai eu l'impression qu'elle se trouvait dans mon lit comme si je l'avais raportée avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: