~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument)   Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:04

Voici un tres bon site sur le spiritisme qu me semble tres réaliste Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) 961233 si vous disposez d'un peu de temps il possède de nombreuses rubriques


http://www.ephphata.net/Spirite/spirite-generique.html
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument)   Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:02

Oui je suis allé voir, il est trés bien...notamment des photos de la grotte Ste Marie madeleine qui est pret de chez moi. Je vais re regarder mes photos de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument)   Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:13

Je connais, j'y vais quelque fois, puisqu'il s'appuie sur les écrits d'Allan Kardec on y trouve des prières également.

Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument)   Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un excellent site sur le spiritisme (à voir absolument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video sur les communications diversses; medium , nde ( super à voir absolument !!
» . L'AME .
» VOIR UNE ENTÊTE DU FORUM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: