~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:07

bonjour,

quelle différence entre notre ou nos anges gardien et notre guide spirituel ?

notre, nos anges gardiens sont des parcelles de dieu, comme nous à la grande différence qu'ils n'ont jamais été " humains, donc, incarnés.

notre guide spirituel lui, l'a été au moins une fois.

il a préparé avec nous notre chemin de vie avant notre dernière incarnation, en tenant compte de la capacité que nous avions, avant notre dernier retour, du choix de ce qui avait été décidé de notre, nos missions ici.

tout peut rentrer en ligne de compte, que cela soit une nécessité pour nous faire évoluer de résoudre des lacunes, quelles soient relationnelles, individuelles ou autres.

notre, nos anges gardiens, lui, eux, ont plus une mission " protectrice" par rapport aux évènements marquants de notre vie et souvent, les dangers que nous encourons.

je vous en dirait plus sur une expérience que j'ai vécue le 12/08/2005 pour une preuve de l'influece protectrice que peut avoir votre, vos anges gardiens.

à bientôt chères amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:07

Je dirais Belgian que le guide spirituel et l'ange gardien ne font qu'un.

Je remonte un extrait du livre des esprits pour te l'expliquer selon Allan Kardec :


Le Livre des Esprits, Livre deuxieme
Anges gardiens ; Esprits protecteurs, familiers ou
sympathiques.


489. Y a-t-il des Esprits qui s'attachent à un individu en particulier
pour le protéger ?

" Oui, le frère spirituel ; c'est ce que vous
appelez le bon Esprit ou le bon génie. "

490. Que doit-on entendre par ange gardien ?
" L'Esprit protecteur
d'un ordre élevé. "

491. Quelle est la mission de l'Esprit protecteur ?
" Celle d'un
père sur ses enfants ; conduire son protégé dans la bonne voie, l'aider de ses
conseils, le consoler de ses afflictions, soutenir son courage dans les épreuves
de la vie. "

492. L'Esprit protecteur est-il attaché à l'individu depuis sa naissance
?
" Depuis la naissance jusqu'à la mort, et souvent il le suit après la
mort dans la vie spirite, et même dans plusieurs existences corporelles, car ces
existences ne sont que des phases bien courtes par rapport à la vie de l'Esprit.
"

493. La mission de l'Esprit protecteur est-elle volontaire ou obligatoire
?

" L'Esprit est obligé de veiller sur vous parce qu'il a accepté cette
tâche, mais il a le choix des êtres qui lui sont sympathiques. Pour les uns
c'est un plaisir, pour d'autres une mission ou un devoir. "
- En
s'attachant à une personne, l'Esprit renonce-t-il à protéger d'autres individus
?

" Non, mais il le fait moins exclusivement. "

494. L'Esprit protecteur est-il fatalement attaché à l'être confié à sa
garde ?

" Il arrive souvent que certains Esprits quittent leur position
pour remplir diverses missions ; mais alors l'échange se fait. "

