~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:43

Le 3 Octobre 1804 est la date d'anniversaire de naissance d'Allan KARDEC !
Alors une petite pensée pour lui en ce jour... Pour le remercier encore pour son travail qu'il nous à laissé et donné et qui grâce à lui, nous éclaire chaque jour un peu plus.
Je suis sûr que de son au-delà, il veille, il accompagne, il guide les spirites d'aujourd'hui. Un grand MERCI à lui (et à ces amis de l'époque aussi...) pour tout ce qu'il nous ont laissé.

(sur wikipédia : ) Monsieur Allan Kardec de son vrai nom Hippolyte Léon Denizard Rivail, est considéré comme le fondateur officiel de la doctrine spirite ou spiritisme. Il est généralement surnommé le « codificateur du spiritisme ». Il en a défini les principes :
« L'homme n'est pas seulement composé de matière, il y a en lui un principe pensant relié au corps physique qu'il quitte, comme on quitte un vêtement usagé, lorsque son incarnation présente est achevée. Une fois désincarnés, les morts peuvent communiquer avec les vivants, soit directement, soit par l'intermédiaire de médiums de manière visible ou invisible (Le livre des Esprits) »
avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Anniv_13avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC A_kard12

.............................................
C'est également mon anniv ce 3 Octobre, je fête mes 34 ans. biz à vous tous I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:30

Joyeux anniversaire à tous les 2 !!
Pour Allan Kardec je ne lui serais jamais assez reconnaissante de m'avoir redonné l'espoir dans une vie difficile, je pense que beaucoup devrait le connaitre dans ce sens et je le remercie de tout mon cœur

Mag pur moi il est evident que ce n'est pas le fruit du hasard que tu sois née le même jour ..j'avais remarque aussi une similitude avec mon annee de naissance et ses ecrits..Cela fait bizarre mais pour moi il s'agit d'un clin d'oeil !!

En tout cas je t'embrasse très fort avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 348353 pour cette occasion
anne
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: avec un peux de retard . . .   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:08

BON ANNIF MAG !!

je viens juste de le voir.

que cette nouvelle année calendrier annif t'apporte joie, bonheur et satisfaction dans ce que ru souhaites.

big bisous mag ou magalie je suppose ( que j'aime ce prénom) bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:10

Re-merci Belgian !! Et oui, mon prénom est Magali, mais sans le "e"... Wink

Pour ce que tu dis Anne, je ne sais pas si c'est le fruit du hasard qu'A.K et moi soyons nés le même jours et le même mois, mais ce que je sais, c'est que je me suis toujours senti très proche de ces écrits, ils m'ont toujours parlé et au-delà, ils m'ont éclairé. Même si au bout d'une grosse 10ne d'années que je lis ces livres, je sais n'avoir pas encore compris une grande partie de son oeuvre. C'est pourquoi il me plais, avec vous et ou même ceux qui sont de simples visiteurs ici, de reprendre certain texte et de prendre le temps de les étudier plus en détail.

Moi aussi, je ne remercierai jamais assez ce grand monsieur pour le gigantesque travail qu'il nous a laissé. Mais n'oublions pas non-plus certain de ces compatriotes de l'époque (comme Gabriel DELANNE, Léon DENIS, Camille FLAMMARION, et ceux que j'oublie encore Embarassed ), qui avec lui et au travers d'une vie donnée à la communication avec les Esprits, nous ont laissé pour notre compréhension actuelle une mine de savoir.

Merci Monsieur KARDEC pour tout cela... Je sais que vous veilliez et inspirez de la haut les spirites sérieux et de bonne foi. Continuez donc de nous aider, de nous inspirez s'il vous plais, car la route est encore bien longue afin que la doctrine spirite soit connu et surtout comprise, car elle aidera notre terre à devenir une meilleur planète. (Et chose bizarre, A.KARDEC est bien moins connu en France, la patrie qui la pourtant vu naître, qu'au Brésil par exemple où il y a moult et moult groupuscule Kardeïste. Mais bon, on tient la barre et on continueras, nous les spirites d'ici, de mettre en avant vos écrits à tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:45

Bon anniversaire Mag ! avec 1+1+1+1 jours de retard ... mais après tout qu'est-ce-que le retard...? dans une vie spirite ? existence ou réalité virtuelle...? en attendant de connaître la réponse cela ne m'empêchera pas de te faire de GROS BISOUSNOURS avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 348353 avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 348353 avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:49

cheers 2010 /2011 ayons une pensée pour Allan Kardec en ce jour d'anniversaire.

Il me trouvera grande défenseuse de sa cause et je le remercie de m'avoir mis sur la compréhension de l'au-delà et appris à maîtriser la peur de cet inconnu, de m'ouvrir la voie au spiritisme afin d'élever mon âme vers le bien, un peu chaque jour car le chemin, je le sais, est long.

Mille pensées pour toi Allan Kardec.

flower flower flower flower

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:46

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Anniv_10

Et oui Planète, comment en ce jour ne pas penser, ne pas envoyer à notre aimé et respecté codificateur spirite, fondateur de la doctrine spirite, toutes nos bonnes pensées pour lui et les siens.

Reçois en ton ciel, cher Allan Kardec, l'expression de mes sentiments les plus hauts. Je prie en ton jour béni de ta naissance pour que puisse ici, sur cette terre, perdurer l'oeuvre magistrale que tu as laissé et qui commence à éclairer par sa vérité lumineuse de plus en plus d'âmes.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:34

que dire de plus ?

hé oui ... bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:49

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 609707 avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:29

Tiens, qui voilà Wink

bonsoir Crystal ... merci Allan de l'avoir fait revenir parmi nous ...

j'espère qu'on va pouvoir te lire et avoir ton avis dans les différents sujets ouverts par les nouveaux arrivés ...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:30

CRYSTALLLLLLLLL ! ousketété ?

Je pense comme Sab, qu'Allan Kardec te dis "reviens ! reviens ! sur le forum !"

reçois toutes mes amitiers.

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:31

Planète a écrit:

Je pense comme Sab, qu'Allan Kardec te dis "reviens ! reviens ! sur le forum !"

sabdan1 a écrit:

bonsoir Crystal ... merci Allan de l'avoir fait revenir parmi nous ...

Ca alors c'est plutôt rigolo, car le 4 octobre au matin, j'ai regardé quelques instants le buste d'Allan Kardec que je possède sans même songer à son anniversaire...et là vous me parlez de lui...c'est assez avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 991234 je trouve ! avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 679951

Vous être décidément trop fortes les filles avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 479728 bisous à vous ! avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:40

Transmission de pensées Crystal ...

logique vu que tu es notre boule ... de crystal Razz

avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Boule_de_cristal-4-01b9e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:42

arr^tes sabdan tu me fiche les bOules avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 27795 avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC 839173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC   avec - ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE D'A. KARDEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Radio Kardec) Les oeuvres posthumes d'Allan Kardec [En audio 10 parties]
» .RADIO KARDEC.
» .COMMUNICATIONS OU ECRITURE AUTOMATIQUE (par Kardec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: