~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

il est passé à coté de moi

AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif

Féminin

il est passé à coté de moi Empty
MessageSujet: il est passé à coté de moi   il est passé à coté de moi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:45

J'etais allongée sur la canapé de mon fils (chez lui) et j'ai entendu un bruit qui m'a semble venir du couloir puis j'ai vu un homme entrer..il se tenait immobile et me regardait ( ce c.. m'a fichu une trouille) !!

Sur le moment je me suis dit j'ai pas fermer les fenetres il a dû passer par l'une d'elle vu que c'est un rez de chaussée......

C'est la première fois que j'étais aussi mal cette personne je la sentais extrêmement mauvaise j'ai penser qu'il allait me fiche un mauvais coup !! mais il a disparu sans un mot juste le temps que je fermes les yeux en les rouvrant il n'était plus là je crois qu'il est parti du cote du mur vers la fenetre qui se trouvait à cote de moi !!

J'ai mis le temps a réaliser que c'etait un désincarné parfois ils sont si ressemblant aux vivants !! mais c'est la 1ere fois que j'ai ressenti un etre mauvais comme cela ce qui m'est venu à l'esprit c'est que dans sa vie il avait tué et certainement pas qu'une fois il semblait très froid et distant impassible comme si rien ne l'atteignait il aurait été sadique que cela,ne m'aurait pas étonnée;..

Là je me suis demandée ce que j'aurai pu lui dire s'il m'avait parlé........

A part ça j'étais toute seule dans l'appartement c'était la nuit mais si l'un de mes fils avait été présent il ne se serait pas étonné.........Ils me connaissent disons que le plus jeune m'a dit que cela lui était déjà arrive de voir des choses dans ma chambre et que pour lui je ne rêvais pas....

Je me rends compte que dans l'ensemble les vivnats me font plus peur que les morts car là j'ai vraiment mis le temps à realiser qu'il n'etait plus de notre monde d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a ete assassiné, il etait par ailleurs vêtu comme dans certain milieu, tres brun et surpris d'etre là je pense ( mais ça c'est pas la 1er fois qu'ils sont surpris, enfin qu'il n'est pas le 1er a etre surpris parmi ceux que je vois car j'entends bien plus que je ne vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune

Féminin

MessageSujet: Re: il est passé à coté de moi   il est passé à coté de moi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:34

Ben dis donc, quelle rencontre !!! Qu'as tu fait après ? Oui dans c cas là Anne, tu pries pour eux ? Même si c'était apparemment un horrible personnage !

Penses tu que si il est apparu à toi il y aurait une raison ?

BYE Lune

Invité

MessageSujet: Re: il est passé à coté de moi   il est passé à coté de moi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:14

Pourquoi, à ton sens, est-il venu ? Que voulait-il ? Voulait-il communiquer ? Ou autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est passé à coté de moi   il est passé à coté de moi Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:28

hé bé Anne ! je m'y attend tout les soir à avoir une telle rencontre et je me dis que j'aurais un sursaut sur le moment mais qu'il ne pense pas l'autre que j'aurais peur car j'y suis préparée lol ! ( flip ! flip ! flip ! quand même mais faut pas lui dire).

Décris-le, tu dis en brun ? mais ? en costume, en capuche, en aube ? il te semblait de quelle taille ?

Je suis au rez-de-chaussée aussi et tous les soirs je ferme les fenêtres et volets vers 1h du matin pour prendre la fraicheur, là ce soir après avoir lu ton message et parce que des voisins du rez-de-chaussée m'ont dit qu'ils ont eu des visiteurs mais pas désincarnés, si vous voyez ce que je veux dire ,alors à 11h30 clic clac dans ma baraque. En plus j'ai les quatre gamins ce soir.
Allan Kardec dit de craindre plus les vivants qui sont plus dangereux que les morts.

il est passé à coté de moi 462514
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: il est passé à coté de moi   il est passé à coté de moi Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:06

antant que je me souvienen il etait brun type Italien dans mon esprit genre mafio si tu vois des yeux tres noir la taille moyennetres mince voir maigre ethabillé dans le genre, il n'avait pas de chapeau....

Ce que j'ai remarque c'est que progressivement j'oublie leur apparence si je ne l'ecris pas rapidement est ce que ça vous fait cela ???

Ah tiens il avait dis cela je me souviens de la bone soeur à l'hôpital qui m'avait dis " les vivants font plus de mal que les morts !! ( j'avais 11ans et demi)comme ils n'avient plsu de place j'avis du prendre le lit d'une personne decedée et dans mon esprit j'etais convaincue qu'elel allait revenir pour me dire " tu as pris ma place, rends moi mon lit" je laissais la lumier allumee sur la table de chevet jsuqu'à ce que la personnen de garde vienne l'eteindre en disant "elle a encore oubliee de l'eteindre" elel me croyait endormie !! je sais pas pourquoi apres qu'elle soit passee je n'avais plus la trouille et je m'endormais !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est passé à coté de moi   il est passé à coté de moi Icon_minitime

il est passé à coté de moi
Page 1 sur 1