495. L'Esprit protecteur abandonne-t-il quelquefois son protégé quand
celui-ci est rebelle à ses avis ?

" Il s'éloigne quand il voit ses
conseils inutiles, et que la volonté de subir l'influence des Esprits inférieurs
est plus forte ; mais il ne l'abandonne point complètement et se fait toujours
entendre ; c'est alors l'homme qui ferme les oreilles. Il revient dès qu'on
l'appelle.
"Il est une doctrine qui devrait convertir les plus incrédules par
son charme et par sa douceur : celle des anges gardiens. Penser qu'on a toujours
près de soi des êtres qui vous sont supérieurs, qui sont toujours là pour vous
conseiller, vous soutenir, pour vous aider à gravir l'âpre montagne du bien, qui
sont des amis plus sûrs et plus dévoués que les plus intimes liaisons que l'on
puisse contracter sur cette terre, n'est-ce pas une idée bien consolante ? Ces
êtres sont là par l'ordre de Dieu ; c'est lui qui les a mis près de vous, ils
sont là pour l'amour de lui, et ils accomplissent auprès de vous une belle mais
pénible mission.
Oui, quelque part que vous soyez, il sera avec vous : les
cachots, les hôpitaux, les lieux de débauche, la solitude, rien ne vous sépare
de cet ami que vous ne pouvez voir, mais dont votre âme sent les plus douces
impulsions et entend les sages conseils.
"Que ne connaissez-vous mieux cette
vérité ! Combien de fois elle vous aiderait dans les moments de crise ; combien
de fois elle vous sauverait des mauvais Esprits ! Mais au grand jour, cet ange
de bien aura souvent à vous dire : " Ne t'ai-je pas dit cela, et tu ne l'as pas
fait ; ne t'ai-je pas montré l'abîme, et tu t'y es précipité ; ne t'ai-je pas
fait entendre dans ta conscience la voix de la vérité, et n'as-tu pas suivi les
conseils du mensonge ? " Ah ! questionnez vos anges gardiens ; établissez entre
eux et vous cette tendre intimité qui règne entre les meilleurs amis. Ne pensez
pas à leur rien cacher, car ils ont l'oeil de Dieu, et vous ne pouvez les
tromper. Songez à l'avenir ; cherchez à avancer dans cette vie, vos épreuves en
seront plus courtes, vos existences plus heureuses. Allons ! hommes, du courage
; rejetez loin de vous, une fois pour toutes, préjugés et arrière-pensées ;
entrez dans la nouvelle voie qui s'ouvre devant vous ; marchez ! marchez ! vous
avez des guides, suivez-les : le but ne peut vous manquer, car ce but, c'est
Dieu lui-même.
Nous
jouissons de qualités que vous ne pouvez comprendre, mais soyez sûrs que Dieu ne
nous a pas imposé une tâche au-dessus de nos forces, et qu'il ne vous a pas
abandonnés seuls sur la terre sans amis et sans soutiens. Chaque ange gardien a
son protégé sur lequel il veille, comme un père veille sur son enfant ; il est
heureux quand il le voit dans le bon chemin ; il gémit quand ses conseils sont
méconnus.
"Ne craignez pas de nous fatiguer de vos questions ; soyez, au
contraire, toujours en rapport avec nous : vous serez plus forts et plus
heureux. Ce sont ces communications de chaque homme avec son Esprit familier qui
font tous les hommes médiums, médiums ignorés aujourd'hui, mais qui se
manifesteront plus tard, et qui se répandront comme un océan sans bornes pour
refouler l'incrédulité et l'ignorance.


guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:27

Planète ma devancé, car c'est en gros ce que je voulais te faire passer Belgian. Ce texte nous explique très bien ce que notre guide spirituel et personnel est pour nous. Et l'on comprend dans ce texte que prier son guide, même si il semble dans notre compréhension personnelle être un être inconnu ou lointain, est sans aucun doute bien utile de le prier. Car il nous connaît souvent mieux que l'on ne ce connaît nous mêmes, du fait qu'il a accompagné bien de nos vies et ces conseils inspirés sont fait pour notre avancement personnel. Ne pas craindre alors de le prier, et ne doutez pas qu'il vous entende, car il vous entend et il serait un peu comme notre meilleur ami de l'au-delà. Essayons alors de tendre l'oreille vers cette petite voix lointaine et intérieure, car c'est ainsi qu'il nous parle.

Et pour répondre à ta question première ; "quelle différence entre nos anges gardien et notre guide spirituel ?"
Et bien pas grande différence si ce n'est celle du mot employé. Et aussi que l'ange gardien est plus particulièrement lié à l'explication religieuse catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:32

merci pour vos réponses.

mais alors, pourquoi dis-t-on qu'un ange gardien reste auprès de dieu, qu'il n'a jamais connu une vie terrestre et que le guide spirituel a déjà vécu sur terre?

dois-je remettre en question ce que j'ai toujours cru comprendre ?

bien à vous planète et mag.

en attente de vous lire.

je me remets en question si nécessaire bien sur.



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:53

Et bien la encore l'amalgame entre les idées religieuses et celles spirites ce heurtent ou ce confondent... Et aussi et souvent ce n'est qu'une histoire de mot, de dénomination donnée. L'ange gardien et le guide spirituel étant en fait la même chose, il faut bien comprendre qu'ils sont les mêmes "personnes". La religion catholique à particulièrement rapproché l'ange gardien à un être près de Dieu, ce qui n'est pas faut, mais lui aussi a connu la vie terrienne ou la vie sur d'autres sphères, d'autres mondes... Ce qui lui a permis alors de comprendre dans son esprit intime les souffrances de nous autres hommes. Car comment comprendre les peines, les souffrances et la difficulté de s'améliorer sans être passer par là ?... Et celui qui devient Ange gardien ou guide est celui qui a connu lui-même ces difficultés là, sinon il ne les comprendraient pas, ne les ayant pas vécu. Et c'est donc là à mon sens que l'idée religieuse de l'ange gardien et du guide spirituel ce heurtent... Mais si la religion ou du moins son étude nous apprend certes bien des choses, n'oublions pas de mettre en action notre propre compréhension, notre propre réflection et sachons aussi remettre en question certain écrits lointains de la religion (sans parler du fait que ce sont les hommes avant tout qui ont interprété la parole première de Jésus).

Mais oui Belgian, je pense aussi que le guide ou l'ange est un être qui c'est grandement rapproché de Dieu, de part son expérience propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:05

Bonsoir Belgian,

Depuis que je suis toute petite, ma maman nous disait que nous avions un ange gardien qui veillait sur nous. Qu'est-ce que j'étais contente "un ange !!! un bel ange !!! veillait sur moi !!! à cet âge là on l'imagine avec de belles plumes blanches et un sourire radieux.

En relisant cette partie du texte, je revois mon bel ange ! non plus avec des plumes mais comme un roc, un rempart, une main sure qui je sais me protège :

" Il est une doctrine qui devrait convertir les plus incrédules par son charme et par sa douceur : celle des anges gardiens. Penser qu'on a toujours près de soi des êtres qui vous sont supérieurs, qui sont toujours là pour vous conseiller, vous soutenir, pour vous aider à gravir l'âpre montagne du bien, qui sont des amis plus sûrs et plus dévoués que les plus intimes liaisons que l'on puisse contracter sur cette terre, n'est-ce pas une idée bien consolante ? Ces êtres sont là par l'ordre de Dieu ; c'est lui qui les a mis près de vous, ils sont là pour l'amour de lui, et ils accomplissent auprès de vous une belle mais pénible mission.
Oui, quelque part que vous soyez, il sera avec vous."

Mais comme nous sommes que de simples humains, le bel ange des fois, il s'agite à côté de nous, nous hurle de bonnes paroles et nous, nous n'avons rien entendu ou ne voulons pas entendre.

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. 462514
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:37

ok, cela confirme ce qui est connu.

seulement, on recoit mais on entends rien :

faut dire qu'il faut savoir décripter souvent et dommage que leurs messages ne sont jamais clairs, tjours suggestifs alors, pourquoi cette retenue?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:03

"Retenue" n'ai pas le terme approprié, on devrai plutôt dire savoir ou tenter de tendre l'oreille vers ces paroles qui sont oui, toujours douces et lointaines en nous. Alors me diras-tu pourquoi ne les entendons pas mieux ?... Car il faut bien comprendre déjà que nos deux "mondes" sont de vibration bien différentes. Alors il faut pour eux comme pour nous, savoir ce rapprocher l'un de l'autre. C'est bien souvent un long travail... Mais qui n'a jamais eu cette petite voix intérieure qui te dis "stop, pas pas là", ou "non, ne fais pas cela", ou encore "oui, cela est bon pour toi"... Mais y prêtons nous assez l'oreille ?... Là est bien souvent la question. Car leurs conseils à notre égards sont nombreux, mais il faut du temps pour reconnaître leur voix. Voix qui est dans tout les cas, toujours fine, douce, profonde et intérieure.
Et voilà une grande différence entre la parole de notre guide (celle du bien) et les mauvaises paroles des Esprits bas. Car eux, on les entend bien souvent plus clairement en nous... du genre ; "oui, fait lui mal, il le mérite bien"...
Encore une fois, c'est un long apprentissage que de reconnaître la voix des bons Esprits et la culture spirite aide précieusement à distinguer l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:47

A la question 492, il est dit que le guide nous suit de la naissance à la mort. Pour moi cela est faux, car ça ne se passe pas de cette manière : j'ai eu durant cette vie plusieurs guides, qui se sont succédés, jusqu'au guide d'aujourd'hui. Peut-être cela est vrai, pour d'autres personnes. Pour le vérifier, il faudrait questionner le guide des personnes, afin de savoir si cela est exacte.
En plus de mon guide qui se tient à mes côtés, j'ai 3 autres aides, qui sont en-haut, à qui je parle régulièrement, qui me renseignent sur des tas de questions diverses, et qui vont parfois consulter les anales akashiques à ma demande, pour vérifier la véracité des faits.
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:04

Pour te repondre mon guide est mon ange gardien ills ne font qu'un cette vie .Nous nous sommes choisis...( Mag va me tuer !!lol) je le connais d'une vie anterieure ou il etait mon cousin bien aimé , il m'aimait deja sur tere c'est pourquoi son Amour est toujours là ...Encore que parfois il a mieux a faire et que je peux etre tres penible parecque j'ai plus une approche de parent avec lui. Et je ne comprends pas toujours qu'il n'intervienne pas lorsque MOi ( mon ego) le desir.........

Peut etre un jour il va se lasser de mon mauvais caractère !!! qu'il aura mieux à faire avec une autre personne ou d'autres choses mais je sais qu'il ne me laissera jamais qu'il sera là present quant je me désincarnerai...Je serais sans doute peinée s'il qu'il delegue une autre personne ( c'est possible) meme momentanément mais au fond de moi je sais qu'il ne m'abandonnera pas....

Euh Julien tant a eu combien ??? des fois je me dis qu'il va partir parceque je fais pas assez d'efforts etc je sais bien que parfois il n'est pas content de moi que je dois travailler pour ne pas m'emporter par ex et que si il me laisse seule c'est de ma faute...

Julien je suiscertaines que ce n'est pas pour les memes raisons que moi que tu en a change :simplement que tu évolues si vite qu'il te faut en changer tout simplement parceque celui qui t'a en main s'est peut etre spécialisé ou désir s'occuper que d'un certain type de personnes voulant te faire changer sur un defaut et une fois sa mission accomplie il desire s'occuper d'une autre personne qui a le meme probleme que tu avais bref commem un prof, on en change à chaque passage de classe ( c'est embrouillé mon explication non ?,)

Bref je crois que mon ange gardien s'occupe de plusieurs personnes,et etant une personne entiere au debut je ne voulaise le garder que pour moi !!!mais maintenant je me dis que par moment je dois etre si casse pieds qu'il faut bien qu'il aille voir ailleurs pour" s'aérer" en quelque sorte..Et lorsque je l'appelle et ce pour des choses importantes il est toujours là je le sens par contre quant je lui ai demande un coup de pousse rapport au loto ( mea culpa) j'ai senti qu'il partait je le voyais dans ma tete me tourner le dos) alors je lui ai explique et je sais que cela ne l'interesse pas i la ecouter et sourit mais il n'interviendra pas juste une fois qu'il l'a fait mais c'etait plutrot pour me faire un clin d'œil rapport en la foi que j'ai en lui..

L e truc c'est que nos Anges gardiens nous aiment!!et toi Julien qui en a eu plusieurs la chance puree tu dois etre vachement aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:35

Anne, avec le guide actuel, cela fait trois. Ceci est fonction de mon évolution qui est permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:12

Mon Ange Gardien


En cet instant précis est passé mon Ange
Son souffle léger m'a caressé la joue
Petit signe timide, sensation étrange
Tu es si discret pourtant,oui je te l'avoue

Cette douce accolade faible et délicate
Subtile sensation que je perçois
Moelleuse et chaude comme de la ouate
Me rempli le cœur d'amour et de joie

Être doux plein de tendresse, si lumineux
Sur mon humble vie tu t'es penché
Parcours incarné parfois laborieux
Tu te désoles de tous mes péchés

Je sais que tu es là bienveillant
Toujours dévoué dans ta noble mission
Tu me suis partout, me protège constamment
Je t'aime même si je ne connais ton nom

Mon Ange gardien je t'en prie
Gardes moi toujours dans la lumière
En mon âme, je sais que tu vis
C'est vers toi que j'adresse mes prières

Sous ta protection, je me sens si bien
Comme le nourrisson dans les bras de sa mère
Sans crainte de ce que sera demain
Je regarde vers toi sans baisser les paupières

Une caresse m' a effleuré doucement
Un parfum floral, merveilleuse fragrance
Mon Ange, mon gardien, je le sais bien évidement
Que c'est là le témoignage de ta douce présence
Chenoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Bonsoir Chenoa,

cheers joli ! j'aime beaucoup.

"Une caresse m' a effleuré doucement
Un parfum floral, merveilleuse fragrance
Mon Ange, mon gardien, je le sais bien évidement
Que c'est là le témoignage de ta douce présence"


Quand je parle à mon ange gardien je lui dit "mon Ange, mon Bel Ange !"
Merci de nous faire partager ce poême.

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. 348353

guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:58

Merci guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. 961233 guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Empty
MessageSujet: Re: distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.   guide - distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distinction entre notre guide spirituel et notre, nos anges gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur les guides, les anges gardiens.....
» Le guide spirituel, partie 1
» Maître spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS-
Sauter vers: