~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière....

AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière.... Empty
MessageSujet: j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière....   j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière.... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:44

J'ai perdu ma maman, il y a bien des années déjà, un début de mois de décembre. De temps en temps elle vient me faire un petit coucou en rêve.

La nuit dernière, je me voyais conduire sur une route très lumineuse, je veux dire très claire comme sous un soleil ardent. A un moment, j'ai fait un écart avec le volant et je me suis retrouvée nez à nez avec un muret sans le toucher. Là, je me suis reprise et je me suis dit "sois plus attentive en conduisant !" Je reprends la route et je vois que mon rétroviseur est déplacé, je le remets dans ma direction et là je vois sur la banquette arrière ma maman qui me sourit. Je lui dis "ah ! c'est toi qui a fait ça ! merci maman ! je sais que tu protèges tes enfants !"

En me réveillant, j'avais cette sensation d'avoir rêvé mais impossible de m'en rappeler, et je me disais "si ! j'ai rêvé ! je suis sure que j'ai rêvé !" et là le rêve est revenu en entier. J'ai envoyé des baisers dans l'air car je veux penser qu'ils ont été jusqu'à elle. Merci maman, je t'aime.

j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière.... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière....   j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière.... Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:40

Ton bien beau rêve me fait penser à la décorporation nocturne... Chaque nuit, notre esprit s'évade et retrouve sa vrai nature en voyageant dans le monde des esprits. Cela se nomme en spiritisme la "décorporation nocturne". Nous y rencontrons de manière fréquente nos amis, proches décédés, mais n'en avons malheureusement pas souvent souvenir. C'est aussi un moyen de recharger ces bateries dans le monde spirite.

Je vous invite à visiter ce lien, vous comprendrez mieux...
https://entente-spirite-fr.forumactif.org/t169-decorporation-nocturne

Merci Planète pour ton témoignage.

j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière....
Page 1 sur 1