~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » .DE RETOUR !! (Mag)
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

    » (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

    » Ecriture automatique (E.A)
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

    » Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

    » Présentation
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

    » Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

    » Présentation Emihope
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

    » ...
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

    » (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

    » Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

    » je me présente
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

    » Je suis terrifié
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

     

     MEDUIMNITE & HEREDITE ?...

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Empty
    MessageSujet: MEDUIMNITE & HEREDITE ?...   MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:43

    Il est à savoir que l'hérédité n'existe pas en matière de médiumnité. Il est vrai que dans certaines familles plusieurs personnes ont des potentiels médiumniques. Cela s'explique plutôt de la manière suivante: ce sont souvent des personnes qui dans leur dernière vie ou dans plusieurs vies se sont connues et avaient déjà ces prédispositions.

    Il existe bien sur plus à travers certaines publicités alléchantes, précisant pour plus de crédibilité "médium de mère en fille ou de père en fils" etc.. Ceci étant dit, ce cas de figure peut exister, il correspond avant tout au désir d'un Esprit à se réincarner auprès d'un Esprit familier pour raisons d'affinités, pour raison de vies antérieures et s'il peut s'avérer que l'enfant possède une médiumnité alors qu'un des parents (au sens large), la possédait également, c'est là non pas pure coïncidence quant à la réincarnation, mais en aucune façon ce n'est une relation de cause à effet.

    Nous savons en effet que la médiumnité correspondait à un choix, mais ce propos est restrictif et d'autres informations sont a prendre en compte. En certains cas, oui la médiumnité correspond à un choix et cependant c'est sans doute loin de représenter la majeure partie des cas. La raison en est simple, pour ce faire, il faut déjà se réincarner en conscience ( ce qui n'est pas le cas de tous sur cette planète considérée inférieure). En raison de ce constat, il est cependant des êtres qui présentent des dispositions médiumniques et qui en effet sont médiums.

    S'il est des médiums que l'on pourrait qualifier de " naissance", c'est que cette médiumnité a déjà été travaillée, exercée en d'autres existences, de même que l'on va trouver des prédisposions pour d'autres hommes, femmes ou enfants en de nombreux domaines alors que d'autres apprendront une nouvelle discipline ( musique, peinture, littérature, médecine, science etc ) répondant à leurs choix réincarnés. il en est donc de même en médiumnité et celui ou celle qui va laborieusement apprendre à la développer, présente ce potentiel en elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    anne
    membre fidèle & actif



    Féminin
    Nombre de messages : 646
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 08/01/2010

    MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Empty
    MessageSujet: Re: MEDUIMNITE & HEREDITE ?...   MEDUIMNITE & HEREDITE ?... Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:13

    Il parait cependant que de part leur constitution certaines personnes ne peuvent pas......

    Maiss ce que jesais c'est que si dans nos vies passées nous avions deja " travaillé" comme tu dis ou possedionssdeja des prédispositions elles demeurent latentes et peuvent éclore à tous moments....Il semblerait qu'un grand savoir est été étouffé, totaelment endormi parceque justement ceux qui le possédaient n'en ont pas fait bon usage..Mais il demeure là et il reviendra en tant voulu en partie dans cette vie et en totalité dans une autre lorsqueles hommes seront devenus sages........Je me souviens de ce que je faisais " autrefois" et comme je m'en servais pour " taquiner" ( voila un trait de mon caractère qui est resté) eh bien il m'a été retiré tout simplement..et je sais qu'un jour il me sera rendu mais pas dans cette vie = suis pas assez sage !! mais pas sage du tout !! MEDUIMNITE & HEREDITE ?... 902947
    Revenir en haut Aller en bas
     
    MEDUIMNITE & HEREDITE ?...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » MEDUIMNITE & "EVEIL AU SERVICE"...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
    Sauter vers: