~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

http://www.conspirovniscience.com/hutchinson-php
......................................................................
Avez vous déjà entendu parlé de "l'effet hutchinson" ?... cyclops

Ce savant, un peu fou, a mis au point une technique de lévitation pure et de fusion de métaux a froid, grace aux effets de l'électromagnétisme.

Des objets qui se mettent à décoler, s'envoler... Des bout de métal épais comme un bras, se tordre comme une banale feuille de papier...

J'ai poster ce sujet ici, je ne savais pas trop où le mettre, mais ce qu'il explique ce rapproche d'une certaine manière aux force magnétique, ou de l'énergie pure...

Je vous ai mis le lien, allez voir, c'est surprenant !
Et dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:00

https://www.dailymotion.com/relevance/search/1+effet+hutchinson/video/x66kni_leffet-hutchinson_news

Voici le reportage filmé, sur ce savant.
Preuves filmées à l'appuis de ces effets plus que troublants... A voir, a savoir absolument... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

Bonsoir Mag,

C'est dommage, le premier lien ne fonctionne pas ...
Par contre, je suis allée visionner le reportage sur Hutchinson ... Il est très intéressant !

Je n'avais jamais entendu parlé de "l'effet Hutchinson" auparavant et je trouve cela intéressant de s'y attarder un petit peu :-)

Il est vrai que d'un point de vue militaire ces découvertes peuvent être très dangereuses ...

Par contre, le fait que les effets ne se reproduisent pas à chaque fois ... laisse tout de même un peu septique.
Mais bon, nous verrons bien à l'avenir !!

PS: J'ai réussi à faire fonctionner le premier lien !

Bonne soirée !!

Bises,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:47

Ha bon, il ne fonctionne pas pour toi Camille ?... Car moi sa passe !... Les deux dailleurs.
........
Oui, c'est vrai tu as raison de faire remarquer que sa technique n'est encore pas au point !... Mais quand il fait ce tordre une barre de métal de 20cm de diamètre sous ces seuls "effets magnétiques" ou faire s'envoler des masses, comme de simples feuilles de papiers ! C'est fou son truc...et il me rire, entre nous, car il a l'air bien allumé comme gas geek scratch geek , et y'a un dicton qui dit que y'a que les les fous pour changer le monde Rolling Eyes ...

Mais tu as pu y mater toi sa ? Ou est-ce le lien qui ne passe pas ?(mais je trouve bizard que tu puisses pas le lire ??? et je ne sais pas trop pourquoi ?....)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:01

Bonjour Mag !

En cliquant sur le lien, ça ne fonctionnait pas. Mais par contre quand j'ai fais des recherches sur le net, je suis tombée exactement sur le même lien et ça a fonctionné :face: cyclops Va comprendre ...
Mais j'ai réussi à y accéder ! Je suis allée aussi sur des forums de physiciens, qui eux, le prenne plus un un dingue mais qui restent tout de même perplexe ...

Car tu as raison, il a tout de même réussi des exploits ... Et je pense également que ce n'est pas pour rien que les autorités américains et québécoises ce sont intéressées à ses recherches .

Oui, Mag, je suis d'accord avec toi, il a l'air un peu allumé ce monsieur ...
Mais comme tu dis, "il n'y a que les fous pour changer le monde!".

Bonne journée !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:40

Incroyable, merci de nous faire partager ça!

Il y a une page qui explique très bien aussi l'effet Hutchinson

http://www.conspirovniscience.com/hutchinson.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:14

Je ne connaissais pas l'effet hutchinson,

Très intéressant la vidéo, il en faut du matériel !
j'aime bien quand ce sont les voisins qui sont victimes de ses expériences, peuvent même pas manger tranquille .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... 95953

Ce n'est pas étonnant que les américains et les canadiens s'en accaparent de ses expériences, car ils savent qu'il n'est pas loin d'une trouvaille même si cela dérape par moments, sinon ils ne lui auraient pas volé ses documents et tout saccagé.
est-ce que cela s'apparente à de la "pesanteur" où l'on voit les objets flotter aussi ? je dis peut-être n'importe quoi qui n'a rien à voir.

sembler être fou est la devise des sages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:39

Seed SNAKE a écrit:
Il y a une page qui explique très bien aussi l'effet Hutchinson

[url=http://www.conspirovniscience.com/hutchinson.php
http://www.conspirovniscience.com/hutchinson.php[/quote[/url]]

Merci , mais pour ma part, conaissais déjà cette page, car j'avais cherché déjà des informations sur "google" et j'étais tombée en premier sur cette page.
Elle est intéressante également !

Bisous !

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:42

Pardon je rectifie "apesanteur" .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... 543389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:10

outre le fait que ce qu'il fait n'est pas vraiment maîtrisé, ce qui m'a le plus marqué c'est l'intérêt des services secrets à ce sujet ... et surtout leur façon peu orthodoxe de s'y prendre ... tout cela dans une intention de pouvoir et de guerre Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Empty
MessageSujet: Re: .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...   .l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.l'EFFET HUTCHINSON...Où La LEVITATION...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS-
Sauter vers: